Confessions érotiques : succès de la lingerie sexy
Nous n'avons jamais eu de problèmes avec le sexe, au contraire.
Je poserais ensuite pour lui dans différents types de lingerie sexy pour qu'il en profite d'abord avec ses yeux
C'était une période difficile dans mon mariage. Après avoir découvert les trahisons répétées de mon mari, j'ai choisi d'essayer de lui pardonner et de passer à autre chose. Inutile de dire que ce n'était pas facile. Notre intimité et mon sentiment d'être une femme avec lui ont le plus souffert.
Nous n'avons jamais eu de problèmes avec le sexe, au contraire. Nous étions toujours sur la même longueur d'onde et ouverts à de nouvelles expériences. Mais à ce moment-là, je ne savais pas ce que je pouvais faire pour sauver la situation.
Alors, en parlant à mes amis, je me suis laissé aller à des confessions érotiques et j'ai essayé de leur demander des conseils et des suggestions utiles.
Dans la meilleure tradition des histoires épicées, j'ai choisi d'essayer une nouvelle voie : je voulais le séduire en portant de la lingerie sexy. Tout d'abord, j'ai passé des jours entiers à choisir ce qui allait enflammer la passion érotique de mon mariage pour la deuxième fois. L'idée était la suivante : attendre que mon mari bien-aimé rentre du travail et me trouve en sous-vêtements, prête à satisfaire tous ses désirs.
Je poserais ensuite pour lui dans différents types de lingerie sexy pour qu'il en profite d'abord avec ses yeux, puis je penserais au reste.....
Le jour de la vérité est enfin arrivé. Des lumières tamisées et une atmosphère excitante et chaleureuse, tout était prêt ! J'étais déjà visiblement excitée et j'avais hâte de prendre soin de mon mari en accédant à toutes ses demandes.
Inutile de dire qu'une fois de retour dans la maison, mon mari a immédiatement senti que quelque chose d'extrêmement épicé allait se produire.
Et me voilà, impatiente, enveloppée dans une lingerie provocante, impatiente de lui sauter dessus ! Et c'est ainsi que les choses se sont passées ; dès qu'il m'a vue dans ce justaucorps noir, nous ne pouvions plus contenir notre passion. En un instant, tous nos problèmes semblaient avoir disparu et seul le désir de nous posséder prévalait, le désir excitant et charnel qui nous avait toujours caractérisés.
Mon mari, agréablement surpris par la lingerie choisie, a décidé de ne pas me déshabiller mais de me baiser comme ça, avec ce body noir qui m'a saisie et maintenue presque à bout de souffle. Chaque fois que ses doigts me touchaient, je sentais un frisson m'envahir complètement ; j'attendais avec impatience d'être pénétrée par cette énorme bite qui m'avait fait jouir pendant des années.
Le moment tant attendu est arrivé quelques minutes plus tard, lorsque, à mon insu, il m'a prise par derrière, a écarté mes jambes et a enfoncé son pénis en moi, poussant fort, très fort. Il me baisait avec colère, comme s'il évacuait des frustrations internes, mais cela ne me dérangeait pas du tout, au contraire.
Plus il me baisait, plus j'aimais ça comme une vraie salope. Cette lingerie était trempée dans notre sueur et nos passions. Mon mari, tout en me baisant, a léché chaque centimètre de ma peau humide et lascive.
Une éruption de goûts et d'odeurs dans cette pièce dont je me souviendrai toujours ! Notre maison avait été transformée en un instant : tout semblait être devenu un objet possible de sexe et de perversion. Mon mari me baisait dans tous les coins comme si lui et moi étions deux amants secrets et cachés. Quel grand sentiment !
J'ai pris sa bite dans ma bouche, je l'ai sucé goulûment, puis je l'ai repoussée, de plus en plus excitée et en émoi. Il m'a dit des phrases que je n'avais jamais entendues auparavant, il m'a incité à être encore plus explicite et vulgaire et je ne l'ai pas laissé me le dire deux fois.
Mon idée de changer de lingerie sexy a été pleinement appréciée ! Chaque strip-tease était une nouvelle érection, une baise magnifique et surtout des retrouvailles passionnées dont nous avions tous deux besoin.
Pendant toute une nuit, je me suis sentie désirée et voulue : rien ne peut être plus excitant !
La lingerie sexy a fait mouche ! Mon mari semblait complètement captivé par mon corps, mes énormes seins et mes longues jambes lisses et soyeuses... un mélange de positions et de nouveautés que nous n'aurions peut-être jamais connues ensemble ! Que dire... un super choix pour une nuit de sexe inoubliable !
2022-04-26 09:05:17
Femmes Coquines
Yasu: 26 ans, Bordeaux
Je suis sur Bordeaux pour un emploi mais je ne sais pas si c'est pour longtemps. Célibataire ayant vécu en concubinage pendant 3 ans, seule à nouveau et en recherche du monsieur qui voudra partager des choses avec moi. Je n'ai rien contre le chat webcam si vous le voulez, mais une rencontre est plus importante mes yeux, être face à face rien ne remplace ça.
Chin: 21 ans, Vitry-sur-Seine
Je une peu fofolle je le précise car il semble que ce soit important pour certains hommes, autant sur le plan négatif que positif d'ailleurs! 35 ans et seule en ce moment, je n'ai pas la préférence pour un homme blanc ou noir cela dépend de sa personnalité et de nos atomes crochus éventuellement. Je sais c'est peu courant. Je bénéficie des grosses fesses et des gros seins des filles de ma couleur, taille fine et je pense être super sympa et communicante.
Xue: 26 ans, Paris
Je Française, pour une rencontre avec un célibataire, âge indifférent si sympa et viril. Tchat webcam bienvenue si vous êtes un aficionados du web, je passe pas mal de temps sur le net, je regarde des vidéos je dialogue sur les forums et parfois sur les sites avec webcams. Je suis un peu excessive parfois que ce soit dans mes tenues ou dans mon comportement, cela doit venir de mes origines je suppose. Je suis sur Paris et ce serait mieux si vous étiez dans la région parisienne. Je suis bien faite et attirante, contactez-moi!
Hommes Coquins
ruth29: 32 ans, Villiers-sur-Marne
Je cherche à faire des rencontres avec des jeunes femmes dans le but de plus tard me marier ou d'avoir une vie commune. Professionnellement j'ai pas mal réussi, je suis entrepreneur dans le web, mes sites fonctionnent bien et je gagne bien ma vie. Pour parler de moi plus précisément, je suis ingénieur de formation, j'ai aussi été commercial dans une société pendant 4 ans. J'ai laissé passer trop de temps sans m'engager dans une vie avec une femme et maintenant je souhaite résoudre mon problème et trouver quelqu'un. je suis grand et blond, cheveux longs, longiligne et séduisant je crois.
Femmes Coquines
lara: 33 ans, Chartres
Pour refaire un couple stable. J'ai de l'humour, de l'esprit, je suis plutôt pas mal!
shebba: 29 ans, Quimper
Je fais 70 kilos pour 175 cm j'ai une taille fine, ok des grosses fesses mais bon. Toujours bien présentée, maquillée et bien habillée, j'aime les jolis vêtements et les dessous sexy. Si vous avez entre 35 et 40 ans et pouvez être attiré par mon annonce contactez-moi.
chipie: 34 ans, Le Havre
J'ai de l'humour ça aide dans la vie. J'ai eu pas mal de tchat avec des mecs sur le net mais je suis un peu déçu car il cherche du sexe mais rien de plus, je ne suis pas coincée, je suis ouverte mais je recherche un peu plus que ça. Séparée après une vie en concubinage de 21 années.