Femmes Coquines
Meliane: 30 ans, Aubervilliers
Jeune femme de 30 ans, après un échec je recherche à nouveau un jeune homme pour envisager une nouvelle vie. Rencontre près de ma ville avec un mec cool et sympa sans prétention. Je suis sensuelle et fine de corps, blonde cendré cheveux longs, visage agréable, classé dans les jolies filles. Votre physique n'est pas si important, sans tomber dans les extrêmes LOL, votre esprit compte davantage pour moi. Je suis vendeuse donc d'un niveau social moyen, voilà j'ai tout dis! 57 kgs et 170 cm, 90 65 90.
Zani: 23 ans, Suresnes
Je suis une personne ordinaire, ce qui ne veut pas dire idiote ou conne, bien que blonde LOL, mais j'ai de l'humour ca aide dans la vie. J'ai eu pas mal de tchat avec des mecs sur le net mais je suis un peu déçu car il cherche du sexe mais rien de plus, je ne suis pas coincée, je suis ouverte mais je recherche un peu plus que ça. Séparée après une vie en concubinage de 2 années, échec classique finalement. Mon rêve trouver le prince charmant comme toutes les filles mais bon pour être réaliste, un bel homme mignon me conviendrait parfaitement.
Marianna: 23 ans, Bois-Colombes
J'ai perdu mon époux il y a un an et j'ai des difficultés à rester seule, bien que je me rende compte que de recommencer à 58 ans n'est pas chose facile. J'ai en effet comme tout le monde sans le savoir bien des habitudes et je suis moins adaptable qu'une jeune fille évidemment. Un monsieur retraité de 60 ans me conviendrait pour des relations longues mais pas forcément une vie commune, chacun chez soi en fait. je reste séduisante, mince et active, je m'occupe d'enfants en difficulté scolaire, une vie sociale riche et variée. Vous seul manquer à ce que je sois vraiment bien dans ma vie.
Hommes Coquins
lis76: 24 ans, Villeparisis
Je suis seul suite à un divorce assez difficile il y a 2 ans, je suis prêt de nouveau à reconstruire un couple et à rencontrer une femme ou une jeune femme seule. Physiquement je suis brun et grand, 182cm, mince, professeur de mathématiques dans un établissement secondaire privé. Je m'inscris sur ce site de rencontre car je suis réellement décidé pour une nouvelle vie donc je ne cherche pas si possible des rencontres sans lendemain. La compagne que je recherche devrait être bien faite et entre 30 et 40 ans, avec enfants n'est pas un problème.
Assez mûr j'ai le goût et le désir pour des femmes plus jeunes que moi. Pour dire la vérité si vous avez plus de quarante ans je ne suis pas intéressé, bon je ne recherche pas quelqu'un de 24 ans non plus, Je suis commercial dans une très grosse entreprise et c'est un très bon job ..
Je cherche une union avec quelqu'un de bien dans sa peau, je ne supporte pas les déprimés. je suis sur Strasbourg et je cherche pas loin de cette ville que j'aime beaucoup. Donc si vous étés intéressé me contacter ici via tchat, merci ;-)
Après deux ou trois aventures nulles je passe une annonce pour avoir des contacts plus sérieux. Je n'ai rien contre les bêtises mais à un moment il faut quand même envisager autre chose. Voilà je cherche un homme de max 35 ans avec une situation stable.