Les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains

Les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains

Que faire et ne pas faire entre amis ?

secretdesir.frQuel sont les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains ?

Quelles que soient les attentes que chacun a vis-à-vis de la relation ?

L'attirance est déclenchée lorsque vous vous y attendez le moins, lorsque la chimie entre deux personnes est si forte que vous ne pouvez pas vous empêcher d'y penser. C'est ainsi que tout change en un instant et que vous devenez un ami. Bien sûr, car au départ tout le monde croit, ou du moins déclare, qu'il ne veut pas d'une relation stable. Indépendamment de la façon dont les choses évoluent par la suite, il existe 5 règles non écrites que tout le monde devrait respecter dans une relation entre copains de baise.



Que faire et ne pas faire entre amis


Tout d'abord, faire fonctionner une « relation de lit » est différent selon les tranches d'âge. C'est beaucoup plus facile pour les plus de 30 ans, qui ont derrière eux différentes expériences à partir desquelles ils ont appris à distinguer l'intérêt mental ou simplement physique. En parvenant à séparer les deux, ils ont moins de mal à se retenir et à ne pas lâcher complètement. Les plus jeunes, en revanche, ont tendance à démarrer toute relation en sautant tête baissée ; il est plus difficile de s'en sortir, si l'une des deux parties est convaincue qu'elles resteront simplement amies pour toujours.



Quelles que soient les attentes que chacun a vis-à-vis de la relation, voici les règles que chacun doit respecter pour éviter de « mal finir » :



1. Il vaudrait mieux ne pas être fiancé ; ce n'est souvent pas le cas. Dans ce cas, il est préférable de le dire tout de suite, avant même de commencer la relation, ou de le cacher le plus longtemps possible, jusqu'à ce que vous vous fassiez prendre.



2. Ne parlez pas aux autres de votre relation spéciale ; les rumeurs courent et ce n'est pas une bonne publicité pour l'un ou l'autre.



3. Ne soyez pas jaloux de l'autre ; cela signifierait se serrer l'un contre l'autre, et il ne devrait pas y avoir un tel sentiment entre deux amis trombamiques.



4. Faites également les préliminaires ; le sexe seul ne suffit pas, surtout pour les femmes.



5. Ne faites pas de films mentaux sur les attentes futures de la relation ; ça ne durera probablement pas longtemps et, quand l'un des deux tombe vraiment amoureux, il faut être prêt à fermer du jour au lendemain, sans hésiter.

2024-10-04 07:34:32
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  kyung-so, 21 ans  femme coquine asiatique:  natsuko, 29 ans  femme coquine asiatique:  hoshi, 29 ans  femme coquine asiatique:  ling, 26 ans  femme coquine asiatique:  minako, 25 ans  femme coquine asiatique:  jingja, 29 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  lilly, 29 ans femme coquine black :  lilianne, 24 ans femme coquine black :  myriam, 23 ans femme coquine black :  charlotte, 23 ans femme coquine black :  maeva, 27 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  andrèa, 24 ans femme coquine européennes:  emma, 25 ans femme coquine européennes:  dadaj, 27 ans femme coquine européennes:  lucie, 23 ans femme coquine européennes:  leanne, 30 ans femme coquine européennes:  eden, 22 ans femme coquine européennes:  dandy, 26 ans femme coquine européennes:  dada, 44 ans femme coquine européennes:  marina, 27 ans femme coquine européennes:  neida, 28 ans femme coquine européennes:  edans, 25 ans femme coquine européennes:  helisa, 35 ans

Femmes Coquines

maelia: 26 ans, Boulogne-Billancourt
Physiquement pas mal, 1m72 et 60 kilos, blonde platine avec les cheveux courts, style vestimentaire sexy et je plais aux hommes en général, mon but est de former un couple durable si possible. Je suis davantage sur l'ouest de Paris car je sais que circuler dans cette région est terriblement difficile.
little: 27 ans, Orléans
J'ai de l'humour, de l'esprit, je suis plutôt pas mal! J'ai tchatter sur le web et faire des nouvelles connaissances. Alors tentons l'aventure, pourquoi pas ;-)
zao: 26 ans, Metz
Je cherche un monsieur si possible pour une relation durable, cela ne veut pas dire que je ne suis pas sensuelle! Bref pour moi votre physique n'est pas un critère important, j'apprécie les intellectuels voir les chercheurs ou les scientifiques. J'ai du plaisir à avoir des discussions poussés sur des sujets ardus souvent. Je suis moi-même prof d'université et je fais de la recherche dans le domaine médical.

Hommes Coquins

laren95: 23 ans, Goussainville
Je me considère comme un beau garçon, je sais c'est un peu prétentieux mais bon! Je suis brun aux yeux bleus, musclé et très en forme physiquement, j'essaye de toujours être soigné de ma personne et bien habillé, je sais que je plais aux dames. Je voudrais avoir une liaison durable pas éphémère avec une jeune et jolie femme qui m'apprécierait vraiment, former un couple peut être pour le plus longtemps possible. Je suis steward dans une compagnie aérienne Française, je voyage pas mal donc et j'ai des tarifs, si vous aimez bouger dans le monde c'est sans problèmes. Contactez-moi!

Femmes Coquines

Lim: 34 ans, Romainville
En bref je suis carrément pas mal, pas conne, sympa et aimant la plaisanterie, je cherche ..L'idéal un monsieur de 40 ans environ amoureuse des jolies filles!
vita: 33 ans, Orléans
37 ans encore célibataire, je sais ça fait peur aux dames, mais j'ai vécu en couple 10 ans donc pas de soucis. Je suis timide je souhaite au début des discussions ou chat sur webcam et on concrétise plus tard notre rencontre si des atomes crochus, ça évite des pertes de temps et d'énergie aussi. Je suis fonctionnaire de police, obligé de préciser pour celles qui ont peur des flics, mais pas dangereux du tout ni coincé du tout. Ma taille 1mètre79 et mon poids 72 kilos, très musclé et donc fin, vu que le muscle est très lourd! Sur La région est et Strasbourg pour une jolie fille de 30 ans environ.
volga: 31 ans, Nancy
Je suis veuf depuis 2 ans et je pensais rester seul mais cela me pèse trop, alors cette annonce pour faire une rencontre avec une femme ou une jeune femme, en direct ou par chat sur webcam au début. Physiquement je suis brun avec quelques cheveux gris sur les tempes déjà, on me dit séduisant, bonne profession cadre moyen dans les télécommunications, stable et sympa, de contact agréable. Ma taille : 180 cm et 80 kilos, pas mal fait. j'aime l'humour, les sorties mais aussi rester bêtement devant la télé avec un plateau repas. Je sjuis cool et facile à vivre, n'hésitez pas à me contacter.


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits