Le sexe à l'ère d'Internet avec des histoires érotiques
L'approche du monde du sexe est en train de changer à l'ère où Internet
La complicité sexuelle dans les couples
L'approche du monde du sexe est en train de changer à l'ère où Internet vit et est le maître incontesté. Voulez-vous ouvrir l'esprit ou voulez-vous manquer de temps, le champ des "histoires pornographiques" est le plus cliqué sur le Web par les jeunes et même les plus jeunes.
Quel est ce changement?
Par exemple, les histoires pornographiques sont devenues la lecture préférée des adolescents, qui passent à l'acte concret avec une plus grande expérience, même théorique.
Le sexe oral, la masturbation, les positions sexuelles, les sucettes, etc., font l’objet d’histoires et de romans que l’on aime particulièrement chez les adolescents. Histoires eros dans lesquelles il y a tout et plus, histoires de sexe animal, de sexe d'airain, qui s'enracinent dans les veines de ceux qui lisent ce maudit désir de se laisser aller au plaisir, avec ou sans partenaire.
Ironiquement, tout cela a également changé la façon d'aborder la chambre à coucher entre les partenaires. Nous sommes continuellement à la recherche de nouvelles expériences passionnantes, susceptibles d'accroître la complicité sexuelle dans les couples. Un couple solide dans lequel on n'a pas honte de ses désirs les plus cachés et de ses désirs interdits.
Et que dire des histoires de porno rassemblées dans les films? Un vrai délice pour ceux qui veulent rester chez eux dans leur chambre pour profiter de la solitude et de la compagnie de leurs propres mains. Une façon comme une autre de découvrir votre relation avec votre propre sexualité, ou une autre façon de découvrir vos propres tendances sexuelles.
Peut-être que nous nous contentons simplement de satisfaire notre soif de plaisir et nos perversions en nous donnant la lecture ou la lecture d'histoires au contenu pornographique élevé, que nous n'aurons peut-être jamais le courage de mettre en pratique.
C'est le nouveau monde, le nouveau siècle. Les garçons ont des ouvertures mentales d’abord considérées comme taboues. Il semble donc que les contenus les plus difficiles sont parmi les plus recherchés sur le Web.
Peut-être cette nouvelle tendance à pousser de plus en plus de gens à écrire pour écrire des histoires pornographiques pouvant attirer l’attention des garçons et des adultes, qui apportent des ventes aux stars du livre et des romans en vogue.
Que ce soit l'histoire de filles curieuses, d'épouses transgressives ou de plombiers surdoués, des romans érotiques ou des histoires érotiques peuvent créer ce suspense qu'aucun autre roman n'est en vie: l'attente du plaisir.
Un plaisir toujours plus audacieux et audacieux, un plaisir sans inhibitions, presque animalier, pour ressentir le frisson de l'excitation pendant un moment.
Que ce soit avec l'auto-érotisme ou avec le sexe à deux, Internet est le protagoniste incontesté de cette nouvelle réalité sexuelle, faite de transgression et de fringales pécheresses.
La seule pensée en tête est: putain de profiter sans penser à demain.
2024-10-04 07:40:48
Femmes Coquines
Suzette: 25 ans, Corbeil-Essonnes
En résumé, seins 100 C, mensurations, 100, 75, 95, taille 42 ou 44 selon les vêtements donc vous avez une idée plus précise comme ça.
capri: 30 ans, Nancy
Je suis à la recherche d'une complice féminine pour de bons moments ensemble, sorties diverses et variés, partage aussi sur un plan plus intime. Je fais 72 kilos pour 1.75 cm , encore pas mal en forme pour mon âge, dynamique et souriant, entreprenant dans la vie. J'aimerais une femme de 25 à 35 ans qui veuille prendre du bon temps dans la vie avec moi. Je n'ai pas de critère physique particulier, on doit se rencontrer pour se juger mutuellement je pense.
kiana: 21 ans, Vanves
Je cherche un monsieur si possible pour une relation durable, cela ne veut pas dire que je ne suis pas sensuelle! Bref pour moi votre physique n'est pas un critère important, j'apprécie les intellectuels voir les chercheurs ou les scientifiques. J'ai du plaisir à avoir des discussions poussés sur des sujets ardus souvent. Je suis moi-même prof d'université et je fais de la recherche dans le domaine médical.
Hommes Coquins
exilus39: 31 ans, Clamart
Je suis quelqu'un de sympathique et je gagne à être connu, j'ai passé tellement d'heures au boulot que j'ai délaissé ma vie privé, mais je veux rattraper ça maintenant. 39 ans donc le temps passe et trop vite! Je veux trouver une compagne, une femme de 20 à 30 ans, belle et fine, blonde si possible, d'un niveau social correct, cadre ou profession libérale, je crois que c'est mieux de faire un couple avec des personnes de milieu correspondant. Je fais du surf, blond et bronzé donc, mais j'ai peu de loisirs autres. Si vous êtes partante écrivez-moi.
Femmes Coquines
corail: 21 ans, Orléans
Je une peu fofolle je le précise car il semble que ce soit important pour certains hommes, autant sur le plan négatif que positif d'ailleurs! 30 ans et seule en ce moment, je n'ai pas la préférence pour un homme blanc ou noir cela dépend de sa personnalité et de nos atomes crochus éventuellement. Je sais c'est peu courant. Je bénéficie des grosses fesses et des gros seins.
Kyung-soon: 23 ans, Paris
J'ai vécu en couple pendant 7 ans mais je n'ai jamais été mariée, je ne suis pas à cheval sur ce genre de convention, mais j'avoue qu'un beau mariage avec une personne que l'on aime peut être très agréable. Je fais 1mètre75 et 70 kilos, ni grosse ni maigre, sportive et musclée, je réside à Montluçon, j'aimerais un homme en rapport de 35 à 40 ans qui soit libre et sans prise de tête, j'aime l'humour et ne pas me compliquer.
lauralie: 22 ans, Sens
J'ai de l'humour, de l'esprit, je suis plutôt pas mal, blonde aux cheveux longs souvent nattés, allure très jeune, on me donne parfois 20 ans et on me prend pour une stagiaire.