Faire du sexe en hiver a un avantage ?
Qui a dit que le sexe était meilleur pendant les saisons plus chaudes ?
Certes, le printemps et l'été permettent de découvrir davantage le corps
Qui a dit que le sexe était meilleur pendant les saisons plus chaudes ? Aujourd'hui on défait ce mythe : car l'hiver est décidément une excellente saison pour aimer les effusions !
Certes, le printemps et l'été permettent de découvrir davantage le corps, nous mettant en contact direct avec les odeurs de la peau et l'appel d'attraction « animal » : pourtant, il n'est pas toujours agréable de se perdre dans les bras de quelqu'un lorsque les températures extérieures s'envolent. .très élevé; entre déshydratation, transpiration, chaleur et humeurs chaudes, il est vraiment difficile de sortir "gagnants" d'une séance d'amour sauvage.
En hiver, cependant, tout cela n'arrive pas, au contraire : quand il fait froid dehors, il est toujours extrêmement agréable de rester au lit et de se caresser sous la couette, prolongeant une rencontre amoureuse dans quelque chose d'extrêmement intime et personnel. Ce n'est qu'à ces occasions que cela peut arriver ! Et c'est précisément pourquoi l'hiver est, en fait, peut-être parmi les meilleures saisons pour le sexe !
Autant de bonnes raisons de faire du sexe en hiver
Laissant de côté le problème du « chauffage », l'activité sexuelle est un excellent élément chauffant naturel ! -, on sait désormais que le sexe est un excellent remède pour renforcer le système immunitaire, sans parler de son influence esthétique, étant donné son impact sur les muscles, la peau et le corps en général.
Les bénéfices incluent également une amélioration de l'humeur grâce à l'activation des "hormones du bonheur", un plus conséquent pour l'estime de soi - qui ne fait jamais de mal, surtout lorsque nous ne nous sentons pas au mieux à cause des maux hivernaux et des événements inattendus ! - et un sentiment général de bien-être qui peut se transmettre à tous les niveaux, à la fois en nourrissant les relations sociales et en donnant du bois de chauffage au travail, qui sera confronté à moins de stress et plus de concentration. En effet, une recherche que nous avons examinée il y a quelque temps a révélé que se rendre au bureau après une dose de câlins matinaux avec son partenaire pouvait avoir des implications positives importantes sur la performance !
Se sentir toujours bien avec du sexe en hiver
Avouons-le : lorsque la pluie, la neige, le vent et le froid règnent à l'extérieur, l'envie de se faire belle diminue de façon exponentielle. Nombreuses sont les femmes célibataires qui, pendant les saisons froides, perdent l'envie de prendre soin d'elles, reportant épilations et massages à des temps meilleurs... mais influençant inévitablement leur sécurité personnelle au quotidien !
Avoir une activité sexuelle régulière, en revanche, peut aussi "guérir" cet aspect, offrant le sacrifice de devoir toujours être belle et arrangée à tout prix, mais aussi la contrepartie positive de se sentir plus à l'aise avec soi, moins soucieux de tout imprévus à affronter.
Une raison de plus qui pousse vers une vie résolument plus épanouie.
Bref, il y a toujours plus d'une bonne raison d'avoir du bon sexe, à n'importe quelle saison de l'année et dans n'importe quelle situation que la vie nous réserve !
2025-01-19 09:56:08
Femmes Coquines
elfira: 27 ans, Tours
J'ai en effet comme tout le monde sans le savoir bien des habitudes et je suis moins adaptable qu'une jeune fille évidemment. Je cherche un monsieur de 50 ans maximum me conviendrait pour des relations longues mais pas forcément une vie commune, chacun chez soi en fait. je reste séduisante, mince et active. Vous seul manquer à ce que je sois vraiment bien dans ma vie.
Hiroko: 30 ans, Draguignan
Hiroko, très seule et un peu isolée dans cette région que je n'aime qu'à moitié. Prête en fait à changer de coin si c'est nécessaire. Je suis dans le commerce, fleuriste mais pas attachée à mon job, je recherche un homme de 35 à 45 ans qui souhaite aussi avoir des enfants et faire un couple stable et fidèle. Mon physique, petite, 155cm et mince 50 kgs, cheveux châtains mi-longs, allure sexy et facile à vivre comme fille, gaie et enjouée facilement.
eurélia: 26 ans, Evreux
Je cherche un monsieur si possible pour une relation durable, cela ne veut pas dire que je ne suis pas sensuelle! Bref pour moi votre physique n'est pas un critère important, j'apprécie les intellectuels voir les chercheurs ou les scientifiques.
Hommes Coquins
muno72: 23 ans, Le Mans
Cadre dans l'industrie, souhaite rencontrer une jeune femme plus jeune, dans les 30 ans si possible, je ne suis pas attirée par les femmes de mon âge. Je suis libre et je peux envisager une vie maritale si affinités. Si vous aimez les voyages et les hôtels je voyage énormément dans mon métier. De grande taille, 188cm et assez mince 80 kilos, cheveux blancs en partie déjà, problème sûrement génétique. J'essaye de conserver un corps jeune et opérationnel dans tous les cas. J'ai une maison dans le sud de la France mais peu importe votre situation géographique.
Femmes Coquines
eden: 25 ans, Auxerre
Assez mûr j'ai le goût et le désir pour des femmes plus jeunes que moi. Pour dire la vérité si vous avez plus de quarante ans je ne suis pas intéressé, bon je ne recherche pas quelqu'un de 24 ans non plus, Je suis commercial dans une très grosse entreprise et c'est un très bon job ..
valerie: 33 ans, Rueil-Malmaison
Jolie comme tout! Sensuelle aussi, petite, 168cm, mince, 50 kgs, blonde aux cheveux longs. J'ai déjà été mariée comme le titre de mon annonce le laisse entendre. Je n'ai pas encore d'enfants mais j'en voudrais dans le futur. J'habite Compiègne et donc je préfère trouver un homme dans la région c'est plus facile mais je n'ai rien contre bouger.
cerise: 33 ans, Mâcon
En bref je suis carrément pas mal, pas conne, sympa et aimant la plaisanterie, je cherche ..L'idéal un monsieur de 40 ans environ amoureuse des jolies filles! Je suis assez coquine et coquette. je suis bine faite et très souriante.