Les rencontres libertines : une philosophie de vie
Une philosophie de vie souvent absente
Les rencontre libertines : une philosophie de vie que je fais mienne !
Les amateurs de rencontres libertines ont une philosophie de vie épicurienne. Non pas dans son interprétation péjorative pour laquelle il s'agirait de mauvaises mœurs, de mener une existence sans morale, uniquement tournée vers la recherche de plaisirs et dénuées de tout principe. Bien au contraire puisqu'il s'agit en réalité d'un art qui permet de lutter contre un train-train morose et terne.
Il est vrai que nous sommes plongés au quotidien dans nos obligations professionnelles ou familiales. Nous devons nous plier aux conventions et obéir aux codes de la société dans laquelle nous évoluons sous peine d'être jugés de façon négative, voire "disqualifiés" aux yeux des autres.
Nous subissons la pression d'un monde matérialiste sans charme ni finesse et nous finissons par perdre le goût des choses : nous devons aller vite et, sans nous apercevoir, nous agissons en automates et tirons un trait sur nos désirs les plus profonds. En fait de compte, nous nous bornons à effectuer nos obligations.
Un jour, nous nous apercevons que nous avons laissé nos rêves et tout ce qui nous animait sur une étagère, le tout bien rangé au fond de notre placard intérieur. Bref, nous sommes très loin de nos aspirations premières, et nous nous demandons où sont passées notre folie et notre fantaisie.
Alors extirpez-vous de ce carcan triste et sans éclat qui n'est absolument pas une fatalité ! Prenez votre vie en main et entrez sans le monde de la sensualité avec secretdesir.fr !
Mettez fin à la monotonie de vos journées et de vos nuits ! Pourquoi refuser de pimenter sa vie quand il est si facile de lui donner de la couleur ? Ne restez pas seul dans votre coin et venez rencontrer des personnes qui, comme vous, veulent s'épanouir auprès de partenaires complices !
Prenez part à ce jeu de la séduction où chacun repart gagnant à tous les coups. Le mystère qui entoure vos futures rencontres libertines vous procurera immanquablement des frissons. Vous ferez la connaissance d'autres libertins et libertines et le raffinement de ces rendez-vous vous apportera plaisir et volupté. Vous aurez enfin la sensation de vivre et d'exprimer votre originalité, votre imagination.
Allez ! Sortez vos plus beaux atours et vos meilleurs atouts pour donner libre cours à vos désirs les plus intimes et venez nous rejoindre sur secretdesir.fr : moi, j'y suis déjà …
2019-02-22 17:56:46
Femmes Coquines
Michiko: 32 ans, Amiens
Je chat de temps en temps sur la webcam mais je passe cette annonce car je cherche une suite à ce genre d'exercice qui reste un peu virtuel pour moi. Ce n'est pas si facile de rencontrer de nouvelles personnes. Je suis institutrice, et toujours seule, j'ai eu des expériences bien sûr mais pas bien terminées. J'aime les hommes plus âgés, pas moins de 40 ans, pas plus de 50 ans quand même, je suis prête à beaucoup de choses pour que tout se passe bien, je suis de taille moyenne, blonde, cheveux courts, pas grosse, plutôt mignonne.
eurélia: 26 ans, Evreux
Je cherche un monsieur si possible pour une relation durable, cela ne veut pas dire que je ne suis pas sensuelle! Bref pour moi votre physique n'est pas un critère important, j'apprécie les intellectuels voir les chercheurs ou les scientifiques.
eliana: 31 ans, La Roche-sur-Yon
Je suis une personne ordinaire, ce qui ne veut pas dire idiote ou conne, bien que blonde LOL, mais j'ai de l'humour ca aide dans la vie. J'ai eu pas mal de tchat avec des mecs sur le net mais je suis un peu déçu car il cherche du sexe mais rien de plus, je ne suis pas coincée, je suis ouverte mais je recherche un peu plus que ça. Séparée après une vie en concubinage de 12 années, échec classique finalement. Mon rêve trouver le prince charmant comme toutes les filles mais bon pour être réaliste, un bel homme mignon me conviendrait parfaitement.
Hommes Coquins
dadaa6948 : 30 ans, Clichy
Je suis à la recherche d'une complice féminine pour de bons moments ensemble, sorties diverses et variés, partage aussi sur un plan plus intime. Je fais 1m72 et 65 kilos, encore pas mal en forme pour mon âge, dynamique et souriant, entreprenant dans la vie, une carrière un peu derrière moi déjà mais je prépare une retraite dorée au soleil. J'aimerais une femme de 40 à 50 ans qui veuille prendre du bon temps dans la vie avec moi. Je n'ai pas de critère physique particulier, on doit se rencontrer pour se juger mutuellement je pense.
Femmes Coquines
siren: 28 ans, Le Mans
Je suis sur Paris et ce serait mieux si vous étiez dans la région parisienne. Je suis bien faite et attirante, contactez-moi!
Meliane: 30 ans, Aubervilliers
Jeune femme de 30 ans, après un échec je recherche à nouveau un jeune homme pour envisager une nouvelle vie. Rencontre près de ma ville avec un mec cool et sympa sans prétention. Je suis sensuelle et fine de corps, blonde cendré cheveux longs, visage agréable, classé dans les jolies filles. Votre physique n'est pas si important, sans tomber dans les extrêmes LOL, votre esprit compte davantage pour moi. Je suis vendeuse donc d'un niveau social moyen, voilà j'ai tout dis! 57 kgs et 170 cm, 90 65 90.
alycia: 25 ans, Les Ulis
J'ai de très grosses fesses c'est dans ma nature, tout en restant fine par ailleurs, un cul de black énorme, bref des mecs aiment d'autres détestent. Je suis sur Lyon mais je peux même envisager de déménager au cas ou une rencontre serait importante pour moi. Les hommes que j'aime en général sont bruns et assez poilus, viril et très mâle mais ce n'est qu'un résumé, il se peut que je tombe amoureuse d'un blond!