Les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains

Les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains

Que faire et ne pas faire entre amis ?

secretdesir.frQuel sont les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains ?

Quelles que soient les attentes que chacun a vis-à-vis de la relation ?

L'attirance est déclenchée lorsque vous vous y attendez le moins, lorsque la chimie entre deux personnes est si forte que vous ne pouvez pas vous empêcher d'y penser. C'est ainsi que tout change en un instant et que vous devenez un ami. Bien sûr, car au départ tout le monde croit, ou du moins déclare, qu'il ne veut pas d'une relation stable. Indépendamment de la façon dont les choses évoluent par la suite, il existe 5 règles non écrites que tout le monde devrait respecter dans une relation entre copains de baise.



Que faire et ne pas faire entre amis


Tout d'abord, faire fonctionner une « relation de lit » est différent selon les tranches d'âge. C'est beaucoup plus facile pour les plus de 30 ans, qui ont derrière eux différentes expériences à partir desquelles ils ont appris à distinguer l'intérêt mental ou simplement physique. En parvenant à séparer les deux, ils ont moins de mal à se retenir et à ne pas lâcher complètement. Les plus jeunes, en revanche, ont tendance à démarrer toute relation en sautant tête baissée ; il est plus difficile de s'en sortir, si l'une des deux parties est convaincue qu'elles resteront simplement amies pour toujours.



Quelles que soient les attentes que chacun a vis-à-vis de la relation, voici les règles que chacun doit respecter pour éviter de « mal finir » :



1. Il vaudrait mieux ne pas être fiancé ; ce n'est souvent pas le cas. Dans ce cas, il est préférable de le dire tout de suite, avant même de commencer la relation, ou de le cacher le plus longtemps possible, jusqu'à ce que vous vous fassiez prendre.



2. Ne parlez pas aux autres de votre relation spéciale ; les rumeurs courent et ce n'est pas une bonne publicité pour l'un ou l'autre.



3. Ne soyez pas jaloux de l'autre ; cela signifierait se serrer l'un contre l'autre, et il ne devrait pas y avoir un tel sentiment entre deux amis trombamiques.



4. Faites également les préliminaires ; le sexe seul ne suffit pas, surtout pour les femmes.



5. Ne faites pas de films mentaux sur les attentes futures de la relation ; ça ne durera probablement pas longtemps et, quand l'un des deux tombe vraiment amoureux, il faut être prêt à fermer du jour au lendemain, sans hésiter.

2024-10-04 07:34:32
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  huang, 30 ans  femme coquine asiatique:  chin, 21 ans  femme coquine asiatique:  takako, 29 ans  femme coquine asiatique:  mitsuko, 22 ans  femme coquine asiatique:  rosa, 28 ans  femme coquine asiatique:  jingja, 29 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  selena, 22 ans femme coquine black :  stephanie, 23 ans femme coquine black :  neida, 24 ans femme coquine black :  charlotte, 23 ans femme coquine black :  abigaelle, 28 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  claire, 34 ans femme coquine européennes:  neura, 26 ans femme coquine européennes:  marine, 31 ans femme coquine européennes:  malak, 29 ans femme coquine européennes:  cerise, 29 ans femme coquine européennes:  victoria, 30 ans femme coquine européennes:  lèna, 30 ans femme coquine européennes:  ancinette, 23 ans femme coquine européennes:  paulina, 32 ans femme coquine européennes:  sélena, 33 ans femme coquine européennes:  yvane, 24 ans femme coquine européennes:  amina, 28 ans

Femmes Coquines

Hoshi: 25 ans, Guyancourt
J'accepte chat webcam avant notre rencontre si vous voulez, j'ai PC et tout l'équipement. Je ne me mets pas nue devant mon écran je préfère le préciser.
Maura: 30 ans, Bordeaux
Je suis une personne simple, pas sophistiquée, habituée à faire attention car petit salaire, je voudrais trouver un monsieur dans mes âges, Je suis veuve, j'habite près de votre ville, je n'ai pas de voiture, je me déplace donc pas si facilement à part en transport. J'essaye d'être encore désirable, de porter des vêtements jeunes, d'être ouverte et sans tabous. Je suis fidèle de nature et je veux recréer un foyer sympa.
lorie: 30 ans, Brest
Je cherche une union avec quelqu'un de bien dans sa peau, je ne supporte pas les déprimés. je suis sur Strasbourg et je cherche pas loin de cette ville que j'aime beaucoup. Donc si vous étés intéressé me contacter ici via tchat, merci ;-)

Hommes Coquins

dede82: 26 ans, Puteaux
Je travaille depuis deux ans, je suis ingénieur en informatique, pour le moment dans une start-up de pointe. Je fais de nombreuses heures et j'ai peu de temps pour rencontrer, j'ai voulu favoriser ma vie professionnelle mais j'aimerais ne pas être seul quand même. J'ai une préférence pour les blondes mais ce n'est pas un critère absolu, le plus important pour moi ce sont les sentiments et pas le physique. Je porte des lunettes, des amies (mariées) me disent sexy comme garçon, je ne sais pas dire moi-même ce serait prétentieux de ma part. Un premier rendez-vous nous permettrait de mieux nous connaître.

Femmes Coquines

Elisabete: 26 ans, Bobigny
Je suis divorcée depuis 1 an et demi, avec deux enfants de 8 et 10 ans dont j'ai la garde excepté un week-end sur deux. Je souhaite rencontrer un monsieur d'un bon niveau socio culturel, c'est-à-dire ayant fait des études ou ayant progressé par lui-même, je n'ai rien contre les autodidactes, cadre si possible comme moi. Je suis petite et blonde, 1m69 et 55 kilos, fine et sensible, avec un caractère facile et agréable selon mes proches.
Huo: 25 ans, Paris
Jolie comme tout! Sensuelle aussi, petite, 168cm, mince, 48 kgs, brune aux cheveux longs. J'ai déjà été mariée comme le titre de mon annonce le laisse entendre. Je n'ai pas encore d'enfants mais j'en voudrais dans le futur. J'habite Paris et donc je préfère trouver un homme dans la cette ville c'est plus facile mais je n'ai rien contre bouger dans une autre ville.
siren: 28 ans, Le Mans
Je suis sur Paris et ce serait mieux si vous étiez dans la région parisienne. Je suis bien faite et attirante, contactez-moi!


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits