Confessions érotiques : succès de la lingerie sexy

Confessions érotiques : succès de la lingerie sexy

Nous n'avons jamais eu de problèmes avec le sexe, au contraire.

secretdesir.frConfessions érotiques : succès de la lingerie sexy

Je poserais ensuite pour lui dans différents types de lingerie sexy pour qu'il en profite d'abord avec ses yeux

C'était une période difficile dans mon mariage. Après avoir découvert les trahisons répétées de mon mari, j'ai choisi d'essayer de lui pardonner et de passer à autre chose. Inutile de dire que ce n'était pas facile. Notre intimité et mon sentiment d'être une femme avec lui ont le plus souffert.

Nous n'avons jamais eu de problèmes avec le sexe, au contraire. Nous étions toujours sur la même longueur d'onde et ouverts à de nouvelles expériences. Mais à ce moment-là, je ne savais pas ce que je pouvais faire pour sauver la situation.

Alors, en parlant à mes amis, je me suis laissé aller à des confessions érotiques et j'ai essayé de leur demander des conseils et des suggestions utiles.

Dans la meilleure tradition des histoires épicées, j'ai choisi d'essayer une nouvelle voie : je voulais le séduire en portant de la lingerie sexy. Tout d'abord, j'ai passé des jours entiers à choisir ce qui allait enflammer la passion érotique de mon mariage pour la deuxième fois. L'idée était la suivante : attendre que mon mari bien-aimé rentre du travail et me trouve en sous-vêtements, prête à satisfaire tous ses désirs.

Je poserais ensuite pour lui dans différents types de lingerie sexy pour qu'il en profite d'abord avec ses yeux, puis je penserais au reste.....
Le jour de la vérité est enfin arrivé. Des lumières tamisées et une atmosphère excitante et chaleureuse, tout était prêt ! J'étais déjà visiblement excitée et j'avais hâte de prendre soin de mon mari en accédant à toutes ses demandes.

Inutile de dire qu'une fois de retour dans la maison, mon mari a immédiatement senti que quelque chose d'extrêmement épicé allait se produire.

Et me voilà, impatiente, enveloppée dans une lingerie provocante, impatiente de lui sauter dessus ! Et c'est ainsi que les choses se sont passées ; dès qu'il m'a vue dans ce justaucorps noir, nous ne pouvions plus contenir notre passion. En un instant, tous nos problèmes semblaient avoir disparu et seul le désir de nous posséder prévalait, le désir excitant et charnel qui nous avait toujours caractérisés.

Mon mari, agréablement surpris par la lingerie choisie, a décidé de ne pas me déshabiller mais de me baiser comme ça, avec ce body noir qui m'a saisie et maintenue presque à bout de souffle. Chaque fois que ses doigts me touchaient, je sentais un frisson m'envahir complètement ; j'attendais avec impatience d'être pénétrée par cette énorme bite qui m'avait fait jouir pendant des années.

Le moment tant attendu est arrivé quelques minutes plus tard, lorsque, à mon insu, il m'a prise par derrière, a écarté mes jambes et a enfoncé son pénis en moi, poussant fort, très fort. Il me baisait avec colère, comme s'il évacuait des frustrations internes, mais cela ne me dérangeait pas du tout, au contraire.

Plus il me baisait, plus j'aimais ça comme une vraie salope. Cette lingerie était trempée dans notre sueur et nos passions. Mon mari, tout en me baisant, a léché chaque centimètre de ma peau humide et lascive.

Une éruption de goûts et d'odeurs dans cette pièce dont je me souviendrai toujours ! Notre maison avait été transformée en un instant : tout semblait être devenu un objet possible de sexe et de perversion. Mon mari me baisait dans tous les coins comme si lui et moi étions deux amants secrets et cachés. Quel grand sentiment !

J'ai pris sa bite dans ma bouche, je l'ai sucé goulûment, puis je l'ai repoussée, de plus en plus excitée et en émoi. Il m'a dit des phrases que je n'avais jamais entendues auparavant, il m'a incité à être encore plus explicite et vulgaire et je ne l'ai pas laissé me le dire deux fois.

Mon idée de changer de lingerie sexy a été pleinement appréciée ! Chaque strip-tease était une nouvelle érection, une baise magnifique et surtout des retrouvailles passionnées dont nous avions tous deux besoin.

Pendant toute une nuit, je me suis sentie désirée et voulue : rien ne peut être plus excitant !
La lingerie sexy a fait mouche ! Mon mari semblait complètement captivé par mon corps, mes énormes seins et mes longues jambes lisses et soyeuses... un mélange de positions et de nouveautés que nous n'aurions peut-être jamais connues ensemble ! Que dire... un super choix pour une nuit de sexe inoubliable !
2022-04-26 09:05:17
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  natsuko, 29 ans  femme coquine asiatique:  jingja, 29 ans  femme coquine asiatique:  rosa, 28 ans  femme coquine asiatique:  michiko, 25 ans  femme coquine asiatique:  usagi, 22 ans  femme coquine asiatique:  minako, 25 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  abigaelle, 28 ans femme coquine black :  mayka, 30 ans femme coquine black :  hanna, 26 ans femme coquine black :  allison, 29 ans femme coquine black :  lura, 27 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  maisa, 38 ans femme coquine européennes:  elisir, 29 ans femme coquine européennes:  ynele, 32 ans femme coquine européennes:  khadija, 32 ans femme coquine européennes:  mirabelle, 38 ans femme coquine européennes:  bond69, 25 ans femme coquine européennes:  rosaly, 38 ans femme coquine européennes:  elodie, 33 ans femme coquine européennes:  dandy, 26 ans femme coquine européennes:  maily, 27 ans femme coquine européennes:  san, 24 ans femme coquine européennes:  annaclaire, 38 ans

Femmes Coquines

loriane: 29 ans, Auxerre
Les cheveux longs, style vestimentaire sexy et je plais aux hommes en général, mon but est de former un couple durable si possible. Je suis sur Pau, mais je peux bouger mais pas trop loin.
eve-marie: 25 ans, Sucy-en-Brie
Je chat de temps en temps sur la webcam mais je passe cette annonce car je cherche une suite à ce genre d'exercice qui reste un peu virtuel pour moi. Ce n'est pas si facile de rencontrer de nouvelles personnes. Je suis institutrice, et toujours seule, j'ai eu des expériences bien sûr mais pas bien terminées. J'aime les hommes plus âgés, pas moins de 40 ans, pas plus de 50 ans quand même, je suis prête à beaucoup de choses pour que tout se passe bien, je suis de taille moyenne, blonde, cheveux courts, pas grosse, plutôt mignonne.
Tomiko: 36 ans, Montauban
Je suis élégante et jolie femme, douce et tendre, blonde, physique agréable pour un homme de 50 ans maximum. J'ai décidé de recommencer une vie de couple, rester seule est trop difficile pour moi, cela peut commencer par un chat sur webcam si vous le souhaitez, vous apprendrez ainsi à mieux me connaître avant un rendez-vous. Je suis facile à vivre, veuve depuis un moment, je crois que le moment est venu de refaire un couple équilibré avec un homme sympa et dynamique qui aime les voyages.

Hommes Coquins

magicb: 28 ans, Paris
Je suis fatigué de cette solitude, elle me pèse maintenant, je vis seule depuis deux ans, suite à une séparation douloureuse. Fonctionnaire dans l'administration, je suis une personne très stable, j'ai un appartement, une voiture, tout ce qu'il faut mais trop seul. Je rencontre femme libre et seule aussi, qui cherche à faire un couple à terme, je ne cherche pas un plan cul pour être clair. Je suis blond assez grand, 1m80, 70 kilos, bien bâti, large d'épaule, sympa et dynamique, pas compliqué, facilement enjoué.

Femmes Coquines

azélia: 45 ans, Tours
Je suis divorcée, les papiers sont terminés et donc libre et disponible en dehors de mes heures de travail, pas d'enfants à charge, emploi stable et pas compliquée comme fille.
shebba: 29 ans, Quimper
Je fais 70 kilos pour 175 cm j'ai une taille fine, ok des grosses fesses mais bon. Toujours bien présentée, maquillée et bien habillée, j'aime les jolis vêtements et les dessous sexy. Si vous avez entre 35 et 40 ans et pouvez être attiré par mon annonce contactez-moi.
Usagi: 25 ans, Paris
Je cherche un monsieur si possible pour une relation durable, cela ne veut pas dire que je ne suis pas sensuelle! Bref pour moi votre physique n'est pas un critère important, j'apprécie les intellectuels voir les chercheurs ou les scientifiques. J'ai du plaisir à avoir des discussions poussés sur des sujets ardus souvent. Je suis moi-même prof d'université et je fais de la recherche dans le domaine médical.


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits