Les rencontres libertines : une philosophie de vie

Les rencontres libertines : une philosophie de vie

Une philosophie de vie souvent absente

secretdesir.frLes rencontres libertines : une philosophie de vie

Les rencontre libertines : une philosophie de vie que je fais mienne !

Les amateurs de rencontres libertines ont une philosophie de vie épicurienne. Non pas dans son interprétation péjorative pour laquelle il s'agirait de mauvaises mœurs, de mener une existence sans morale, uniquement tournée vers la recherche de plaisirs et dénuées de tout principe. Bien au contraire puisqu'il s'agit en réalité d'un art qui permet de lutter contre un train-train morose et terne.

Il est vrai que nous sommes plongés au quotidien dans nos obligations professionnelles ou familiales. Nous devons nous plier aux conventions et obéir aux codes de la société dans laquelle nous évoluons sous peine d'être jugés de façon négative, voire "disqualifiés" aux yeux des autres.

Nous subissons la pression d'un monde matérialiste sans charme ni finesse et nous finissons par perdre le goût des choses : nous devons aller vite et, sans nous apercevoir, nous agissons en automates et tirons un trait sur nos désirs les plus profonds. En fait de compte, nous nous bornons à effectuer nos obligations.

Un jour, nous nous apercevons que nous avons laissé nos rêves et tout ce qui nous animait sur une étagère, le tout bien rangé au fond de notre placard intérieur. Bref, nous sommes très loin de nos aspirations premières, et nous nous demandons où sont passées notre folie et notre fantaisie.

Alors extirpez-vous de ce carcan triste et sans éclat qui n'est absolument pas une fatalité ! Prenez votre vie en main et entrez sans le monde de la sensualité avec secretdesir.fr !

Mettez fin à la monotonie de vos journées et de vos nuits ! Pourquoi refuser de pimenter sa vie quand il est si facile de lui donner de la couleur ? Ne restez pas seul dans votre coin et venez rencontrer des personnes qui, comme vous, veulent s'épanouir auprès de partenaires complices !

Prenez part à ce jeu de la séduction où chacun repart gagnant à tous les coups. Le mystère qui entoure vos futures rencontres libertines vous procurera immanquablement des frissons. Vous ferez la connaissance d'autres libertins et libertines et le raffinement de ces rendez-vous vous apportera plaisir et volupté. Vous aurez enfin la sensation de vivre et d'exprimer votre originalité, votre imagination.

Allez ! Sortez vos plus beaux atours et vos meilleurs atouts pour donner libre cours à vos désirs les plus intimes et venez nous rejoindre sur secretdesir.fr : moi, j'y suis déjà …
2019-02-22 17:56:46
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  audrey-anne, 21 ans  femme coquine asiatique:  shui, 21 ans  femme coquine asiatique:  ling, 26 ans  femme coquine asiatique:  madeleine, 22 ans  femme coquine asiatique:  minako, 25 ans  femme coquine asiatique:  niu, 30 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  sarah-eve, 19 ans femme coquine black :  serina, 28 ans femme coquine black :  myriam, 23 ans femme coquine black :  leticia, 26 ans femme coquine black :  hanna, 26 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  alice, 26 ans femme coquine européennes:  alysson, 30 ans femme coquine européennes:  frederique, 33 ans femme coquine européennes:  dark, 21 ans femme coquine européennes:  amy, 30 ans femme coquine européennes:  juliua, 27 ans femme coquine européennes:  eva, 26 ans femme coquine européennes:  marina, 25 ans femme coquine européennes:  claire, 34 ans femme coquine européennes:  lilan, 26 ans femme coquine européennes:  clementine, 25 ans femme coquine européennes:  renny, 26 ans

Femmes Coquines

zazen: 25 ans, Orléans
Je me prénomme Martin, non pas comme l'âne LOL, je suis quelqu'un de simple, ce qui ne veut pas dire idiot, je cherche à construire un avenir de rêve si possible avec une jeune femme sympa et mignonne, pas prise de tête, ni obsédé ni coincé, chat sur webcam possible au début si vous préférez. Je suis développeur de sites web dans une start-up et mon métier me plait, sans rapporter une fortune il me permet de vivre. L'avenir est ouvert et je veux une fille gaie et pleine d'esprit, ouverte et optimiste c'est important pour l'équilibre à mon avis. Je suis quand même un sportif, et donc je suis musclé, brun et pas mal.
Ana: 22 ans, Bordeaux
J'ai de l'humour, de l'esprit, je suis plutôt pas mal, blonde aux cheveux longs souvent nattés, allure très jeune, on me donne parfois 20 ans et on me prend pour une stagiaire.
Yin: 31 ans, Créteil
Quand je dis aventure cela ne signifie pas truc rapide et sans lendemain, ça veut dire une belle rencontre qui peut se prolonger pour aller plus loin dans la vie. Encore très jeune, surtout d'esprit, bien faite physiquement, poitrine un peu ample mais que certains peuvent apprécier. 172cm et 65 kgs rien de spécial, visage agréable, tendre et maternelle, pour un monsieur dans la quarantaine bien dans sa peau et pas macho surtout. Il s'agit d'une rencontre célibataire avec célibataire vous me comprenez ? Si vous êtes en couple passez votre chemin SVP.

Hommes Coquins

jen75: 24 ans, Herblay
Je suis veuf, je voudrais trouver une compagne si possible dans la cinquantaine qui soit seule et disponible pour une belle vie que j'envisage dans peu de temps partiellement à l'étranger. Je reste bien conservé pour mon âge, séduisant à ce que disent mes proches, rester seul définitivement n'est pas envisageable pour moi. Je mesure 178cm et je pèse 80 kilos, pas un énorme bidon mais un peu quand même. je vous rêve fine et élancée, avec un corps encore jeune, douce et tendre, câline et sensuelle.

Femmes Coquines

kiana: 21 ans, Vanves
Je cherche un monsieur si possible pour une relation durable, cela ne veut pas dire que je ne suis pas sensuelle! Bref pour moi votre physique n'est pas un critère important, j'apprécie les intellectuels voir les chercheurs ou les scientifiques. J'ai du plaisir à avoir des discussions poussés sur des sujets ardus souvent. Je suis moi-même prof d'université et je fais de la recherche dans le domaine médical.
colombine: 32 ans, Nevers
Quand je dis aventure cela ne signifie pas truc rapide et sans lendemain, ça veut dire une belle rencontre qui peut se prolonger pour aller plus loin dans la vie. Encore très jeune, surtout d'esprit, bien faite physiquement, poitrine un peu ample mais que certains peuvent apprécier. Si vous êtes en couple passez votre chemin SVP.
Sophea: 31 ans, Villemomble
Célibataire, rencontre homme de moins de 40 ans pour une expérience si possible ensuite de vie commune. Je n'ai pas encore d'enfants et j'en souhaite au moins deux, je préfère prévenir à l'avance pour éviter les malentendus futurs. Je suis bien faite, mince et de taille moyenne, brune avec les yeux noisette, gaie et un peu bavarde aussi, agréable de contact, pas prise de tête.


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits