Faire du sexe en hiver a un avantage ?
Qui a dit que le sexe était meilleur pendant les saisons plus chaudes ?
Certes, le printemps et l'été permettent de découvrir davantage le corps
Qui a dit que le sexe était meilleur pendant les saisons plus chaudes ? Aujourd'hui on défait ce mythe : car l'hiver est décidément une excellente saison pour aimer les effusions !
Certes, le printemps et l'été permettent de découvrir davantage le corps, nous mettant en contact direct avec les odeurs de la peau et l'appel d'attraction « animal » : pourtant, il n'est pas toujours agréable de se perdre dans les bras de quelqu'un lorsque les températures extérieures s'envolent. .très élevé; entre déshydratation, transpiration, chaleur et humeurs chaudes, il est vraiment difficile de sortir "gagnants" d'une séance d'amour sauvage.
En hiver, cependant, tout cela n'arrive pas, au contraire : quand il fait froid dehors, il est toujours extrêmement agréable de rester au lit et de se caresser sous la couette, prolongeant une rencontre amoureuse dans quelque chose d'extrêmement intime et personnel. Ce n'est qu'à ces occasions que cela peut arriver ! Et c'est précisément pourquoi l'hiver est, en fait, peut-être parmi les meilleures saisons pour le sexe !
Autant de bonnes raisons de faire du sexe en hiver
Laissant de côté le problème du « chauffage », l'activité sexuelle est un excellent élément chauffant naturel ! -, on sait désormais que le sexe est un excellent remède pour renforcer le système immunitaire, sans parler de son influence esthétique, étant donné son impact sur les muscles, la peau et le corps en général.
Les bénéfices incluent également une amélioration de l'humeur grâce à l'activation des "hormones du bonheur", un plus conséquent pour l'estime de soi - qui ne fait jamais de mal, surtout lorsque nous ne nous sentons pas au mieux à cause des maux hivernaux et des événements inattendus ! - et un sentiment général de bien-être qui peut se transmettre à tous les niveaux, à la fois en nourrissant les relations sociales et en donnant du bois de chauffage au travail, qui sera confronté à moins de stress et plus de concentration. En effet, une recherche que nous avons examinée il y a quelque temps a révélé que se rendre au bureau après une dose de câlins matinaux avec son partenaire pouvait avoir des implications positives importantes sur la performance !
Se sentir toujours bien avec du sexe en hiver
Avouons-le : lorsque la pluie, la neige, le vent et le froid règnent à l'extérieur, l'envie de se faire belle diminue de façon exponentielle. Nombreuses sont les femmes célibataires qui, pendant les saisons froides, perdent l'envie de prendre soin d'elles, reportant épilations et massages à des temps meilleurs... mais influençant inévitablement leur sécurité personnelle au quotidien !
Avoir une activité sexuelle régulière, en revanche, peut aussi "guérir" cet aspect, offrant le sacrifice de devoir toujours être belle et arrangée à tout prix, mais aussi la contrepartie positive de se sentir plus à l'aise avec soi, moins soucieux de tout imprévus à affronter.
Une raison de plus qui pousse vers une vie résolument plus épanouie.
Bref, il y a toujours plus d'une bonne raison d'avoir du bon sexe, à n'importe quelle saison de l'année et dans n'importe quelle situation que la vie nous réserve !
2025-01-19 09:56:08
Femmes Coquines
Siny: 25 ans, Villejuif
J'ai perdu mon époux il y a un an et j'ai des difficultés à rester seule, bien que je me rende compte que de recommencer n'est pas chose facile. J'ai en effet comme tout le monde sans le savoir bien des habitudes et je suis moins adaptable que par avant. Un monsieur de max 35 ans me conviendrait pour des relations longues mais pas forcément une vie commune, chacun chez soi en fait. je reste séduisante, mince et active, je m'occupe d'enfants en difficulté scolaire, une vie sociale riche et variée. Vous seul manquer à ce que je sois vraiment bien dans ma vie.
audrey-anne: 34 ans, Saint-Cloud
Le temps passe trop vite et justement je ne veux plus en perdre! Rester seule est hors de question, mon mari est décédé malheureusement il y a un an et c'est douloureux mais la vie doit continuer malgré tout. Je reste une dame plutôt sexy et avec un physique avantageux, j'ai hérité cela de mes parents car je ne fais rien de spécial vraiment. Bref, fine et pas trop petite, je m'habille toujours d'une façon soignée, j'aime plaire aux hommes! Je recherche un monsieur de 45 à 55 ans, d'une bonne prestance, bien habillé et soigné de sa personne, je déteste les gens qui se laissent aller.
Khadija: 31 ans, Villeneuve-Saint-Georges
J'accepte chat webcam avant notre rencontre si vous voulez, j'ai PC et tout l'équipement. Je ne me mets pas nue devant mon écran je préfère le préciser.
Hommes Coquins
cher94: 51 ans, Nogent-sur-Marne
Je travaille depuis deux ans, je suis ingénieur en informatique, pour le moment dans une start-up de pointe. Je fais de nombreuses heures et j'ai peu de temps pour rencontrer, j'ai voulu favoriser ma vie professionnelle mais j'aimerais ne pas être seul quand même. J'ai une préférence pour les blondes mais ce n'est pas un critère absolu, le plus important pour moi ce sont les sentiments et pas le physique. Je porte des lunettes, des amies (mariées) me disent sexy comme garçon, je ne sais pas dire moi-même ce serait prétentieux de ma part. Un premier rendez-vous nous permettrait de mieux nous connaître.
Femmes Coquines
beatrice: 32 ans, Epinal
Mon annonce est simple, claire et rapide, on a le temps de développer la suite pendant une rencontre en prenant un pot. Femme de 38 ans, séparée (non mariée) et libre de toute relation cherche un homme bien et valable pour construire ensemble un avenir. J'ai les cheveux châtains, belle et élancée, dynamique et gaie, sans problèmes particuliers. Contactez-moi! Ma région, près de ma ville.
cassandre: 23 ans, Fresnes
J'ai de très grosses fesses c'est dans ma nature, tout en restant fine par ailleurs, un cul de black énorme, bref des mecs aiment d'autres détestent. Je suis sur Lyon mais je peux même envisager de déménager au cas ou une rencontre serait importante pour moi. Les hommes que j'aime en général sont bruns et assez poilus, viril et très mâle mais ce n'est qu'un résumé, il se peut que je tombe amoureuse d'un blond!
vanille: 32 ans, Brest
Je suis seul suite à un divorce assez difficile il y a 2 ans, je suis prêt de nouveau à reconstruire un couple et à rencontrer une femme ou une jeune femme seule. Physiquement je suis brun et grand, 182cm, mince, professeur de mathématiques dans un établissement secondaire privé. Je m'inscris sur ce site de rencontre car je suis réellement décidé pour une nouvelle vie donc je ne cherche pas si possible des rencontres sans lendemain. La compagne que je recherche devrait être bien faite et entre 30 et 40 ans, avec enfants n'est pas un problème.