Comment arrêter d'être un gentil garçon avec des filles ?
Les escrocs vont charger, ils connaissent une poignée d'articles que les gentils ne connaissent pas
Peut-être avez-vous pensé comment il se peut que les femmes n'aiment pas les gars fantastiques
Peut-être avez-vous pensé comment il se peut que les femmes n'aiment pas les gars fantastiques et continuent à sortir avec des garçons malsains qui les traitent sans respect ni appréciation ? Vraiment les femmes ne devraient pas faire de mal !
Cependant, les gars fantastiques ne sont pas attirants et ennuyeux. Les escrocs vont charger, ils connaissent une poignée d'articles que les gentils ne connaissent pas, c'est pourquoi toutes les femmes les désirent !.
Les femmes aiment les gars confiants - les gars sans aucune estime de soi ont très peu de chances de réussir avec les femmes. Les femmes ne sont pas attirées par les gars qui n'ont pas suffisamment d'estime de soi et de confiance en soi, et c'est là que tous les gentils gars échouent. Pensez aux mauvais garçons qui attirent toutes les femmes - ils sont confiants et efficaces. C'est peut-être ce qui active toutes les femmes.
Si vous êtes calme et timide, il n'y a aucune chance de répondre à vos besoins. N'oubliez pas, la confiance est essentielle !
Ne deviens pas son chiot – car finalement c'est peut-être ce que tu seras ! Vous n'êtes pas obligé de faire tout ce que cherie aime, vous n'êtes pas obligé d'exister constamment pour son compte.
Les femmes aiment les mecs qui leur mettent des limites, qui n'essayent pas de trop l'exiger. Si vous agissez trop gentiment, elle deviendra comme s'il n'y avait aucun défi sur son compte à acquérir, ce qui est ennuyeux pour son compte. Permettez-lui de se retenir pour la date qui approche, permettez-lui de vous ignorer. Qu'elle vous voudra!
Vous ne devriez pas être son ami le plus proche - car les moyens par la zone des copains sont étendus et difficiles ! Parmi les signes que vous êtes vraiment proche, il y a quand elle commence à parler avec vous de ses problèmes ou de tout autre gars dans leur existence !
Si vous souhaitez obtenir plus que son amie, vous ne devez pas coopérer. Arrêtez d'entendre ses bêtises et profitez simplement d'elle, montrez-lui une expérience agréable, flirtez, créez un lieu d'intérêt et d'intérêt entre vous. Faites-lui besoin d'organiser à nouveau une conférence. Laissez tous les problèmes qu'elle a à ses amis, vous vous engagez et ne le faites pas !
2022-05-10 11:32:09
Femmes Coquines
lorie: 30 ans, Brest
Je cherche une union avec quelqu'un de bien dans sa peau, je ne supporte pas les déprimés. je suis sur Strasbourg et je cherche pas loin de cette ville que j'aime beaucoup. Donc si vous étés intéressé me contacter ici via tchat, merci ;-)
laine: 29 ans, Issoudun
Je cherche une rencontre avec un homme de moins de environ 40 ans pour une expérience si possible ensuite de vie commune. Je n'ai pas encore d'enfants et j'en souhaite au moins deux, je préfère prévenir à l'avance pour éviter les malentendus futurs. Je suis bien faite, mince et de taille moyenne, brune avec les yeux noisette, gaie et un peu bavarde aussi, agréable de contact, pas prise de tête.
Natsuko: 30 ans, Niort
J'ai de très grosses fesses c'est dans ma nature, tout en restant fine par ailleurs, un cul de black énorme, bref des mecs aiment d'autres détestent. Je suis sur Lyon mais je peux même envisager de déménager au cas ou une rencontre serait importante pour moi. Les hommes que j'aime en général sont bruns et assez poilus, viril et très mâle mais ce n'est qu'un résumé, il se peut que je tombe amoureuse d'un blond!
Hommes Coquins
lis76: 24 ans, Villeparisis
Je suis seul suite à un divorce assez difficile il y a 2 ans, je suis prêt de nouveau à reconstruire un couple et à rencontrer une femme ou une jeune femme seule. Physiquement je suis brun et grand, 182cm, mince, professeur de mathématiques dans un établissement secondaire privé. Je m'inscris sur ce site de rencontre car je suis réellement décidé pour une nouvelle vie donc je ne cherche pas si possible des rencontres sans lendemain. La compagne que je recherche devrait être bien faite et entre 30 et 40 ans, avec enfants n'est pas un problème.
Femmes Coquines
candy: 26 ans, Auxerre
Je suis ronde, un peu grosse donc, 68 kilos pour 172 cm, rien d'excessif ou qui ne puisse changer dans le futur, mon corps reste souple et jeune malgré tout, visage jeune et agréable.
colombine: 32 ans, Nevers
Quand je dis aventure cela ne signifie pas truc rapide et sans lendemain, ça veut dire une belle rencontre qui peut se prolonger pour aller plus loin dans la vie. Encore très jeune, surtout d'esprit, bien faite physiquement, poitrine un peu ample mais que certains peuvent apprécier. Si vous êtes en couple passez votre chemin SVP.
Marina: 28 ans, Choisy-le-Roi
Je réside sur Dreux même mais je me déplace sans problèmes dans un rayon de 100 kilomètres. Juste divorcée après deux ans de délire, je recherche une liaison calme sans prise de tête, partage de bons moments cools de soirées simples entre amis. Ou soirée pour nous deux sans chercher de performance quelconque, Je suis une femme plutôt posé et douce, je ne hausse jamais la voix, donc pas soulante je crois.