Les rencontres libertines : une philosophie de vie
Une philosophie de vie souvent absente
Les rencontre libertines : une philosophie de vie que je fais mienne !
Les amateurs de rencontres libertines ont une philosophie de vie épicurienne. Non pas dans son interprétation péjorative pour laquelle il s'agirait de mauvaises mœurs, de mener une existence sans morale, uniquement tournée vers la recherche de plaisirs et dénuées de tout principe. Bien au contraire puisqu'il s'agit en réalité d'un art qui permet de lutter contre un train-train morose et terne.
Il est vrai que nous sommes plongés au quotidien dans nos obligations professionnelles ou familiales. Nous devons nous plier aux conventions et obéir aux codes de la société dans laquelle nous évoluons sous peine d'être jugés de façon négative, voire "disqualifiés" aux yeux des autres.
Nous subissons la pression d'un monde matérialiste sans charme ni finesse et nous finissons par perdre le goût des choses : nous devons aller vite et, sans nous apercevoir, nous agissons en automates et tirons un trait sur nos désirs les plus profonds. En fait de compte, nous nous bornons à effectuer nos obligations.
Un jour, nous nous apercevons que nous avons laissé nos rêves et tout ce qui nous animait sur une étagère, le tout bien rangé au fond de notre placard intérieur. Bref, nous sommes très loin de nos aspirations premières, et nous nous demandons où sont passées notre folie et notre fantaisie.
Alors extirpez-vous de ce carcan triste et sans éclat qui n'est absolument pas une fatalité ! Prenez votre vie en main et entrez sans le monde de la sensualité avec secretdesir.fr !
Mettez fin à la monotonie de vos journées et de vos nuits ! Pourquoi refuser de pimenter sa vie quand il est si facile de lui donner de la couleur ? Ne restez pas seul dans votre coin et venez rencontrer des personnes qui, comme vous, veulent s'épanouir auprès de partenaires complices !
Prenez part à ce jeu de la séduction où chacun repart gagnant à tous les coups. Le mystère qui entoure vos futures rencontres libertines vous procurera immanquablement des frissons. Vous ferez la connaissance d'autres libertins et libertines et le raffinement de ces rendez-vous vous apportera plaisir et volupté. Vous aurez enfin la sensation de vivre et d'exprimer votre originalité, votre imagination.
Allez ! Sortez vos plus beaux atours et vos meilleurs atouts pour donner libre cours à vos désirs les plus intimes et venez nous rejoindre sur secretdesir.fr : moi, j'y suis déjà …
2019-02-22 17:56:46
Femmes Coquines
safran: 27 ans, Mâcon
J'ai de l'humour, de l'esprit, je suis plutôt pas mal, blonde aux cheveux longs souvent nattés, allure très jeune, on me donne parfois 20 ans et on me prend pour une stagiaire.
alexe: 26 ans, Sarcelles
En résumé, seins 100 C, mensurations, 100, 75, 95, taille 42 ou 44 selon les vêtements donc vous avez une idée plus précise comme ça.
Jing: 28 ans, Rambouillet
Cheveux longs châtains clairs, allure jeune, talons hauts et jolis sous vêtements car j'adore ça. Résumé pour un monsieur viril de 40 ans qui soit bien foutu.
Hommes Coquins
kathot: 36 ans, Bezons
Commissaire, je dois préciser car mon métier est particulier, je voudrais une rencontre ou un chat webcam aussi au départ avec une jeune femme de 30 ans environ qui souhaite refaire sa vie. Ok, j'ai parfois des horaires un peu bizarre mais j'ai aussi des jours de congés en plus parfois, je propose donc une vie pas parfaitement équilibré mais intéressante je pense. J'ai un bon salaire et mon propre appartement, je précise que c'est une rencontre gratuite, je n'ai rien contre les professionnelles mais je ne cherche pas cela. 178 cm et 68 kilos, bien physiquement et sportif régulier, brun, yeux noisettes.
Femmes Coquines
luciole: 31 ans, Metz
Mon physique, petite, 165 cm et mince 55 kg, cheveux châtains mi-longs, allure sexy et facile à vivre comme fille, gaie et enjouée facilement.
elly: 26 ans, Massy
Je réside sur Dreux même mais je me déplace sans problèmes dans un rayon de 100 kilomètres. Juste divorcée après deux ans de délire, je recherche une liaison calme sans prise de tête, partage de bons moments cools de soirées simples entre amis. Ou soirée pour nous deux sans chercher de performance quelconque, Je suis une femme plutôt posé et douce, je ne hausse jamais la voix, donc pas soulante je crois.
shelsea: 31 ans, Evreux
Je suis quelqu'un de simple, divorcé. Je souhaite recommencer quelque chose avec une femme très féminine si possible, âge indifférent, physique indifférent si gentille et simple. Une première rencontre à l'extérieur dans un café ou autre lieux de ce genre, sans stress car je suis facilement intimidé et j'ai peu de contacts sociaux en vérité.