Pratiques érotiques à essayer au moins une fois dans sa vie
Quel pratique érotique ou expérience sexuelle vous aimez ?
Il a t'il des pratique érotique très tabou ?
Il y a certaines pratiques érotiques que vous devez absolument essayer avant qu'il ne soit trop tard.
Êtes-vous curieux de les découvrir?
Il y a des expériences sexuelles à tenter au moins une fois dans sa vie, avant que les années ne se fassent sentir, même si cela ne veut pas du tout dire qu'après un certain âge, ou après de nombreuses années de vie de couple, vous n'êtes plus capable de faire des choses épicées et intrigantes. En effet, il arrive un moment où vous devez essayer quelque chose de différent, ce qui contribue à rendre l'intimité et le sexe en couple plus excitants et sensuels. Voici quelques idées qui peuvent augmenter l'érotisme :
Strip Poker. C'est un jeu de séduction qui rend littéralement les hommes fous. Il s'agit de se déshabiller petit à petit devant votre homme, en lui laissant apercevoir certaines parties de votre corps, les plus sexy et les plus provocantes. Vous les femmes, choisissez lesquelles !
Sexe anal. Pour beaucoup, c'est encore un tabou ou peut-être une douleur à l'idée même, pour d'autres, c'est un pur plaisir. Le fait est que le sexe anal est très populaire auprès des hommes ; pour elles et pour les femmes qui aiment cette forme de sexe extrême, c'est une expérience absolument lubrique.
L'utilisation de jouets sexuels. L'utilisation de jouets sexuels est un moyen excitant et alléchant de renforcer l'intimité du couple et de rendre le sexe encore plus vivant et intrigant.
Sexe dans les lieux publics. Avoir des relations sexuelles à l'extérieur ou dans un lieu public sera différent et rendra l'expérience vraiment chaude et super excitante.
Portez des masques. Vous vous souvenez de « Eyes Wide Shut » ? Eh bien, avoir des relations sexuelles avec un masque sur le visage le rendra encore plus excitant et intrigant. Voir c'est croire.
Pratiquez un bondage sain. Le bondage est une pratique BDSM que les hommes et les femmes apprécient.
L'envie de s'attacher et d'essayer les produits les plus adaptés s'est alors accrue surtout après la sortie du film "Cinquante Nuances de Gray".
2021-11-29 18:52:36
Femmes Coquines
zineb: 27 ans, Nanterre
Disons que le but n'est pas de trouver un amant seulement mais quelqu'un qui veuille construire un couple avec moi. je ne supporte pas les déprimés qui sont de plus en plus nombreux en ce moment.
Luane: 25 ans, Sèvres
En résumé, seins 100 C, mensurations, 100, 75, 95, taille 42 ou 44 selon les vêtements donc vous avez une idée plus précise comme ça.
haley: 25 ans, Paris
Encore célibataire, après c'est vrai un échec en couple, je cherche mon prince! Je suis enseignante, douce et mignonne, modeste LOL, sans attaches, libre de bouger pas mal, sur la région de Paris. Premier rendez-vous dans un lieu public exigé, je prend des précautions après certaines déceptions.
Hommes Coquins
exilus39: 31 ans, Clamart
Je suis quelqu'un de sympathique et je gagne à être connu, j'ai passé tellement d'heures au boulot que j'ai délaissé ma vie privé, mais je veux rattraper ça maintenant. 39 ans donc le temps passe et trop vite! Je veux trouver une compagne, une femme de 20 à 30 ans, belle et fine, blonde si possible, d'un niveau social correct, cadre ou profession libérale, je crois que c'est mieux de faire un couple avec des personnes de milieu correspondant. Je fais du surf, blond et bronzé donc, mais j'ai peu de loisirs autres. Si vous êtes partante écrivez-moi.
Femmes Coquines
Natsuko: 30 ans, Niort
J'ai de très grosses fesses c'est dans ma nature, tout en restant fine par ailleurs, un cul de black énorme, bref des mecs aiment d'autres détestent. Je suis sur Lyon mais je peux même envisager de déménager au cas ou une rencontre serait importante pour moi. Les hommes que j'aime en général sont bruns et assez poilus, viril et très mâle mais ce n'est qu'un résumé, il se peut que je tombe amoureuse d'un blond!
lovely: 30 ans, Le Havre
Disons que le but n'est pas de trouver un amant seulement mais quelqu'un qui veuille construire un couple avec moi. je ne supporte pas les déprimés qui sont de plus en plus nombreux en ce moment.
lala: 25 ans, Le Mans
Je suis dans le commerce, magasin de vêtements mais pas attachée à mon job, je recherche un homme de 30 ans qui souhaite aussi avoir des enfants et faire un couple stable et fidèle. Mon physique, petite, 168 cm et mince 58 kg, cheveux châtains mi-longs, allure sexy et facile à vivre comme fille, gaie et enjouée facilement.