Femmes Coquines
zandara: 25 ans, Quimper
Il est temps je pense que je construise sérieusement une famille, plus que temps! Après deux échecs au cours du temps dans ma vie de couple, je n'ai pas d'enfants. J'aimerais trouver une jeune femme de 30 à 35 ans disponible et libre, sans engagements actuellement, pour passer des moments ensembles dans un premier temps, voir si nous pouvons aller plus loin ou non. Ma description, cheveux châtains courts, pas de moustache ni barbe, non fumeur, buveur très occasionnel, simple, ingénieur de formation, doux de caractère, cool et pas stressant.
Kyung-soon: 23 ans, Paris
J'ai vécu en couple pendant 7 ans mais je n'ai jamais été mariée, je ne suis pas à cheval sur ce genre de convention, mais j'avoue qu'un beau mariage avec une personne que l'on aime peut être très agréable. Je fais 1mètre75 et 70 kilos, ni grosse ni maigre, sportive et musclée, je réside à Montluçon, j'aimerais un homme en rapport de 35 à 40 ans qui soit libre et sans prise de tête, j'aime l'humour et ne pas me compliquer.
Luisa: 31 ans, Colombes
Michèle, très seule et un peu isolée dans cette région que je n'aime qu'à moitié. Prête en fait à changer de coin si c'est nécessaire. Je suis dans le commerce, fleuriste mais pas attachée à mon job, je recherche un homme de 35 à 45 ans qui souhaite aussi avoir des enfants et faire un couple stable et fidèle. Mon physique, petite, 168cm et mince 60 kgs, cheveux châtains mi-longs, allure sexy et facile à vivre comme fille, gaie et enjouée facilement.
Hommes Coquins
pat2983 : 21 ans, Montrouge
Assez mûr j'ai le goût et le désir pour des femmes plus jeunes que moi. Pour dire la vérité si vous avez plus de quarante ans je ne suis pas intéréssé, bon je ne recherche pas quelqu'un de 20 ans non plus, entre 30 et 40 ans me convient. Je suis commercial dans une très grosse entreprise de pompe funèbre (ne riez pas) et c'est un très bon job, pas de chomage .. J'ai parfois des horaires un peu décalés mais je suis libre quand même souvent. Physiquement en forme et d'apparence plus jeune que mon âge. Brest et environs.
Je cherche un monsieur si possible pour une relation durable, cela ne veut pas dire que je ne suis pas sensuelle! Bref pour moi votre physique n'est pas un critère important, j'apprécie les intellectuels voir les chercheurs ou les scientifiques. J'ai du plaisir à avoir des discussions poussés sur des sujets ardus souvent. Je suis moi-même prof d'université et je fais de la recherche dans le domaine médical.
Cheveux longs châtains clairs, allure jeune, talons hauts et jolis sous vêtements car j'adore ça. Résumé pour un monsieur viril de 40 ans qui soit bien foutu.
Je cherche un monsieur si possible pour une relation durable, cela ne veut pas dire que je ne suis pas sensuelle! Bref pour moi votre physique n'est pas un critère important, j'apprécie les intellectuels voir les chercheurs ou les scientifiques. J'ai du plaisir à avoir des discussions poussés sur des sujets ardus souvent. Je suis moi-même prof d'université et je fais de la recherche dans le domaine médical.