Avec secretdesir.fr rencontre homme coquin ou femme coquine célibataire et sans tabou en France

100% Free registration



By clicking on this button I confirm that I have read and accepted our Terms and Conditions and our Privacy Policy. I consent to the processing of my personal data and the receipt of current promotions and its partners in accordance with the Privacy Notice.

Profils vérifiés pour des contacts authentiquesProfils vérifiés pour des contacts authentiques

secretdesir.fr rencontre homme coquin célibataires par tout en France

Rencontre un homme coquin


29 ans, Bordeaux
Je cherche à faire des rencontres avec des jeunes femmes dans le but de plus tard me marier ou d'avoir une vie commune. Professionnellement j'ai pas mal réussi, je suis entrepreneur dans le web, mes sites fonctionnent bien et je gagne bien ma vie. Pour parler de moi plus précisément, je suis ingénieur de formation, j'ai aussi été commercial dans une société pendant 4 ans. J'ai laissé passer trop de temps sans m'engager dans une vie avec une femme et maintenant je souhaite résoudre mon problème et trouver quelqu'un. je suis grand et blond, cheveux longs, longiligne et séduisant je crois.

42 ans, Ermont
Je souhaite recommencer quelque chose avec une femme très féminine si possible, âge indifférent, physique indifférent si gentille et simple. Pour une première rencontre à l'extérieur dans un café ou autre lieux de ce genre, sans stress car je suis facilement intimidé et j'ai peu de contacts sociaux en vérité.

38 ans, Deuil-la-Barre
Pour une rencontre avec une femme d'environ la trentaine, je suis en recherche actuellement pour démarrer une nouvelle vie. Brun et pas mal, bonne profession stable dans la fonction publique, pas un aventurier mais pas un coincé non plus. 1mètre 78 pour 75 kilos, ni gros ni maigre, les cheveux courts en brosse, petite moustache (bon je peux la couper!). J'aime les femmes simples et douce, maternelle et tendre, pas prise de tête, pas trop bavarde (j'ai eu avant je n'en peux plus), car à la longue c'est difficile.

26 ans, Puteaux
Je travaille depuis deux ans, je suis ingénieur en informatique, pour le moment dans une start-up de pointe. Je fais de nombreuses heures et j'ai peu de temps pour rencontrer, j'ai voulu favoriser ma vie professionnelle mais j'aimerais ne pas être seul quand même. J'ai une préférence pour les blondes mais ce n'est pas un critère absolu, le plus important pour moi ce sont les sentiments et pas le physique. Je porte des lunettes, des amies (mariées) me disent sexy comme garçon, je ne sais pas dire moi-même ce serait prétentieux de ma part. Un premier rendez-vous nous permettrait de mieux nous connaître.

25 ans, Meudon
Pour une rencontre avec une femme d'environ la trentaine, je suis en recherche actuellement pour démarrer une nouvelle vie. Brun et pas mal, bonne profession stable dans la fonction publique, pas un aventurier mais pas un coincé non plus. 1mètre 78 pour 75 kilos, ni gros ni maigre, les cheveux courts en brosse, petite moustache (bon je peux la couper!). J'aime les femmes simples et douce, maternelle et tendre, pas prise de tête, pas trop bavarde (j'ai eu avant je n'en peux plus), car à la longue c'est difficile.

31 ans, Paris
Je suis un monsieur élégant, cadre supérieur et je voudrais refonder une famille avec une femme dans la quarantaine disponible, si possible du même milieu que moi. Nous pourrons avoir une vie agréable avec de nombreuses sorties, restaurant, cinéma, sport, je suis aussi un joueur de poker, pas un flambeur. Physiquement assez grand, 1m78 et 75 kilos, cheveux poivre et sel, je suis quelqu'un de soigné, non buveur et non fumeur. Un chat sur webcam peut être une bonne idée, j'ai un compte Skype et un portable. Je souhaite que vous soyez d'une bonne allure, pas forcément la plus belle mais gaie et sympa.

36 ans, Bezons
Commissaire, je dois préciser car mon métier est particulier, je voudrais une rencontre ou un chat webcam aussi au départ avec une jeune femme de 30 ans environ qui souhaite refaire sa vie. Ok, j'ai parfois des horaires un peu bizarre mais j'ai aussi des jours de congés en plus parfois, je propose donc une vie pas parfaitement équilibré mais intéressante je pense. J'ai un bon salaire et mon propre appartement, je précise que c'est une rencontre gratuite, je n'ai rien contre les professionnelles mais je ne cherche pas cela. 178 cm et 68 kilos, bien physiquement et sportif régulier, brun, yeux noisettes.

Femmes Coquines

rencontre coquine,  maelia, 25 ans, Cannes

maelia, 25 ans, Cannes
Bonjour toi =) Si tu aimes les métisses aux longues jambes avec une belle poitrine, alors je suis celle qu'il te faut ! Je suis sur Cannes et j'aime tout ce qui touche au cinéma. Je suis assez coquine. J'aime beaucoup les massages. J'ai 25 ans et je cherche mon prince charmant qui pourra me faire monter au 7ème ciel ! Si toi aussi tu aimes la musique, les bons restos, les balades sur la plage et... le sexe, rejoins-moi ! Je suis libertine et j'aime bien m'amuser même si je recherche une relation de longue durée. Viens faire connaissance avec moi et parle moi un peu de toi ! A tout de suite !!
rencontre coquine,  janilce, 25 ans, Paris

janilce, 25 ans, Paris
Salut ! Je suis une belle métisse de 25 ans et j'habite à Paris. Je travaille dans un salon d'esthétique. Je suis grande 1,72 et je pèse 58 kilos. Mes mensurations 85/95/85. J'aime sortir danser et m'amuser. J'ai envie de me poser dans une vraie relation durable. Je suis ouverte pour qu'on ait un rendez-vous pour faire connaissance et qu'on puisse parler de nous. J'aime le sport, j'en fais (footing, vélo et natation) et j'aime bien les voyages. J'aime surtout la mer et les pays chauds. J'espère que mon profil va t'intéresser et que tu vas venir parler avec moi ! A tout de suite
rencontre coquine,  charlotte, 23 ans, Paris

charlotte, 23 ans, Paris
Hello ! Si tu aimes les filles très coquines, minces, plutôt grandes avec une belle poitrine et de belles fesses, je suis faite pour toi ! J'aime m'amuser. Je veux vivre une relation sympa. Je n'ai pas spécialement envie de me caser tout de suite, j'ai envie de prendre mon temps. Sauf si je tombe amoureuse bien entendu ! J'ai envie d'un chéri d'amour qui aimera sortir, qui aura envie de prendre son temps lui aussi. Alors si tu vis sur Paris et que je te plais, viens discuter avec moi ! On fera connaissance et si ça colle, on pourrait se voir rapidement ! Pour tout te dire, je suis assez impatiente :) A tout de suite
rencontre coquine,  avery, 26 ans, La Courneuve

avery, 26 ans, La Courneuve
Salut, je suis de La Courneuve et j'ai 26 ans. Je suis assez grande 1.75 m et je pèse 58 kg. Je suis plutôt timide mais quand je me sens à l'aise, je me décoince. J'aime bien rigoler et danser. J'aime faire la cuisine et surtout la pâtisserie. Je recherche un homme sincère et franc qui saura me rendre heureuse. J'ai envie de connaitre le grand amour. Je ne veux pas d'une rencontre sans lendemain. Je veux prendre mon temps pour éviter de me tromper encore et encore. Alors si tu recherches une histoire sérieuse et que je te plais, viens discuter avec moi pour qu'on fasse connaissance. A bientôt !
rencontre coquine,  lilianne, 24 ans, Arcueil

lilianne, 24 ans, Arcueil
J'ai 24 ans et je suis sur Arcueil. Je suis une belle black aux cheveux très longs, je suis grande et bien proportionnée. J'adore la zumba et la danse en général. Je suis assez sportive, j'aime bien le footing et les randonnées. Je travaille dans un restaurant et j'aime bien cuisiner. Je recherche une rencontre durable. Je suis ouverte à tout. Je ne suis pas timide ni farouche, j'aime les bonnes choses... j'aime le sexe surtout :) J'espère que mon profil t'intéressera et que tu auras envie de faire connaissance avec moi. Rejoins-moi vite pour me parler de toi et de tes intérêts ! A tout de suite !!

           

Femmes Coquines

rencontre coquine,  kiana, 26 ans, Aubervilliers
kiana, 26 ans, Aubervilliers
Hello ! Je suis d'origine asiatique et je vis en France à Aubervilliers depuis 5 ans maintenant. Je suis vendeuse dans une boutique de lingerie et j'adore mettre des sous vêtements coquins. Je recherche un homme qui pourra m'apprendre à être de plus en plus coquine. Je n'aime pas le sexe, je l'adooooore !!!!!!! J'ai de très longues jambes et j'ai envie d'être caressée. J'aime faire l'amour n'importe où pour donner du plaisir à mon partenaire. Je t'attends pour te montrer tout ce que je sais faire !!! A tout de suite !
rencontre coquine,  michiko, 25 ans, Aulnay-sous-Bois
michiko, 25 ans, Aulnay-sous-Bois
Hey ! J'ai 25 ans, j'habite à Aulnay sous Bois, je suis célibataire. Mon tour de poitrine... 115 E ! Je suis assez grande même si je suis d'origine asiatique. J'aime faire du shopping, j'aime les boites et les soirées karaoké. Je suis une adepte du nudisme car j'aime exposer mon corps et j'aime que les hommes me regardent avec envie. Je n'ai pas honte de le dire, j'aime le sexe ! Je cherche un partenaire pour la vie mais je peux me contenter d'un partenaire pour quelques jours à condition qu'on ne se fasse pas de fausse promesse ! Rejoins-moi sur le site pour faire connaissance :)
rencontre coquine,  takako, 29 ans, Poissy
takako, 29 ans, Poissy
Je suis un peu excessive parfois que ce soit dans mes tenues ou dans mon comportement, cela doit venir de mes origines je suppose. Je suis sur Paris et ce serait mieux si vous étiez dans la région parisienne. En bref je suis carrément pas mal, pas conne, sympa et aimant la plaisanterie, je cherche ..L'idéal un monsieur de 40 ans environ amoureuse des jolies filles! Mon annonce est simple, claire et rapide, on a le temps de développer la suite pendant une rencontre en prenant un pot dans un bar ou aller au restaurant, j'aime bien mange ;-)
rencontre coquine,  kyung-so, 21 ans, Brest
kyung-so, 21 ans, Brest
J'habite en Bretagne et j'aime cette région, par contre j'ai des difficultés à me faire un copain. Je suis encore étudiante, je fais quelque petit travail par-ci et par-là, mais je reste assez disponible. Je trouve que je suis très jolie. En tout cas tout le monde me dit que je suis super jolie. J'aime la musique et danser. Je cherche une relation simple et sans prise de tête. Les photos de mon profil sont réels, je suis assez coquine mais aussi très timide et réservé en public après en privé tout est permis ou presque ;-)
rencontre coquine,  hitomi, 21 ans, La Courneuve
hitomi, 21 ans, La Courneuve
J'habite à la Courneuve et j'ai 21 ans. Je cherche un mec pour une rencontre coquine. Je n'ai pas vraiment envie de me poser dans une relation de couple, j'ai envie de vivre ma jeunesse et de prendre du plaisir. Je fantasme sur un homme de 50 ans qui pourrait m'apprendre tout un tas de choses, même si je suis assez experte pour mon âge ! Je suis d'origine asiatique, j'ai de longs cheveux et des seins super fermes ! Alors si tu veux en voir plus sur moi, rejoins-moi vite sur le site !

Rencontre coquine partout en France

Marta
Marta, 27 ans
Dijon
Milenna
Milenna, 25 ans
Reims
Illana
Illana, 28 ans
Toulouse
ROSE ROUGE
ROSE ROUGE, 32 ans
Bordeaux
Mishelle
Mishelle, 27 ans
Nice
Line
Line, 25 ans
Nice
Albina
Albina, 32 ans
Toulouse
Dodonna
Dodonna, 24 ans
Lyon
Mélénie
Mélénie, 28 ans
Paris
Luisa
Luisa, 24 ans
Grenoble
Beatrix
Beatrix, 35 ans
Metz
Alinéa
Alinéa, 28 ans
Brest
Rosalié
Rosalié, 31 ans
Rouen
Mari
Mari, 24 ans
Nancy
sandrine
sandrine, 30 ans
Dijon
frenchgirl
frenchgirl, 28 ans
Le Havre
Alessa
Alessa, 37 ans
Lille
Zinna
Zinna, 27 ans
Montpellier
LennaL
LennaL, 36 ans
Nice
Mireilla
Mireilla, 27 ans
Bordeaux
Céline
Céline, 29 ans
Lyon
SyntaLucia
SyntaLucia, 34 ans
Lyon
Michelle
Michelle, 22 ans
Marseille
Christine
Christine, 31 ans
Paris


        



secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits