Inscription gratuite
et sans engagement



Profils vérifiés pour des contacts authentiquesProfils vérifiés pour des contacts authentiques

secretdesir.fr rencontre homme coquin célibataires par tout en France

Rencontre un homme coquin


21 ans, Paris
Jean très libre car encore célibataire mais déjà 34 ans et le temps passe, il est vraiment temps que je trouve une jeune femme pour une relation qui puisse durer et pourquoi pas fonder une famille et avoir des enfants. Professionnellement j'ai bien réussi, sûrement ai détriment de ma vie privé d'ailleurs. je réside sur Poitiers mais me déplace facilement et je peux même changer de région pour être avec vous si le courant passe. Je ne suis pas le plus séduisant du monde mais équilibré et ouvert d'esprit, pas question d'être macho non plus. Etre ensemble tout en gardant nos particularités, nos qualités et nos défauts.

23 ans, Goussainville
Je me considère comme un beau garçon, je sais c'est un peu prétentieux mais bon! Je suis brun aux yeux bleus, musclé et très en forme physiquement, j'essaye de toujours être soigné de ma personne et bien habillé, je sais que je plais aux dames. Je voudrais avoir une liaison durable pas éphémère avec une jeune et jolie femme qui m'apprécierait vraiment, former un couple peut être pour le plus longtemps possible. Je suis steward dans une compagnie aérienne Française, je voyage pas mal donc et j'ai des tarifs, si vous aimez bouger dans le monde c'est sans problèmes. Contactez-moi!

51 ans, Nogent-sur-Marne
Je travaille depuis deux ans, je suis ingénieur en informatique, pour le moment dans une start-up de pointe. Je fais de nombreuses heures et j'ai peu de temps pour rencontrer, j'ai voulu favoriser ma vie professionnelle mais j'aimerais ne pas être seul quand même. J'ai une préférence pour les blondes mais ce n'est pas un critère absolu, le plus important pour moi ce sont les sentiments et pas le physique. Je porte des lunettes, des amies (mariées) me disent sexy comme garçon, je ne sais pas dire moi-même ce serait prétentieux de ma part. Un premier rendez-vous nous permettrait de mieux nous connaître.

28 ans, Paris
Je suis fatigué de cette solitude, elle me pèse maintenant, je vis seule depuis deux ans, suite à une séparation douloureuse. Fonctionnaire dans l'administration, je suis une personne très stable, j'ai un appartement, une voiture, tout ce qu'il faut mais trop seul. Je rencontre femme libre et seule aussi, qui cherche à faire un couple à terme, je ne cherche pas un plan cul pour être clair. Je suis blond assez grand, 1m80, 70 kilos, bien bâti, large d'épaule, sympa et dynamique, pas compliqué, facilement enjoué.

24 ans, Versailles
Je n'ai pas trouvé dans mon entourage un contact avec une jeune femme dont je suis tombé amoureux. j'ai décidé de tenter une annonce rencontre pour voir si ça peut fonctionner. J'ai 24 ans et je viens de débuter ma vie professionnelle dans la vente, j'aimerais une rencontre avec une fille cool de 20 ans environ qui souhaite construire pour l'avenir. 182 cm et 60 kilos, donc un peu fin physiquement, j'essaye d'éviter le homme rencontre femme banal mais je me rends compte que c'est difficile d'être original! Le fait que vous soyez avec un physique mince est important pour moi, je fais un blocage sur les femmes rondes.

25 ans, Meudon
Pour une rencontre avec une femme d'environ la trentaine, je suis en recherche actuellement pour démarrer une nouvelle vie. Brun et pas mal, bonne profession stable dans la fonction publique, pas un aventurier mais pas un coincé non plus. 1mètre 78 pour 75 kilos, ni gros ni maigre, les cheveux courts en brosse, petite moustache (bon je peux la couper!). J'aime les femmes simples et douce, maternelle et tendre, pas prise de tête, pas trop bavarde (j'ai eu avant je n'en peux plus), car à la longue c'est difficile.

38 ans, Deuil-la-Barre
Pour une rencontre avec une femme d'environ la trentaine, je suis en recherche actuellement pour démarrer une nouvelle vie. Brun et pas mal, bonne profession stable dans la fonction publique, pas un aventurier mais pas un coincé non plus. 1mètre 78 pour 75 kilos, ni gros ni maigre, les cheveux courts en brosse, petite moustache (bon je peux la couper!). J'aime les femmes simples et douce, maternelle et tendre, pas prise de tête, pas trop bavarde (j'ai eu avant je n'en peux plus), car à la longue c'est difficile.

Femmes Coquines

rencontre coquine,  stephanie, 23 ans, Paris

stephanie, 23 ans, Paris
Salut ! Je suis une parisienne de 23 ans. Je suis originaire de la Réunion. Je bosse dans l'informatique. Je recherche un chéri du genre sportif. J'aime l'athlétisme, la natation. Je recherche une rencontre qui pourra me permettre de partager mes passions. J'aime beaucoup le sexe et je sais donner du plaisir à mon partenaire tout comme j'aime en recevoir ! Je suis assez grande, 1,72 m pour 60 kilos et mon tour de poitrine fait 95C. Je suis ouverte aux discussions et j'espère que tu viendras discuter avec moi pour qu'on fasse connaissance et pourquoi pas, se voir rapidement ! A tout de suite !
rencontre coquine,  chloe, 26 ans, Bobigny

chloe, 26 ans, Bobigny
Bonjour, J'ai 26 ans et je suis à Bobigny. Je recherche un chéri pour partager ensemble de bons moments. Je suis célibataire depuis bientôt 2 ans et je recherche une belle relation. Je ne veux pas spécialement le mariage, mais j'ai envie d'une relation stable. Je travaille dans un bureau et j'ai tous mes week-ends de libres. J'aime danser, j'aime marcher, j'aime les voyages, la plage. Je suis originaire de la Martinique et j'y retourne au moins une fois par an. Si tu es intéressé, viens discuter avec moi pour qu'on fasse plus ample connaissance. A très vite !
rencontre coquine,  lesli, 28 ans, Toulouse

lesli, 28 ans, Toulouse
J'ai 28 ans et je vis sur Toulouse. Je suis originaire du Sénégal et je suis arrivée à Toulouse quand j'avais 3 ans. Je suis infirmière. Je suis plutôt grande, 1,74 m, je pèse 62 kilos. Je suis sportive. J'aime surtout le football que je pratique dans un petit club en banlieue toulousaine. J'aime aussi le ski et les randonnées. J'aime le camping et tout ce qui touche la nature. Je recherche un ami qui partage mes passions et mes loisirs, qui comprendra que mon métier est important pour moi et qui aura envie de s'installer dans une relation sympathique. Je suis assez timide et réservée mais je sais aussi me détendre. J'espère que mon profil t'intéressera et que tu viendras dialoguer avec moi. Je t'attends avec impatience ! A très bientôt j'espère !
rencontre coquine,  myriam, 23 ans, Lyon

myriam, 23 ans, Lyon
Salut ! Je suis une belle black de 23 ans. Je suis sur Lyon. J'aime beaucoup profiter de la vie. J'aime les sorties, j'aime danser. Je suis une fille assez intrépide et j'aime bien tout essayer. Je suis bien roulée, j'ai un corps bien ferme et une petite poitrine. Je recherche une relation sympa pour m'éclater et j'espère surtout rencontrer un homme qui voudra fonder une famille. Je bosse dans un restaurant et j'ai pas mal d'heures de libres. J'espère que tu viendras tchater avec moi et qu'on pourra faire connaissance rapidement. Je t'attends !
rencontre coquine,  luana, 27 ans, Paris

luana, 27 ans, Paris
je suis un femme d'origine de la Guadeloupe, j'aime le soleil et la mer, maintenant je vive dans la région Parisienne. Je suis grande et bien formé, sur tous dans mes seins et mes fesses et je sais que beaucoup d'hommes aiment. Je suis à la recherche d'une vrai rencontre pour créer une famille par la suite, mais je sais que c'est difficile, alors je suis disponible à vous rencontre déjà une premier fois et voire si compatibilité dans les caractères. J'ai un bon travail en dans la fonction publique. Je cherche un homme de maximum 40 ans avec une bonne situation stable.

           

Femmes Coquines

rencontre coquine,  kyung-so, 21 ans, Brest
kyung-so, 21 ans, Brest
J'habite en Bretagne et j'aime cette région, par contre j'ai des difficultés à me faire un copain. Je suis encore étudiante, je fais quelque petit travail par-ci et par-là, mais je reste assez disponible. Je trouve que je suis très jolie. En tout cas tout le monde me dit que je suis super jolie. J'aime la musique et danser. Je cherche une relation simple et sans prise de tête. Les photos de mon profil sont réels, je suis assez coquine mais aussi très timide et réservé en public après en privé tout est permis ou presque ;-)
rencontre coquine,  kiana, 26 ans, Aubervilliers
kiana, 26 ans, Aubervilliers
Hello ! Je suis d'origine asiatique et je vis en France à Aubervilliers depuis 5 ans maintenant. Je suis vendeuse dans une boutique de lingerie et j'adore mettre des sous vêtements coquins. Je recherche un homme qui pourra m'apprendre à être de plus en plus coquine. Je n'aime pas le sexe, je l'adooooore !!!!!!! J'ai de très longues jambes et j'ai envie d'être caressée. J'aime faire l'amour n'importe où pour donner du plaisir à mon partenaire. Je t'attends pour te montrer tout ce que je sais faire !!! A tout de suite !
rencontre coquine,  ling, 26 ans, Asnières-sur-Seine
ling, 26 ans, Asnières-sur-Seine
J'habite à Asnières et j'ai 26 ans. Je suis assez timide et j'ai un peu de mal à aller vers les gens. J'ai eu quelques histoires qui n'ont pas fonctionné et j'ai envie de me poser dans une relation. J'en ai marre des relations sans lendemain. Je sais que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre de la vie, des hommes. Si tu as envie de me guider, alors tu es l'homme que je recherche ! J'ai envie de découvrir tout ce que le sexe peut apporter car je ne suis pas très instruite à ce niveau :( Alors j'espère que tu auras envie de me faire découvrir tout ça en me choisissant sur le site !
rencontre coquine,  hoshi, 29 ans, Perpignan
hoshi, 29 ans, Perpignan
J'ai toujours habitée en France Je suis étudiante, j'ai 25 ans, et d'origine suis laotienne, en fait je ne connais même pas mon pays, mais j'y pense, normal c'est mes origines. En ce moment ce qui me branche ce sont plutôt les mecs, depuis quelques mois je ne pense qu'à faire l'amour et j'adore les inconnus. J'aimerai rencontrer un mec de mon âge, sympa et fêtard et qui aime les filles asiatiques. Je suis cool, pas de tabou, . Tu peux me contacter très vite, je suis 100% dispo en ce moment.
rencontre coquine,  jingja, 29 ans, Arles
jingja, 29 ans, Arles
Ce n'est pas si facile de rencontrer de nouvelles personnes. Je suis institutrice, et toujours seule, j'ai eu des expériences bien sûr mais pas bien terminées. J'aime les hommes plus âgés, pas moins de 40 ans, pas plus de 50 ans quand même, je suis prête à beaucoup de choses pour que tout se passe bien, je suis de taille moyenne, blonde, cheveux long, je suis mince, plutôt mignonne.

Rencontre coquine partout en France

MARIE
MARIE, 22 ans
Rouen
teresa
teresa, 44 ans
Nantes
sorelle
sorelle, 24 ans
Nantes
la souriante
la souriante, 26 ans
Rouen
Juliette
Juliette, 26 ans
Nantes
Elodye
Elodye, 24 ans
Paris
alinette
alinette, 26 ans
Grenoble
mila
mila, 23 ans
Paris
Ftimide
Ftimide, 31 ans
Strasbourg
MCeline
MCeline, 23 ans
Toulon
mila
mila, 24 ans
Paris
julie  enne
julie enne, 42 ans
Paris
Siena
Siena, 24 ans
Dijon
miss wag
miss wag, 25 ans
Cherbourg-Octeville
miss croquette
miss croquette, 25 ans
Chalon-sur-Saône
Lolla
Lolla, 21 ans
Schiltigheim
emilia
emilia, 26 ans
Strasbourg
sysy
sysy, 26 ans
Marseille
TONDA
TONDA, 25 ans
Cherbourg-Octeville
Alisse
Alisse, 24 ans
Angers
cassandra
cassandra, 26 ans
Clermont-Ferrand
papillon
papillon, 24 ans
Toulon
Rosette
Rosette, 24 ans
Mulhouse
Justinne
Justinne, 26 ans
Montpellier


        
secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits