Faire du sexe en hiver a un avantage ?

Faire du sexe en hiver a un avantage ?

Qui a dit que le sexe était meilleur pendant les saisons plus chaudes ?

secretdesir.frFaire du sexe en hiver a un avantage ?

Certes, le printemps et l'été permettent de découvrir davantage le corps

Qui a dit que le sexe était meilleur pendant les saisons plus chaudes ? Aujourd'hui on défait ce mythe : car l'hiver est décidément une excellente saison pour aimer les effusions !

Certes, le printemps et l'été permettent de découvrir davantage le corps, nous mettant en contact direct avec les odeurs de la peau et l'appel d'attraction « animal » : pourtant, il n'est pas toujours agréable de se perdre dans les bras de quelqu'un lorsque les températures extérieures s'envolent. .très élevé; entre déshydratation, transpiration, chaleur et humeurs chaudes, il est vraiment difficile de sortir "gagnants" d'une séance d'amour sauvage.

En hiver, cependant, tout cela n'arrive pas, au contraire : quand il fait froid dehors, il est toujours extrêmement agréable de rester au lit et de se caresser sous la couette, prolongeant une rencontre amoureuse dans quelque chose d'extrêmement intime et personnel. Ce n'est qu'à ces occasions que cela peut arriver ! Et c'est précisément pourquoi l'hiver est, en fait, peut-être parmi les meilleures saisons pour le sexe !

Autant de bonnes raisons de faire du sexe en hiver



Laissant de côté le problème du « chauffage », l'activité sexuelle est un excellent élément chauffant naturel ! -, on sait désormais que le sexe est un excellent remède pour renforcer le système immunitaire, sans parler de son influence esthétique, étant donné son impact sur les muscles, la peau et le corps en général.

Les bénéfices incluent également une amélioration de l'humeur grâce à l'activation des "hormones du bonheur", un plus conséquent pour l'estime de soi - qui ne fait jamais de mal, surtout lorsque nous ne nous sentons pas au mieux à cause des maux hivernaux et des événements inattendus ! - et un sentiment général de bien-être qui peut se transmettre à tous les niveaux, à la fois en nourrissant les relations sociales et en donnant du bois de chauffage au travail, qui sera confronté à moins de stress et plus de concentration. En effet, une recherche que nous avons examinée il y a quelque temps a révélé que se rendre au bureau après une dose de câlins matinaux avec son partenaire pouvait avoir des implications positives importantes sur la performance !

Se sentir toujours bien avec du sexe en hiver


Avouons-le : lorsque la pluie, la neige, le vent et le froid règnent à l'extérieur, l'envie de se faire belle diminue de façon exponentielle. Nombreuses sont les femmes célibataires qui, pendant les saisons froides, perdent l'envie de prendre soin d'elles, reportant épilations et massages à des temps meilleurs... mais influençant inévitablement leur sécurité personnelle au quotidien !

Avoir une activité sexuelle régulière, en revanche, peut aussi "guérir" cet aspect, offrant le sacrifice de devoir toujours être belle et arrangée à tout prix, mais aussi la contrepartie positive de se sentir plus à l'aise avec soi, moins soucieux de tout imprévus à affronter.

Une raison de plus qui pousse vers une vie résolument plus épanouie.
Bref, il y a toujours plus d'une bonne raison d'avoir du bon sexe, à n'importe quelle saison de l'année et dans n'importe quelle situation que la vie nous réserve !
2025-01-19 09:56:08
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  minako, 25 ans  femme coquine asiatique:  audrey-anne, 21 ans  femme coquine asiatique:  natsuko, 29 ans  femme coquine asiatique:  shui, 21 ans  femme coquine asiatique:  usagi, 22 ans  femme coquine asiatique:  huang, 30 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  hiba, 25 ans femme coquine black :  deese, 23 ans femme coquine black :  mayka, 30 ans femme coquine black :  serina, 28 ans femme coquine black :  aida, 23 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  abygael, 29 ans femme coquine européennes:  banbie, 43 ans femme coquine européennes:  isabelle, 36 ans femme coquine européennes:  valerie, 33 ans femme coquine européennes:  emma-rose, 27 ans femme coquine européennes:  fashigirly, 27 ans femme coquine européennes:  basma, 32 ans femme coquine européennes:  ynele, 32 ans femme coquine européennes:  alysia, 27 ans femme coquine européennes:  lorie, 29 ans femme coquine européennes:  lisa, 45 ans femme coquine européennes:  annaclaire, 38 ans

Femmes Coquines

candy: 26 ans, Auxerre
Je suis ronde, un peu grosse donc, 68 kilos pour 172 cm, rien d'excessif ou qui ne puisse changer dans le futur, mon corps reste souple et jeune malgré tout, visage jeune et agréable.
Erica: 32 ans, Bordeaux
Cheveux longs châtains clairs, allure jeune, talons hauts et jolis sous vêtements car j'adore ça. Résumé pour un monsieur viril de 40 ans qui soit bien foutu.
carmela1: 21 ans, Grigny
Je chat de temps en temps sur la webcam mais je passe cette annonce car je cherche une suite à ce genre d'exercice qui reste un peu virtuel pour moi. Ce n'est pas si facile de rencontrer de nouvelles personnes. Je suis institutrice, et toujours seule, j'ai eu des expériences bien sûr mais pas bien terminées. J'aime les hommes plus âgés, pas moins de 40 ans, pas plus de 50 ans quand même, je suis prête à beaucoup de choses pour que tout se passe bien, je suis de taille moyenne, blonde, cheveux courts, pas grosse, plutôt mignonne.

Hommes Coquins

lorn95: 56 ans, Montmorency
Je cherche à faire des rencontres avec des jeunes femmes dans le but de plus tard me marier ou d'avoir une vie commune. Professionnellement j'ai pas mal réussi, je suis entrepreneur dans le web, mes sites fonctionnent bien et je gagne bien ma vie. Pour parler de moi plus précisément, je suis ingénieur de formation, j'ai aussi été commercial dans une société pendant 4 ans. J'ai laissé passer trop de temps sans m'engager dans une vie avec une femme et maintenant je souhaite résoudre mon problème et trouver quelqu'un. je suis grand et blond, cheveux longs, longiligne et séduisant je crois.

Femmes Coquines

lilas: 36 ans, Orléans
Disons que le but n'est pas de trouver un amant seulement mais quelqu'un qui veuille construire un couple avec moi. Je ne supporte pas les déprimés. Je suis d’origine asiatique et bouddhiste, mais je vive en France depuis longtemps. Si vous étés intéressé pour mon profil contactez-moi via ce site de rencontre.
linda: 28 ans, Auxerre
Je veux trouver un nouveau compagnon pour un chemin ensemble, peu importe pour le mariage ou pas, l'important serait de s'aimer et de vivre ensemble à terme. Je suis séparée de mon ancien ami, sans heurts et d'un commun accord. Brune naturelle, toujours bien présentée, maquillée et bien habillée, j'aime les jolis vêtements et les dessous sexy. Si vous avez entre 35 et 45 ans et pouvez être attiré par mon annonce contactez-moi.
Luisa: 28 ans, Saint-Denis
Je suis une personne simple, pas sophistiquée, habituée à faire attention car petit salaire, je voudrais trouver un monsieur dans mes âges, Je suis veuve, j'habite près de votre ville, je n'ai pas de voiture, je me déplace donc pas si facilement à part en transport. J'essaye d'être encore désirable, de porter des vêtements jeunes, d'être ouverte et sans tabous. Je suis fidèle de nature et je veux recréer un foyer sympa.


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits