Comment arrêter d'être un gentil garçon avec des filles ?
Les escrocs vont charger, ils connaissent une poignée d'articles que les gentils ne connaissent pas
Peut-être avez-vous pensé comment il se peut que les femmes n'aiment pas les gars fantastiques
Peut-être avez-vous pensé comment il se peut que les femmes n'aiment pas les gars fantastiques et continuent à sortir avec des garçons malsains qui les traitent sans respect ni appréciation ? Vraiment les femmes ne devraient pas faire de mal !
Cependant, les gars fantastiques ne sont pas attirants et ennuyeux. Les escrocs vont charger, ils connaissent une poignée d'articles que les gentils ne connaissent pas, c'est pourquoi toutes les femmes les désirent !.
Les femmes aiment les gars confiants - les gars sans aucune estime de soi ont très peu de chances de réussir avec les femmes. Les femmes ne sont pas attirées par les gars qui n'ont pas suffisamment d'estime de soi et de confiance en soi, et c'est là que tous les gentils gars échouent. Pensez aux mauvais garçons qui attirent toutes les femmes - ils sont confiants et efficaces. C'est peut-être ce qui active toutes les femmes.
Si vous êtes calme et timide, il n'y a aucune chance de répondre à vos besoins. N'oubliez pas, la confiance est essentielle !
Ne deviens pas son chiot – car finalement c'est peut-être ce que tu seras ! Vous n'êtes pas obligé de faire tout ce que cherie aime, vous n'êtes pas obligé d'exister constamment pour son compte.
Les femmes aiment les mecs qui leur mettent des limites, qui n'essayent pas de trop l'exiger. Si vous agissez trop gentiment, elle deviendra comme s'il n'y avait aucun défi sur son compte à acquérir, ce qui est ennuyeux pour son compte. Permettez-lui de se retenir pour la date qui approche, permettez-lui de vous ignorer. Qu'elle vous voudra!
Vous ne devriez pas être son ami le plus proche - car les moyens par la zone des copains sont étendus et difficiles ! Parmi les signes que vous êtes vraiment proche, il y a quand elle commence à parler avec vous de ses problèmes ou de tout autre gars dans leur existence !
Si vous souhaitez obtenir plus que son amie, vous ne devez pas coopérer. Arrêtez d'entendre ses bêtises et profitez simplement d'elle, montrez-lui une expérience agréable, flirtez, créez un lieu d'intérêt et d'intérêt entre vous. Faites-lui besoin d'organiser à nouveau une conférence. Laissez tous les problèmes qu'elle a à ses amis, vous vous engagez et ne le faites pas !
2022-05-10 11:32:09
Femmes Coquines
Kyung-soon: 23 ans, Paris
J'ai vécu en couple pendant 7 ans mais je n'ai jamais été mariée, je ne suis pas à cheval sur ce genre de convention, mais j'avoue qu'un beau mariage avec une personne que l'on aime peut être très agréable. Je fais 1mètre75 et 70 kilos, ni grosse ni maigre, sportive et musclée, je réside à Montluçon, j'aimerais un homme en rapport de 35 à 40 ans qui soit libre et sans prise de tête, j'aime l'humour et ne pas me compliquer.
lara: 33 ans, Chartres
Pour refaire un couple stable. J'ai de l'humour, de l'esprit, je suis plutôt pas mal!
Sophea: 24 ans, Cachan
je suis près de ta villepour un emploi mais je ne sais pas si c'est pour longtemps. Dame de 42 ans, célibataire ayant vécu en concubinage pendant 15 ans, seule à nouveau et en recherche du monsieur qui voudra partager des choses avec moi. Je n'ai rien contre le chat webcam si vous le voulez, mais une rencontre est plus importante mes yeux, être face à face rien ne remplace ça. Je suis ronde, un peu grosse donc, 75 kilos pour 172 cm, rien d'excessif ou qui ne puisse changer dans le futur, mon corps reste souple et jeune malgré tout, visage jeune et agréable.
Hommes Coquins
magicb: 28 ans, Paris
Je suis fatigué de cette solitude, elle me pèse maintenant, je vis seule depuis deux ans, suite à une séparation douloureuse. Fonctionnaire dans l'administration, je suis une personne très stable, j'ai un appartement, une voiture, tout ce qu'il faut mais trop seul. Je rencontre femme libre et seule aussi, qui cherche à faire un couple à terme, je ne cherche pas un plan cul pour être clair. Je suis blond assez grand, 1m80, 70 kilos, bien bâti, large d'épaule, sympa et dynamique, pas compliqué, facilement enjoué.
Femmes Coquines
viola: 31 ans, Le Mans
Je suis musicien, dans la musique classique, mais j'aime aussi le jazz et la danse. Je suis en recherche dans un premier temps de chat webcam avant toute suite. je me présente mieux, 42 ans, divorcée, deux enfants que j'ai tous les 15 jours en week end. je travaille parfois à des horaires difficiles pour des concerts c'est lié à mon métier, j'aimerais trouver une femme de 30 à 40 ans libre évidemment, mignonne et sexy si possible. je suis plutôt petit, 1mètre72 et donc une femme de grande taille ne me convient pas à priori.
Minako: 34 ans, Albi
Je suis divorcée depuis 1 an et demi, avec deux enfants de 8 et 10 ans dont j'ai la garde excepté un week-end sur deux. Je souhaite rencontrer un monsieur d'un bon niveau socio culturel, c'est-à-dire ayant fait des études ou ayant progressé par lui-même, je n'ai rien contre les autodidactes, cadre si possible comme moi. Je suis petite et blonde, 1m69 et 55 kilos, fine et sensible, avec un caractère facile et agréable selon mes proches.
Natsumi: 30 ans, Clichy-sous-Bois
Je veux trouver un nouveau compagnon pour un chemin ensemble, peu importe pour le mariage ou pas, l'important serait de s'aimer et de vivre ensemble à terme. Je suis séparée de mon ancien ami, sans heurts et d'un commun accord. Je fais 78 kilos pour 1m75 donc un peu ronde mais j'ai une taille fine, ok des grosses fesses mais bon. Blonde naturelle, toujours bien présentée, maquillée et bien habillée, j'aime les jolis vêtements et les dessous sexy. Si vous avez entre 40 et 50 ans et pouvez être attiré par mon annonce contactez-moi.