Quel sont les aliments interdits pour les nuits chaudes ?

Quel sont les aliments interdits pour les nuits chaudes ?

Vous devez éviter ces 8 aliments qui tuent le sexe.

secretdesir.frQuel sont les aliments interdits pour les nuits chaudes ?

Quel sont les aliments a éviter dans le sexualité de couple ?

Si vous voulez passer des nuits chaudes toute votre vie, vous devez éviter ces 8 aliments qui tuent le sexe !

Il y a les aliments aphrodisiaques qui favorisent le désir sexuel et puis il y a les aliments interdits, ceux à éviter absolument pour les nuits chaudes car ils éteignent la passion ; certains induisent même le sommeil. Faisons donc connaissance avec les 8 aliments à éviter pour une nuit de passion.

1. Café. Le café, l'une des boissons chaudes les plus consommées en Italie, est un vasoconstricteur qui stimule les nerfs, mais pas l'appétit sexuel.

2. Bière. La bière est riche en houblon, une plante anaphrodisiaque autrefois utilisée pour calmer les esprits bouillants des mâles.

3. Sucre. Manger trop de sucre entraîne une augmentation du taux de lipides dans le foie qui à son tour diminue la SHBG(*) , la soi-disant hormone sexuelle produite par le foie.

4. Pain blanc. Le pain blanc est un glucide raffiné qui libère de l'énergie très rapidement, abaissant ainsi le taux de sucre dans le sang. Cela conduit également à une baisse du désir sexuel et des performances sexuelles.

5. Miel. Consommer trop de miel est mortel pour les relations sexuelles, car il contient du glucose qui désactive l'orexine, l'hormone veille-sommeil.

6. L'eau tonique. La quinine est présente dans l'eau tonique, une substance capable d'influencer la libido sexuelle et la motilité des spermatozoïdes ainsi que de provoquer une diminution du niveau de testostérone.

7. Conserves de fruits. Les conserves de fruits sont de véritables accumulateurs non seulement de sucres, mais aussi de graisses. Trop de sucre signifie que le corps produit moins de testostérone, essentielle à l'appétit sexuel, et plus d'œstrogènes, favorisant plutôt la prise de poids.

8. Soja. Certaines études ont montré que consommer trop de soja au quotidien entraîne une diminution du nombre de spermatozoïdes, ce qui peut à son tour entraîner un risque d'infertilité chez l'homme.



(*) La SHBG (sex hormone-binding globulin) ou SBP (sex steroid-binding protein), protéine de liaison des hormones stéroïdes sexuelles dans le plasma, a été découverte au milieu des années 60, pratiquement en même temps en France par C. Mercier-Bodard et aux Etats-Unis par W. Rosner.
2021-11-25 20:57:27
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  natsuko, 29 ans  femme coquine asiatique:  shui, 21 ans  femme coquine asiatique:  chin-chin, 27 ans  femme coquine asiatique:  michiko, 25 ans  femme coquine asiatique:  xiang, 29 ans  femme coquine asiatique:  niu, 30 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  sarah-eve, 19 ans femme coquine black :  laurianne, 26 ans femme coquine black :  hanna, 26 ans femme coquine black :  deese, 23 ans femme coquine black :  marina, 32 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  renny, 26 ans femme coquine européennes:  laurence, 27 ans femme coquine européennes:  cerise, 29 ans femme coquine européennes:  claire, 34 ans femme coquine européennes:  dadaj, 27 ans femme coquine européennes:  san, 24 ans femme coquine européennes:  amira, 26 ans femme coquine européennes:  sandy, 29 ans femme coquine européennes:  lucinda, 23 ans femme coquine européennes:  edans, 25 ans femme coquine européennes:  cheeze, 28 ans femme coquine européennes:  lèonie, 27 ans

Femmes Coquines

alys: 27 ans, Levallois-Perret
Je cherche une union avec quelqu'un de bien dans sa peau, je ne supporte pas les déprimés qui sont de plus en plus nombreux en ce moment.
eden: 25 ans, Auxerre
Assez mûr j'ai le goût et le désir pour des femmes plus jeunes que moi. Pour dire la vérité si vous avez plus de quarante ans je ne suis pas intéressé, bon je ne recherche pas quelqu'un de 24 ans non plus, Je suis commercial dans une très grosse entreprise et c'est un très bon job ..
nath00024: 24 ans, Charenton-le-Pont
Célibataire, rencontre homme de moins de 40 ans pour une expérience si possible ensuite de vie commune. Je n'ai pas encore d'enfants et j'en souhaite au moins deux, je préfère prévenir à l'avance pour éviter les malentendus futurs. Je suis bien faite, mince et de taille moyenne, brune avec les yeux noisette, gaie et un peu bavarde aussi, agréable de contact, pas prise de tête.

Hommes Coquins

redhot: 27 ans, Elancourt
Je suis veuf, je voudrais trouver une compagne si possible dans la cinquantaine qui soit seule et disponible pour une belle vie que j'envisage dans peu de temps partiellement à l'étranger. Je reste bien conservé pour mon âge, séduisant à ce que disent mes proches, rester seul définitivement n'est pas envisageable pour moi. Je mesure 178cm et je pèse 80 kilos, pas un énorme bidon mais un peu quand même. je vous rêve fine et élancée, avec un corps encore jeune, douce et tendre, câline et sensuelle.

Femmes Coquines

Usagi: 25 ans, Paris
Je cherche un monsieur si possible pour une relation durable, cela ne veut pas dire que je ne suis pas sensuelle! Bref pour moi votre physique n'est pas un critère important, j'apprécie les intellectuels voir les chercheurs ou les scientifiques. J'ai du plaisir à avoir des discussions poussés sur des sujets ardus souvent. Je suis moi-même prof d'université et je fais de la recherche dans le domaine médical.
Ran: 32 ans, Franconville
A terme je cherche quelqu'un pour me remarier, mais bon c'est un peu rapide comme demande, connaissons nous d'abord et la suite pourra nous décider ou pas.
jenny: 33 ans, Châtellerault
Je une peu fofolle je le précise car il semble que ce soit important pour certains hommes, autant sur le plan négatif que positif d'ailleurs! 35 ans et seule en ce moment, je n'ai pas la préférence pour un homme blanc ou noir cela dépend de sa personnalité et de nos atomes crochus éventuellement. Je sais c'est peu courant. Je bénéficie des grosses fesses et des gros seins des filles de ma couleur, taille fine et je pense être super sympa et communicante.


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits