Tous ce que vous devez savoir sur le monde fascinant de l'érotisme

Tous ce que vous devez savoir sur le monde fascinant de l'érotisme

Quand le sexe n'a rien à voir avec l'érotisme. Le monde de l'éros

secretdesir.frHistoires érotiques, tout ce que vous devez savoir sur le monde fascinant de l'érotisme

Le plaisir érotique, contrairement au plaisir sexuel, est stimulé par des impulsions mentales et ne nécessite donc pas de gymnastique physique

Quand le sexe n'a rien à voir avec l'érotisme. Le monde de l'éros, des histoires d’éros aux confessions érotiques, tout cela est excitant à connaître.

Vous avez toujours pensé que le monde de la sexualité et de l'érotisme étaient étroitement liés. Rien ne pourrait être plus faux. Dans sa définition la plus scolastique, l'érotisme est l'ensemble des formes et des moyens qui donnent vie à la sexualité humaine. En réalité, c'est tout un autre monde.

Une étude récente a montré à quel point la différence entre l'acte sexuel et l'érotisme est considérable. En effet, il est vrai que l'érotisme englobe toute cette sphère mentale laissée de côté pendant la sexualité.

L'érotisme a beaucoup souffert ces dernières années. C'est la faute du porno traditionnel qui a dérouté les gens, transformant l’éros en quelque chose de vulgaire, facile et bon marché. Pour faire des films érotiques, par contre, il faut de l’imagination, une capacité de séduction, une stimulation sexuelle. C’est ainsi qu’un écrivain parle d’érotisme. Il existe de nombreuses lectures destinées au plaisir érotique, autres que celles destinées au plaisir sexuel.

Le plaisir érotique, contrairement au plaisir sexuel, est stimulé par des impulsions mentales et ne nécessite donc pas de gymnastique physique. Un exemple pratique d'érotisme peut être trouvé dans le cas de deux personnes qui, grâce à la technologie, devant un PC par exemple, parviennent à libérer une charge érotique notable, même si leur corps est éloigné. Dans une situation comme celle-ci, l'érotisme monte en flèche, mais la vraie sexualité, pas même l'ombre.

Par conséquent, être un bon amant signifie pouvoir stimuler ces cordes mentales du partenaire même sans le simple contact physique.

Les histoires éros, les histoires érotiques avec des photos, les histoires de porno réel, les confessions érotiques, sont toutes des choses qui appartiennent au monde fascinant de l'érotisme qui a très peu à voir avec la sexualité ou même pire avec la pornographie. En stimulant les bonnes cordes, vous devenez des artisans et des confesseurs, de confessions érotiques et de déclarations pornographiques selon lesquelles peut-être n'aurions-nous jamais eu le plaisir d'écouter autrement.

Depuis les années 90, la pornographie a beaucoup influencé ce qui est devenu notre sphère sexuelle. Des attentes de performance, des taux élevés, sans prendre en compte le fait que derrière la pornographie, il y a un travail non indifférent.

En fait, il serait beaucoup plus satisfaisant, dans l'intimité, de replacer l'érotisme au centre, de laisser place au désir sexuel, d'entrer en contact intime avec le partenaire, de saisir l'essence la plus pure et la plus profonde d'où provienne le plaisir.

Être nu lors d'un acte sexuel, c'est être nu mentalement. Déshabillez-vous de tout préjugé ou tabou et vivez l'esprit de l'autre. Nous devons éliminer les mécanismes stéréotypés mécaniques et nous laisser aller à une personne contactée qui unirait d’abord vos esprits. Seulement de cette façon, vous serez libre d’être et de ne pas imiter une scène porno mal faite.

De plus, l'intimité aurait dû rester ainsi et non pas tellement manipulée et rendue presque dans le domaine public. La charge érotique n'est qu'un des premiers éléments. C'est ce dont vous avez besoin pour donner vie à ce que sera alors votre moment d'intimité sexuelle.
2019-01-29 13:51:37
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  hoshi, 29 ans  femme coquine asiatique:  audrey-anne, 21 ans  femme coquine asiatique:  yvangwe, 22 ans  femme coquine asiatique:  shui, 21 ans  femme coquine asiatique:  natsuko, 29 ans  femme coquine asiatique:  takako, 29 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  aina, 23 ans femme coquine black :  serina, 28 ans femme coquine black :  stephanie, 23 ans femme coquine black :  lura, 27 ans femme coquine black :  maelia, 25 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  fashigirly, 27 ans femme coquine européennes:  lèna, 30 ans femme coquine européennes:  laura, 26 ans femme coquine européennes:  lèonie, 27 ans femme coquine européennes:  imane, 28 ans femme coquine européennes:  elisa, 27 ans femme coquine européennes:  jack, 27 ans femme coquine européennes:  amina, 28 ans femme coquine européennes:  amandina, 26 ans femme coquine européennes:  sélena, 33 ans femme coquine européennes:  frederique, 33 ans femme coquine européennes:  kassandra, 29 ans

Femmes Coquines

lala: 25 ans, Le Mans
Je suis dans le commerce, magasin de vêtements mais pas attachée à mon job, je recherche un homme de 30 ans qui souhaite aussi avoir des enfants et faire un couple stable et fidèle. Mon physique, petite, 168 cm et mince 58 kg, cheveux châtains mi-longs, allure sexy et facile à vivre comme fille, gaie et enjouée facilement.
stephanie: 35 ans, Le Blanc-Mesnil
Célibataire asiatique ayant vécu en concubinage pendant 5 ans, seule à nouveau et en recherche du monsieur qui voudra partager des choses avec moi. Je n'ai rien contre le chat webcam si vous le voulez, mais une rencontre est plus importante mes yeux, être face à face rien ne remplace ça. Je suis mince, 55 kilos pour 172 cm, mon corps est souple et jeune, visage agréable, je suis un peu coquine.
shiva: 25 ans, Brest
Grande bien foutue jolies seins qui se tiennent et qui sont naturels pas refaits. Rencontrez moi rapidement je suis disponible et prête.

Hommes Coquins

dede82: 26 ans, Puteaux
Je travaille depuis deux ans, je suis ingénieur en informatique, pour le moment dans une start-up de pointe. Je fais de nombreuses heures et j'ai peu de temps pour rencontrer, j'ai voulu favoriser ma vie professionnelle mais j'aimerais ne pas être seul quand même. J'ai une préférence pour les blondes mais ce n'est pas un critère absolu, le plus important pour moi ce sont les sentiments et pas le physique. Je porte des lunettes, des amies (mariées) me disent sexy comme garçon, je ne sais pas dire moi-même ce serait prétentieux de ma part. Un premier rendez-vous nous permettrait de mieux nous connaître.

Femmes Coquines

viviane: 21 ans, Brest
Cadre dans l'industrie, souhaite rencontrer une jeune femme plus jeune, dans les 30 ans si possible, je ne suis pas attirée par les femmes de mon âge. Je suis libre et je peux envisager une vie maritale si affinités. Si vous aimez les voyages et les hôtels je voyage énormément dans mon métier. De grande taille, 188cm et assez mince 80 kilos, cheveux blancs en partie déjà, problème sûrement génétique. J'essaye de conserver un corps jeune et opérationnel dans tous les cas. J'ai une maison dans le sud de la France mais peu importe votre situation géographique.
Orphanie: 24 ans, Bagneux
Quand je dis aventure cela ne signifie pas truc rapide et sans lendemain, ça veut dire une belle rencontre qui peut se prolonger pour aller plus loin dans la vie. Encore très jeune, surtout d'esprit, bien faite physiquement, poitrine un peu ample mais que certains peuvent apprécier. 172cm et 65 kgs rien de spécial, visage agréable, tendre et maternelle, pour un monsieur dans la quarantaine bien dans sa peau et pas macho surtout. Il s'agit d'une rencontre célibataire avec célibataire vous me comprenez ? Si vous êtes en couple passez votre chemin SVP.
Tomiko: 36 ans, Montauban
Je suis élégante et jolie femme, douce et tendre, blonde, physique agréable pour un homme de 50 ans maximum. J'ai décidé de recommencer une vie de couple, rester seule est trop difficile pour moi, cela peut commencer par un chat sur webcam si vous le souhaitez, vous apprendrez ainsi à mieux me connaître avant un rendez-vous. Je suis facile à vivre, veuve depuis un moment, je crois que le moment est venu de refaire un couple équilibré avec un homme sympa et dynamique qui aime les voyages.


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits