Comment arrêter d'être un gentil garçon avec des filles ?
Les escrocs vont charger, ils connaissent une poignée d'articles que les gentils ne connaissent pas
Peut-être avez-vous pensé comment il se peut que les femmes n'aiment pas les gars fantastiques
Peut-être avez-vous pensé comment il se peut que les femmes n'aiment pas les gars fantastiques et continuent à sortir avec des garçons malsains qui les traitent sans respect ni appréciation ? Vraiment les femmes ne devraient pas faire de mal !
Cependant, les gars fantastiques ne sont pas attirants et ennuyeux. Les escrocs vont charger, ils connaissent une poignée d'articles que les gentils ne connaissent pas, c'est pourquoi toutes les femmes les désirent !.
Les femmes aiment les gars confiants - les gars sans aucune estime de soi ont très peu de chances de réussir avec les femmes. Les femmes ne sont pas attirées par les gars qui n'ont pas suffisamment d'estime de soi et de confiance en soi, et c'est là que tous les gentils gars échouent. Pensez aux mauvais garçons qui attirent toutes les femmes - ils sont confiants et efficaces. C'est peut-être ce qui active toutes les femmes.
Si vous êtes calme et timide, il n'y a aucune chance de répondre à vos besoins. N'oubliez pas, la confiance est essentielle !
Ne deviens pas son chiot – car finalement c'est peut-être ce que tu seras ! Vous n'êtes pas obligé de faire tout ce que cherie aime, vous n'êtes pas obligé d'exister constamment pour son compte.
Les femmes aiment les mecs qui leur mettent des limites, qui n'essayent pas de trop l'exiger. Si vous agissez trop gentiment, elle deviendra comme s'il n'y avait aucun défi sur son compte à acquérir, ce qui est ennuyeux pour son compte. Permettez-lui de se retenir pour la date qui approche, permettez-lui de vous ignorer. Qu'elle vous voudra!
Vous ne devriez pas être son ami le plus proche - car les moyens par la zone des copains sont étendus et difficiles ! Parmi les signes que vous êtes vraiment proche, il y a quand elle commence à parler avec vous de ses problèmes ou de tout autre gars dans leur existence !
Si vous souhaitez obtenir plus que son amie, vous ne devez pas coopérer. Arrêtez d'entendre ses bêtises et profitez simplement d'elle, montrez-lui une expérience agréable, flirtez, créez un lieu d'intérêt et d'intérêt entre vous. Faites-lui besoin d'organiser à nouveau une conférence. Laissez tous les problèmes qu'elle a à ses amis, vous vous engagez et ne le faites pas !
2022-05-10 11:32:09
Femmes Coquines
elana: 26 ans, Nancy
J'ai de l'humour, de l'esprit, je suis plutôt pas mal, blonde aux cheveux longs souvent nattés, allure très jeune, on me donne parfois 25 ans. Je suis assez disponible et ouverte à des rencontres avec des hommes courtois et gentille.
luciole: 31 ans, Metz
Mon physique, petite, 165 cm et mince 55 kg, cheveux châtains mi-longs, allure sexy et facile à vivre comme fille, gaie et enjouée facilement.
candy: 26 ans, Auxerre
Je suis ronde, un peu grosse donc, 68 kilos pour 172 cm, rien d'excessif ou qui ne puisse changer dans le futur, mon corps reste souple et jeune malgré tout, visage jeune et agréable.
Hommes Coquins
phetv77: 25 ans, Villiers-le-Bel
On me dit charmant dans mon entourage, j'ai déjà vécu en couple pendant 15 ans avant une séparation difficile, un emploi stable de fonctionnaire, je ne suis pas un aventurier c'est certain, mais assez conventionnel. Je ne sais pas si c'est un plus ou un moins c'est la vérité simplement, j'aime les choses organisés et sans surprises, c'est mon fonctionnement. Physiquement grand, 185 cm et mince 72 kilos, pas sportif, ni fumeur, ni buveur sauf occasionnellement évidemment. Une rencontre cool et sympa au début, juste discuter et voir si nous avons des atomes crochus.
Femmes Coquines
Siny: 25 ans, Villejuif
J'ai perdu mon époux il y a un an et j'ai des difficultés à rester seule, bien que je me rende compte que de recommencer n'est pas chose facile. J'ai en effet comme tout le monde sans le savoir bien des habitudes et je suis moins adaptable que par avant. Un monsieur de max 35 ans me conviendrait pour des relations longues mais pas forcément une vie commune, chacun chez soi en fait. je reste séduisante, mince et active, je m'occupe d'enfants en difficulté scolaire, une vie sociale riche et variée. Vous seul manquer à ce que je sois vraiment bien dans ma vie.
Jing: 28 ans, Rambouillet
Cheveux longs châtains clairs, allure jeune, talons hauts et jolis sous vêtements car j'adore ça. Résumé pour un monsieur viril de 40 ans qui soit bien foutu.
loriane: 29 ans, Auxerre
Les cheveux longs, style vestimentaire sexy et je plais aux hommes en général, mon but est de former un couple durable si possible. Je suis sur Pau, mais je peux bouger mais pas trop loin.