Les rencontres libertines : une philosophie de vie
Une philosophie de vie souvent absente
Les rencontre libertines : une philosophie de vie que je fais mienne !
Les amateurs de rencontres libertines ont une philosophie de vie épicurienne. Non pas dans son interprétation péjorative pour laquelle il s'agirait de mauvaises mœurs, de mener une existence sans morale, uniquement tournée vers la recherche de plaisirs et dénuées de tout principe. Bien au contraire puisqu'il s'agit en réalité d'un art qui permet de lutter contre un train-train morose et terne.
Il est vrai que nous sommes plongés au quotidien dans nos obligations professionnelles ou familiales. Nous devons nous plier aux conventions et obéir aux codes de la société dans laquelle nous évoluons sous peine d'être jugés de façon négative, voire "disqualifiés" aux yeux des autres.
Nous subissons la pression d'un monde matérialiste sans charme ni finesse et nous finissons par perdre le goût des choses : nous devons aller vite et, sans nous apercevoir, nous agissons en automates et tirons un trait sur nos désirs les plus profonds. En fait de compte, nous nous bornons à effectuer nos obligations.
Un jour, nous nous apercevons que nous avons laissé nos rêves et tout ce qui nous animait sur une étagère, le tout bien rangé au fond de notre placard intérieur. Bref, nous sommes très loin de nos aspirations premières, et nous nous demandons où sont passées notre folie et notre fantaisie.
Alors extirpez-vous de ce carcan triste et sans éclat qui n'est absolument pas une fatalité ! Prenez votre vie en main et entrez sans le monde de la sensualité avec secretdesir.fr !
Mettez fin à la monotonie de vos journées et de vos nuits ! Pourquoi refuser de pimenter sa vie quand il est si facile de lui donner de la couleur ? Ne restez pas seul dans votre coin et venez rencontrer des personnes qui, comme vous, veulent s'épanouir auprès de partenaires complices !
Prenez part à ce jeu de la séduction où chacun repart gagnant à tous les coups. Le mystère qui entoure vos futures rencontres libertines vous procurera immanquablement des frissons. Vous ferez la connaissance d'autres libertins et libertines et le raffinement de ces rendez-vous vous apportera plaisir et volupté. Vous aurez enfin la sensation de vivre et d'exprimer votre originalité, votre imagination.
Allez ! Sortez vos plus beaux atours et vos meilleurs atouts pour donner libre cours à vos désirs les plus intimes et venez nous rejoindre sur secretdesir.fr : moi, j'y suis déjà …
2019-02-22 17:56:46
Femmes Coquines
alice: 30 ans, Draveil
Cheveux longs châtains clairs, allure jeune, talons hauts et jolis sous vêtements car j'adore ça. Résumé pour un monsieur viril de 40 ans qui soit bien foutu.
kassandra: 29 ans, Aulnay-sous-Bois
J'accepte chat webcam avant notre rencontre si vous voulez, j'ai PC et tout l'équipement. Je ne me mets pas nue devant mon écran je préfère le préciser.
maily: 22 ans, Ris-Orangis
Je cherche une rencontre sérieuse avec un monsieur d'âge indifférent dans le but d'avoir une relation de longue durée et qui peut mener même à une union.
Hommes Coquins
pat2983 : 21 ans, Montrouge
Assez mûr j'ai le goût et le désir pour des femmes plus jeunes que moi. Pour dire la vérité si vous avez plus de quarante ans je ne suis pas intéréssé, bon je ne recherche pas quelqu'un de 20 ans non plus, entre 30 et 40 ans me convient. Je suis commercial dans une très grosse entreprise de pompe funèbre (ne riez pas) et c'est un très bon job, pas de chomage .. J'ai parfois des horaires un peu décalés mais je suis libre quand même souvent. Physiquement en forme et d'apparence plus jeune que mon âge. Brest et environs.
Femmes Coquines
cassandre: 23 ans, Fresnes
J'ai de très grosses fesses c'est dans ma nature, tout en restant fine par ailleurs, un cul de black énorme, bref des mecs aiment d'autres détestent. Je suis sur Lyon mais je peux même envisager de déménager au cas ou une rencontre serait importante pour moi. Les hommes que j'aime en général sont bruns et assez poilus, viril et très mâle mais ce n'est qu'un résumé, il se peut que je tombe amoureuse d'un blond!
seine: 26 ans, Saint-Nazaire
J'habite à Vesoul, je n'ai pas de voiture, je me déplace facilement. J'essaye d'être encore désirable, de porter des vêtements jeunes, d'être ouverte et sans tabous. Je suis fidèle de nature et je veux recréer un foyer sympa.
Marianna: 23 ans, Bois-Colombes
J'ai perdu mon époux il y a un an et j'ai des difficultés à rester seule, bien que je me rende compte que de recommencer à 58 ans n'est pas chose facile. J'ai en effet comme tout le monde sans le savoir bien des habitudes et je suis moins adaptable qu'une jeune fille évidemment. Un monsieur retraité de 60 ans me conviendrait pour des relations longues mais pas forcément une vie commune, chacun chez soi en fait. je reste séduisante, mince et active, je m'occupe d'enfants en difficulté scolaire, une vie sociale riche et variée. Vous seul manquer à ce que je sois vraiment bien dans ma vie.