Comment obtenir un baiser d'une femme

Comment obtenir un baiser d'une femme

Les déclencheurs psychologiques pour la faire s'évanouir

secretdesir.frComment obtenir un baiser d'une femme

Obtenir le rejet dans l'initiative d'un baiser est le pire dans la séduction

Obtenir le rejet dans l'initiative d'un baiser est le pire dans la séduction car si vous êtes sur un rendez-vous et que la chimie est forte, il est important de maintenir cette étincelle en faisant les bons gestes. Les efforts que vous avez mis dans la construction des rapports entre vous pourrait être perdu si vous obtenez êtes rejeté au moment du baiser. Tout le travail que vous avez mis jusqu'ici sera perdu et il sera tout simplement trop tard pour récupérer le coup. De plus si vous ratez le baiser, vous aurez juste soufflé toutes vos chances de séduction et d'accrochage. Si la femme vous rejette pour le baiser, elle vous rejettera pour tout le reste, y compris tout le plaisir des activités coquines que vous aurez prévu pour la nuit.

Les déclencheurs psychologiques pour la faire s'évanouir


La stratégie est d'utiliser les déclencheurs inconscients pour influencer une femme.

Une fois que vous aurez appris à utiliser ces déclencheurs, vous serez en mesure mettre dans la tête d'une femme le désir de vous embrasser. Ce ne sera plus une question de savoir si elle veut vous embrasser, mais quand va-t-elle tenter de le faire.

La clé est de trouver le juste équilibre entre trop de précipitation et trop d'hésitation. Dans l'ensemble, plus vous passez de temps à soucier de savoir si oui ou non la réaction à un baiser sera positive, plus la femme aura de raisons d'imaginer que ça pourrait ne pas être la meilleure idée.
Vous ne voulez pas lui faire savoir que vous êtes intéressé, mais vous ne voulez pas non plus paraître trop détaché car cela pourrait repousser la femme plus vite que toute autre chose. La question est: comment vous assurez qu'elle veut absolument vous embrasser avant de tenter, de sorte que vous ne passiez pas à travers comme un désespéré ou pire encore obtenir un rejet ?

La technique anti-rejet



A) Le contact visuel triangulaire


La première étape dans la stratégie est le contact visuel triangulaire et elle devrait être initiée dès que vous pensez qu'un véritable rapport a été établi. La séduction est alors réellement envisageable. Elle consiste à regarder votre cible d'un œil à l'autre, puis sa bouche, et de revenir dans ce schéma triangulaire. Si vous répétez correctement la séquence, ce mouvement devrait commencer à déclencher la pensée à la femme de vous embrasser. Elle commence inconsciemment à se sentir attirée vers vous.

Ceci est une astuce psychologique qui est prouvé pour être efficace, même dans les situations où le niveau d'attraction est plutôt faible.

B) L'effet miroir


Encore une fois, ceci est une technique psychologique très populaire, et beaucoup de spécialistes du langage du corps la recommande dans des situations de séduction. En tant qu'êtres humains , nous reflétons naturellement les actions physiques de ceux que nous trouvons attrayants.
Si l'effet miroir a lieu entre deux personnes, il indique que l'interaction se passe bien. Et les femmes sont particulièrement susceptibles d'être victime de la stratégie de l'effet miroir.
Cependant , vous devez faire attention de ne pas rendre cette technique trop évidente ou vous aurez l'air un peu d'un gars étrange. C'est une tâche subtile de toucher votre visage quand elle touche le sien de déplacer votre siège quand elle le fait, de reproduire quelques-uns de ses gestes les plus éminents. Si cette technique est combinée avec un contact visuel triangulaire, cette stratégie est presque garantie pour vous faire gagner un baiser.

La technique du baiser en action


Voici la technique étape par étape pour utiliser cette technique puissante:

1. Premièrement établir le contact et une connexion.
2. Commencer à regarder sa bouche momentanément.
3. Alors regardez ses yeux et basculer de l'un à l'autre.
4. Retournez à sa bouche et attardez vous 2 à 3 secondes.
5. Continuez par le schéma triangulaire;: oeil droit, oeil gauche, bouche...
6. Gardez cette séquence triangulaire en vous attardant un peu plus sur sa bouche à chaque fois jusqu'à finalement surtout chercher sa bouche.
7. Quand elle commence à vous reproduire et qu'elle commence à regarder votre bouche, elle est prête à vous embrasser.
8. Passez à l'action!

Sceller l'accord


Une fois que la femme commence à mimer votre stratégie de contact visuel triangulaire, en regardant vos yeux et la bouche, elle est prête à vous embrasser. De cette façon, la "stratégie du baiser" supprime tout le mystère et l'anxiété de faire le premier pas. Vous savez déjà qu'elle veut que vous l'embrassiez. Il n'y a donc plus besoin d'être nerveux.

Cette stratégie vous aidera à devenir un homme confiant et attrayant, qui peut garder l'attention d'une femme jusqu'à ce qu'elle soit prête à être embrassée. Elle supprime toute la peur de faire le premier pas, et la peur du rejet sera ne saura plus vous retenir!


Si vous avez apprécié cet article, merci de le partager sur les réseaux sociaux.
2025-02-19 14:46:35
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  niu, 30 ans  femme coquine asiatique:  usagi, 22 ans  femme coquine asiatique:  chin-chin, 27 ans  femme coquine asiatique:  madeleine, 22 ans  femme coquine asiatique:  kyung-so, 21 ans  femme coquine asiatique:  audrey-anne, 21 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  hiba, 25 ans femme coquine black :  luana, 27 ans femme coquine black :  selena, 22 ans femme coquine black :  catiza, 26 ans femme coquine black :  serina, 28 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  amina, 28 ans femme coquine européennes:  kenza, 27 ans femme coquine européennes:  danae, 28 ans femme coquine européennes:  patrizia, 30 ans femme coquine européennes:  serdae, 28 ans femme coquine européennes:  hiroko, 27 ans femme coquine européennes:  lorie, 30 ans femme coquine européennes:  imane, 28 ans femme coquine européennes:  cerise, 29 ans femme coquine européennes:  elisa, 27 ans femme coquine européennes:  emilia, 25 ans femme coquine européennes:  allison, 28 ans

Femmes Coquines

lady: 32 ans, Le Havre
j'avoue qu'un beau mariage avec une personne que l'on aime peut être très agréable, je suis sportive et musclée, je réside à Paris, j'aimerais un homme entre 30 à 35 ans qui soit libre et sans prise de tête, j'aime l'humour et ne pas me compliquer la vie.
eve-marie: 25 ans, Sucy-en-Brie
Je chat de temps en temps sur la webcam mais je passe cette annonce car je cherche une suite à ce genre d'exercice qui reste un peu virtuel pour moi. Ce n'est pas si facile de rencontrer de nouvelles personnes. Je suis institutrice, et toujours seule, j'ai eu des expériences bien sûr mais pas bien terminées. J'aime les hommes plus âgés, pas moins de 40 ans, pas plus de 50 ans quand même, je suis prête à beaucoup de choses pour que tout se passe bien, je suis de taille moyenne, blonde, cheveux courts, pas grosse, plutôt mignonne.
Ren: 28 ans, Stains
A terme je cherche quelqu'un pour me remarier, mais bon c'est un peu rapide comme demande, connaissons nous d'abord et la suite pourra nous décider ou pas.

Hommes Coquins

magicb: 28 ans, Paris
Je suis fatigué de cette solitude, elle me pèse maintenant, je vis seule depuis deux ans, suite à une séparation douloureuse. Fonctionnaire dans l'administration, je suis une personne très stable, j'ai un appartement, une voiture, tout ce qu'il faut mais trop seul. Je rencontre femme libre et seule aussi, qui cherche à faire un couple à terme, je ne cherche pas un plan cul pour être clair. Je suis blond assez grand, 1m80, 70 kilos, bien bâti, large d'épaule, sympa et dynamique, pas compliqué, facilement enjoué.

Femmes Coquines

selenia: 26 ans, Brest
Je suis une rouquine et une bretonne et je le revendique haut et forte. J'ai la peau douce et blanche. Je cherche un homme fort et virile près de ma ville ou dans ma ville. J'avoue je cherche un mariage par la suite donc pas sérieux s'abstenir de me contacter, merci.
San: 33 ans, Montfermeil
Libre malgré moi car mon mec s'est tiré, il faut être franche! Son départ n'est pas lié à un désaccord entre nous, il est tombé amoureux d'une autre c'est la vie. C'est un peu dur mais comme il y a presque un an je dois rebondir comme on dit! Après deux ou trois aventures nulles je passe une annonce pour avoir des contacts plus sérieux. Je n'ai rien contre les bétises mais à un moment il faut quand même envisager autre chose.
Maisa: 24 ans, Sevran
J'ai de très grosses fesses c'est dans ma nature, tout en restant fine par ailleurs, un cul de black énorme, bref des mecs aiment d'autres détestent. Je suis sur Lyon mais je peux même envisager de déménager au cas ou une rencontre serait importante pour moi. Les hommes que j'aime en général sont bruns et assez poilus, viril et très mâle mais ce n'est qu'un résumé, il se peut que je tombe amoureuse d'un blond!


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits