Que faire quand on s'ennuie dans votre relation de couple ?

Les douces folies des premiers jours s'estompent, et vous commencez à sombrer dans l'ennui.

secretdesir.frQue faire quand on s'ennuie dans votre relation de couple ?

Donnez-lui juste un petit coup de fouet. Vous ne savez pas comment faire ?

Que faire quand on s'ennuie dans votre relation de couple ?



Les douces folies des premiers jours s'estompent, et vous commencez à sombrer dans l'ennui. Cela ne signifie pas que l'amour est mort. Donnez-lui juste un petit coup de fouet. Vous ne savez pas comment faire ? Voici 10 choses à faire quand vous vous ennuyez en couple :



1. Voir le monde

C'est agréable d'être ensemble tout le temps, au moins les premiers mois. Mais au bout d'un moment, on s'en lasse. Brisez cette monotonie en boostant votre vie sociale. Allez à des soirées avec d'autres couples, invitez des amis chez vous ou invitez-vous. Voir du monde permet d'échanger sur des sujets qui ne tournent pas forcément autour de la vie de couple. Quoique, les petites anecdotes des autres pourraient vous inspirer ou vous faire comprendre que votre couple n'est pas le seul à s'ennuyer.

2. Déconnectez-vous

Nous vivons dans un monde où les écrans sont omniprésents. Parfois, l'ennui vient d'être trop absorbé par la télévision, le web, les jeux vidéo, ce qui vous empêche de vraiment discuter et de profiter du moment. Déconnectez, éteignez vos ordinateurs portables ou mettez-les en mode silencieux pour que rien ne vous dérange pendant une journée ou une soirée. Réapprenez à vous connaître et à ne penser qu'à vous deux.

3. Soyez plus indépendant

A trop aimer l'autre et à trop vouloir lui plaire, on finit parfois par s'oublier. On étouffe dans notre couple, on ne vit plus pour soi, et c'est toxique. Il faut être capable de prendre ses distances, de continuer à se faire désirer et de prendre du temps pour soi pour se sentir bien dans sa peau.

4. Massages

C'était presque une habitude au début de votre relation, et maintenant le massage est oublié. C'est sain, vous êtes tous les deux épuisés par vos journées respectives. Alors, vous n'avez qu'une envie le soir venu : savourer la suite. C'est justement pour lutter contre cet épuisement physique et moral qu'il faut faire des massages sensuels. Assurez-vous que la pièce est à la bonne température pour éviter d'avoir froid. Ce n'est pas grave si vous n'êtes pas un pro. Les mouvements délicats suffiront à détendre ses muscles et à éveiller son désir.

5. Rénover et décorer le nid d'amour

Du papier peint pelé, une couette témoin de vos nuits de folie (ou pas) depuis trop d'années avouez que ce n'est pas très glamour. Lancez-vous ensemble dans un projet de rénovation. Adaptez la décoration à vos nouvelles envies, à l'évolution de votre couple. Changez la disposition des meubles, faites du bricolage ensemble. Rires et coopération seront au rendez-vous !

6. Offrez-vous une escapade de deux jours

L'environnement dans lequel vous vivez est peut-être la cause de votre ennui. Vous parcourez chaque jour les mêmes itinéraires, vous visitez systématiquement les mêmes lieux, vos repas en tête-à-tête sont pris dans les mêmes restaurants. Pourquoi ne pas changer d'air ? Partez en week-end, juste les deux. Oubliez temporairement vos rôles parentaux. Laissez le travail de côté. Découvrez de nouvelles activités telles que le parachute ascensionnel, l'escalade sur glace, des visites de musées insolites, etc.

7. Sachez surprendre les autres

Quand on est ensemble depuis longtemps, on se connaît pratiquement par cœur. Au lieu d'en faire une source d'ennui, inspirez-vous de vos connaissances pour le surprendre. L'idée n'est pas de dépenser des sommes folles dans le présent mais de lui montrer que vous l'aimez. Lui apporter le petit-déjeuner au lit, le surprendre avec des sous-vêtements sexy, improviser un dîner aux chandelles chez lui, voilà des idées à exploiter.

8. Envoyer des SMS

Même le sexe peut être pris dans la routine. Ne vous faites pas prendre ! Ravivez la flamme en échangeant des SMS coquins (sexto étant la contraction de sexe + sms). Le but est de chatouiller l'autre à travers des messages qui l'affecteront à coup sûr. "Devinez ce que j'ai oublié de mettre sous ma jupe..." ou "j'ai froid sous la couette" sont des exemples de textes raisonnablement efficaces. Après, tout dépend de vos préférences. A noter également qu'il n'y a pas de timing idéal car il faut jouer sur l'effet de surprise.

9. Jouer à l'adolescence - ou pas couple qui s'ennuie

On n'est jamais trop vieux pour s'amuser. Sortez des jeux de société ou des jeux vidéo, selon vos préférences. Relevez le défi dans la bonne humeur; cela vous détendra. Vous pouvez aggraver les choses en fournissant des promesses qui chasseront l'ennui à coup sûr.

10. Gagner du temps

Oui, vous êtes toujours pressé, vous êtes sur les nerfs, vous avez trop de choses à gérer. Au final, c'est votre couple qui souffre. Créez des moments spéciaux comme un déjeuner à mi-chemin entre vos lieux de travail. Le matin, on dit « ce soir, bonne journée » en se regardant tendrement dans les yeux, pas en lançant un « je suis parti » sur le pas de la porte.

L'ennui n'est qu'un mot quand on sait comment le contourner. Avec ces conseils, vous aurez de quoi revigorer votre relation.
2022-05-02 09:10:15
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  takako, 29 ans  femme coquine asiatique:  young, 21 ans  femme coquine asiatique:  jiajia, 30 ans  femme coquine asiatique:  alice, 22 ans  femme coquine asiatique:  hoshi, 29 ans  femme coquine asiatique:  natsuko, 29 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  hiba, 25 ans femme coquine black :  elissa, 29 ans femme coquine black :  kelly, 25 ans femme coquine black :  lesli, 28 ans femme coquine black :  maelia, 25 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  san, 24 ans femme coquine européennes:  morina, 28 ans femme coquine européennes:  lily-anne, 28 ans femme coquine européennes:  lisa, 45 ans femme coquine européennes:  gaelle, 31 ans femme coquine européennes:  elisir, 29 ans femme coquine européennes:  cindy, 41 ans femme coquine européennes:  marianne, 32 ans femme coquine européennes:  berthe, 24 ans femme coquine européennes:  yamina, 34 ans femme coquine européennes:  èlise, 26 ans femme coquine européennes:  dolly, 28 ans

Femmes Coquines

stephanie: 35 ans, Le Blanc-Mesnil
Célibataire asiatique ayant vécu en concubinage pendant 5 ans, seule à nouveau et en recherche du monsieur qui voudra partager des choses avec moi. Je n'ai rien contre le chat webcam si vous le voulez, mais une rencontre est plus importante mes yeux, être face à face rien ne remplace ça. Je suis mince, 55 kilos pour 172 cm, mon corps est souple et jeune, visage agréable, je suis un peu coquine.
Jia: 34 ans, Lyon
J'ai de l'humour, de l'esprit, je suis plutôt pas mal, blonde aux cheveux longs souvent nattés, allure très jeune, on me donne parfois 20 ans et on me prend pour une stagiaire.
Yva: 27 ans, Cergy
Je réside sur Cergy même mais je me déplace sans problèmes dans un rayon de 100 kilomètres. Juste divorcée après deux ans de délire, je recherche une liaison calme sans prise de tête, partage de bons moments cools de soirées simples entre amis. Ou soirée pour nous deux sans chercher de performance quelconque, Je suis une femme plutôt posé et douce, je ne hausse jamais la voix, donc pas soulante je crois.
vita: 33 ans, Orléans
37 ans encore célibataire, je sais ça fait peur aux dames, mais j'ai vécu en couple 10 ans donc pas de soucis. Je suis timide je souhaite au début des discussions ou chat sur webcam et on concrétise plus tard notre rencontre si des atomes crochus, ça évite des pertes de temps et d'énergie aussi. Je suis fonctionnaire de police, obligé de préciser pour celles qui ont peur des flics, mais pas dangereux du tout ni coincé du tout. Ma taille 1mètre79 et mon poids 72 kilos, très musclé et donc fin, vu que le muscle est très lourd! Sur La région est et Strasbourg pour une jolie fille de 30 ans environ.
alice: 30 ans, Draveil
Cheveux longs châtains clairs, allure jeune, talons hauts et jolis sous vêtements car j'adore ça. Résumé pour un monsieur viril de 40 ans qui soit bien foutu.
seine: 26 ans, Saint-Nazaire
J'habite à Vesoul, je n'ai pas de voiture, je me déplace facilement. J'essaye d'être encore désirable, de porter des vêtements jeunes, d'être ouverte et sans tabous. Je suis fidèle de nature et je veux recréer un foyer sympa.
Rubriques
     
Partager
        
Dernières nouvelles
Ce qui rend les chats vidéo très sexy - Quelques conseils pour vous Voici quelques conseils sexuels simple avec une femme et un homme Pourquoi les femmes utilisent des jouets sexuels ? N'est-ce pas ici que je suis l'amour de quelqu'un ? Le naturisme en toute liberté Comment pouvez-vous être sûr, si vous êtes vraiment l'un pour l'autre ? Est-il possible d'avoir un orgasme grâce à des activités physiques ? Quels moyens pour les hommes d'améliorer leurs performances sexuelles Comment arrêter d'être un gentil garçon avec des filles ? L'érection indésirable : cacher le renflement La chose la plus importante pour les célibataires en quête d'amour Relations : pourrait-il être une sorte de vengeance indirecte Le plaisir d'avoir du sexe toute la journée ! Faire l'amour Que faire quand on s'ennuie dans votre relation de couple ? Confessions érotiques : succès de la lingerie sexy Pratiques érotiques à essayer au moins une fois dans sa vie Quel sont les aliments interdits pour les nuits chaudes ? Quel sont les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains ? Comment atteindre facilement l'orgasme multiple ? Comment augmenter la durée d'une relation ? Rencontre pour Sugar daddy Conseils pour trouver une femme pour une relation sex friend Comment rencontrer une femme cougar ou une milf ? Les rencontres libertines : un vent de liberté vite condamné Les rencontres libertines : une philosophie de vie L'éjaculation prématurée est un problème pour des millions d'hommes en France et dans le monde La rencontre libertine: un besoin de liberté de penser au départ Il y a beaucoup de femmes qui ont avoué avoir écrit des histoires chaudes pour leur plaisir personnel Rendez-vous dans l'inconnu: les secrets d'une rencontre réussie Techniques de séduction pour des rencontres coquines inoubliables Les 10 fantasmes sexuels d'une femme Histoires érotiques, tout ce que vous devez savoir sur le monde fascinant de l'érotisme Histoires épicées: étés-vous sûre de tout savoir sur l'orgasme masculin et tous ces secret Stories porn: une tendance qui plaît toujours plus aux hommes .. et pas seulement Le sexe à l'ère d'Internet avec des histoires érotiques L'amour via le web, et les sites de rencontre

Hommes Coquins

dadaj75: 21 ans, Paris
Jean très libre car encore célibataire mais déjà 34 ans et le temps passe, il est vraiment temps que je trouve une jeune femme pour une relation qui puisse durer et pourquoi pas fonder une famille et avoir des enfants. Professionnellement j'ai bien réussi, sûrement ai détriment de ma vie privé d'ailleurs. je réside sur Poitiers mais me déplace facilement et je peux même changer de région pour être avec vous si le courant passe. Je ne suis pas le plus séduisant du monde mais équilibré et ouvert d'esprit, pas question d'être macho non plus. Etre ensemble tout en gardant nos particularités, nos qualités et nos défauts.

Femmes Coquines

Yamina: 28 ans, Issy-les-Moulineaux
Libre malgré moi car mon mec s'est tiré, il faut être franche! Son départ n'est pas lié à un désaccord entre nous, il est tombé amoureux d'une autre c'est la vie. C'est un peu dur mais comme il y a presque un an je dois rebondir comme on dit! Après deux ou trois aventures nulles je passe une annonce pour avoir des contacts plus sérieux. Je n'ai rien contre les bétises mais à un moment il faut quand même envisager autre chose.
lilou: 31 ans, Orléans
Je suis élégante et jolie femme, douce et tendre, blonde, physique agréable pour un homme de 30 ans maximum. J'ai décidé de recommencer une vie de couple, rester seule est trop difficile pour moi, cela peut commencer par un chat sur webcam si vous le souhaitez, vous apprendrez ainsi à mieux me connaître avant un rendez-vous. Je suis facile à vivre, veuve depuis un moment, je crois que le moment est venu de refaire un couple équilibré avec un homme sympa et dynamique qui aime les voyages.
San: 33 ans, Montfermeil
Libre malgré moi car mon mec s'est tiré, il faut être franche! Son départ n'est pas lié à un désaccord entre nous, il est tombé amoureux d'une autre c'est la vie. C'est un peu dur mais comme il y a presque un an je dois rebondir comme on dit! Après deux ou trois aventures nulles je passe une annonce pour avoir des contacts plus sérieux. Je n'ai rien contre les bétises mais à un moment il faut quand même envisager autre chose.


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits