Faire du sexe en hiver a un avantage ?
Qui a dit que le sexe était meilleur pendant les saisons plus chaudes ?
Certes, le printemps et l'été permettent de découvrir davantage le corps
Qui a dit que le sexe était meilleur pendant les saisons plus chaudes ? Aujourd'hui on défait ce mythe : car l'hiver est décidément une excellente saison pour aimer les effusions !
Certes, le printemps et l'été permettent de découvrir davantage le corps, nous mettant en contact direct avec les odeurs de la peau et l'appel d'attraction « animal » : pourtant, il n'est pas toujours agréable de se perdre dans les bras de quelqu'un lorsque les températures extérieures s'envolent. .très élevé; entre déshydratation, transpiration, chaleur et humeurs chaudes, il est vraiment difficile de sortir "gagnants" d'une séance d'amour sauvage.
En hiver, cependant, tout cela n'arrive pas, au contraire : quand il fait froid dehors, il est toujours extrêmement agréable de rester au lit et de se caresser sous la couette, prolongeant une rencontre amoureuse dans quelque chose d'extrêmement intime et personnel. Ce n'est qu'à ces occasions que cela peut arriver ! Et c'est précisément pourquoi l'hiver est, en fait, peut-être parmi les meilleures saisons pour le sexe !
Autant de bonnes raisons de faire du sexe en hiver
Laissant de côté le problème du « chauffage », l'activité sexuelle est un excellent élément chauffant naturel ! -, on sait désormais que le sexe est un excellent remède pour renforcer le système immunitaire, sans parler de son influence esthétique, étant donné son impact sur les muscles, la peau et le corps en général.
Les bénéfices incluent également une amélioration de l'humeur grâce à l'activation des "hormones du bonheur", un plus conséquent pour l'estime de soi - qui ne fait jamais de mal, surtout lorsque nous ne nous sentons pas au mieux à cause des maux hivernaux et des événements inattendus ! - et un sentiment général de bien-être qui peut se transmettre à tous les niveaux, à la fois en nourrissant les relations sociales et en donnant du bois de chauffage au travail, qui sera confronté à moins de stress et plus de concentration. En effet, une recherche que nous avons examinée il y a quelque temps a révélé que se rendre au bureau après une dose de câlins matinaux avec son partenaire pouvait avoir des implications positives importantes sur la performance !
Se sentir toujours bien avec du sexe en hiver
Avouons-le : lorsque la pluie, la neige, le vent et le froid règnent à l'extérieur, l'envie de se faire belle diminue de façon exponentielle. Nombreuses sont les femmes célibataires qui, pendant les saisons froides, perdent l'envie de prendre soin d'elles, reportant épilations et massages à des temps meilleurs... mais influençant inévitablement leur sécurité personnelle au quotidien !
Avoir une activité sexuelle régulière, en revanche, peut aussi "guérir" cet aspect, offrant le sacrifice de devoir toujours être belle et arrangée à tout prix, mais aussi la contrepartie positive de se sentir plus à l'aise avec soi, moins soucieux de tout imprévus à affronter.
Une raison de plus qui pousse vers une vie résolument plus épanouie.
Bref, il y a toujours plus d'une bonne raison d'avoir du bon sexe, à n'importe quelle saison de l'année et dans n'importe quelle situation que la vie nous réserve !
2025-01-19 09:56:08
Femmes Coquines
candy: 26 ans, Auxerre
Je suis ronde, un peu grosse donc, 68 kilos pour 172 cm, rien d'excessif ou qui ne puisse changer dans le futur, mon corps reste souple et jeune malgré tout, visage jeune et agréable.
Nana: 27 ans, Villepinte
Je suis Nana, prête en fait à bouger si c'est nécessaire. Je suis dans le commerce, restauration mais pas attachée à mon job, je recherche un homme de 30 à 35 ans qui souhaite aussi avoir des enfants et faire un couple stable et fidèle. Mon physique, petite, 168cm et mince 60 kgs, cheveux châtains mi-longs, allure sexy et facile à vivre comme fille, gaie et enjouée facilement.
linda: 28 ans, Auxerre
Je veux trouver un nouveau compagnon pour un chemin ensemble, peu importe pour le mariage ou pas, l'important serait de s'aimer et de vivre ensemble à terme. Je suis séparée de mon ancien ami, sans heurts et d'un commun accord. Brune naturelle, toujours bien présentée, maquillée et bien habillée, j'aime les jolis vêtements et les dessous sexy. Si vous avez entre 35 et 45 ans et pouvez être attiré par mon annonce contactez-moi.
Hommes Coquins
dede82: 26 ans, Puteaux
Je travaille depuis deux ans, je suis ingénieur en informatique, pour le moment dans une start-up de pointe. Je fais de nombreuses heures et j'ai peu de temps pour rencontrer, j'ai voulu favoriser ma vie professionnelle mais j'aimerais ne pas être seul quand même. J'ai une préférence pour les blondes mais ce n'est pas un critère absolu, le plus important pour moi ce sont les sentiments et pas le physique. Je porte des lunettes, des amies (mariées) me disent sexy comme garçon, je ne sais pas dire moi-même ce serait prétentieux de ma part. Un premier rendez-vous nous permettrait de mieux nous connaître.
Femmes Coquines
elina: 33 ans, Pontoise
Jolie comme tout! Sensuelle aussi, petite, 168cm, mince, 50 kgs, blonde aux cheveux longs. J'ai déjà été mariée comme le titre de mon annonce le laisse entendre. Je n'ai pas encore d'enfants mais j'en voudrais dans le futur. J'habite Compiègne et donc je préfère trouver un homme dans la région c'est plus facile mais je n'ai rien contre bouger.
maya: 30 ans, Carpentras
Libre malgré moi car mon mec s'est tiré, il faut être franche! Son départ n'est pas lié à un désaccord entre nous, il est tombé amoureux d'une autre c'est la vie. C'est un peu dur mais comme il y a presque un an je dois rebondir comme on dit! Après deux ou trois aventures nulles je passe une annonce pour avoir des contacts plus sérieux. Je n'ai rien contre les bétises mais à un moment il faut quand même envisager autre chose.
lauralie: 22 ans, Sens
J'ai de l'humour, de l'esprit, je suis plutôt pas mal, blonde aux cheveux longs souvent nattés, allure très jeune, on me donne parfois 20 ans et on me prend pour une stagiaire.