Les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains

Les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains

Que faire et ne pas faire entre amis ?

secretdesir.frQuel sont les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains ?

Quelles que soient les attentes que chacun a vis-à-vis de la relation ?

L'attirance est déclenchée lorsque vous vous y attendez le moins, lorsque la chimie entre deux personnes est si forte que vous ne pouvez pas vous empêcher d'y penser. C'est ainsi que tout change en un instant et que vous devenez un ami. Bien sûr, car au départ tout le monde croit, ou du moins déclare, qu'il ne veut pas d'une relation stable. Indépendamment de la façon dont les choses évoluent par la suite, il existe 5 règles non écrites que tout le monde devrait respecter dans une relation entre copains de baise.



Que faire et ne pas faire entre amis


Tout d'abord, faire fonctionner une « relation de lit » est différent selon les tranches d'âge. C'est beaucoup plus facile pour les plus de 30 ans, qui ont derrière eux différentes expériences à partir desquelles ils ont appris à distinguer l'intérêt mental ou simplement physique. En parvenant à séparer les deux, ils ont moins de mal à se retenir et à ne pas lâcher complètement. Les plus jeunes, en revanche, ont tendance à démarrer toute relation en sautant tête baissée ; il est plus difficile de s'en sortir, si l'une des deux parties est convaincue qu'elles resteront simplement amies pour toujours.



Quelles que soient les attentes que chacun a vis-à-vis de la relation, voici les règles que chacun doit respecter pour éviter de « mal finir » :



1. Il vaudrait mieux ne pas être fiancé ; ce n'est souvent pas le cas. Dans ce cas, il est préférable de le dire tout de suite, avant même de commencer la relation, ou de le cacher le plus longtemps possible, jusqu'à ce que vous vous fassiez prendre.



2. Ne parlez pas aux autres de votre relation spéciale ; les rumeurs courent et ce n'est pas une bonne publicité pour l'un ou l'autre.



3. Ne soyez pas jaloux de l'autre ; cela signifierait se serrer l'un contre l'autre, et il ne devrait pas y avoir un tel sentiment entre deux amis trombamiques.



4. Faites également les préliminaires ; le sexe seul ne suffit pas, surtout pour les femmes.



5. Ne faites pas de films mentaux sur les attentes futures de la relation ; ça ne durera probablement pas longtemps et, quand l'un des deux tombe vraiment amoureux, il faut être prêt à fermer du jour au lendemain, sans hésiter.

2024-10-04 07:34:32
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  michiko, 25 ans  femme coquine asiatique:  usagi, 22 ans  femme coquine asiatique:  jiajia, 30 ans  femme coquine asiatique:  jing, 26 ans  femme coquine asiatique:  kyung-so, 21 ans  femme coquine asiatique:  takako, 29 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  neida, 24 ans femme coquine black :  luana, 27 ans femme coquine black :  marina, 32 ans femme coquine black :  aida, 23 ans femme coquine black :  janilce, 25 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  amandina, 26 ans femme coquine européennes:  fashigirly, 27 ans femme coquine européennes:  desire, 29 ans femme coquine européennes:  sélena, 33 ans femme coquine européennes:  rose, 27 ans femme coquine européennes:  leanne, 27 ans femme coquine européennes:  scarlett, 40 ans femme coquine européennes:  bond69, 25 ans femme coquine européennes:  leane, 30 ans femme coquine européennes:  imany, 32 ans femme coquine européennes:  kate, 32 ans femme coquine européennes:  jolianne, 29 ans

Femmes Coquines

Luisa: 28 ans, Saint-Denis
Je suis une personne simple, pas sophistiquée, habituée à faire attention car petit salaire, je voudrais trouver un monsieur dans mes âges, Je suis veuve, j'habite près de votre ville, je n'ai pas de voiture, je me déplace donc pas si facilement à part en transport. J'essaye d'être encore désirable, de porter des vêtements jeunes, d'être ouverte et sans tabous. Je suis fidèle de nature et je veux recréer un foyer sympa.
zelda: 24 ans, Caen
Je suis seul depuis maintenant 2 ans suite au décès de mon épouse de longue maladie, je pense ne pas rester seul et je recherche une femme. Mariage ou pas mais mon but est une vie ensemble, profiter des choses simples de la vie, réunions entre amis, voyages, sorties diverses et variés, même soirée télé pourquoi pas. Je suis technicien dans une société de télécommunications, salaire correct, place stable, je voudrais une personne stable aussi et sans difficultés majeures, je n'ai pas le courage de faire face à des problèmes encore. Cheveux poivre et sel (avec pas mal de sel), bonne prestance, physique agréable, esprit jeune, contactez-moi et rencontrons-nous autour d'un verre.
Berthe: 36 ans, Bondy
Je chat de temps en temps sur la webcam mais je passe cette annonce car je cherche une suite à ce genre d'exercice qui reste un peu virtuel pour moi. Ce n'est pas si facile de rencontrer de nouvelles personnes. Je suis institutrice, et toujours seule, j'ai eu des expériences bien sûr mais pas bien terminées. J'aime les hommes plus âgés, pas moins de 40 ans, pas plus de 50 ans quand même, je suis prête à beaucoup de choses pour que tout se passe bien, je suis de taille moyenne, blonde, cheveux courts, pas grosse, plutôt mignonne.

Hommes Coquins

redhot: 27 ans, Elancourt
Je suis veuf, je voudrais trouver une compagne si possible dans la cinquantaine qui soit seule et disponible pour une belle vie que j'envisage dans peu de temps partiellement à l'étranger. Je reste bien conservé pour mon âge, séduisant à ce que disent mes proches, rester seul définitivement n'est pas envisageable pour moi. Je mesure 178cm et je pèse 80 kilos, pas un énorme bidon mais un peu quand même. je vous rêve fine et élancée, avec un corps encore jeune, douce et tendre, câline et sensuelle.

Femmes Coquines

emilie: 24 ans, Evry
Cherche une rencontre ou un chat webcam avec un homme sur la région Parisienne, je ne cherche pas forcément un play-boy ni un laidron non plus, un mec sympa dans les 40 ans, viril et tendre, aimant les préliminaires dans l'amour. Personnellement je suis pas trop moche, certains me disent mignonne, un peu ronde certes mais sans excès, des gros tétés et des grosses fesses principalement, bon comme certains hommes aiment ce n'est pas un problème je crois.
Sumiko: 29 ans, Bordeaux
Jolie comme tout! Sensuelle aussi, petite, 168cm, mince, 50 kgs, blonde aux cheveux longs. J'ai déjà été mariée comme le titre de mon annonce le laisse entendre. Je n'ai pas encore d'enfants mais j'en voudrais dans le futur. J'habite Compiègne et donc je préfère trouver un homme dans la région c'est plus facile mais je n'ai rien contre bouger.
elena: 31 ans, Tours
j'ai eu des expériences bien sûr mais pas bien terminées. J'aime les hommes plus âgés, pas moins de 40 ans, pas plus de 50 ans quand même, je suis prête à beaucoup de choses pour que tout se passe bien, je suis de taille moyenne, blonde, cheveux longs, plutôt mignonne.


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits