Femmes Coquines
lady: 32 ans, Le Havre
j'avoue qu'un beau mariage avec une personne que l'on aime peut être très agréable, je suis sportive et musclée, je réside à Paris, j'aimerais un homme entre 30 à 35 ans qui soit libre et sans prise de tête, j'aime l'humour et ne pas me compliquer la vie.
Meloee: 23 ans, Saint-Maur-des-Fossés
Mon annonce est simple, claire et rapide, on a le temps de développer la suite pendant une rencontre en prenant un pot. Femme de 38 ans, séparée (non mariée) et libre de toute relation cherche un homme bien et valable pour construire ensemble un avenir. J'ai les cheveux châtains, belle et élancée, dynamique et gaie, sans problèmes particuliers. Contactez-moi! Ma région, près de ma ville.
Natsumi: 30 ans, Clichy-sous-Bois
Je veux trouver un nouveau compagnon pour un chemin ensemble, peu importe pour le mariage ou pas, l'important serait de s'aimer et de vivre ensemble à terme. Je suis séparée de mon ancien ami, sans heurts et d'un commun accord. Je fais 78 kilos pour 1m75 donc un peu ronde mais j'ai une taille fine, ok des grosses fesses mais bon. Blonde naturelle, toujours bien présentée, maquillée et bien habillée, j'aime les jolis vêtements et les dessous sexy. Si vous avez entre 40 et 50 ans et pouvez être attiré par mon annonce contactez-moi.
Hommes Coquins
dadax69: 29 ans, Bordeaux
Je cherche à faire des rencontres avec des jeunes femmes dans le but de plus tard me marier ou d'avoir une vie commune. Professionnellement j'ai pas mal réussi, je suis entrepreneur dans le web, mes sites fonctionnent bien et je gagne bien ma vie. Pour parler de moi plus précisément, je suis ingénieur de formation, j'ai aussi été commercial dans une société pendant 4 ans. J'ai laissé passer trop de temps sans m'engager dans une vie avec une femme et maintenant je souhaite résoudre mon problème et trouver quelqu'un. je suis grand et blond, cheveux longs, longiligne et séduisant je crois.
J'ai déjà 1 enfant et je n'en veux pas d'autres, j'aimerais une relation durable et pas éphémère! L'idéal un monsieur de 40 ans environ amoureuse des jolies filles! Je suis très gentille de caractère et facile à vivre.
Je cherche une rencontre sérieuse avec un monsieur d'âge indifférent dans le but d'avoir une relation de longue durée et qui peut mener même à une union.
Disons que le but n'est pas de trouver un amant seulement mais quelqu'un qui veuille construire un couple avec moi. je ne supporte pas les déprimés qui sont de plus en plus nombreux en ce moment.