Faire du sexe en hiver a un avantage ?

Faire du sexe en hiver a un avantage ?

Qui a dit que le sexe était meilleur pendant les saisons plus chaudes ?

secretdesir.frFaire du sexe en hiver a un avantage ?

Certes, le printemps et l'été permettent de découvrir davantage le corps

Qui a dit que le sexe était meilleur pendant les saisons plus chaudes ? Aujourd'hui on défait ce mythe : car l'hiver est décidément une excellente saison pour aimer les effusions !

Certes, le printemps et l'été permettent de découvrir davantage le corps, nous mettant en contact direct avec les odeurs de la peau et l'appel d'attraction « animal » : pourtant, il n'est pas toujours agréable de se perdre dans les bras de quelqu'un lorsque les températures extérieures s'envolent. .très élevé; entre déshydratation, transpiration, chaleur et humeurs chaudes, il est vraiment difficile de sortir "gagnants" d'une séance d'amour sauvage.

En hiver, cependant, tout cela n'arrive pas, au contraire : quand il fait froid dehors, il est toujours extrêmement agréable de rester au lit et de se caresser sous la couette, prolongeant une rencontre amoureuse dans quelque chose d'extrêmement intime et personnel. Ce n'est qu'à ces occasions que cela peut arriver ! Et c'est précisément pourquoi l'hiver est, en fait, peut-être parmi les meilleures saisons pour le sexe !

Autant de bonnes raisons de faire du sexe en hiver



Laissant de côté le problème du « chauffage », l'activité sexuelle est un excellent élément chauffant naturel ! -, on sait désormais que le sexe est un excellent remède pour renforcer le système immunitaire, sans parler de son influence esthétique, étant donné son impact sur les muscles, la peau et le corps en général.

Les bénéfices incluent également une amélioration de l'humeur grâce à l'activation des "hormones du bonheur", un plus conséquent pour l'estime de soi - qui ne fait jamais de mal, surtout lorsque nous ne nous sentons pas au mieux à cause des maux hivernaux et des événements inattendus ! - et un sentiment général de bien-être qui peut se transmettre à tous les niveaux, à la fois en nourrissant les relations sociales et en donnant du bois de chauffage au travail, qui sera confronté à moins de stress et plus de concentration. En effet, une recherche que nous avons examinée il y a quelque temps a révélé que se rendre au bureau après une dose de câlins matinaux avec son partenaire pouvait avoir des implications positives importantes sur la performance !

Se sentir toujours bien avec du sexe en hiver


Avouons-le : lorsque la pluie, la neige, le vent et le froid règnent à l'extérieur, l'envie de se faire belle diminue de façon exponentielle. Nombreuses sont les femmes célibataires qui, pendant les saisons froides, perdent l'envie de prendre soin d'elles, reportant épilations et massages à des temps meilleurs... mais influençant inévitablement leur sécurité personnelle au quotidien !

Avoir une activité sexuelle régulière, en revanche, peut aussi "guérir" cet aspect, offrant le sacrifice de devoir toujours être belle et arrangée à tout prix, mais aussi la contrepartie positive de se sentir plus à l'aise avec soi, moins soucieux de tout imprévus à affronter.

Une raison de plus qui pousse vers une vie résolument plus épanouie.
Bref, il y a toujours plus d'une bonne raison d'avoir du bon sexe, à n'importe quelle saison de l'année et dans n'importe quelle situation que la vie nous réserve !
2025-01-19 09:56:08
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  jiajia, 30 ans  femme coquine asiatique:  chin, 21 ans  femme coquine asiatique:  ling, 26 ans  femme coquine asiatique:  kiana, 26 ans  femme coquine asiatique:  natsuko, 29 ans  femme coquine asiatique:  audrey-anne, 21 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  luana, 27 ans femme coquine black :  selena, 22 ans femme coquine black :  lesli, 28 ans femme coquine black :  allison, 29 ans femme coquine black :  myriam, 23 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  jadina, 42 ans femme coquine européennes:  paulina, 32 ans femme coquine européennes:  cerise, 29 ans femme coquine européennes:  thais, 28 ans femme coquine européennes:  helisa, 35 ans femme coquine européennes:  soana, 26 ans femme coquine européennes:  marina, 27 ans femme coquine européennes:  chejae, 32 ans femme coquine européennes:  dina, 30 ans femme coquine européennes:  rafaele, 44 ans femme coquine européennes:  èlise, 26 ans femme coquine européennes:  lucie, 23 ans

Femmes Coquines

aneth: 26 ans, Metz
J'ai vécu en couple pendant 3 ans mais je n'ai jamais été mariée, je ne suis pas à cheval sur ce genre de convention, mais j'avoue qu'un beau mariage avec une personne que l'on aime peut être très agréable. Ni grosse ni maigre, sportive et musclée, je réside à Clermont-Ferrand j'aimerais un homme en rapport de 35 à 40 ans qui soit libre et sans prise de tête, j'aime l'humour et ne pas me compliquer.
Luisa: 28 ans, Saint-Denis
Je suis une personne simple, pas sophistiquée, habituée à faire attention car petit salaire, je voudrais trouver un monsieur dans mes âges, Je suis veuve, j'habite près de votre ville, je n'ai pas de voiture, je me déplace donc pas si facilement à part en transport. J'essaye d'être encore désirable, de porter des vêtements jeunes, d'être ouverte et sans tabous. Je suis fidèle de nature et je veux recréer un foyer sympa.
maily: 22 ans, Ris-Orangis
Je cherche une rencontre sérieuse avec un monsieur d'âge indifférent dans le but d'avoir une relation de longue durée et qui peut mener même à une union.

Hommes Coquins

dkoye: 24 ans, Versailles
Je n'ai pas trouvé dans mon entourage un contact avec une jeune femme dont je suis tombé amoureux. j'ai décidé de tenter une annonce rencontre pour voir si ça peut fonctionner. J'ai 24 ans et je viens de débuter ma vie professionnelle dans la vente, j'aimerais une rencontre avec une fille cool de 20 ans environ qui souhaite construire pour l'avenir. 182 cm et 60 kilos, donc un peu fin physiquement, j'essaye d'éviter le homme rencontre femme banal mais je me rends compte que c'est difficile d'être original! Le fait que vous soyez avec un physique mince est important pour moi, je fais un blocage sur les femmes rondes.

Femmes Coquines

carmela1: 21 ans, Grigny
Je chat de temps en temps sur la webcam mais je passe cette annonce car je cherche une suite à ce genre d'exercice qui reste un peu virtuel pour moi. Ce n'est pas si facile de rencontrer de nouvelles personnes. Je suis institutrice, et toujours seule, j'ai eu des expériences bien sûr mais pas bien terminées. J'aime les hommes plus âgés, pas moins de 40 ans, pas plus de 50 ans quand même, je suis prête à beaucoup de choses pour que tout se passe bien, je suis de taille moyenne, blonde, cheveux courts, pas grosse, plutôt mignonne.
leila: 35 ans, Le Havre
Je suis assez belle avec un grosse poitrine, je vive à Dieppe, je cherche un homme dans les environ. Quelqu'un de sérieux et sans prise de tête. J'ai un bon travail, mais pas le temps de cherche un homme voilà pourquoi avec ce site de rencontre pour moi est plus facile.
emma: 25 ans, Caen
Cheveux longs châtains clairs, allure jeune, talons hauts et jolis sous vêtements car j'adore ça. Résumé pour un monsieur viril de 35 ans qui soit bien foutu avec une bonne situation stable dans le travail ;-)


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits