100% Free registration



By clicking on this button I confirm that I have read and accepted our Terms and Conditions and our Privacy Policy. I consent to the processing of my personal data and the receipt of current promotions and its partners in accordance with the Privacy Notice.

Profils vérifiés pour des contacts authentiques

secretdesir.fr rencontre homme coquin célibataires par tout en France

Rencontre un homme coquin


21 ans, Paris
Jean très libre car encore célibataire mais déjà 34 ans et le temps passe, il est vraiment temps que je trouve une jeune femme pour une relation qui puisse durer et pourquoi pas fonder une famille et avoir des enfants. Professionnellement j'ai bien réussi, sûrement ai détriment de ma vie privé d'ailleurs. je réside sur Poitiers mais me déplace facilement et je peux même changer de région pour être avec vous si le courant passe. Je ne suis pas le plus séduisant du monde mais équilibré et ouvert d'esprit, pas question d'être macho non plus. Etre ensemble tout en gardant nos particularités, nos qualités et nos défauts.

24 ans, Herblay
Je suis veuf, je voudrais trouver une compagne si possible dans la cinquantaine qui soit seule et disponible pour une belle vie que j'envisage dans peu de temps partiellement à l'étranger. Je reste bien conservé pour mon âge, séduisant à ce que disent mes proches, rester seul définitivement n'est pas envisageable pour moi. Je mesure 178cm et je pèse 80 kilos, pas un énorme bidon mais un peu quand même. je vous rêve fine et élancée, avec un corps encore jeune, douce et tendre, câline et sensuelle.

25 ans, Sartrouville
Je ne cherche pas une simple rencontre pour du sexe, mais une possibilité de vie commune avec une personne dont je veux tomber amoureux, enfin si cela arrive. Les sentiments sont très importants pour moi, c'est désuet je sais mais c'est ce que je ressens. Une rencontre gratuite cela va sans dire, mesdames les vénales ne répondez pas à mon annonce SVP. Pour me présenter plus en détails, j'ai 42 ans, encore célibataire mais vie concubine précédente pendant 10 ans, comme travail je suis salarié dans une banque. Je n'ai pas de préférence sur votre physique, le «feeling» compte davantage pour moi que la beauté.

51 ans, Nogent-sur-Marne
Je travaille depuis deux ans, je suis ingénieur en informatique, pour le moment dans une start-up de pointe. Je fais de nombreuses heures et j'ai peu de temps pour rencontrer, j'ai voulu favoriser ma vie professionnelle mais j'aimerais ne pas être seul quand même. J'ai une préférence pour les blondes mais ce n'est pas un critère absolu, le plus important pour moi ce sont les sentiments et pas le physique. Je porte des lunettes, des amies (mariées) me disent sexy comme garçon, je ne sais pas dire moi-même ce serait prétentieux de ma part. Un premier rendez-vous nous permettrait de mieux nous connaître.

24 ans, Versailles
Je n'ai pas trouvé dans mon entourage un contact avec une jeune femme dont je suis tombé amoureux. j'ai décidé de tenter une annonce rencontre pour voir si ça peut fonctionner. J'ai 24 ans et je viens de débuter ma vie professionnelle dans la vente, j'aimerais une rencontre avec une fille cool de 20 ans environ qui souhaite construire pour l'avenir. 182 cm et 60 kilos, donc un peu fin physiquement, j'essaye d'éviter le homme rencontre femme banal mais je me rends compte que c'est difficile d'être original! Le fait que vous soyez avec un physique mince est important pour moi, je fais un blocage sur les femmes rondes.

25 ans, Villiers-le-Bel
On me dit charmant dans mon entourage, j'ai déjà vécu en couple pendant 15 ans avant une séparation difficile, un emploi stable de fonctionnaire, je ne suis pas un aventurier c'est certain, mais assez conventionnel. Je ne sais pas si c'est un plus ou un moins c'est la vérité simplement, j'aime les choses organisés et sans surprises, c'est mon fonctionnement. Physiquement grand, 185 cm et mince 72 kilos, pas sportif, ni fumeur, ni buveur sauf occasionnellement évidemment. Une rencontre cool et sympa au début, juste discuter et voir si nous avons des atomes crochus.

42 ans, Ermont
Je souhaite recommencer quelque chose avec une femme très féminine si possible, âge indifférent, physique indifférent si gentille et simple. Pour une première rencontre à l'extérieur dans un café ou autre lieux de ce genre, sans stress car je suis facilement intimidé et j'ai peu de contacts sociaux en vérité.

Femmes Coquines

rencontre coquine,  siny, 24 ans, Paris

siny, 24 ans, Paris
J'habite sur Paris et j'ai 24 ans. Je mesure 1.62 et je pèse 47 kg. Je cherche un amoureux qui voudra s'installer dans une belle relation durable. J'aime bien les sports comme le handball et le football. Je suis une fan de l'équipe de France de foot. J'aime sortir danser. J'ai envie de rencontrer un homme qui aura les mêmes goûts que moi et qui aura envie qu'on partage notre vie et qu'on fonde une famille. Je ne suis pas pressée, il faut laisser le temps au temps, mais je n'ai pas envie de perdre mon temps dans des relations sans lendemain. Si tu es comme moi, alors viens discuter qu'on fasse connaissance et programmer un rendez-vous. A bientôt.
rencontre coquine,  kiziah, 32 ans, Pantin

kiziah, 32 ans, Pantin
Bonjour ! J'ai 32 ans. Je travaille dans la comptabilité pour un garage de voitures. J'habite à Pantin. Je suis à la recherche d'un amoureux pour une belle histoire d'amour. Je suis assez ouverte, j'aime bien discuter et j'aime aussi me balader et visiter tous les pays du monde. Je suis originaire de Martinique mais j'ai toujours habité en France. Je n'ai pas encore d'enfant mais j'espère rencontrer un homme qui aura envie de fonder une famille. Je n'ai pas envie d'une rencontre sans lendemain alors j'espère que mon profil va te séduire et te donner envie de faire ma connaissance. A très bientôt j'espère.
rencontre coquine,  abigaelle, 28 ans, Martigues

abigaelle, 28 ans, Martigues
Bonjour, j'ai 28 ans et je vis à Martigues. Je suis originaire de Guadeloupe mais j'ai toujours habité en France. Je bosse dans un salon de coiffure. J'aime bien sortir. Je suis assez sportive. J'aime le basket mais j'aime aussi le foot. Je suis assez grande (1.73) et je pèse 55 kilos. Mon tour de poitrine est 95 B. J'ai de belles fesses bien fermes. J'aime bien le sexe. Je recherche une vraie relation, pas une relation sans lendemain par contre, j'ai assez donné de ce côté-là. J'ai envie de prendre mon temps, de bien connaitre mon futur chéri. Si ça t'intéresse, viens discuter avec moi et on verra ce qu'on a en commun ! A très vite !
rencontre coquine,  issa, 25 ans, Paris

issa, 25 ans, Paris
Bonjour toi ! Je suis une petite coquine qui a envie d'un mec sympa pour une relation longue. Je vis sur Paris. Je suis métisse et j'ai 25 ans. J'aime tout ce qui est caresse et massage, les longs préliminaires, et j'ai un rêve, faire l'amour sur la plage toute une nuit. J'ai envie de me faire cajoler et j'ai surtout envie de cajoler un homme. J'ai besoin d'amour et d'affection. Alors si toi aussi tu en as marre des histoires sans lendemain et des rencontres d'une nuit, viens parler avec moi, je te réserve de belles surprises ! A très vite !
rencontre coquine,  catiza, 26 ans, Paris

catiza, 26 ans, Paris
Bonjour ! Je suis une parisienne et j'ai 26 ans. Je suis d'origine métisse et j'aime surtout la danse. Je travaille d'ailleurs dans une salle de sport où j'enseigne plusieurs styles de danses. Je suis assez ouverte comme fille, j'aime bien sortir avec des amis, aller au ciné, au restau, en boîte. J'aime bien voir du monde autour de moi. Je recherche une relation sympa qui pourrait durer car j'ai envie de me poser. Je peux envisager de déménager si mon chéri n'aime pas Paris ! J'espère que tu viendras dialoguer avec moi pour qu'on fasse connaissance et pourquoi pas, pour qu'on se fixe un rendez-vous pour faire vraiment se connaître ! A tout de suite j'espère :-)

           

Femmes Coquines

rencontre coquine,  kiana, 26 ans, Aubervilliers
kiana, 26 ans, Aubervilliers
Hello ! Je suis d'origine asiatique et je vis en France à Aubervilliers depuis 5 ans maintenant. Je suis vendeuse dans une boutique de lingerie et j'adore mettre des sous vêtements coquins. Je recherche un homme qui pourra m'apprendre à être de plus en plus coquine. Je n'aime pas le sexe, je l'adooooore !!!!!!! J'ai de très longues jambes et j'ai envie d'être caressée. J'aime faire l'amour n'importe où pour donner du plaisir à mon partenaire. Je t'attends pour te montrer tout ce que je sais faire !!! A tout de suite !
rencontre coquine,  yvangwe, 22 ans, Vitry-sur-Seine
yvangwe, 22 ans, Vitry-sur-Seine
je suis une fille asiatique très mince, j'ai la peux douce, oui mes seins ne sont pas très gros mais sont très ferme. j'ai envie des rencontrer des hommes français entre 35 et 45 ans, je ne suis pas ici pour faire une vie de couple, mais plutôt pour faire une rencontre coquine, mais si affinité pourquoi ne pas aller plus loin.
rencontre coquine,  kyung-so, 21 ans, Brest
kyung-so, 21 ans, Brest
J'habite en Bretagne et j'aime cette région, par contre j'ai des difficultés à me faire un copain. Je suis encore étudiante, je fais quelque petit travail par-ci et par-là, mais je reste assez disponible. Je trouve que je suis très jolie. En tout cas tout le monde me dit que je suis super jolie. J'aime la musique et danser. Je cherche une relation simple et sans prise de tête. Les photos de mon profil sont réels, je suis assez coquine mais aussi très timide et réservé en public après en privé tout est permis ou presque ;-)
rencontre coquine,  takako, 29 ans, Poissy
takako, 29 ans, Poissy
Je suis un peu excessive parfois que ce soit dans mes tenues ou dans mon comportement, cela doit venir de mes origines je suppose. Je suis sur Paris et ce serait mieux si vous étiez dans la région parisienne. En bref je suis carrément pas mal, pas conne, sympa et aimant la plaisanterie, je cherche ..L'idéal un monsieur de 40 ans environ amoureuse des jolies filles! Mon annonce est simple, claire et rapide, on a le temps de développer la suite pendant une rencontre en prenant un pot dans un bar ou aller au restaurant, j'aime bien mange ;-)
rencontre coquine,  alan, 30 ans, Massy
alan, 30 ans, Massy
Avec tout ces problèmes avec la covid-19, je suis un peu perdue. J'ai trop envie de rencontre des nouveaux amis et bine plus. Donc me reste uniquement le choix de chatter ou faire de la vidéo chat. Alors si vous voulez bien me contacter je suis assez disponible pour rencontrer un sexy friend. Rien de plus simple inscrivez-vous et venez me rencontrer je vous attend.. ;-)

Rencontre coquine partout en France

rencontre coquine: Zinna 27 ans
Zinna 27 ans
Montpellier (34)
rencontre coquine: Sandrine 30 ans
Sandrine 30 ans
Dijon (21)
rencontre coquine: Rosalié 31 ans
Rosalié 31 ans
Rouen (76)
rencontre coquine: Luisa 24 ans
Luisa 24 ans
Grenoble (38)
rencontre coquine: Michelle 22 ans
Michelle 22 ans
Marseille (13)
rencontre coquine: Frenchgirl 28 ans
Frenchgirl 28 ans
Le Havre (76)
rencontre coquine: Camille 25 ans
Camille 25 ans
Metz (57)
rencontre coquine: Milenna 25 ans
Milenna 25 ans
Reims (51)
rencontre coquine: Lika 36 ans
Lika 36 ans
Nice (06)
rencontre coquine: Mireilla 27 ans
Mireilla 27 ans
Bordeaux (33)
rencontre coquine: Céline 29 ans
Céline 29 ans
Lyon (69)
rencontre coquine: Dodonna 24 ans
Dodonna 24 ans
Lyon (69)


        



secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits