Les rencontres libertines : une philosophie de vie
Une philosophie de vie souvent absente
Les rencontre libertines : une philosophie de vie que je fais mienne !
Les amateurs de rencontres libertines ont une philosophie de vie épicurienne. Non pas dans son interprétation péjorative pour laquelle il s'agirait de mauvaises mœurs, de mener une existence sans morale, uniquement tournée vers la recherche de plaisirs et dénuées de tout principe. Bien au contraire puisqu'il s'agit en réalité d'un art qui permet de lutter contre un train-train morose et terne.
Il est vrai que nous sommes plongés au quotidien dans nos obligations professionnelles ou familiales. Nous devons nous plier aux conventions et obéir aux codes de la société dans laquelle nous évoluons sous peine d'être jugés de façon négative, voire "disqualifiés" aux yeux des autres.
Nous subissons la pression d'un monde matérialiste sans charme ni finesse et nous finissons par perdre le goût des choses : nous devons aller vite et, sans nous apercevoir, nous agissons en automates et tirons un trait sur nos désirs les plus profonds. En fait de compte, nous nous bornons à effectuer nos obligations.
Un jour, nous nous apercevons que nous avons laissé nos rêves et tout ce qui nous animait sur une étagère, le tout bien rangé au fond de notre placard intérieur. Bref, nous sommes très loin de nos aspirations premières, et nous nous demandons où sont passées notre folie et notre fantaisie.
Alors extirpez-vous de ce carcan triste et sans éclat qui n'est absolument pas une fatalité ! Prenez votre vie en main et entrez sans le monde de la sensualité avec secretdesir.fr !
Mettez fin à la monotonie de vos journées et de vos nuits ! Pourquoi refuser de pimenter sa vie quand il est si facile de lui donner de la couleur ? Ne restez pas seul dans votre coin et venez rencontrer des personnes qui, comme vous, veulent s'épanouir auprès de partenaires complices !
Prenez part à ce jeu de la séduction où chacun repart gagnant à tous les coups. Le mystère qui entoure vos futures rencontres libertines vous procurera immanquablement des frissons. Vous ferez la connaissance d'autres libertins et libertines et le raffinement de ces rendez-vous vous apportera plaisir et volupté. Vous aurez enfin la sensation de vivre et d'exprimer votre originalité, votre imagination.
Allez ! Sortez vos plus beaux atours et vos meilleurs atouts pour donner libre cours à vos désirs les plus intimes et venez nous rejoindre sur secretdesir.fr : moi, j'y suis déjà …
2019-02-22 17:56:46
Femmes Coquines
Aina: 24 ans, Fontenay-aux-Roses
Cherche une rencontre ou un chat webcam avec un homme sur la région Parisienne, je ne cherche pas forcément un play-boy ni un laidron non plus, un mec sympa dans les 40 ans, viril et tendre, aimant les préliminaires dans l'amour. Personnellement je suis pas trop moche, certains me disent mignonne, un peu ronde certes mais sans excès, des gros tétés et des grosses fesses principalement, bon comme certains hommes aiment ce n'est pas un problème je crois.
Lucinda: 31 ans, Drancy
Je ne suis pas exactement une cougar, je préfère les mecs en début de quarantaine donc légèrement plus jeune que moi mais pas 35 ans non plus. Je parais d'ailleurs beaucoup plus jeune que je peux le prouver sur un tchat webcam sans problèmes, je suis ouvert à ça. J'habite près de votre ville mais je peux bouger loin et sans soucis surtout les fins de semaine.
bianca: 26 ans, Paris
Je suis une personne simple, pas sophistiquée, habituée à faire attention car petit salaire, je voudrais trouver un monsieur dans mes âges, Je suis veuve, j'habite près de votre ville, je n'ai pas de voiture, je me déplace donc pas si facilement à part en transport. J'essaye d'être encore désirable, de porter des vêtements jeunes, d'être ouverte et sans tabous. Je suis fidèle de nature et je veux recréer un foyer sympa.
Hommes Coquins
palbel22: 32 ans, Lyon
37 ans encore célibataire, je sais ça fait peur aux dames, mais j'ai vécu en couple 10 ans donc pas de soucis. Je suis timide je souhaite au début des discussions ou chat sur webcam et on concrétise plus tard notre rencontre si des atomes crochus, ça évite des pertes de temps et d'énergie aussi. Je suis fonctionnaire de police, obligé de préciser pour celles qui ont peur des flics, mais pas dangereux du tout ni coincé du tout. Ma taille 1mètre79 et mon poids 72 kilos, très musclé et donc fin, vu que le muscle est très lourd! Sur La région est et Strasbourg pour une jolie fille de 30 ans environ.
Femmes Coquines
Tania: 31 ans, Gagny
Encore célibataire, après c'est vrai un échec en couple, je cherche mon prince! Je suis enseignante, douce et mignonne, modeste LOL, sans attaches, libre de bouger pas mal, sur la région de Paris. Premier rendez-vous dans un lieu public exigé, je prend des précautions après certaines déceptions.
comete: 31 ans, Tours
Brun et pas mal, bonne profession stable dans la fonction publique, pas un aventurier mais pas un coincé non plus. 1 mètre 78 pour 75 kilos, ni gros ni maigre, les cheveux courts en brosse, petite barbe (bon je peux la couper!). J'aime les femmes simples et douce, maternelle et tendre, pas prise de tête, pas trop bavarde (j'ai eu avant je n'en peux plus), car à la longue c'est difficile.
love: 35 ans, Nancy
Je suis divorcée depuis 1 an et demi, avec un enfants 6 ans dont j'ai la garde excepté un week-end sur deux. Je souhaite rencontrer un monsieur d'un bon niveau socio culturel, c'est-à-dire ayant fait des études ou ayant progressé par lui-même.