Comment draguer sur Internet

Comment draguer sur Internet

Avoir une annonce attrayante

secretdesir.frComment draguer sur Internet

Draguer sur Internet après le premier mail

Vous avez décidé de vous inscrire sur un site de rencontre traditionnel. Mais comment draguer sur internet? De nos jours, une multitude de niches sont proposées dans le domaine de la rencontre pour adulte. Posez-vous donc d'abord la question sur le type de rencontre que vous désirez avant de vous inscrire sur un site: voulez-vous de la rencontre classique pour trouver votre âme soeur, de la rencontre adultère, de la rencontre sexuelle?

Avoir une annonce attrayante


Créez une annonce attrayante en étant honnête et en soignant votre description avec une accroche originale pour faire la différence.

Le premier contact


Une fois votre fiche bien renseignée, vous allez envoyer des mails de contact pour commencer à draguer sur internet. L'avantage du mail par rapport au chat pour ce premier contact est que vous allez laisser une trace dans sa messagerie. Deux possibilités s'offrent à vous: la quantité ou la qualité.

La quantité:

Vous élaborez un mail de contact plaisant que vous envoyez en copier/coller au plus de personnes possibles. L'avantage est que vous allez toucher un maximum de gens dans un laps de temps court et augmenter la probabilité et la quantité de réponses. L'inconvénient est que vous tomberez sans doute sur des personnes vous correspondant moins.

La qualité:

Après avoir passé du temps pour analyser correctement un petit nombre de fiches, vous allez écrire un message personnalisé en vous appuyant sur les points forts de la description que vous avez lue.

La quantité serait plutôt à utiliser dans les grandes villes de plus de 200 000 habitants car il y aura un large panel de personnes. Au contraire, dans les villes plus petites, pour ne pas épuiser les ressources de contact sur votre secteur, il vaudrait mieux privilégier la qualité. A vous de peser le pour et le contre et de choisir votre stratégie.

Le premier mail est le plus important. A sa lecture, la personne va décider si elle continue ou pas. Évitez les banalités genre "salut, ça va?", "que fais-tu dans la vie?". Éveillez l'intérêt. Soyez piquant, en repérant dans l'annonce ou sur la photo de votre cible, un ou des points sur lesquels pour pourrez la taquiner (d'où un avantage pour la qualité pour ce premier email). Mais sans être con, vu que la frontière est mince entre la finesse et le lourd.

comment-draguer-internet

Draguer sur Internet après le premier mail


Calibrez votre conversation à votre cible. Vous ne parlerez pas de la même manière à quelqu'un portez sur l'humour qu'à une personne sérieuse.

Avec une personne portée sur le second degré, soyez léger dans un premier temps et progressez lentement vers une conversation plus sérieuse. Vous paraîtrez alors humain, posé et pertinent.

Pour les mails, terminez les en posant une question pour donner la possibilité à votre interlocuteur de vous répondre. Ainsi, vous lui faciliterez aussi la tâche, au lieu qu'il ou elle se prenne la tête à chercher quoi vous écrire.

N'oubliez pas que le but est de se voir physiquement et non pas de rester à draguer sur internet éternellement. Le délai pour proposer un rendez-vous pourrait donc être raisonnablement de 7 à 10 jours. Proposez d'échanger vos contacts ainsi qu'un premier rendez-vous pour prendre un verre ou un café.


prendre-cafe

Avant ce rendez-vous, téléphonez lui pour que votre voix lui devienne familière. De votre côté, vous connaîtrez aussi sa voix. Ainsi, la transition du virtuel au réel se fera plus doucement.

Mieux: comme cela est possible, proposez lui une conversation par webcam pour une familiarisation physique. Dans le cas où votre site de rencontre ne propose pas ce service de drague sur internet, proposez lui de le faire par skype.

Félicitations si vous avez eu votre premier rendez-vous. A vous la relation réelle désormais!
2025-04-02 08:33:38
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  jing, 26 ans  femme coquine asiatique:  madeleine, 22 ans  femme coquine asiatique:  chin, 21 ans  femme coquine asiatique:  jingja, 29 ans  femme coquine asiatique:  young, 21 ans  femme coquine asiatique:  huang, 30 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  britany, 29 ans femme coquine black :  selena, 22 ans femme coquine black :  charlotte, 23 ans femme coquine black :  kelly, 25 ans femme coquine black :  lesli, 28 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  selina, 25 ans femme coquine européennes:  zahra, 34 ans femme coquine européennes:  bella, 28 ans femme coquine européennes:  desirer, 26 ans femme coquine européennes:  marianne, 32 ans femme coquine européennes:  alysia, 27 ans femme coquine européennes:  imane, 28 ans femme coquine européennes:  thais, 28 ans femme coquine européennes:  renny, 26 ans femme coquine européennes:  alycia, 28 ans femme coquine européennes:  chetee, 25 ans femme coquine européennes:  ella, 28 ans

Femmes Coquines

emilie: 24 ans, Evry
Cherche une rencontre ou un chat webcam avec un homme sur la région Parisienne, je ne cherche pas forcément un play-boy ni un laidron non plus, un mec sympa dans les 40 ans, viril et tendre, aimant les préliminaires dans l'amour. Personnellement je suis pas trop moche, certains me disent mignonne, un peu ronde certes mais sans excès, des gros tétés et des grosses fesses principalement, bon comme certains hommes aiment ce n'est pas un problème je crois.
aneth: 26 ans, Metz
J'ai vécu en couple pendant 3 ans mais je n'ai jamais été mariée, je ne suis pas à cheval sur ce genre de convention, mais j'avoue qu'un beau mariage avec une personne que l'on aime peut être très agréable. Ni grosse ni maigre, sportive et musclée, je réside à Clermont-Ferrand j'aimerais un homme en rapport de 35 à 40 ans qui soit libre et sans prise de tête, j'aime l'humour et ne pas me compliquer.
maily: 25 ans, Châtenay-Malabry
Je une peu fofolle je le précise car il semble que ce soit important pour certains hommes, autant sur le plan négatif que positif d'ailleurs! 35 ans et seule en ce moment, je n'ai pas la préférence pour un homme blanc ou noir cela dépend de sa personnalité et de nos atomes crochus éventuellement. Je sais c'est peu courant. Je bénéficie des grosses fesses et des gros seins des filles de ma couleur, taille fine et je pense être super sympa et communicante.

Hommes Coquins

min89: 31 ans, Paris
Je suis un monsieur élégant, cadre supérieur et je voudrais refonder une famille avec une femme dans la quarantaine disponible, si possible du même milieu que moi. Nous pourrons avoir une vie agréable avec de nombreuses sorties, restaurant, cinéma, sport, je suis aussi un joueur de poker, pas un flambeur. Physiquement assez grand, 1m78 et 75 kilos, cheveux poivre et sel, je suis quelqu'un de soigné, non buveur et non fumeur. Un chat sur webcam peut être une bonne idée, j'ai un compte Skype et un portable. Je souhaite que vous soyez d'une bonne allure, pas forcément la plus belle mais gaie et sympa.

Femmes Coquines

lila: 45 ans, Orly
J'ai perdu mon époux il y a un an et j'ai des difficultés à rester seule, bien que je me rende compte que de recommencer à 45 ans n'est pas chose facile. J'ai en effet comme tout le monde sans le savoir bien des habitudes et je suis moins adaptable qu'une jeune fille évidemment. Un monsieur retraité de 60 ans me conviendrait pour des relations longues mais pas forcément une vie commune, chacun chez soi en fait. je reste séduisante, mince et active, je m'occupe d'enfants en difficulté scolaire, une vie sociale riche et variée. Vous seul manquer à ce que je sois vraiment bien dans ma vie.
Marina: 28 ans, Choisy-le-Roi
Je réside sur Dreux même mais je me déplace sans problèmes dans un rayon de 100 kilomètres. Juste divorcée après deux ans de délire, je recherche une liaison calme sans prise de tête, partage de bons moments cools de soirées simples entre amis. Ou soirée pour nous deux sans chercher de performance quelconque, Je suis une femme plutôt posé et douce, je ne hausse jamais la voix, donc pas soulante je crois.
sara: 21 ans, Orléans
J'accepte chat webcam avant notre rencontre si vous voulez en suite on pourra se voir dans un lieu publique , bar ou restaurant. Alors n'hésite pas à me contacter sur ce site.


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits