Les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains

Les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains

Que faire et ne pas faire entre amis ?

secretdesir.frQuel sont les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains ?

Quelles que soient les attentes que chacun a vis-à-vis de la relation ?

L'attirance est déclenchée lorsque vous vous y attendez le moins, lorsque la chimie entre deux personnes est si forte que vous ne pouvez pas vous empêcher d'y penser. C'est ainsi que tout change en un instant et que vous devenez un ami. Bien sûr, car au départ tout le monde croit, ou du moins déclare, qu'il ne veut pas d'une relation stable. Indépendamment de la façon dont les choses évoluent par la suite, il existe 5 règles non écrites que tout le monde devrait respecter dans une relation entre copains de baise.



Que faire et ne pas faire entre amis


Tout d'abord, faire fonctionner une « relation de lit » est différent selon les tranches d'âge. C'est beaucoup plus facile pour les plus de 30 ans, qui ont derrière eux différentes expériences à partir desquelles ils ont appris à distinguer l'intérêt mental ou simplement physique. En parvenant à séparer les deux, ils ont moins de mal à se retenir et à ne pas lâcher complètement. Les plus jeunes, en revanche, ont tendance à démarrer toute relation en sautant tête baissée ; il est plus difficile de s'en sortir, si l'une des deux parties est convaincue qu'elles resteront simplement amies pour toujours.



Quelles que soient les attentes que chacun a vis-à-vis de la relation, voici les règles que chacun doit respecter pour éviter de « mal finir » :



1. Il vaudrait mieux ne pas être fiancé ; ce n'est souvent pas le cas. Dans ce cas, il est préférable de le dire tout de suite, avant même de commencer la relation, ou de le cacher le plus longtemps possible, jusqu'à ce que vous vous fassiez prendre.



2. Ne parlez pas aux autres de votre relation spéciale ; les rumeurs courent et ce n'est pas une bonne publicité pour l'un ou l'autre.



3. Ne soyez pas jaloux de l'autre ; cela signifierait se serrer l'un contre l'autre, et il ne devrait pas y avoir un tel sentiment entre deux amis trombamiques.



4. Faites également les préliminaires ; le sexe seul ne suffit pas, surtout pour les femmes.



5. Ne faites pas de films mentaux sur les attentes futures de la relation ; ça ne durera probablement pas longtemps et, quand l'un des deux tombe vraiment amoureux, il faut être prêt à fermer du jour au lendemain, sans hésiter.

2024-10-04 07:34:32
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  chin-chin, 27 ans  femme coquine asiatique:  madeleine, 22 ans  femme coquine asiatique:  usagi, 22 ans  femme coquine asiatique:  huang, 30 ans  femme coquine asiatique:  mitsuko, 22 ans  femme coquine asiatique:  alice, 22 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  emily, 29 ans femme coquine black :  charlotte, 23 ans femme coquine black :  hanna, 26 ans femme coquine black :  aina, 23 ans femme coquine black :  lesli, 28 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  valentine, 20 ans femme coquine européennes:  leanne, 27 ans femme coquine européennes:  desirer, 26 ans femme coquine européennes:  patrizia, 25 ans femme coquine européennes:  myriam, 29 ans femme coquine européennes:  rosaly, 38 ans femme coquine européennes:  malak, 29 ans femme coquine européennes:  jenny, 26 ans femme coquine européennes:  amy, 30 ans femme coquine européennes:  sélena, 33 ans femme coquine européennes:  marina, 27 ans femme coquine européennes:  ancinette, 23 ans

Femmes Coquines

léa: 27 ans, Saint-Malo
Séparée après une vie en concubinage de 2 années, échec classique finalement. Mon rêve trouver un homme charmant comme toutes les filles mais bon pour être réaliste, un bel homme mignon me conviendrait parfaitement. Je suis brune, mince avec une belle poitrine abondante et un jolie corps. J'aime des vêtements sexy et je suis très coquine.
Hikari: 27 ans, Paris
Encore célibataire, après c'est vrai un échec en couple, je cherche mon prince! Je suis enseignante, douce et mignonne, modeste LOL, sans attaches, libre de bouger pas mal, sur la région de Paris. Premier rendez-vous dans un lieu public exigé, je prend des précautions après certaines déceptions.
Ana: 22 ans, Bordeaux
J'ai de l'humour, de l'esprit, je suis plutôt pas mal, blonde aux cheveux longs souvent nattés, allure très jeune, on me donne parfois 20 ans et on me prend pour une stagiaire.

Hommes Coquins

mory86 : 25 ans, Meudon
Pour une rencontre avec une femme d'environ la trentaine, je suis en recherche actuellement pour démarrer une nouvelle vie. Brun et pas mal, bonne profession stable dans la fonction publique, pas un aventurier mais pas un coincé non plus. 1mètre 78 pour 75 kilos, ni gros ni maigre, les cheveux courts en brosse, petite moustache (bon je peux la couper!). J'aime les femmes simples et douce, maternelle et tendre, pas prise de tête, pas trop bavarde (j'ai eu avant je n'en peux plus), car à la longue c'est difficile.

Femmes Coquines

abeille: 32 ans, Issoudun
On me dit charmant dans mon entourage, j'ai déjà vécu en couple pendant 15 ans avant une séparation difficile, un emploi stable de fonctionnaire, je ne suis pas un aventurier c'est certain, mais assez conventionnel. Je ne sais pas si c'est un plus ou un moins c'est la vérité simplement, j'aime les choses organisés et sans surprises, c'est mon fonctionnement. Physiquement grand, 185 cm et mince 72 kilos, pas sportif, ni fumeur, ni buveur sauf occasionnellement évidemment. Une rencontre cool et sympa au début, juste discuter et voir si nous avons des atomes crochus.
sara: 21 ans, Orléans
J'accepte chat webcam avant notre rencontre si vous voulez en suite on pourra se voir dans un lieu publique , bar ou restaurant. Alors n'hésite pas à me contacter sur ce site.
laine: 29 ans, Issoudun
Je cherche une rencontre avec un homme de moins de environ 40 ans pour une expérience si possible ensuite de vie commune. Je n'ai pas encore d'enfants et j'en souhaite au moins deux, je préfère prévenir à l'avance pour éviter les malentendus futurs. Je suis bien faite, mince et de taille moyenne, brune avec les yeux noisette, gaie et un peu bavarde aussi, agréable de contact, pas prise de tête.


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits