La rencontre libertine: un besoin de liberté de penser au départ

La rencontre libertine: une émancipation gagnée et pourtant non expérimentée.

secretdesir.frLa rencontre libertine: un besoin de liberté de penser au départ

La rencontre libertine? Une volupté à vivre avec des rencontres coquines

A son origine, à la Renaissance, "l'esprit libertin" rejette le système de pensée unique imposé par la religion et les gouvernants des différents royaumes d'Europe. Il revendique plus ou moins ouvertement le droit à la liberté de penser et cherche à se détacher du joug chrétien dominant. Car être dégagé de toute contrainte, délié de toute entrave, c'est bien ce à quoi chacun aspire. Qu'en est-il aujourd'hui ? Vivons-nous pleinement nos désirs ? Sommes-nous débarrassés de tout carcan religieux ou moraliste ?

Si nous prenons un peu de recul, nous nous apercevons que nous évoluons dans une société codée où on attend de chacun qu'il revête les costumes correspondant à son état civil et professionnel, ou propres à sa communauté : nous sommes conditionnés pour mettre nos envies et notre spontanéité de côté quand elles ne "collent" pas avec l'ordre établi. Nous finissons par jouer un rôle, faisant taire notre vraie personnalité, renonçant à nos élans. Nous ne nous accordons pas le droit d'être enfin nous-mêmes avec les autres et, par crainte du jugement, nous passons tout simplement à côté de ce que nous sommes.

Il est pourtant très simple de partager des moments avec des personnes qui, comme vous, ne souhaitent pas se compliquer la vie, s'engager, ni être prises sans les mailles d'un filet d'où elles ne pourraient s'extraire que difficilement. Il est si facile de faire des rencontres sans lendemain avec des personnes d'humeur coquine qui veulent s'épanouir auprès d'un partenaire complice ! Plus besoin de s'encombrer de prétextes, de perdre son temps à convaincre quelqu'un qui ne partage pas vos attentes : chacun est là pour le plaisir.

Car, si au XVIIIème siècle, les rencontres libertines correspondaient à des amusements mondains où l'homme exerçait sa fantaisie aux dépens de sa partenaire, il en va différemment de nos jours. Cette philosophie refuse certes toujours la contrainte moraliste dictée par la société, mais elle n'en est pas pour autant immorale ; retrouver quelqu'un qui est sur la même longueur d'ondes que vous, c'est jouer d'un commun accord au jeu raffiné de la séduction, s'épanouir sans blesser qui que ce soit.

C'est indéniable : les rencontres sont le sel de la vie, elles donnent une saveur particulière à nos journées, d'autant plus si elles sont coquines et sans lendemain ! N'oubliez pas ! Une rencontre libertine est synonyme de connivence, d'entente tacite. Alors, soyez vous-mêmes : venez rencontrer votre partenaire sur notre site de rencontre !
2019-02-08 09:45:48
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  jingja, 29 ans  femme coquine asiatique:  natsuko, 29 ans  femme coquine asiatique:  yvangwe, 22 ans  femme coquine asiatique:  hitomi, 21 ans  femme coquine asiatique:  hoshi, 29 ans  femme coquine asiatique:  emi, 29 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  lesli, 28 ans femme coquine black :  maelia, 25 ans femme coquine black :  lura, 27 ans femme coquine black :  luana, 27 ans femme coquine black :  janilce, 25 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  naomy, 27 ans femme coquine européennes:  mela, 30 ans femme coquine européennes:  betty, 23 ans femme coquine européennes:  desire, 29 ans femme coquine européennes:  bond69, 25 ans femme coquine européennes:  cerise, 29 ans femme coquine européennes:  kamille, 28 ans femme coquine européennes:  myriam, 29 ans femme coquine européennes:  amanda, 28 ans femme coquine européennes:  sélena, 33 ans femme coquine européennes:  cerise, 29 ans femme coquine européennes:  clèmence, 21 ans

Femmes Coquines

abeille: 32 ans, Issoudun
On me dit charmant dans mon entourage, j'ai déjà vécu en couple pendant 15 ans avant une séparation difficile, un emploi stable de fonctionnaire, je ne suis pas un aventurier c'est certain, mais assez conventionnel. Je ne sais pas si c'est un plus ou un moins c'est la vérité simplement, j'aime les choses organisés et sans surprises, c'est mon fonctionnement. Physiquement grand, 185 cm et mince 72 kilos, pas sportif, ni fumeur, ni buveur sauf occasionnellement évidemment. Une rencontre cool et sympa au début, juste discuter et voir si nous avons des atomes crochus.
little: 27 ans, Orléans
J'ai de l'humour, de l'esprit, je suis plutôt pas mal! J'ai tchatter sur le web et faire des nouvelles connaissances. Alors tentons l'aventure, pourquoi pas ;-)
Ren: 33 ans, Abbeville
Je cherche une rencontre sérieuse avec un monsieur d'âge indifférent dans le but d'avoir une relation de longue durée et qui peut mener même à une union.
laine: 29 ans, Issoudun
Je cherche une rencontre avec un homme de moins de environ 40 ans pour une expérience si possible ensuite de vie commune. Je n'ai pas encore d'enfants et j'en souhaite au moins deux, je préfère prévenir à l'avance pour éviter les malentendus futurs. Je suis bien faite, mince et de taille moyenne, brune avec les yeux noisette, gaie et un peu bavarde aussi, agréable de contact, pas prise de tête.
abigaelle: 29 ans, Palaiseau
Je ne suis pas exactement une cougar, je préfère les mecs en début de quarantaine donc légèrement plus jeune que moi mais pas 35 ans non plus. Je parais d'ailleurs beaucoup plus jeune que je peux le prouver sur un tchat webcam sans problèmes, je suis ouvert à ça. J'habite près de votre ville mais je peux bouger loin et sans soucis surtout les fins de semaine.
lisa: 24 ans, Nevers
Je cherche une rencontre sérieuse avec un monsieur d'âge indifférent dans le but d'avoir une relation de longue durée et qui peut mener même à une union.
Rubriques
     
Partager
        
Dernières nouvelles
Ce qui rend les chats vidéo très sexy - Quelques conseils pour vous Voici quelques conseils sexuels simple avec une femme et un homme Pourquoi les femmes utilisent des jouets sexuels ? N'est-ce pas ici que je suis l'amour de quelqu'un ? Le naturisme en toute liberté Comment pouvez-vous être sûr, si vous êtes vraiment l'un pour l'autre ? Est-il possible d'avoir un orgasme grâce à des activités physiques ? Quels moyens pour les hommes d'améliorer leurs performances sexuelles Comment arrêter d'être un gentil garçon avec des filles ? L'érection indésirable : cacher le renflement La chose la plus importante pour les célibataires en quête d'amour Relations : pourrait-il être une sorte de vengeance indirecte Le plaisir d'avoir du sexe toute la journée ! Faire l'amour Que faire quand on s'ennuie dans votre relation de couple ? Confessions érotiques : succès de la lingerie sexy Pratiques érotiques à essayer au moins une fois dans sa vie Quel sont les aliments interdits pour les nuits chaudes ? Quel sont les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains ? Comment atteindre facilement l'orgasme multiple ? Comment augmenter la durée d'une relation ? Rencontre pour Sugar daddy Conseils pour trouver une femme pour une relation sex friend Comment rencontrer une femme cougar ou une milf ? Les rencontres libertines : un vent de liberté vite condamné Les rencontres libertines : une philosophie de vie L'éjaculation prématurée est un problème pour des millions d'hommes en France et dans le monde La rencontre libertine: un besoin de liberté de penser au départ Il y a beaucoup de femmes qui ont avoué avoir écrit des histoires chaudes pour leur plaisir personnel Rendez-vous dans l'inconnu: les secrets d'une rencontre réussie Techniques de séduction pour des rencontres coquines inoubliables Les 10 fantasmes sexuels d'une femme Histoires érotiques, tout ce que vous devez savoir sur le monde fascinant de l'érotisme Histoires épicées: étés-vous sûre de tout savoir sur l'orgasme masculin et tous ces secret Stories porn: une tendance qui plaît toujours plus aux hommes .. et pas seulement Le sexe à l'ère d'Internet avec des histoires érotiques L'amour via le web, et les sites de rencontre

Hommes Coquins

exilus39: 31 ans, Clamart
Je suis quelqu'un de sympathique et je gagne à être connu, j'ai passé tellement d'heures au boulot que j'ai délaissé ma vie privé, mais je veux rattraper ça maintenant. 39 ans donc le temps passe et trop vite! Je veux trouver une compagne, une femme de 20 à 30 ans, belle et fine, blonde si possible, d'un niveau social correct, cadre ou profession libérale, je crois que c'est mieux de faire un couple avec des personnes de milieu correspondant. Je fais du surf, blond et bronzé donc, mais j'ai peu de loisirs autres. Si vous êtes partante écrivez-moi.

Femmes Coquines

eden: 26 ans, Nogent-sur-Marne
Je ne suis pas exactement une cougar, je préfère les mecs en début de quarantaine donc légèrement plus jeune que moi mais pas 35 ans non plus. Je parais d'ailleurs beaucoup plus jeune que je peux le prouver sur un tchat webcam sans problèmes, je suis ouvert à ça. J'habite près de votre ville mais je peux bouger loin et sans soucis surtout les fins de semaine.
comete: 31 ans, Tours
Brun et pas mal, bonne profession stable dans la fonction publique, pas un aventurier mais pas un coincé non plus. 1 mètre 78 pour 75 kilos, ni gros ni maigre, les cheveux courts en brosse, petite barbe (bon je peux la couper!). J'aime les femmes simples et douce, maternelle et tendre, pas prise de tête, pas trop bavarde (j'ai eu avant je n'en peux plus), car à la longue c'est difficile.
luciole: 31 ans, Le Mans
Je cherche une union avec quelqu'un de bien dans sa peau, De préférence à Lyon, parce que j'ai un bon travail que j'aime et je n'ai pas envie de bouger.


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits