Six Raisons pour lesquelles les hommes se masturbent
Fort désir sexuel
Pour soulager le stress
D'une certaine manière, dans la société, être un homme et se masturber sont intimement liés. Est-ce que quelqu'un connaît la raison de la masturbation masculine? Est-ce biologique, social, personnel ou un peu de tout ? La vérité est que la masturbation est un peu de tout : c'est tout ! Voici six des raisons les plus citées pour se masturber et peu d'explications.
Raison 1 : fort désir sexuel
Les hommes à forte libido ont tendance à utiliser des masturbateurs masculins pour se masturber plus souvent. Ironiquement, la masturbation fréquente maintient la lumière du pilote allumée, augmentant votre désir de vous masturber. Il n'y a pas de mesure pour la masturbation excessive, tant qu'elle n'interrompt pas la vie ou ne désensibilise pas le pénis. Les libidos et les périodes réfractaires chez les hommes sont différentes ; par conséquent, ce qui est trop ou trop peu pour un homme varie considérablement d'un autre.
Raison 2 : Pour soulager le stress
La masturbation libère deux hormones très importantes pour les hommes : la dopamine et l'ocytocine. La dopamine est une substance chimique de notre cerveau liée au plaisir. D'autre part, l'ocytocine est appelée "l'hormone de l'amour" car elle favorise les sentiments de générosité, d'empathie et de lien. Ces deux hormones aident le corps à se détendre et à réduire le stress. C'est une raison courante de se masturber.
Raison n°3 : La sensation quand on se masturbe est différente du sexe
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles la masturbation est différente du sexe. C'est un fait incontesté qu'il y a une différence entre une main et le corps d'un partenaire. Mais la masturbation a aussi l'avantage de pouvoir changer de vitesse, de prise ou d'emplacement en fonction de la sensation ressentie. Vous pouvez également avoir des épisodes longs ou courts d'amour en solo selon que l'homme veut quelque chose de plus de la variété rapide et dure ou de la saveur lente et provocante.
Raison 4 : améliorer les relations sexuelles avec votre partenaire
L'une des principales raisons invoquées pour utiliser des masturbateurs pour hommes pour la masturbation est d'apprendre son plaisir, afin que, dans une relation ou simplement dans une situation sexuelle avec une autre personne, non seulement ils sachent et montrent à l'autre ce qu'ils aiment, mais ils renforcent également la confiance sexuelle. L'une des principales raisons de se masturber est d'avoir la confiance nécessaire pour dire "c'est bien" et de savoir comment éduquer quelqu'un.
Raison 5 : Manque de satisfaction sexuelle
Qu'un homme soit célibataire ou en couple, les besoins sexuels peuvent ne pas être satisfaits. Si vous êtes célibataire, il s'agit «d'aimer la personne avec qui vous êtes». Si vous êtes en couple, il n'est pas rare que deux couples aient des désirs et des besoins sexuels complètement différents. Parfois, l'utilisation de masturbateurs pour hommes est un moyen de combler l'écart. La masturbation aide aussi à fantasmer et à se libérer sexuellement en pensant à quelque chose que son partenaire n'est peut-être pas. Cela offre également un remplacement approprié pour cette raison.
Raison 6 : S'endormir
Comme expliqué dans la raison 2, la masturbation avec des masturbateurs pour hommes favorise la libération de dopamine et d'ocytocine. En plus de tous les cheveux chauds fournis par les deux produits chimiques, ils créent également un environnement corporel parfait pour dormir. La dopamine indique spécifiquement au corps de se détendre pendant le sommeil. Beaucoup d'hommes disent qu'ils ont besoin de se masturber ou d'avoir des relations sexuelles la nuit pour dormir profondément.
2025-01-09 10:07:53
Femmes Coquines
Hiroko: 30 ans, Draguignan
Hiroko, très seule et un peu isolée dans cette région que je n'aime qu'à moitié. Prête en fait à changer de coin si c'est nécessaire. Je suis dans le commerce, fleuriste mais pas attachée à mon job, je recherche un homme de 35 à 45 ans qui souhaite aussi avoir des enfants et faire un couple stable et fidèle. Mon physique, petite, 155cm et mince 50 kgs, cheveux châtains mi-longs, allure sexy et facile à vivre comme fille, gaie et enjouée facilement.
Yin: 31 ans, Créteil
Quand je dis aventure cela ne signifie pas truc rapide et sans lendemain, ça veut dire une belle rencontre qui peut se prolonger pour aller plus loin dans la vie. Encore très jeune, surtout d'esprit, bien faite physiquement, poitrine un peu ample mais que certains peuvent apprécier. 172cm et 65 kgs rien de spécial, visage agréable, tendre et maternelle, pour un monsieur dans la quarantaine bien dans sa peau et pas macho surtout. Il s'agit d'une rencontre célibataire avec célibataire vous me comprenez ? Si vous êtes en couple passez votre chemin SVP.
Soana: 33 ans, Pantin
Je suis divorcée, les papiers sont terminés et donc libre et disponible en dehors de mes heures de travail, pas d'enfants à charge, emploi stable et pas compliquée comme fille.
Hommes Coquins
mory86 : 25 ans, Meudon
Pour une rencontre avec une femme d'environ la trentaine, je suis en recherche actuellement pour démarrer une nouvelle vie. Brun et pas mal, bonne profession stable dans la fonction publique, pas un aventurier mais pas un coincé non plus. 1mètre 78 pour 75 kilos, ni gros ni maigre, les cheveux courts en brosse, petite moustache (bon je peux la couper!). J'aime les femmes simples et douce, maternelle et tendre, pas prise de tête, pas trop bavarde (j'ai eu avant je n'en peux plus), car à la longue c'est difficile.
Femmes Coquines
selenia: 26 ans, Brest
Je suis une rouquine et une bretonne et je le revendique haut et forte. J'ai la peau douce et blanche. Je cherche un homme fort et virile près de ma ville ou dans ma ville. J'avoue je cherche un mariage par la suite donc pas sérieux s'abstenir de me contacter, merci.
shebba: 29 ans, Quimper
Je fais 70 kilos pour 175 cm j'ai une taille fine, ok des grosses fesses mais bon. Toujours bien présentée, maquillée et bien habillée, j'aime les jolis vêtements et les dessous sexy. Si vous avez entre 35 et 40 ans et pouvez être attiré par mon annonce contactez-moi.
Marianna: 23 ans, Bois-Colombes
J'ai perdu mon époux il y a un an et j'ai des difficultés à rester seule, bien que je me rende compte que de recommencer à 58 ans n'est pas chose facile. J'ai en effet comme tout le monde sans le savoir bien des habitudes et je suis moins adaptable qu'une jeune fille évidemment. Un monsieur retraité de 60 ans me conviendrait pour des relations longues mais pas forcément une vie commune, chacun chez soi en fait. je reste séduisante, mince et active, je m'occupe d'enfants en difficulté scolaire, une vie sociale riche et variée. Vous seul manquer à ce que je sois vraiment bien dans ma vie.