Les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains

Les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains

Que faire et ne pas faire entre amis ?

secretdesir.frQuel sont les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains ?

Quelles que soient les attentes que chacun a vis-à-vis de la relation ?

L'attirance est déclenchée lorsque vous vous y attendez le moins, lorsque la chimie entre deux personnes est si forte que vous ne pouvez pas vous empêcher d'y penser. C'est ainsi que tout change en un instant et que vous devenez un ami. Bien sûr, car au départ tout le monde croit, ou du moins déclare, qu'il ne veut pas d'une relation stable. Indépendamment de la façon dont les choses évoluent par la suite, il existe 5 règles non écrites que tout le monde devrait respecter dans une relation entre copains de baise.



Que faire et ne pas faire entre amis


Tout d'abord, faire fonctionner une « relation de lit » est différent selon les tranches d'âge. C'est beaucoup plus facile pour les plus de 30 ans, qui ont derrière eux différentes expériences à partir desquelles ils ont appris à distinguer l'intérêt mental ou simplement physique. En parvenant à séparer les deux, ils ont moins de mal à se retenir et à ne pas lâcher complètement. Les plus jeunes, en revanche, ont tendance à démarrer toute relation en sautant tête baissée ; il est plus difficile de s'en sortir, si l'une des deux parties est convaincue qu'elles resteront simplement amies pour toujours.



Quelles que soient les attentes que chacun a vis-à-vis de la relation, voici les règles que chacun doit respecter pour éviter de « mal finir » :



1. Il vaudrait mieux ne pas être fiancé ; ce n'est souvent pas le cas. Dans ce cas, il est préférable de le dire tout de suite, avant même de commencer la relation, ou de le cacher le plus longtemps possible, jusqu'à ce que vous vous fassiez prendre.



2. Ne parlez pas aux autres de votre relation spéciale ; les rumeurs courent et ce n'est pas une bonne publicité pour l'un ou l'autre.



3. Ne soyez pas jaloux de l'autre ; cela signifierait se serrer l'un contre l'autre, et il ne devrait pas y avoir un tel sentiment entre deux amis trombamiques.



4. Faites également les préliminaires ; le sexe seul ne suffit pas, surtout pour les femmes.



5. Ne faites pas de films mentaux sur les attentes futures de la relation ; ça ne durera probablement pas longtemps et, quand l'un des deux tombe vraiment amoureux, il faut être prêt à fermer du jour au lendemain, sans hésiter.

2024-10-04 07:34:32
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  chin-chin, 27 ans  femme coquine asiatique:  chin, 21 ans  femme coquine asiatique:  audrey-anne, 21 ans  femme coquine asiatique:  xiang, 29 ans  femme coquine asiatique:  kiana, 26 ans  femme coquine asiatique:  yvangwe, 22 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  hanna, 26 ans femme coquine black :  laurianne, 26 ans femme coquine black :  elissa, 29 ans femme coquine black :  stephanie, 23 ans femme coquine black :  issa, 25 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  jack, 27 ans femme coquine européennes:  mandy, 26 ans femme coquine européennes:  lily-anne, 28 ans femme coquine européennes:  leanne, 30 ans femme coquine européennes:  sélena, 33 ans femme coquine européennes:  annaclaire, 38 ans femme coquine européennes:  amandina, 26 ans femme coquine européennes:  clementine, 25 ans femme coquine européennes:  floralie, 45 ans femme coquine européennes:  seruqe, 29 ans femme coquine européennes:  melia, 30 ans femme coquine européennes:  minette, 32 ans

Femmes Coquines

kassandra: 29 ans, Aulnay-sous-Bois
J'accepte chat webcam avant notre rencontre si vous voulez, j'ai PC et tout l'équipement. Je ne me mets pas nue devant mon écran je préfère le préciser.
abeille: 32 ans, Issoudun
On me dit charmant dans mon entourage, j'ai déjà vécu en couple pendant 15 ans avant une séparation difficile, un emploi stable de fonctionnaire, je ne suis pas un aventurier c'est certain, mais assez conventionnel. Je ne sais pas si c'est un plus ou un moins c'est la vérité simplement, j'aime les choses organisés et sans surprises, c'est mon fonctionnement. Physiquement grand, 185 cm et mince 72 kilos, pas sportif, ni fumeur, ni buveur sauf occasionnellement évidemment. Une rencontre cool et sympa au début, juste discuter et voir si nous avons des atomes crochus.
Jing: 28 ans, Rambouillet
Cheveux longs châtains clairs, allure jeune, talons hauts et jolis sous vêtements car j'adore ça. Résumé pour un monsieur viril de 40 ans qui soit bien foutu.

Hommes Coquins

cher94: 51 ans, Nogent-sur-Marne
Je travaille depuis deux ans, je suis ingénieur en informatique, pour le moment dans une start-up de pointe. Je fais de nombreuses heures et j'ai peu de temps pour rencontrer, j'ai voulu favoriser ma vie professionnelle mais j'aimerais ne pas être seul quand même. J'ai une préférence pour les blondes mais ce n'est pas un critère absolu, le plus important pour moi ce sont les sentiments et pas le physique. Je porte des lunettes, des amies (mariées) me disent sexy comme garçon, je ne sais pas dire moi-même ce serait prétentieux de ma part. Un premier rendez-vous nous permettrait de mieux nous connaître.

Femmes Coquines

maily: 25 ans, Châtenay-Malabry
Je une peu fofolle je le précise car il semble que ce soit important pour certains hommes, autant sur le plan négatif que positif d'ailleurs! 35 ans et seule en ce moment, je n'ai pas la préférence pour un homme blanc ou noir cela dépend de sa personnalité et de nos atomes crochus éventuellement. Je sais c'est peu courant. Je bénéficie des grosses fesses et des gros seins des filles de ma couleur, taille fine et je pense être super sympa et communicante.
volga: 31 ans, Nancy
Je suis veuf depuis 2 ans et je pensais rester seul mais cela me pèse trop, alors cette annonce pour faire une rencontre avec une femme ou une jeune femme, en direct ou par chat sur webcam au début. Physiquement je suis brun avec quelques cheveux gris sur les tempes déjà, on me dit séduisant, bonne profession cadre moyen dans les télécommunications, stable et sympa, de contact agréable. Ma taille : 180 cm et 80 kilos, pas mal fait. j'aime l'humour, les sorties mais aussi rester bêtement devant la télé avec un plateau repas. Je sjuis cool et facile à vivre, n'hésitez pas à me contacter.
Hiroko: 26 ans, Tremblay-en-France
Disons que le but n'est pas de trouver un amant seulement mais quelqu'un qui veuille construire un couple avec moi. je ne supporte pas les déprimés qui sont de plus en plus nombreux en ce moment.


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits