Histoire épicée étés-vous sûre de tout savoir sur l'orgasme masculine
Racontez simplement des histoires épicées à vos amis lors de la soirée avec le nouveau gars.
Beaucoup de femmes semblent tenir pour acquis pendant les rapports sexuels...
Racontez simplement des histoires épicées à vos amis lors de la soirée avec le nouveau gars. Ici, par contre, tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est de vivre au maximum vos histoires chaudes!
Beaucoup de femmes semblent tenir pour acquis pendant les rapports sexuels, le moment où leur partenaire est sur le point d'avoir l'orgasme tant attendu. Êtes-vous sûr de tout savoir à ce sujet?
Le moment de l'orgasme chez l'homme n'est pas aussi évident et banal que le pense la plupart des femmes. Tout commence par une érection. À partir de ce moment, les phases qui précèdent l’aboutissement du plaisir sont laissées à la discrétion du sujet en question. Pour beaucoup d'hommes, l'excitation varie d'une situation à l'autre. Il y a ceux qui utilisent l'esprit, fantasmant sur des histoires eros, sur des fantasmes érotiques qui mèneront ensuite l'homme à la jouissance.
Un fait, cependant, selon des études récentes, c'est que l'on devrait commencer à considérer l'orgasme masculin comme quelque chose qui part de l'esprit de l'homme.
Lorsque des hommes racontent de vraies histoires érotiques, en compagnie d'amis par exemple, ils se souviennent d'un moment de grande excitation. Il n'est pas exclu que même en prenant ces pensées, l'homme puisse à nouveau être excité.
En revenant cependant au moment de l’érection, qui n’est autre chose qu’un écoulement rapide de sang dans le pénis, il faut préciser que le moment choisi pour atteindre l’orgasme n’est pas égal pour tous.
En fait, il y a ceux qui ont besoin d'une plus grande sérénité mentale et de timings plus lents et plus longs et ceux qui y parviennent même après quelques minutes.
Un détail à ne pas négliger pour mieux profiter de nos histoires chaudes est sans aucun doute le niveau d'excitation de l'homme en question. En règle générale, un homme très excité devrait mettre moins de temps à atteindre l’orgasme que ceux qui, pour plusieurs raisons, n’avaient aucune excitation pour les étoiles.
Beaucoup de femmes confondent à tort l'éjaculation avec le moment de véritable orgasme. Rien de plus faux. L'éjaculation n'est rien d'autre que l'acte physiologique constitué par une série de contractions musculaires menant à la sortie du sperme. Comme nous l'avons déjà suggéré, l'orgasme est une expérience mentale et spirituelle qui va bien au-delà du corps.
2019-01-28 17:07:59
Femmes Coquines
kiana: 21 ans, Vanves
Je cherche un monsieur si possible pour une relation durable, cela ne veut pas dire que je ne suis pas sensuelle! Bref pour moi votre physique n'est pas un critère important, j'apprécie les intellectuels voir les chercheurs ou les scientifiques. J'ai du plaisir à avoir des discussions poussés sur des sujets ardus souvent. Je suis moi-même prof d'université et je fais de la recherche dans le domaine médical.
Hitomi: 27 ans, Maisons-Laffitte
Je ne suis pas exactement une cougar, je préfère les mecs en début de quarantaine donc légèrement plus jeune que moi mais pas 35 ans non plus. Je parais d'ailleurs beaucoup plus jeune que je peux le prouver sur un tchat webcam sans problèmes, je suis ouvert à ça. J'habite près de votre ville mais je peux bouger loin et sans soucis surtout les fins de semaine.
abeille: 32 ans, Issoudun
On me dit charmant dans mon entourage, j'ai déjà vécu en couple pendant 15 ans avant une séparation difficile, un emploi stable de fonctionnaire, je ne suis pas un aventurier c'est certain, mais assez conventionnel. Je ne sais pas si c'est un plus ou un moins c'est la vérité simplement, j'aime les choses organisés et sans surprises, c'est mon fonctionnement. Physiquement grand, 185 cm et mince 72 kilos, pas sportif, ni fumeur, ni buveur sauf occasionnellement évidemment. Une rencontre cool et sympa au début, juste discuter et voir si nous avons des atomes crochus.
Hommes Coquins
exilus39: 31 ans, Clamart
Je suis quelqu'un de sympathique et je gagne à être connu, j'ai passé tellement d'heures au boulot que j'ai délaissé ma vie privé, mais je veux rattraper ça maintenant. 39 ans donc le temps passe et trop vite! Je veux trouver une compagne, une femme de 20 à 30 ans, belle et fine, blonde si possible, d'un niveau social correct, cadre ou profession libérale, je crois que c'est mieux de faire un couple avec des personnes de milieu correspondant. Je fais du surf, blond et bronzé donc, mais j'ai peu de loisirs autres. Si vous êtes partante écrivez-moi.
Femmes Coquines
volga: 31 ans, Nancy
Je suis veuf depuis 2 ans et je pensais rester seul mais cela me pèse trop, alors cette annonce pour faire une rencontre avec une femme ou une jeune femme, en direct ou par chat sur webcam au début. Physiquement je suis brun avec quelques cheveux gris sur les tempes déjà, on me dit séduisant, bonne profession cadre moyen dans les télécommunications, stable et sympa, de contact agréable. Ma taille : 180 cm et 80 kilos, pas mal fait. j'aime l'humour, les sorties mais aussi rester bêtement devant la télé avec un plateau repas. Je sjuis cool et facile à vivre, n'hésitez pas à me contacter.
canelle: 25 ans, Chartres
Je suis sur Chambéry mais je peux même envisager de déménager au cas ou une rencontre serait importante pour moi. Les hommes que j'aime en général sont bruns et assez poilus, viril et très mâle mais ce n'est qu'un résumé.
eden: 26 ans, Nogent-sur-Marne
Je ne suis pas exactement une cougar, je préfère les mecs en début de quarantaine donc légèrement plus jeune que moi mais pas 35 ans non plus. Je parais d'ailleurs beaucoup plus jeune que je peux le prouver sur un tchat webcam sans problèmes, je suis ouvert à ça. J'habite près de votre ville mais je peux bouger loin et sans soucis surtout les fins de semaine.