Comment arrêter d'être un gentil garçon avec des filles ?
Les escrocs vont charger, ils connaissent une poignée d'articles que les gentils ne connaissent pas
Peut-être avez-vous pensé comment il se peut que les femmes n'aiment pas les gars fantastiques
Peut-être avez-vous pensé comment il se peut que les femmes n'aiment pas les gars fantastiques et continuent à sortir avec des garçons malsains qui les traitent sans respect ni appréciation ? Vraiment les femmes ne devraient pas faire de mal !
Cependant, les gars fantastiques ne sont pas attirants et ennuyeux. Les escrocs vont charger, ils connaissent une poignée d'articles que les gentils ne connaissent pas, c'est pourquoi toutes les femmes les désirent !.
Les femmes aiment les gars confiants - les gars sans aucune estime de soi ont très peu de chances de réussir avec les femmes. Les femmes ne sont pas attirées par les gars qui n'ont pas suffisamment d'estime de soi et de confiance en soi, et c'est là que tous les gentils gars échouent. Pensez aux mauvais garçons qui attirent toutes les femmes - ils sont confiants et efficaces. C'est peut-être ce qui active toutes les femmes.
Si vous êtes calme et timide, il n'y a aucune chance de répondre à vos besoins. N'oubliez pas, la confiance est essentielle !
Ne deviens pas son chiot – car finalement c'est peut-être ce que tu seras ! Vous n'êtes pas obligé de faire tout ce que cherie aime, vous n'êtes pas obligé d'exister constamment pour son compte.
Les femmes aiment les mecs qui leur mettent des limites, qui n'essayent pas de trop l'exiger. Si vous agissez trop gentiment, elle deviendra comme s'il n'y avait aucun défi sur son compte à acquérir, ce qui est ennuyeux pour son compte. Permettez-lui de se retenir pour la date qui approche, permettez-lui de vous ignorer. Qu'elle vous voudra!
Vous ne devriez pas être son ami le plus proche - car les moyens par la zone des copains sont étendus et difficiles ! Parmi les signes que vous êtes vraiment proche, il y a quand elle commence à parler avec vous de ses problèmes ou de tout autre gars dans leur existence !
Si vous souhaitez obtenir plus que son amie, vous ne devez pas coopérer. Arrêtez d'entendre ses bêtises et profitez simplement d'elle, montrez-lui une expérience agréable, flirtez, créez un lieu d'intérêt et d'intérêt entre vous. Faites-lui besoin d'organiser à nouveau une conférence. Laissez tous les problèmes qu'elle a à ses amis, vous vous engagez et ne le faites pas !
2022-05-10 11:32:09
Femmes Coquines
Jia: 34 ans, Lyon
J'ai de l'humour, de l'esprit, je suis plutôt pas mal, blonde aux cheveux longs souvent nattés, allure très jeune, on me donne parfois 20 ans et on me prend pour une stagiaire.
Natsumi: 30 ans, Clichy-sous-Bois
Je veux trouver un nouveau compagnon pour un chemin ensemble, peu importe pour le mariage ou pas, l'important serait de s'aimer et de vivre ensemble à terme. Je suis séparée de mon ancien ami, sans heurts et d'un commun accord. Je fais 78 kilos pour 1m75 donc un peu ronde mais j'ai une taille fine, ok des grosses fesses mais bon. Blonde naturelle, toujours bien présentée, maquillée et bien habillée, j'aime les jolis vêtements et les dessous sexy. Si vous avez entre 40 et 50 ans et pouvez être attiré par mon annonce contactez-moi.
cassandre: 23 ans, Fresnes
J'ai de très grosses fesses c'est dans ma nature, tout en restant fine par ailleurs, un cul de black énorme, bref des mecs aiment d'autres détestent. Je suis sur Lyon mais je peux même envisager de déménager au cas ou une rencontre serait importante pour moi. Les hommes que j'aime en général sont bruns et assez poilus, viril et très mâle mais ce n'est qu'un résumé, il se peut que je tombe amoureuse d'un blond!
Hommes Coquins
lorn95: 56 ans, Montmorency
Je cherche à faire des rencontres avec des jeunes femmes dans le but de plus tard me marier ou d'avoir une vie commune. Professionnellement j'ai pas mal réussi, je suis entrepreneur dans le web, mes sites fonctionnent bien et je gagne bien ma vie. Pour parler de moi plus précisément, je suis ingénieur de formation, j'ai aussi été commercial dans une société pendant 4 ans. J'ai laissé passer trop de temps sans m'engager dans une vie avec une femme et maintenant je souhaite résoudre mon problème et trouver quelqu'un. je suis grand et blond, cheveux longs, longiligne et séduisant je crois.
Femmes Coquines
louna: 30 ans, Nancy
Rencontre possible rapidement. je cherche mon homme! Je suis infirmière, belle et bien faite, modeste LOL, sans attaches, libre de bouger pas mal, sur Annecy. Premier rendez-vous dans un lieu public exigé.
Lim: 34 ans, Romainville
En bref je suis carrément pas mal, pas conne, sympa et aimant la plaisanterie, je cherche ..L'idéal un monsieur de 40 ans environ amoureuse des jolies filles!
safran: 27 ans, Mâcon
J'ai de l'humour, de l'esprit, je suis plutôt pas mal, blonde aux cheveux longs souvent nattés, allure très jeune, on me donne parfois 20 ans et on me prend pour une stagiaire.