Femmes Coquines
eliana: 31 ans, Auxerre
Le temps passe trop vite et justement je ne veux plus en perdre! Rester seule est hors de question, mon mari est décédé malheureusement il y a un an et c'est douloureux mais la vie doit continuer malgré tout. Je reste une dame plutôt sexy et avec un physique avantageux, j'ai hérité cela de mes parents car je ne fais rien de spécial vraiment. Bref, fine et pas trop petite, je m'habille toujours d'une façon soignée, j'aime plaire aux hommes! Je recherche un monsieur de 45 à 55 ans, d'une bonne prestance, bien habillé et soigné de sa personne, je déteste les gens qui se laissent aller.
Cornélie: 21 ans, Auxerre
Je cherche un monsieur si possible pour une relation durable, cela ne veut pas dire que je ne suis pas sensuelle! Bref pour moi votre physique n'est pas un critère important, j'apprécie les intellectuels voir les chercheurs ou les scientifiques. J'ai du plaisir à avoir des discussions poussés sur des sujets ardus souvent. Je suis moi-même prof d'université et je fais de la recherche dans le domaine médical.
haley: 25 ans, Paris
Encore célibataire, après c'est vrai un échec en couple, je cherche mon prince! Je suis enseignante, douce et mignonne, modeste LOL, sans attaches, libre de bouger pas mal, sur la région de Paris. Premier rendez-vous dans un lieu public exigé, je prend des précautions après certaines déceptions.
Hommes Coquins
dede82: 26 ans, Puteaux
Je travaille depuis deux ans, je suis ingénieur en informatique, pour le moment dans une start-up de pointe. Je fais de nombreuses heures et j'ai peu de temps pour rencontrer, j'ai voulu favoriser ma vie professionnelle mais j'aimerais ne pas être seul quand même. J'ai une préférence pour les blondes mais ce n'est pas un critère absolu, le plus important pour moi ce sont les sentiments et pas le physique. Je porte des lunettes, des amies (mariées) me disent sexy comme garçon, je ne sais pas dire moi-même ce serait prétentieux de ma part. Un premier rendez-vous nous permettrait de mieux nous connaître.
En résumé, seins 100 C, mensurations, 100, 75, 95, taille 42 ou 44 selon les vêtements donc vous avez une idée plus précise comme ça.
Je cherche une rencontre sérieuse avec un monsieur d'âge indifférent dans le but d'avoir une relation de longue durée et qui peut mener même à une union.
Je suis steward dans une compagnie aérienne Française, je voyage pas mal donc et j'ai des tarifs, si vous aimez bouger dans le monde c'est sans problèmes. Contactez-moi!