Confessions érotiques : succès de la lingerie sexy
Nous n'avons jamais eu de problèmes avec le sexe, au contraire.
Je poserais ensuite pour lui dans différents types de lingerie sexy pour qu'il en profite d'abord avec ses yeux
C'était une période difficile dans mon mariage. Après avoir découvert les trahisons répétées de mon mari, j'ai choisi d'essayer de lui pardonner et de passer à autre chose. Inutile de dire que ce n'était pas facile. Notre intimité et mon sentiment d'être une femme avec lui ont le plus souffert.
Nous n'avons jamais eu de problèmes avec le sexe, au contraire. Nous étions toujours sur la même longueur d'onde et ouverts à de nouvelles expériences. Mais à ce moment-là, je ne savais pas ce que je pouvais faire pour sauver la situation.
Alors, en parlant à mes amis, je me suis laissé aller à des confessions érotiques et j'ai essayé de leur demander des conseils et des suggestions utiles.
Dans la meilleure tradition des histoires épicées, j'ai choisi d'essayer une nouvelle voie : je voulais le séduire en portant de la lingerie sexy. Tout d'abord, j'ai passé des jours entiers à choisir ce qui allait enflammer la passion érotique de mon mariage pour la deuxième fois. L'idée était la suivante : attendre que mon mari bien-aimé rentre du travail et me trouve en sous-vêtements, prête à satisfaire tous ses désirs.
Je poserais ensuite pour lui dans différents types de lingerie sexy pour qu'il en profite d'abord avec ses yeux, puis je penserais au reste.....
Le jour de la vérité est enfin arrivé. Des lumières tamisées et une atmosphère excitante et chaleureuse, tout était prêt ! J'étais déjà visiblement excitée et j'avais hâte de prendre soin de mon mari en accédant à toutes ses demandes.
Inutile de dire qu'une fois de retour dans la maison, mon mari a immédiatement senti que quelque chose d'extrêmement épicé allait se produire.
Et me voilà, impatiente, enveloppée dans une lingerie provocante, impatiente de lui sauter dessus ! Et c'est ainsi que les choses se sont passées ; dès qu'il m'a vue dans ce justaucorps noir, nous ne pouvions plus contenir notre passion. En un instant, tous nos problèmes semblaient avoir disparu et seul le désir de nous posséder prévalait, le désir excitant et charnel qui nous avait toujours caractérisés.
Mon mari, agréablement surpris par la lingerie choisie, a décidé de ne pas me déshabiller mais de me baiser comme ça, avec ce body noir qui m'a saisie et maintenue presque à bout de souffle. Chaque fois que ses doigts me touchaient, je sentais un frisson m'envahir complètement ; j'attendais avec impatience d'être pénétrée par cette énorme bite qui m'avait fait jouir pendant des années.
Le moment tant attendu est arrivé quelques minutes plus tard, lorsque, à mon insu, il m'a prise par derrière, a écarté mes jambes et a enfoncé son pénis en moi, poussant fort, très fort. Il me baisait avec colère, comme s'il évacuait des frustrations internes, mais cela ne me dérangeait pas du tout, au contraire.
Plus il me baisait, plus j'aimais ça comme une vraie salope. Cette lingerie était trempée dans notre sueur et nos passions. Mon mari, tout en me baisant, a léché chaque centimètre de ma peau humide et lascive.
Une éruption de goûts et d'odeurs dans cette pièce dont je me souviendrai toujours ! Notre maison avait été transformée en un instant : tout semblait être devenu un objet possible de sexe et de perversion. Mon mari me baisait dans tous les coins comme si lui et moi étions deux amants secrets et cachés. Quel grand sentiment !
J'ai pris sa bite dans ma bouche, je l'ai sucé goulûment, puis je l'ai repoussée, de plus en plus excitée et en émoi. Il m'a dit des phrases que je n'avais jamais entendues auparavant, il m'a incité à être encore plus explicite et vulgaire et je ne l'ai pas laissé me le dire deux fois.
Mon idée de changer de lingerie sexy a été pleinement appréciée ! Chaque strip-tease était une nouvelle érection, une baise magnifique et surtout des retrouvailles passionnées dont nous avions tous deux besoin.
Pendant toute une nuit, je me suis sentie désirée et voulue : rien ne peut être plus excitant !
La lingerie sexy a fait mouche ! Mon mari semblait complètement captivé par mon corps, mes énormes seins et mes longues jambes lisses et soyeuses... un mélange de positions et de nouveautés que nous n'aurions peut-être jamais connues ensemble ! Que dire... un super choix pour une nuit de sexe inoubliable !
2022-04-26 09:05:17
Femmes Coquines
lorie: 30 ans, Brest
Je cherche une union avec quelqu'un de bien dans sa peau, je ne supporte pas les déprimés. je suis sur Strasbourg et je cherche pas loin de cette ville que j'aime beaucoup. Donc si vous étés intéressé me contacter ici via tchat, merci ;-)
zineb: 27 ans, Nanterre
Disons que le but n'est pas de trouver un amant seulement mais quelqu'un qui veuille construire un couple avec moi. je ne supporte pas les déprimés qui sont de plus en plus nombreux en ce moment.
eden: 25 ans, Auxerre
Assez mûr j'ai le goût et le désir pour des femmes plus jeunes que moi. Pour dire la vérité si vous avez plus de quarante ans je ne suis pas intéressé, bon je ne recherche pas quelqu'un de 24 ans non plus, Je suis commercial dans une très grosse entreprise et c'est un très bon job ..
Hommes Coquins
sedu69: 25 ans, Eaubonne
Je suis fatigué de cette solitude, elle me pèse maintenant, je vis seule depuis deux ans, suite à une séparation douloureuse. Fonctionnaire dans l'administration, je suis une personne très stable, j'ai un appartement, une voiture, tout ce qu'il faut mais trop seul. Je rencontre femme libre et seule aussi, qui cherche à faire un couple à terme, je ne cherche pas un plan cul pour être clair. Je suis blond assez grand, 1m80, 70 kilos, bien bâti, large d'épaule, sympa et dynamique, pas compliqué, facilement enjoué.
Femmes Coquines
sheila: 30 ans, Le Havre
Je réside sur Lyon même mais je me déplace sans problèmes dans un rayon de 100 kilomètres. Je cherche pour faire des soirées à deux sans chercher de performance quelconque, Je suis une femme plutôt posé et douce, je ne hausse jamais la voix et suis très mignonne.
safran: 27 ans, Mâcon
J'ai de l'humour, de l'esprit, je suis plutôt pas mal, blonde aux cheveux longs souvent nattés, allure très jeune, on me donne parfois 20 ans et on me prend pour une stagiaire.
Natsuko: 30 ans, Niort
J'ai de très grosses fesses c'est dans ma nature, tout en restant fine par ailleurs, un cul de black énorme, bref des mecs aiment d'autres détestent. Je suis sur Lyon mais je peux même envisager de déménager au cas ou une rencontre serait importante pour moi. Les hommes que j'aime en général sont bruns et assez poilus, viril et très mâle mais ce n'est qu'un résumé, il se peut que je tombe amoureuse d'un blond!