La rencontre libertine: un besoin de liberté de penser au départ

La rencontre libertine: un besoin de liberté de penser au départ

La rencontre libertine: une émancipation gagnée et pourtant non expérimentée.

secretdesir.frLa rencontre libertine: un besoin de liberté de penser au départ

La rencontre libertine? Une volupté à vivre avec des rencontres coquines

A son origine, à la Renaissance, "l'esprit libertin" rejette le système de pensée unique imposé par la religion et les gouvernants des différents royaumes d'Europe. Il revendique plus ou moins ouvertement le droit à la liberté de penser et cherche à se détacher du joug chrétien dominant. Car être dégagé de toute contrainte, délié de toute entrave, c'est bien ce à quoi chacun aspire. Qu'en est-il aujourd'hui ? Vivons-nous pleinement nos désirs ? Sommes-nous débarrassés de tout carcan religieux ou moraliste ?

Si nous prenons un peu de recul, nous nous apercevons que nous évoluons dans une société codée où on attend de chacun qu'il revête les costumes correspondant à son état civil et professionnel, ou propres à sa communauté : nous sommes conditionnés pour mettre nos envies et notre spontanéité de côté quand elles ne "collent" pas avec l'ordre établi. Nous finissons par jouer un rôle, faisant taire notre vraie personnalité, renonçant à nos élans. Nous ne nous accordons pas le droit d'être enfin nous-mêmes avec les autres et, par crainte du jugement, nous passons tout simplement à côté de ce que nous sommes.

Il est pourtant très simple de partager des moments avec des personnes qui, comme vous, ne souhaitent pas se compliquer la vie, s'engager, ni être prises sans les mailles d'un filet d'où elles ne pourraient s'extraire que difficilement. Il est si facile de faire des rencontres sans lendemain avec des personnes d'humeur coquine qui veulent s'épanouir auprès d'un partenaire complice ! Plus besoin de s'encombrer de prétextes, de perdre son temps à convaincre quelqu'un qui ne partage pas vos attentes : chacun est là pour le plaisir.

Car, si au XVIIIème siècle, les rencontres libertines correspondaient à des amusements mondains où l'homme exerçait sa fantaisie aux dépens de sa partenaire, il en va différemment de nos jours. Cette philosophie refuse certes toujours la contrainte moraliste dictée par la société, mais elle n'en est pas pour autant immorale ; retrouver quelqu'un qui est sur la même longueur d'ondes que vous, c'est jouer d'un commun accord au jeu raffiné de la séduction, s'épanouir sans blesser qui que ce soit.

C'est indéniable : les rencontres sont le sel de la vie, elles donnent une saveur particulière à nos journées, d'autant plus si elles sont coquines et sans lendemain ! N'oubliez pas ! Une rencontre libertine est synonyme de connivence, d'entente tacite. Alors, soyez vous-mêmes : venez rencontrer votre partenaire sur notre site de rencontre !
2019-02-08 09:45:48
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  niu, 30 ans  femme coquine asiatique:  mitsuko, 22 ans  femme coquine asiatique:  jingja, 29 ans  femme coquine asiatique:  huang, 30 ans  femme coquine asiatique:  jiajia, 30 ans  femme coquine asiatique:  takako, 29 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  lilly, 29 ans femme coquine black :  lura, 27 ans femme coquine black :  emilia, 28 ans femme coquine black :  avery, 26 ans femme coquine black :  mayka, 30 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  dolly, 28 ans femme coquine européennes:  julianna, 24 ans femme coquine européennes:  naomy, 27 ans femme coquine européennes:  eden, 22 ans femme coquine européennes:  emma, 25 ans femme coquine européennes:  dandy, 26 ans femme coquine européennes:  vania, 26 ans femme coquine européennes:  patrizia, 25 ans femme coquine européennes:  cheeze, 28 ans femme coquine européennes:  myriam, 29 ans femme coquine européennes:  elodie, 23 ans femme coquine européennes:  mako, 30 ans

Femmes Coquines

ermine: 23 ans, Saint-Nazaire
J'habite Le Creusot mais je peux bouger loin et sans soucis surtout les fins de semaine. Donc si vous avez envie contactez moi sur ce site de rencontre et on verra par la suite comment faire.
viola: 31 ans, Le Mans
Je suis musicien, dans la musique classique, mais j'aime aussi le jazz et la danse. Je suis en recherche dans un premier temps de chat webcam avant toute suite. je me présente mieux, 42 ans, divorcée, deux enfants que j'ai tous les 15 jours en week end. je travaille parfois à des horaires difficiles pour des concerts c'est lié à mon métier, j'aimerais trouver une femme de 30 à 40 ans libre évidemment, mignonne et sexy si possible. je suis plutôt petit, 1mètre72 et donc une femme de grande taille ne me convient pas à priori.
zora: 23 ans, Auxerre
Je ne cherche pas une simple rencontre pour du sexe, mais une possibilité de vie commune avec une personne dont je veux tomber amoureux, enfin si cela arrive. Les sentiments sont très importants pour moi, c'est désuet je sais mais c'est ce que je ressens. Une rencontre gratuite cela va sans dire, mesdames les vénales ne répondez pas à mon annonce SVP. Pour me présenter plus en détails, j'ai 42 ans, encore célibataire mais vie concubine précédente pendant 10 ans, comme travail je suis salarié dans une banque. Je n'ai pas de préférence sur votre physique, le «feeling» compte davantage pour moi que la beauté.
lilou: 31 ans, Orléans
Je suis élégante et jolie femme, douce et tendre, blonde, physique agréable pour un homme de 30 ans maximum. J'ai décidé de recommencer une vie de couple, rester seule est trop difficile pour moi, cela peut commencer par un chat sur webcam si vous le souhaitez, vous apprendrez ainsi à mieux me connaître avant un rendez-vous. Je suis facile à vivre, veuve depuis un moment, je crois que le moment est venu de refaire un couple équilibré avec un homme sympa et dynamique qui aime les voyages.
chipie: 34 ans, Le Havre
J'ai de l'humour ça aide dans la vie. J'ai eu pas mal de tchat avec des mecs sur le net mais je suis un peu déçu car il cherche du sexe mais rien de plus, je ne suis pas coincée, je suis ouverte mais je recherche un peu plus que ça. Séparée après une vie en concubinage de 21 années.
valerie: 33 ans, Rueil-Malmaison
Jolie comme tout! Sensuelle aussi, petite, 168cm, mince, 50 kgs, blonde aux cheveux longs. J'ai déjà été mariée comme le titre de mon annonce le laisse entendre. Je n'ai pas encore d'enfants mais j'en voudrais dans le futur. J'habite Compiègne et donc je préfère trouver un homme dans la région c'est plus facile mais je n'ai rien contre bouger.
Rubriques
     
Partager
        
Dernières nouvelles
Ce qui rend les chats vidéo très sexy - Quelques conseils pour vous Voici quelques conseils sexuels simple avec une femme et un homme Pourquoi les femmes utilisent des jouets sexuels ? N'est-ce pas ici que je suis l'amour de quelqu'un ? Le naturisme en toute liberté Comment pouvez-vous être sûr, si vous êtes vraiment l'un pour l'autre ? Est-il possible d'avoir un orgasme grâce à des activités physiques ? Quels moyens pour les hommes d'améliorer leurs performances sexuelles Comment arrêter d'être un gentil garçon avec des filles ? L'érection indésirable : cacher le renflement La chose la plus importante pour les célibataires en quête d'amour Relations : pourrait-il être une sorte de vengeance indirecte Le plaisir d'avoir du sexe toute la journée ! Faire l'amour Que faire quand on s'ennuie dans votre relation de couple ? Confessions érotiques : succès de la lingerie sexy Pratiques érotiques à essayer au moins une fois dans sa vie Quel sont les aliments interdits pour les nuits chaudes ? Quel sont les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains ? Comment atteindre facilement l'orgasme multiple ? Comment augmenter la durée d'une relation ? Rencontre pour Sugar daddy Conseils pour trouver une femme pour une relation sex friend Comment rencontrer une femme cougar ou une milf ? Les rencontres libertines : un vent de liberté vite condamné Les rencontres libertines : une philosophie de vie L'éjaculation prématurée est un problème pour des millions d'hommes en France et dans le monde La rencontre libertine: un besoin de liberté de penser au départ Il y a beaucoup de femmes qui ont avoué avoir écrit des histoires chaudes pour leur plaisir personnel Rendez-vous dans l'inconnu: les secrets d'une rencontre réussie Techniques de séduction pour des rencontres coquines inoubliables Les 10 fantasmes sexuels d'une femme Histoires érotiques, tout ce que vous devez savoir sur le monde fascinant de l'érotisme Histoires épicées: étés-vous sûre de tout savoir sur l'orgasme masculin et tous ces secret Stories porn: une tendance qui plaît toujours plus aux hommes .. et pas seulement Le sexe à l'ère d'Internet avec des histoires érotiques L'amour via le web, et les sites de rencontre

Hommes Coquins

sedu69: 25 ans, Eaubonne
Je suis fatigué de cette solitude, elle me pèse maintenant, je vis seule depuis deux ans, suite à une séparation douloureuse. Fonctionnaire dans l'administration, je suis une personne très stable, j'ai un appartement, une voiture, tout ce qu'il faut mais trop seul. Je rencontre femme libre et seule aussi, qui cherche à faire un couple à terme, je ne cherche pas un plan cul pour être clair. Je suis blond assez grand, 1m80, 70 kilos, bien bâti, large d'épaule, sympa et dynamique, pas compliqué, facilement enjoué.

Femmes Coquines

santal: 30 ans, Nevers
En résumé, seins 100 C, mensurations, 100, 75, 95, taille 42 ou 44 selon les vêtements donc vous avez une idée plus précise comme ça.
Nana: 27 ans, Villepinte
Je suis Nana, prête en fait à bouger si c'est nécessaire. Je suis dans le commerce, restauration mais pas attachée à mon job, je recherche un homme de 30 à 35 ans qui souhaite aussi avoir des enfants et faire un couple stable et fidèle. Mon physique, petite, 168cm et mince 60 kgs, cheveux châtains mi-longs, allure sexy et facile à vivre comme fille, gaie et enjouée facilement.
Lucinda: 31 ans, Drancy
Je ne suis pas exactement une cougar, je préfère les mecs en début de quarantaine donc légèrement plus jeune que moi mais pas 35 ans non plus. Je parais d'ailleurs beaucoup plus jeune que je peux le prouver sur un tchat webcam sans problèmes, je suis ouvert à ça. J'habite près de votre ville mais je peux bouger loin et sans soucis surtout les fins de semaine.


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits