Histoire épicée étés-vous sûre de tout savoir sur l'orgasme masculine
Racontez simplement des histoires épicées à vos amis lors de la soirée avec le nouveau gars.
Beaucoup de femmes semblent tenir pour acquis pendant les rapports sexuels...
Racontez simplement des histoires épicées à vos amis lors de la soirée avec le nouveau gars. Ici, par contre, tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est de vivre au maximum vos histoires chaudes!
Beaucoup de femmes semblent tenir pour acquis pendant les rapports sexuels, le moment où leur partenaire est sur le point d'avoir l'orgasme tant attendu. Êtes-vous sûr de tout savoir à ce sujet?
Le moment de l'orgasme chez l'homme n'est pas aussi évident et banal que le pense la plupart des femmes. Tout commence par une érection. À partir de ce moment, les phases qui précèdent l’aboutissement du plaisir sont laissées à la discrétion du sujet en question. Pour beaucoup d'hommes, l'excitation varie d'une situation à l'autre. Il y a ceux qui utilisent l'esprit, fantasmant sur des histoires eros, sur des fantasmes érotiques qui mèneront ensuite l'homme à la jouissance.
Un fait, cependant, selon des études récentes, c'est que l'on devrait commencer à considérer l'orgasme masculin comme quelque chose qui part de l'esprit de l'homme.
Lorsque des hommes racontent de vraies histoires érotiques, en compagnie d'amis par exemple, ils se souviennent d'un moment de grande excitation. Il n'est pas exclu que même en prenant ces pensées, l'homme puisse à nouveau être excité.
En revenant cependant au moment de l’érection, qui n’est autre chose qu’un écoulement rapide de sang dans le pénis, il faut préciser que le moment choisi pour atteindre l’orgasme n’est pas égal pour tous.
En fait, il y a ceux qui ont besoin d'une plus grande sérénité mentale et de timings plus lents et plus longs et ceux qui y parviennent même après quelques minutes.
Un détail à ne pas négliger pour mieux profiter de nos histoires chaudes est sans aucun doute le niveau d'excitation de l'homme en question. En règle générale, un homme très excité devrait mettre moins de temps à atteindre l’orgasme que ceux qui, pour plusieurs raisons, n’avaient aucune excitation pour les étoiles.
Beaucoup de femmes confondent à tort l'éjaculation avec le moment de véritable orgasme. Rien de plus faux. L'éjaculation n'est rien d'autre que l'acte physiologique constitué par une série de contractions musculaires menant à la sortie du sperme. Comme nous l'avons déjà suggéré, l'orgasme est une expérience mentale et spirituelle qui va bien au-delà du corps.
2019-01-28 17:07:59
Femmes Coquines
lauren: 24 ans, Mâcon
Encore célibataire, libre de bouger pas mal, sur Rouen. Premier rendez-vous dans un lieu public exigé.
eliana: 31 ans, Auxerre
Le temps passe trop vite et justement je ne veux plus en perdre! Rester seule est hors de question, mon mari est décédé malheureusement il y a un an et c'est douloureux mais la vie doit continuer malgré tout. Je reste une dame plutôt sexy et avec un physique avantageux, j'ai hérité cela de mes parents car je ne fais rien de spécial vraiment. Bref, fine et pas trop petite, je m'habille toujours d'une façon soignée, j'aime plaire aux hommes! Je recherche un monsieur de 45 à 55 ans, d'une bonne prestance, bien habillé et soigné de sa personne, je déteste les gens qui se laissent aller.
etoile: 22 ans, Saint-Nazaire
Je suis sensuelle et fine de corps, blonde cendré et cheveux longs, visage agréable, classé dans les jolies filles. Votre physique n'est pas si important, sans tomber dans les extrêmes LOL, votre esprit compte davantage pour moi. Je suis vendeuse donc d'un niveau social moyen, voilà j'ai tout dis!
Hommes Coquins
dadax69: 29 ans, Bordeaux
Je cherche à faire des rencontres avec des jeunes femmes dans le but de plus tard me marier ou d'avoir une vie commune. Professionnellement j'ai pas mal réussi, je suis entrepreneur dans le web, mes sites fonctionnent bien et je gagne bien ma vie. Pour parler de moi plus précisément, je suis ingénieur de formation, j'ai aussi été commercial dans une société pendant 4 ans. J'ai laissé passer trop de temps sans m'engager dans une vie avec une femme et maintenant je souhaite résoudre mon problème et trouver quelqu'un. je suis grand et blond, cheveux longs, longiligne et séduisant je crois.
Femmes Coquines
Hitomi: 27 ans, Maisons-Laffitte
Je ne suis pas exactement une cougar, je préfère les mecs en début de quarantaine donc légèrement plus jeune que moi mais pas 35 ans non plus. Je parais d'ailleurs beaucoup plus jeune que je peux le prouver sur un tchat webcam sans problèmes, je suis ouvert à ça. J'habite près de votre ville mais je peux bouger loin et sans soucis surtout les fins de semaine.
zora: 23 ans, Auxerre
Je ne cherche pas une simple rencontre pour du sexe, mais une possibilité de vie commune avec une personne dont je veux tomber amoureux, enfin si cela arrive. Les sentiments sont très importants pour moi, c'est désuet je sais mais c'est ce que je ressens. Une rencontre gratuite cela va sans dire, mesdames les vénales ne répondez pas à mon annonce SVP. Pour me présenter plus en détails, j'ai 42 ans, encore célibataire mais vie concubine précédente pendant 10 ans, comme travail je suis salarié dans une banque. Je n'ai pas de préférence sur votre physique, le «feeling» compte davantage pour moi que la beauté.
cerise: 33 ans, Mâcon
En bref je suis carrément pas mal, pas conne, sympa et aimant la plaisanterie, je cherche ..L'idéal un monsieur de 40 ans environ amoureuse des jolies filles! Je suis assez coquine et coquette. je suis bine faite et très souriante.