Comment créer un profil attrayant sur le de rencontre ?

Comment créer un profil attrayant sur le de rencontre ?

Comment trouver un pseudo

secretdesir.frComment créer un profil attrayant sur le de rencontre ?

Le choix de la photo

Lorsque vous vous retrouvez à créer votre profil sur un site de rencontre, l'inspiration peut facilement faire défaut. Vous n'avez que quelques secondes pour capter l'attention et convaincre! Un profil bien rédigé favorisera les contacts pour vos rencontres en ligne.


Comment trouver un pseudo


Choisir un pseudo ne doit pas se faire à la légère. C'est un choix important car il représente votre identité. Avec la photo, il conditionne la première impression que nous pouvons avoir de vous.

Pensez à vos surnoms, à vos passions, à vos traits de caractère. Dressez une liste de pseudos et retenez celui qui correspond à votre personnalité. Faites preuve d'imagination pour inventer le terme qui éveillera la curiosité des autres.

Et bannissez les pseudos:

  • trop prétentieux comme lebeaumecdu92, déesseblonde

  • trop nunuches comme cendrillon ou princecharmant,

  • trop anonymes comme michel21 ou isa_nantes,

  • trop vulgaires ou à connotations sexuelles.



Le choix de la photo


Que vous le vouliez ou non, votre physique est ce que nous voyons en premier avant d'engager le premier contact ou de cliquer sur l'annonce dans le cas d'un site de rencontre.

photo rencontre

Parmi la multitude de personnes présentes sur le web, si vous souhaitez être contacté(e) ou recevoir des réponses à vos invitations, une photo sur votre profil est un avantage. Surtout que les annonces avec photos peuvent recevoir jusqu'à 8 fois plus de réponses qu'une annonce sans, d'après les statistiques des sites de rencontre.

Mettre une photo est une obligation. C'est même un choix crucial pour sortir du lot dans ses toutes premières secondes. Votre photo doit être soignée, en notant qu'un selfie reste tolérable pour une femme.

Préférez une photo en solo afin que le regard de l'internaute se focalise sur vous. Évitez de poser avec un animal, car cela donne l'image de la personne qui passe toutes ses soirées sous son plaid et devant la télé.

Posez en regardant l'objectif. Votre regard est un atout de séduction qui peut interpellez la personne qui consultera votre profil. Mettez vous en scène par rapport à votre personnalité, vos passions ou votre style.


photo profil rencontre femme


Montrer que vous êtes bien dans votre peau, en mettant une photo en pied. Habillez-vous comme vous l'êtes normalement. Inutile de se mettre sur votre trente-et-un. La photo doit vous représentez tel(le) que vous êtes le plus souvent.

Pour un homme, évitez le tue l'amour, c'est à dire la pose macho et torse nu. Ayez une bonne coiffure (enfin pour ceux qui ont des cheveux que je n'ai plus trop!), portez une tenue correcte et souriez.


photo profil annonce rencontre homme Crédit:Toni Protto / CC BY 2.0

Pour une femme, inutile d'être trop sexy, sauf si vous recherchez juste le coup d'un soir. Un sourire charmeur, un regard pétillant, un petit décolleté, une épaule dénudée suffiront à attirer les hommes.

Enfin, prenez une photo actuelle et pas une photo qui date de 5 ans lorsque vous étiez plus jeune et avec 10 kg de moins.

Votre ou vos photos doivent illustrées ce que vous aller écrire dans votre annonce.


Comment bien rédiger votre annonce


L'internaute a cliqué sur votre photo. Bravo! Vous avez passé la première étape.

Le but est de construire une personnalité attirante, réelle et cohérente en vous présentant sous votre meilleur jour. Ne mentez pas sur votre profil. Cela vous portera préjudice plus tard, notamment lors du passage à la rencontre réelle.

rediger profil annonce rencontre

Véhiculez des valeurs positives. Vous êtes célibataires, mais bien dans vos pompes. Utilisez des mots tels que, convivialité", "rire" ou "joie" plutôt que "solitude" ou "frustration", ou "convivialité"

Racontez vous en quelques mots. N'écrivez pas un roman. Faites une synthèse avec des phrases courtes faciles à lire. Ces quelques lignes seront le point d'accroche pour que les internautes viennent discuter avec vous. Rappelez-vous de vos cours de français que vous trouviez ennuyeux, afin de mettre joliment en forme votre texte. Faites parler votre personnalité et votre originalité.

Parlez de vos activités, de vos loisirs. Pensez aux livres, musiques et films que vous appréciez. Utilisez l'humour et l'autodérision pour transformer vos faiblesses en forces.

Soulignez clairement ce que vous recherchez chez l'autre et dans la vie, afin de ne pas perdre de temps.

Enfin, soignez votre orthographe, au risque de faire mauvaise impression et de faire partir les personnes consultant votre profil.
2025-04-02 08:35:40
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  takako, 29 ans  femme coquine asiatique:  emi, 29 ans  femme coquine asiatique:  mitsuko, 22 ans  femme coquine asiatique:  jing, 26 ans  femme coquine asiatique:  young, 21 ans  femme coquine asiatique:  alice, 22 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  selena, 22 ans femme coquine black :  mayka, 30 ans femme coquine black :  lili, 28 ans femme coquine black :  issa, 25 ans femme coquine black :  aina, 23 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  dada, 44 ans femme coquine européennes:  èlise, 26 ans femme coquine européennes:  maily, 27 ans femme coquine européennes:  dadaj, 27 ans femme coquine européennes:  valerie, 33 ans femme coquine européennes:  amanda, 28 ans femme coquine européennes:  darina, 27 ans femme coquine européennes:  chetee, 25 ans femme coquine européennes:  elodie, 33 ans femme coquine européennes:  vivianne, 30 ans femme coquine européennes:  rose, 27 ans femme coquine européennes:  maëlys, 20 ans

Femmes Coquines

corail: 21 ans, Orléans
Je une peu fofolle je le précise car il semble que ce soit important pour certains hommes, autant sur le plan négatif que positif d'ailleurs! 30 ans et seule en ce moment, je n'ai pas la préférence pour un homme blanc ou noir cela dépend de sa personnalité et de nos atomes crochus éventuellement. Je sais c'est peu courant. Je bénéficie des grosses fesses et des gros seins.
Yu: 24 ans, Paris
J'ai un fils mais il à 15 ans et donc ce n'est pas un souci majeur pour refaire un couple stable. J'ai de l'humour, de l'esprit, je suis plutôt pas mal!
eve-marie: 25 ans, Sucy-en-Brie
Je chat de temps en temps sur la webcam mais je passe cette annonce car je cherche une suite à ce genre d'exercice qui reste un peu virtuel pour moi. Ce n'est pas si facile de rencontrer de nouvelles personnes. Je suis institutrice, et toujours seule, j'ai eu des expériences bien sûr mais pas bien terminées. J'aime les hommes plus âgés, pas moins de 40 ans, pas plus de 50 ans quand même, je suis prête à beaucoup de choses pour que tout se passe bien, je suis de taille moyenne, blonde, cheveux courts, pas grosse, plutôt mignonne.

Hommes Coquins

lis76: 24 ans, Villeparisis
Je suis seul suite à un divorce assez difficile il y a 2 ans, je suis prêt de nouveau à reconstruire un couple et à rencontrer une femme ou une jeune femme seule. Physiquement je suis brun et grand, 182cm, mince, professeur de mathématiques dans un établissement secondaire privé. Je m'inscris sur ce site de rencontre car je suis réellement décidé pour une nouvelle vie donc je ne cherche pas si possible des rencontres sans lendemain. La compagne que je recherche devrait être bien faite et entre 30 et 40 ans, avec enfants n'est pas un problème.

Femmes Coquines

love: 35 ans, Nancy
Je suis divorcée depuis 1 an et demi, avec un enfants 6 ans dont j'ai la garde excepté un week-end sur deux. Je souhaite rencontrer un monsieur d'un bon niveau socio culturel, c'est-à-dire ayant fait des études ou ayant progressé par lui-même.
Berthe: 36 ans, Bondy
Je chat de temps en temps sur la webcam mais je passe cette annonce car je cherche une suite à ce genre d'exercice qui reste un peu virtuel pour moi. Ce n'est pas si facile de rencontrer de nouvelles personnes. Je suis institutrice, et toujours seule, j'ai eu des expériences bien sûr mais pas bien terminées. J'aime les hommes plus âgés, pas moins de 40 ans, pas plus de 50 ans quand même, je suis prête à beaucoup de choses pour que tout se passe bien, je suis de taille moyenne, blonde, cheveux courts, pas grosse, plutôt mignonne.
little: 27 ans, Orléans
J'ai de l'humour, de l'esprit, je suis plutôt pas mal! J'ai tchatter sur le web et faire des nouvelles connaissances. Alors tentons l'aventure, pourquoi pas ;-)


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits