Femmes Coquines
eden: 26 ans, Nogent-sur-Marne
Je ne suis pas exactement une cougar, je préfère les mecs en début de quarantaine donc légèrement plus jeune que moi mais pas 35 ans non plus. Je parais d'ailleurs beaucoup plus jeune que je peux le prouver sur un tchat webcam sans problèmes, je suis ouvert à ça. J'habite près de votre ville mais je peux bouger loin et sans soucis surtout les fins de semaine.
eliana: 31 ans, La Roche-sur-Yon
Je suis une personne ordinaire, ce qui ne veut pas dire idiote ou conne, bien que blonde LOL, mais j'ai de l'humour ca aide dans la vie. J'ai eu pas mal de tchat avec des mecs sur le net mais je suis un peu déçu car il cherche du sexe mais rien de plus, je ne suis pas coincée, je suis ouverte mais je recherche un peu plus que ça. Séparée après une vie en concubinage de 12 années, échec classique finalement. Mon rêve trouver le prince charmant comme toutes les filles mais bon pour être réaliste, un bel homme mignon me conviendrait parfaitement.
abigaelle: 29 ans, Palaiseau
Je ne suis pas exactement une cougar, je préfère les mecs en début de quarantaine donc légèrement plus jeune que moi mais pas 35 ans non plus. Je parais d'ailleurs beaucoup plus jeune que je peux le prouver sur un tchat webcam sans problèmes, je suis ouvert à ça. J'habite près de votre ville mais je peux bouger loin et sans soucis surtout les fins de semaine.
Hommes Coquins
laren95: 23 ans, Goussainville
Je me considère comme un beau garçon, je sais c'est un peu prétentieux mais bon! Je suis brun aux yeux bleus, musclé et très en forme physiquement, j'essaye de toujours être soigné de ma personne et bien habillé, je sais que je plais aux dames. Je voudrais avoir une liaison durable pas éphémère avec une jeune et jolie femme qui m'apprécierait vraiment, former un couple peut être pour le plus longtemps possible. Je suis steward dans une compagnie aérienne Française, je voyage pas mal donc et j'ai des tarifs, si vous aimez bouger dans le monde c'est sans problèmes. Contactez-moi!
Libre malgré moi car mon mec s'est tiré, il faut être franche! Son départ n'est pas lié à un désaccord entre nous, il est tombé amoureux d'une autre c'est la vie. C'est un peu dur mais comme il y a presque un an je dois rebondir comme on dit! Après deux ou trois aventures nulles je passe une annonce pour avoir des contacts plus sérieux. Je n'ai rien contre les bétises mais à un moment il faut quand même envisager autre chose.
Je cherche une rencontre sérieuse avec un monsieur d'âge indifférent dans le but d'avoir une relation de longue durée et qui peut mener même à une union.
J'accepte chat webcam avant notre rencontre si vous voulez en suite on pourra se voir dans un lieu publique , bar ou restaurant. Alors n'hésite pas à me contacter sur ce site.