Les rencontres libertines : une philosophie de vie
Une philosophie de vie souvent absente
Les rencontre libertines : une philosophie de vie que je fais mienne !
Les amateurs de rencontres libertines ont une philosophie de vie épicurienne. Non pas dans son interprétation péjorative pour laquelle il s'agirait de mauvaises mœurs, de mener une existence sans morale, uniquement tournée vers la recherche de plaisirs et dénuées de tout principe. Bien au contraire puisqu'il s'agit en réalité d'un art qui permet de lutter contre un train-train morose et terne.
Il est vrai que nous sommes plongés au quotidien dans nos obligations professionnelles ou familiales. Nous devons nous plier aux conventions et obéir aux codes de la société dans laquelle nous évoluons sous peine d'être jugés de façon négative, voire "disqualifiés" aux yeux des autres.
Nous subissons la pression d'un monde matérialiste sans charme ni finesse et nous finissons par perdre le goût des choses : nous devons aller vite et, sans nous apercevoir, nous agissons en automates et tirons un trait sur nos désirs les plus profonds. En fait de compte, nous nous bornons à effectuer nos obligations.
Un jour, nous nous apercevons que nous avons laissé nos rêves et tout ce qui nous animait sur une étagère, le tout bien rangé au fond de notre placard intérieur. Bref, nous sommes très loin de nos aspirations premières, et nous nous demandons où sont passées notre folie et notre fantaisie.
Alors extirpez-vous de ce carcan triste et sans éclat qui n'est absolument pas une fatalité ! Prenez votre vie en main et entrez sans le monde de la sensualité avec secretdesir.fr !
Mettez fin à la monotonie de vos journées et de vos nuits ! Pourquoi refuser de pimenter sa vie quand il est si facile de lui donner de la couleur ? Ne restez pas seul dans votre coin et venez rencontrer des personnes qui, comme vous, veulent s'épanouir auprès de partenaires complices !
Prenez part à ce jeu de la séduction où chacun repart gagnant à tous les coups. Le mystère qui entoure vos futures rencontres libertines vous procurera immanquablement des frissons. Vous ferez la connaissance d'autres libertins et libertines et le raffinement de ces rendez-vous vous apportera plaisir et volupté. Vous aurez enfin la sensation de vivre et d'exprimer votre originalité, votre imagination.
Allez ! Sortez vos plus beaux atours et vos meilleurs atouts pour donner libre cours à vos désirs les plus intimes et venez nous rejoindre sur secretdesir.fr : moi, j'y suis déjà …
2019-02-22 17:56:46
Femmes Coquines
eva: 28 ans, Athis-Mons
Jeune femme de 30 ans, après un échec je recherche à nouveau un jeune homme pour envisager une nouvelle vie. Rencontre près de ma ville avec un mec cool et sympa sans prétention. Je suis sensuelle et fine de corps, blonde cendré cheveux longs, visage agréable, classé dans les jolies filles. Votre physique n'est pas si important, sans tomber dans les extrêmes LOL, votre esprit compte davantage pour moi. Je suis vendeuse donc d'un niveau social moyen, voilà j'ai tout dis! 57 kgs et 170 cm, 90 65 90.
Eunice: 27 ans, Montreuil
Grande bien foutue jolies seins qui se tiennent et qui sont naturels pas refaits. Rencontrez moi rapidement je suis disponible et prête.
sarah-maude: 34 ans, Courbevoie
Je Française, pour une rencontre avec un célibataire, âge indifférent si sympa et viril. Tchat webcam bienvenue si vous êtes un aficionados du web, je passe pas mal de temps sur le net, je regarde des vidéos je dialogue sur les forums et parfois sur les sites avec webcams. Je suis un peu excessive parfois que ce soit dans mes tenues ou dans mon comportement, cela doit venir de mes origines je suppose. Je suis sur Paris et ce serait mieux si vous étiez dans la région parisienne. Je suis bien faite et attirante, contactez-moi!
Hommes Coquins
patbel95: 33 ans, Sannois
Je me prénomme Martin, non pas comme l'âne LOL, je suis quelqu'un de simple, ce qui ne veut pas dire idiot, je cherche à construire un avenir de rêve si possible avec une jeune femme sympa et mignonne, pas prise de tête, ni obsédé ni coincé, chat sur webcam possible au début si vous préférez. Je suis développeur de sites web dans une start-up et mon métier me plait, sans rapporter une fortune il me permet de vivre. L'avenir est ouvert et je veux une fille gaie et pleine d'esprit, ouverte et optimiste c'est important pour l'équilibre à mon avis. Je suis quand même un sportif, et donc je suis musclé, brun et pas mal.
Femmes Coquines
colombine: 32 ans, Nevers
Quand je dis aventure cela ne signifie pas truc rapide et sans lendemain, ça veut dire une belle rencontre qui peut se prolonger pour aller plus loin dans la vie. Encore très jeune, surtout d'esprit, bien faite physiquement, poitrine un peu ample mais que certains peuvent apprécier. Si vous êtes en couple passez votre chemin SVP.
capri: 30 ans, Nancy
Je suis à la recherche d'une complice féminine pour de bons moments ensemble, sorties diverses et variés, partage aussi sur un plan plus intime. Je fais 72 kilos pour 1.75 cm , encore pas mal en forme pour mon âge, dynamique et souriant, entreprenant dans la vie. J'aimerais une femme de 25 à 35 ans qui veuille prendre du bon temps dans la vie avec moi. Je n'ai pas de critère physique particulier, on doit se rencontrer pour se juger mutuellement je pense.
emilia: 21 ans, Villiers-sur-Marne
Cheveux longs châtains clairs, allure jeune, talons hauts et jolis sous vêtements car j'adore ça. Résumé pour un monsieur viril de 40 ans qui soit bien foutu.