Histoire épicée étés-vous sûre de tout savoir sur l'orgasme masculine
Racontez simplement des histoires épicées à vos amis lors de la soirée avec le nouveau gars.
Beaucoup de femmes semblent tenir pour acquis pendant les rapports sexuels...
Racontez simplement des histoires épicées à vos amis lors de la soirée avec le nouveau gars. Ici, par contre, tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est de vivre au maximum vos histoires chaudes!
Beaucoup de femmes semblent tenir pour acquis pendant les rapports sexuels, le moment où leur partenaire est sur le point d'avoir l'orgasme tant attendu. Êtes-vous sûr de tout savoir à ce sujet?
Le moment de l'orgasme chez l'homme n'est pas aussi évident et banal que le pense la plupart des femmes. Tout commence par une érection. À partir de ce moment, les phases qui précèdent l’aboutissement du plaisir sont laissées à la discrétion du sujet en question. Pour beaucoup d'hommes, l'excitation varie d'une situation à l'autre. Il y a ceux qui utilisent l'esprit, fantasmant sur des histoires eros, sur des fantasmes érotiques qui mèneront ensuite l'homme à la jouissance.
Un fait, cependant, selon des études récentes, c'est que l'on devrait commencer à considérer l'orgasme masculin comme quelque chose qui part de l'esprit de l'homme.
Lorsque des hommes racontent de vraies histoires érotiques, en compagnie d'amis par exemple, ils se souviennent d'un moment de grande excitation. Il n'est pas exclu que même en prenant ces pensées, l'homme puisse à nouveau être excité.
En revenant cependant au moment de l’érection, qui n’est autre chose qu’un écoulement rapide de sang dans le pénis, il faut préciser que le moment choisi pour atteindre l’orgasme n’est pas égal pour tous.
En fait, il y a ceux qui ont besoin d'une plus grande sérénité mentale et de timings plus lents et plus longs et ceux qui y parviennent même après quelques minutes.
Un détail à ne pas négliger pour mieux profiter de nos histoires chaudes est sans aucun doute le niveau d'excitation de l'homme en question. En règle générale, un homme très excité devrait mettre moins de temps à atteindre l’orgasme que ceux qui, pour plusieurs raisons, n’avaient aucune excitation pour les étoiles.
Beaucoup de femmes confondent à tort l'éjaculation avec le moment de véritable orgasme. Rien de plus faux. L'éjaculation n'est rien d'autre que l'acte physiologique constitué par une série de contractions musculaires menant à la sortie du sperme. Comme nous l'avons déjà suggéré, l'orgasme est une expérience mentale et spirituelle qui va bien au-delà du corps.
2019-01-28 17:07:59
Femmes Coquines
leonie: 34 ans, Limoges
J'ai déjà 1 enfant et je n'en veux pas d'autres, j'aimerais une relation durable et pas éphémère! L'idéal un monsieur de 40 ans environ amoureuse des jolies filles! Je suis très gentille de caractère et facile à vivre.
Ana: 29 ans, Le Perreux-sur-Marne
Grande bien foutue jolies seins qui se tiennent et qui sont naturels pas refaits. Rencontrez moi rapidement je suis disponible et prête.
safran: 27 ans, Mâcon
J'ai de l'humour, de l'esprit, je suis plutôt pas mal, blonde aux cheveux longs souvent nattés, allure très jeune, on me donne parfois 20 ans et on me prend pour une stagiaire.
Hommes Coquins
phetv77: 25 ans, Villiers-le-Bel
On me dit charmant dans mon entourage, j'ai déjà vécu en couple pendant 15 ans avant une séparation difficile, un emploi stable de fonctionnaire, je ne suis pas un aventurier c'est certain, mais assez conventionnel. Je ne sais pas si c'est un plus ou un moins c'est la vérité simplement, j'aime les choses organisés et sans surprises, c'est mon fonctionnement. Physiquement grand, 185 cm et mince 72 kilos, pas sportif, ni fumeur, ni buveur sauf occasionnellement évidemment. Une rencontre cool et sympa au début, juste discuter et voir si nous avons des atomes crochus.
Femmes Coquines
lola: 25 ans, Brest
A terme je cherche quelqu'un pour me remarier, mais bon c'est un peu rapide comme demande, connaissons nous d'abord et la suite pourra nous décider ou pas.
vamp: 32 ans, Quimper
Jean très libre car encore célibataire mais déjà 34 ans et le temps passe, il est vraiment temps que je trouve une jeune femme pour une relation qui puisse durer et pourquoi pas fonder une famille et avoir des enfants. Professionnellement j'ai bien réussi, sûrement ai détriment de ma vie privé d'ailleurs. je réside sur Poitiers mais me déplace facilement et je peux même changer de région pour être avec vous si le courant passe. Je ne suis pas le plus séduisant du monde mais équilibré et ouvert d'esprit, pas question d'être macho non plus. Etre ensemble tout en gardant nos particularités, nos qualités et nos défauts.
Yasu: 26 ans, Bordeaux
Je suis sur Bordeaux pour un emploi mais je ne sais pas si c'est pour longtemps. Célibataire ayant vécu en concubinage pendant 3 ans, seule à nouveau et en recherche du monsieur qui voudra partager des choses avec moi. Je n'ai rien contre le chat webcam si vous le voulez, mais une rencontre est plus importante mes yeux, être face à face rien ne remplace ça.