Faire du sexe en hiver a un avantage ?
Qui a dit que le sexe était meilleur pendant les saisons plus chaudes ?
Certes, le printemps et l'été permettent de découvrir davantage le corps
Qui a dit que le sexe était meilleur pendant les saisons plus chaudes ? Aujourd'hui on défait ce mythe : car l'hiver est décidément une excellente saison pour aimer les effusions !
Certes, le printemps et l'été permettent de découvrir davantage le corps, nous mettant en contact direct avec les odeurs de la peau et l'appel d'attraction « animal » : pourtant, il n'est pas toujours agréable de se perdre dans les bras de quelqu'un lorsque les températures extérieures s'envolent. .très élevé; entre déshydratation, transpiration, chaleur et humeurs chaudes, il est vraiment difficile de sortir "gagnants" d'une séance d'amour sauvage.
En hiver, cependant, tout cela n'arrive pas, au contraire : quand il fait froid dehors, il est toujours extrêmement agréable de rester au lit et de se caresser sous la couette, prolongeant une rencontre amoureuse dans quelque chose d'extrêmement intime et personnel. Ce n'est qu'à ces occasions que cela peut arriver ! Et c'est précisément pourquoi l'hiver est, en fait, peut-être parmi les meilleures saisons pour le sexe !
Autant de bonnes raisons de faire du sexe en hiver
Laissant de côté le problème du « chauffage », l'activité sexuelle est un excellent élément chauffant naturel ! -, on sait désormais que le sexe est un excellent remède pour renforcer le système immunitaire, sans parler de son influence esthétique, étant donné son impact sur les muscles, la peau et le corps en général.
Les bénéfices incluent également une amélioration de l'humeur grâce à l'activation des "hormones du bonheur", un plus conséquent pour l'estime de soi - qui ne fait jamais de mal, surtout lorsque nous ne nous sentons pas au mieux à cause des maux hivernaux et des événements inattendus ! - et un sentiment général de bien-être qui peut se transmettre à tous les niveaux, à la fois en nourrissant les relations sociales et en donnant du bois de chauffage au travail, qui sera confronté à moins de stress et plus de concentration. En effet, une recherche que nous avons examinée il y a quelque temps a révélé que se rendre au bureau après une dose de câlins matinaux avec son partenaire pouvait avoir des implications positives importantes sur la performance !
Se sentir toujours bien avec du sexe en hiver
Avouons-le : lorsque la pluie, la neige, le vent et le froid règnent à l'extérieur, l'envie de se faire belle diminue de façon exponentielle. Nombreuses sont les femmes célibataires qui, pendant les saisons froides, perdent l'envie de prendre soin d'elles, reportant épilations et massages à des temps meilleurs... mais influençant inévitablement leur sécurité personnelle au quotidien !
Avoir une activité sexuelle régulière, en revanche, peut aussi "guérir" cet aspect, offrant le sacrifice de devoir toujours être belle et arrangée à tout prix, mais aussi la contrepartie positive de se sentir plus à l'aise avec soi, moins soucieux de tout imprévus à affronter.
Une raison de plus qui pousse vers une vie résolument plus épanouie.
Bref, il y a toujours plus d'une bonne raison d'avoir du bon sexe, à n'importe quelle saison de l'année et dans n'importe quelle situation que la vie nous réserve !
2025-01-19 09:56:08
Femmes Coquines
alice: 30 ans, Draveil
Cheveux longs châtains clairs, allure jeune, talons hauts et jolis sous vêtements car j'adore ça. Résumé pour un monsieur viril de 40 ans qui soit bien foutu.
minet25: 34 ans, Taverny
Je Française, pour une rencontre avec un célibataire, âge indifférent si sympa et viril. Tchat webcam bienvenue si vous êtes un aficionados du web, je passe pas mal de temps sur le net, je regarde des vidéos je dialogue sur les forums et parfois sur les sites avec webcams. Je suis un peu excessive parfois que ce soit dans mes tenues ou dans mon comportement, cela doit venir de mes origines je suppose. Je suis sur Paris et ce serait mieux si vous étiez dans la région parisienne. Je suis bien faite et attirante, contactez-moi!
Ran: 32 ans, Franconville
A terme je cherche quelqu'un pour me remarier, mais bon c'est un peu rapide comme demande, connaissons nous d'abord et la suite pourra nous décider ou pas.
Hommes Coquins
patbel95: 33 ans, Sannois
Je me prénomme Martin, non pas comme l'âne LOL, je suis quelqu'un de simple, ce qui ne veut pas dire idiot, je cherche à construire un avenir de rêve si possible avec une jeune femme sympa et mignonne, pas prise de tête, ni obsédé ni coincé, chat sur webcam possible au début si vous préférez. Je suis développeur de sites web dans une start-up et mon métier me plait, sans rapporter une fortune il me permet de vivre. L'avenir est ouvert et je veux une fille gaie et pleine d'esprit, ouverte et optimiste c'est important pour l'équilibre à mon avis. Je suis quand même un sportif, et donc je suis musclé, brun et pas mal.
Femmes Coquines
Yuko: 30 ans, Bagnolet
Je Française, pour une rencontre avec un célibataire, âge indifférent si sympa et viril. Tchat webcam bienvenue si vous êtes un aficionados du web, je passe pas mal de temps sur le net, je regarde des vidéos je dialogue sur les forums et parfois sur les sites avec webcams. Je suis un peu excessive parfois que ce soit dans mes tenues ou dans mon comportement, cela doit venir de mes origines je suppose. Je suis sur Paris et ce serait mieux si vous étiez dans la région parisienne. Je suis bien faite et attirante, contactez-moi!
Yin: 31 ans, Créteil
Quand je dis aventure cela ne signifie pas truc rapide et sans lendemain, ça veut dire une belle rencontre qui peut se prolonger pour aller plus loin dans la vie. Encore très jeune, surtout d'esprit, bien faite physiquement, poitrine un peu ample mais que certains peuvent apprécier. 172cm et 65 kgs rien de spécial, visage agréable, tendre et maternelle, pour un monsieur dans la quarantaine bien dans sa peau et pas macho surtout. Il s'agit d'une rencontre célibataire avec célibataire vous me comprenez ? Si vous êtes en couple passez votre chemin SVP.
love: 30 ans, Mâcon
J'ai déjà 1 enfant et je n'en veux pas d'autres, j'aimerais une relation durable et pas éphémère! L'idéal un monsieur de 40 ans environ amoureuse des jolies filles! Je suis très gentille de caractère et facile à vivre.