Six conseils de bases en séduction

Six conseils de bases en séduction

La première conseil de base en séduction est d’avoir du charisme

secretdesir.frSix conseils de bases en séduction

La deuxième conseil de base en séduction est d’entretenir votre cercle social

Dans le jeu de la séduction, des principes et des règles ne sont pas à négliger. Le fait de connaître quelques conseils de base en séduction augmentera vos chances de réussite.


1) Le charisme


La première conseil de base en séduction est d'avoir du charisme. Développez votre aura. En général, on a envie de suivre les personnes charismatiques. Et c'est le cas dans la séduction. Lorsque vous aurez suscité l'adhésion, il en découlera que vous obtiendrez un statut de leadership. Le mâle alpha est l'homme que recherche la femme.

Même si vous n'avez pas ce charisme naturellement, il est possible de le travailler.
Cela commence par avoir confiance en vous. Ayez une personnalité forte et sachez dire non en toute diplomatie quand il le faut.
Ne demandez pas "veux-tu aller au restaurant italien ou au restaurant chinois?" ou alors ne dîtes pas "c'est comme tu veux". Les femmes aiment les hommes qui savent "mener la danse". Prenez donc des décisions et proposez vos propres choix.
Valorisez-vous en vous mettant en avant sans vous la péter, mais singulièrement. Mais en même temps, un point très important est de s'intéresser à l'autre pour que votre cible ne se sente pas négligée, mais qu'elle voit que vous la considérez.
Petite astuce pour vos débuts de personne charismatique: observez les leaders autour de vous et inspirez vous en. Lisez aussi des autobiographies de célébrités comme Alain Delon ou de personnages historiques qui ont été des grands leaders et qui ont souvent été des charmeurs comme John F. Kennedy à qui rien ne résistait, et surtout pas les femmes. Malgré leur tyranisme envers l'humanité, les dictateurs ont souvent été des grands séducteurs comme le révèlent l'historienne Diane Ducret dans son livre Femmes de dictateur ainsi que dans le tome 2.


2) Le cercle social


La deuxième conseil de base en séduction est d'entretenir votre cercle social. Il est important de l'élargir et de cultiver vos relations. Vous vous sentirez plus épanoui, ce qui aura aussi un impact sur votre confiance en vous et sur votre joie de vivre.


conseils-bases-seduction-cercle-social



Plus vous connaîtrez du monde, plus vous serez apte à en rencontrer. Si vous avez du mal à faire de nouvelles connaissances, un moyen est de s'inscrire à un club de sport, un cours de salsa, à une association, bref à un endroit dont l'activité vous attire. Vous allez ainsi vous impliquer et échanger avec d'autres personnes qui indirectement vous feront ensuite connaître des gens susceptibles de vous attirer. Sous un titre un peu cul-cul le livre Comment se faire des amis de Dale Carnegie peut être une lecture instructive pour vous aider à élargir votre cercle social. C'est un livre qui vous indique comment influencer et persuader les gens dans la vie en général.
Le côté pratique du cercle social est que vous aurez été en quelque sorte déjà évalué par vos amis. Ce qui donne un gage de confiance aux amis de vos amis qui feront votre connaissance.




3) La personnalité


La troisième conseil de base en séduction concerne votre personnalité. Soyez vous-même, mais faites le bien. Votre personnalité est lié à vos gênes mais aussi à votre culture et à votre environnement social. Il faut donc vous connaître pour mieux communiquer.
Soyez honnête et sincère. Votre naturel sera désarmant au point que la femme que vous convoitez ne pourra déceler votre jeu. La curiosité, la sympathie, l'écoute, l'humour et l'ouverture d'esprit seront des traits importants de votre personnalité.


4) Le look


La quatrième conseil de base en séduction est de vous occuper de votre look. Il faut savoir vous adaptez tout en étant à votre aise et en étant vous même.

conseils-bases-seduction-look



Premièrement, suivant le lieu, votre look sera adapté. Vous n'arriverez pas à un vernissage d'une galerie arty habillé en biker, comme vous ne serez pas vêtu d'un costume de gala pour faire vos courses.
Deuxièmement, si vous désirez séduire une rockeuse, vous avez peu de chance d'y arriver en arrivant avec le costume, la cravate et la pochette dans la poche de la veste. Si et seulement si vous êtes à l'aise dans le look du rockeur, rapprochez vous de son style vestimentaire. Tant que faire se peut et en respectant votre personnalité, adaptez vous au look de votre cible. Sinon abandonnez, un reggaeman ne va pas avec une PDG d'une société de cosmétiques. Il faut tout de même des points communs entre vous.
Mais le look, c'est aussi l'hygiène. Bien sûr, je sais bien que vous vous lavez (et là ce n'est même pas une base de séduction!). Je veux parler plus précisément d'avoir une coupe décente, de se couper les ongles et de ne pas se les ronger, de prendre soin de sa peau et de la forme générale de son corps avec un peu de sport et une nourriture saine. Dans cette partie hygiène, je serais tenté de parler aussi des chaussures. Qu'elles soient propres et en bon état. Les femmes regardent vos chaussures, messieurs. Car, abîmées ou sales, elles montrent une négligence de vous occupez de vous. Et si vous ne faites pas attention à vous, vous préoccuperez vous alors d'elle?



5) La communication


La cinquième conseil de base en séduction est de savoir communiquer. Vous voulez obtenir l'adhésion de votre cible. Pour cela vous devez connaître les attentes de votre auditoire en décodant le langage corporel de la personne en face de vous.
Vous devez avoir de l'imagination et surprendre pour sortir du lot des individus monotones et sans fantaisie. L'art de la conversation peut être simple mais puissant. Évitez un maximum de poser des questions. Les questions à répétition mettent la pression sur votre interlocuteur. Il ne s'agit pas d'une interview ou d'un entretien d'embauche. Préférez des commentaires de manière à avoir des questions implicites qui engendreront des réponses (Ex: tu m'as l'air d'être d'origine italienne).
Dans l'art de communiquer, savoir écouter avec intérêt la réponse de votre cible qui se sentira respectée. De plus, cela vous permettra de trouver des sujets de conversation au travers de ses paroles et de créer une connexion avec cette personne.


6) L'humour


La sixième conseil base en séduction est l'humour qui est un gros atout de séduction pour les femmes. Le proverbe bien connu ne dit-il pas "femme qui rit, femme à moitié dans son lit"? A noter qu'il y a réciprocité: les hommes considèrent aussi que l'humour est un facteur de séduction chez la femme. Votre cible a envie de se détendre surtout après une journée de travail souvent pesante. L'humour permet de dédramatiser et de rendre plus légère une situation. Il est une véritable composante de votre personnalité. Il apporte de la bonne humeur en toutes circonstances et vous apporte de l'énergie. Par contre, ne faites pas le pitre, mais jouez la en finesse.


conseils-bases-seduction-sourire

Et puisque que nous sommes dans le rire, souriez dans la vie. Les gens sont plus enclins à parler aux personnes souriantes et pas à celles qui tirent la tronche. Et le sourire peut impliquer un sens de l'humour de votre part et susciter une émotion d'amusement chez l'autre.
2025-04-02 08:30:08
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  jiajia, 30 ans  femme coquine asiatique:  yvangwe, 22 ans  femme coquine asiatique:  emi, 29 ans  femme coquine asiatique:  shui, 21 ans  femme coquine asiatique:  chin, 21 ans  femme coquine asiatique:  hoshi, 29 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  leticia, 26 ans femme coquine black :  britany, 29 ans femme coquine black :  lilianne, 24 ans femme coquine black :  marina, 32 ans femme coquine black :  catiza, 26 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  lèna, 30 ans femme coquine européennes:  stephanie, 44 ans femme coquine européennes:  myriam, 29 ans femme coquine européennes:  amanda, 28 ans femme coquine européennes:  patrizia, 25 ans femme coquine européennes:  julia, 25 ans femme coquine européennes:  edans, 25 ans femme coquine européennes:  emie, 25 ans femme coquine européennes:  lucie, 23 ans femme coquine européennes:  mandy, 26 ans femme coquine européennes:  chetee, 25 ans femme coquine européennes:  cerise, 29 ans

Femmes Coquines

capri: 30 ans, Nancy
Je suis à la recherche d'une complice féminine pour de bons moments ensemble, sorties diverses et variés, partage aussi sur un plan plus intime. Je fais 72 kilos pour 1.75 cm , encore pas mal en forme pour mon âge, dynamique et souriant, entreprenant dans la vie. J'aimerais une femme de 25 à 35 ans qui veuille prendre du bon temps dans la vie avec moi. Je n'ai pas de critère physique particulier, on doit se rencontrer pour se juger mutuellement je pense.
villa: 22 ans, Chartres
Je n'ai pas trouvé dans mon entourage un contact avec une jeune femme dont je suis tombé amoureux. j'ai décidé de tenter une annonce rencontre pour voir si ca peut fonctionner. J'ai 24 ans et je viens de débuter ma vie professionnelle dans la vente, j'aimerais une rencontre avec une fille cool de 20 ans environ qui souhaite construire pour l'avenir. 182cm et 60 kilos, donc un peu fin physiquement, j'essaye d'éviter le « homme rencontre femme » banal mais je me rends compte que c'est difficile d'être original! Le fait que vous soyez avec un physique mince est important pour moi, je fais un blocage sur les femmes rondes.
eve-marie: 25 ans, Sucy-en-Brie
Je chat de temps en temps sur la webcam mais je passe cette annonce car je cherche une suite à ce genre d'exercice qui reste un peu virtuel pour moi. Ce n'est pas si facile de rencontrer de nouvelles personnes. Je suis institutrice, et toujours seule, j'ai eu des expériences bien sûr mais pas bien terminées. J'aime les hommes plus âgés, pas moins de 40 ans, pas plus de 50 ans quand même, je suis prête à beaucoup de choses pour que tout se passe bien, je suis de taille moyenne, blonde, cheveux courts, pas grosse, plutôt mignonne.

Hommes Coquins

redhot: 27 ans, Elancourt
Je suis veuf, je voudrais trouver une compagne si possible dans la cinquantaine qui soit seule et disponible pour une belle vie que j'envisage dans peu de temps partiellement à l'étranger. Je reste bien conservé pour mon âge, séduisant à ce que disent mes proches, rester seul définitivement n'est pas envisageable pour moi. Je mesure 178cm et je pèse 80 kilos, pas un énorme bidon mais un peu quand même. je vous rêve fine et élancée, avec un corps encore jeune, douce et tendre, câline et sensuelle.

Femmes Coquines

ella: 32 ans, Nevers
Je cherche une rencontre sérieuse avec un monsieur d'âge indifférent dans le but d'avoir une relation de longue durée et qui peut mener même à une union.
Meliane: 30 ans, Aubervilliers
Jeune femme de 30 ans, après un échec je recherche à nouveau un jeune homme pour envisager une nouvelle vie. Rencontre près de ma ville avec un mec cool et sympa sans prétention. Je suis sensuelle et fine de corps, blonde cendré cheveux longs, visage agréable, classé dans les jolies filles. Votre physique n'est pas si important, sans tomber dans les extrêmes LOL, votre esprit compte davantage pour moi. Je suis vendeuse donc d'un niveau social moyen, voilà j'ai tout dis! 57 kgs et 170 cm, 90 65 90.
eliana: 31 ans, Auxerre
Le temps passe trop vite et justement je ne veux plus en perdre! Rester seule est hors de question, mon mari est décédé malheureusement il y a un an et c'est douloureux mais la vie doit continuer malgré tout. Je reste une dame plutôt sexy et avec un physique avantageux, j'ai hérité cela de mes parents car je ne fais rien de spécial vraiment. Bref, fine et pas trop petite, je m'habille toujours d'une façon soignée, j'aime plaire aux hommes! Je recherche un monsieur de 45 à 55 ans, d'une bonne prestance, bien habillé et soigné de sa personne, je déteste les gens qui se laissent aller.


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits