Les rencontres libertines : une philosophie de vie
Une philosophie de vie souvent absente
Les rencontre libertines : une philosophie de vie que je fais mienne !
Les amateurs de rencontres libertines ont une philosophie de vie épicurienne. Non pas dans son interprétation péjorative pour laquelle il s'agirait de mauvaises mœurs, de mener une existence sans morale, uniquement tournée vers la recherche de plaisirs et dénuées de tout principe. Bien au contraire puisqu'il s'agit en réalité d'un art qui permet de lutter contre un train-train morose et terne.
Il est vrai que nous sommes plongés au quotidien dans nos obligations professionnelles ou familiales. Nous devons nous plier aux conventions et obéir aux codes de la société dans laquelle nous évoluons sous peine d'être jugés de façon négative, voire "disqualifiés" aux yeux des autres.
Nous subissons la pression d'un monde matérialiste sans charme ni finesse et nous finissons par perdre le goût des choses : nous devons aller vite et, sans nous apercevoir, nous agissons en automates et tirons un trait sur nos désirs les plus profonds. En fait de compte, nous nous bornons à effectuer nos obligations.
Un jour, nous nous apercevons que nous avons laissé nos rêves et tout ce qui nous animait sur une étagère, le tout bien rangé au fond de notre placard intérieur. Bref, nous sommes très loin de nos aspirations premières, et nous nous demandons où sont passées notre folie et notre fantaisie.
Alors extirpez-vous de ce carcan triste et sans éclat qui n'est absolument pas une fatalité ! Prenez votre vie en main et entrez sans le monde de la sensualité avec secretdesir.fr !
Mettez fin à la monotonie de vos journées et de vos nuits ! Pourquoi refuser de pimenter sa vie quand il est si facile de lui donner de la couleur ? Ne restez pas seul dans votre coin et venez rencontrer des personnes qui, comme vous, veulent s'épanouir auprès de partenaires complices !
Prenez part à ce jeu de la séduction où chacun repart gagnant à tous les coups. Le mystère qui entoure vos futures rencontres libertines vous procurera immanquablement des frissons. Vous ferez la connaissance d'autres libertins et libertines et le raffinement de ces rendez-vous vous apportera plaisir et volupté. Vous aurez enfin la sensation de vivre et d'exprimer votre originalité, votre imagination.
Allez ! Sortez vos plus beaux atours et vos meilleurs atouts pour donner libre cours à vos désirs les plus intimes et venez nous rejoindre sur secretdesir.fr : moi, j'y suis déjà …
2019-02-22 17:56:46
Femmes Coquines
Amina: 26 ans, Villeneuve-la-Garenne
Je réside sur Dreux même mais je me déplace sans problèmes dans un rayon de 100 kilomètres. Juste divorcée après deux ans de délire, je recherche une liaison calme sans prise de tête, partage de bons moments cools de soirées simples entre amis. Ou soirée pour nous deux sans chercher de performance quelconque, Je suis une femme plutôt posé et douce, je ne hausse jamais la voix, donc pas soulante je crois.
Hiroko: 26 ans, Tremblay-en-France
Disons que le but n'est pas de trouver un amant seulement mais quelqu'un qui veuille construire un couple avec moi. je ne supporte pas les déprimés qui sont de plus en plus nombreux en ce moment.
arwen: 36 ans, Tours
Rencontre possible rapidement. je cherche mon prince! Je suis enseignante, douce et mignonne, modeste LOL, sans attaches, libre de bouger pas mal, sur Avion. Premier rendez-vous dans un lieu public exigé, je prend des précautions après certaines déceptions.
Hommes Coquins
lis76: 24 ans, Villeparisis
Je suis seul suite à un divorce assez difficile il y a 2 ans, je suis prêt de nouveau à reconstruire un couple et à rencontrer une femme ou une jeune femme seule. Physiquement je suis brun et grand, 182cm, mince, professeur de mathématiques dans un établissement secondaire privé. Je m'inscris sur ce site de rencontre car je suis réellement décidé pour une nouvelle vie donc je ne cherche pas si possible des rencontres sans lendemain. La compagne que je recherche devrait être bien faite et entre 30 et 40 ans, avec enfants n'est pas un problème.
Femmes Coquines
San: 29 ans, Lyon
Disons que le but n'est pas de trouver un amant seulement mais quelqu'un qui veuille construire un couple avec moi. je ne supporte pas les déprimés qui sont de plus en plus nombreux en ce moment.
luciole: 31 ans, Metz
Mon physique, petite, 165 cm et mince 55 kg, cheveux châtains mi-longs, allure sexy et facile à vivre comme fille, gaie et enjouée facilement.
Maisa: 24 ans, Sevran
J'ai de très grosses fesses c'est dans ma nature, tout en restant fine par ailleurs, un cul de black énorme, bref des mecs aiment d'autres détestent. Je suis sur Lyon mais je peux même envisager de déménager au cas ou une rencontre serait importante pour moi. Les hommes que j'aime en général sont bruns et assez poilus, viril et très mâle mais ce n'est qu'un résumé, il se peut que je tombe amoureuse d'un blond!