Les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains

Les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains

Que faire et ne pas faire entre amis ?

secretdesir.frQuel sont les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains ?

Quelles que soient les attentes que chacun a vis-à-vis de la relation ?

L'attirance est déclenchée lorsque vous vous y attendez le moins, lorsque la chimie entre deux personnes est si forte que vous ne pouvez pas vous empêcher d'y penser. C'est ainsi que tout change en un instant et que vous devenez un ami. Bien sûr, car au départ tout le monde croit, ou du moins déclare, qu'il ne veut pas d'une relation stable. Indépendamment de la façon dont les choses évoluent par la suite, il existe 5 règles non écrites que tout le monde devrait respecter dans une relation entre copains de baise.



Que faire et ne pas faire entre amis


Tout d'abord, faire fonctionner une « relation de lit » est différent selon les tranches d'âge. C'est beaucoup plus facile pour les plus de 30 ans, qui ont derrière eux différentes expériences à partir desquelles ils ont appris à distinguer l'intérêt mental ou simplement physique. En parvenant à séparer les deux, ils ont moins de mal à se retenir et à ne pas lâcher complètement. Les plus jeunes, en revanche, ont tendance à démarrer toute relation en sautant tête baissée ; il est plus difficile de s'en sortir, si l'une des deux parties est convaincue qu'elles resteront simplement amies pour toujours.



Quelles que soient les attentes que chacun a vis-à-vis de la relation, voici les règles que chacun doit respecter pour éviter de « mal finir » :



1. Il vaudrait mieux ne pas être fiancé ; ce n'est souvent pas le cas. Dans ce cas, il est préférable de le dire tout de suite, avant même de commencer la relation, ou de le cacher le plus longtemps possible, jusqu'à ce que vous vous fassiez prendre.



2. Ne parlez pas aux autres de votre relation spéciale ; les rumeurs courent et ce n'est pas une bonne publicité pour l'un ou l'autre.



3. Ne soyez pas jaloux de l'autre ; cela signifierait se serrer l'un contre l'autre, et il ne devrait pas y avoir un tel sentiment entre deux amis trombamiques.



4. Faites également les préliminaires ; le sexe seul ne suffit pas, surtout pour les femmes.



5. Ne faites pas de films mentaux sur les attentes futures de la relation ; ça ne durera probablement pas longtemps et, quand l'un des deux tombe vraiment amoureux, il faut être prêt à fermer du jour au lendemain, sans hésiter.

2024-10-04 07:34:32
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  ling, 26 ans  femme coquine asiatique:  emi, 29 ans  femme coquine asiatique:  audrey-anne, 21 ans  femme coquine asiatique:  niu, 30 ans  femme coquine asiatique:  tomiko, 28 ans  femme coquine asiatique:  takako, 29 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  allison, 29 ans femme coquine black :  marina, 32 ans femme coquine black :  stephanie, 23 ans femme coquine black :  issa, 25 ans femme coquine black :  selena, 22 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  yany, 28 ans femme coquine européennes:  myriam, 29 ans femme coquine européennes:  serwie, 36 ans femme coquine européennes:  darina, 27 ans femme coquine européennes:  juliua, 27 ans femme coquine européennes:  alycia, 28 ans femme coquine européennes:  maya, 29 ans femme coquine européennes:  chejae, 32 ans femme coquine européennes:  clèmence, 21 ans femme coquine européennes:  ynele, 32 ans femme coquine européennes:  alice, 26 ans femme coquine européennes:  hiroko, 27 ans

Femmes Coquines

San: 25 ans, La Courneuve
Physiquement pas mal, 1m72 et 60 kilos, blonde platine avec les cheveux courts, style vestimentaire sexy et je plais aux hommes en général, mon but est de former un couple durable si possible. Je suis davantage sur l'ouest de Paris car je sais que circuler dans cette région est terriblement difficile.
léa: 27 ans, Saint-Malo
Séparée après une vie en concubinage de 2 années, échec classique finalement. Mon rêve trouver un homme charmant comme toutes les filles mais bon pour être réaliste, un bel homme mignon me conviendrait parfaitement. Je suis brune, mince avec une belle poitrine abondante et un jolie corps. J'aime des vêtements sexy et je suis très coquine.
elfira: 27 ans, Tours
J'ai en effet comme tout le monde sans le savoir bien des habitudes et je suis moins adaptable qu'une jeune fille évidemment. Je cherche un monsieur de 50 ans maximum me conviendrait pour des relations longues mais pas forcément une vie commune, chacun chez soi en fait. je reste séduisante, mince et active. Vous seul manquer à ce que je sois vraiment bien dans ma vie.

Hommes Coquins

palbel22: 32 ans, Lyon
37 ans encore célibataire, je sais ça fait peur aux dames, mais j'ai vécu en couple 10 ans donc pas de soucis. Je suis timide je souhaite au début des discussions ou chat sur webcam et on concrétise plus tard notre rencontre si des atomes crochus, ça évite des pertes de temps et d'énergie aussi. Je suis fonctionnaire de police, obligé de préciser pour celles qui ont peur des flics, mais pas dangereux du tout ni coincé du tout. Ma taille 1mètre79 et mon poids 72 kilos, très musclé et donc fin, vu que le muscle est très lourd! Sur La région est et Strasbourg pour une jolie fille de 30 ans environ.

Femmes Coquines

magalie2: 31 ans, Antony
Célibataire, rencontre homme de moins de 40 ans pour une expérience si possible ensuite de vie commune. Je n'ai pas encore d'enfants et j'en souhaite au moins deux, je préfère prévenir à l'avance pour éviter les malentendus futurs. Je suis bien faite, mince et de taille moyenne, brune avec les yeux noisette, gaie et un peu bavarde aussi, agréable de contact, pas prise de tête.
Kyung-soon: 23 ans, Paris
J'ai vécu en couple pendant 7 ans mais je n'ai jamais été mariée, je ne suis pas à cheval sur ce genre de convention, mais j'avoue qu'un beau mariage avec une personne que l'on aime peut être très agréable. Je fais 1mètre75 et 70 kilos, ni grosse ni maigre, sportive et musclée, je réside à Montluçon, j'aimerais un homme en rapport de 35 à 40 ans qui soit libre et sans prise de tête, j'aime l'humour et ne pas me compliquer.
louna: 30 ans, Nancy
Rencontre possible rapidement. je cherche mon homme! Je suis infirmière, belle et bien faite, modeste LOL, sans attaches, libre de bouger pas mal, sur Annecy. Premier rendez-vous dans un lieu public exigé.


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits