Tous ce que vous devez savoir sur le monde fascinant de l'érotisme

Tous ce que vous devez savoir sur le monde fascinant de l'érotisme

Quand le sexe n'a rien à voir avec l'érotisme. Le monde de l'éros

secretdesir.frHistoires érotiques, tout ce que vous devez savoir sur le monde fascinant de l'érotisme

Le plaisir érotique, contrairement au plaisir sexuel, est stimulé par des impulsions mentales et ne nécessite donc pas de gymnastique physique

Quand le sexe n'a rien à voir avec l'érotisme. Le monde de l'éros, des histoires d’éros aux confessions érotiques, tout cela est excitant à connaître.

Vous avez toujours pensé que le monde de la sexualité et de l'érotisme étaient étroitement liés. Rien ne pourrait être plus faux. Dans sa définition la plus scolastique, l'érotisme est l'ensemble des formes et des moyens qui donnent vie à la sexualité humaine. En réalité, c'est tout un autre monde.

Une étude récente a montré à quel point la différence entre l'acte sexuel et l'érotisme est considérable. En effet, il est vrai que l'érotisme englobe toute cette sphère mentale laissée de côté pendant la sexualité.

L'érotisme a beaucoup souffert ces dernières années. C'est la faute du porno traditionnel qui a dérouté les gens, transformant l’éros en quelque chose de vulgaire, facile et bon marché. Pour faire des films érotiques, par contre, il faut de l’imagination, une capacité de séduction, une stimulation sexuelle. C’est ainsi qu’un écrivain parle d’érotisme. Il existe de nombreuses lectures destinées au plaisir érotique, autres que celles destinées au plaisir sexuel.

Le plaisir érotique, contrairement au plaisir sexuel, est stimulé par des impulsions mentales et ne nécessite donc pas de gymnastique physique. Un exemple pratique d'érotisme peut être trouvé dans le cas de deux personnes qui, grâce à la technologie, devant un PC par exemple, parviennent à libérer une charge érotique notable, même si leur corps est éloigné. Dans une situation comme celle-ci, l'érotisme monte en flèche, mais la vraie sexualité, pas même l'ombre.

Par conséquent, être un bon amant signifie pouvoir stimuler ces cordes mentales du partenaire même sans le simple contact physique.

Les histoires éros, les histoires érotiques avec des photos, les histoires de porno réel, les confessions érotiques, sont toutes des choses qui appartiennent au monde fascinant de l'érotisme qui a très peu à voir avec la sexualité ou même pire avec la pornographie. En stimulant les bonnes cordes, vous devenez des artisans et des confesseurs, de confessions érotiques et de déclarations pornographiques selon lesquelles peut-être n'aurions-nous jamais eu le plaisir d'écouter autrement.

Depuis les années 90, la pornographie a beaucoup influencé ce qui est devenu notre sphère sexuelle. Des attentes de performance, des taux élevés, sans prendre en compte le fait que derrière la pornographie, il y a un travail non indifférent.

En fait, il serait beaucoup plus satisfaisant, dans l'intimité, de replacer l'érotisme au centre, de laisser place au désir sexuel, d'entrer en contact intime avec le partenaire, de saisir l'essence la plus pure et la plus profonde d'où provienne le plaisir.

Être nu lors d'un acte sexuel, c'est être nu mentalement. Déshabillez-vous de tout préjugé ou tabou et vivez l'esprit de l'autre. Nous devons éliminer les mécanismes stéréotypés mécaniques et nous laisser aller à une personne contactée qui unirait d’abord vos esprits. Seulement de cette façon, vous serez libre d’être et de ne pas imiter une scène porno mal faite.

De plus, l'intimité aurait dû rester ainsi et non pas tellement manipulée et rendue presque dans le domaine public. La charge érotique n'est qu'un des premiers éléments. C'est ce dont vous avez besoin pour donner vie à ce que sera alors votre moment d'intimité sexuelle.
2019-01-29 13:51:37
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  jing, 26 ans  femme coquine asiatique:  michiko, 25 ans  femme coquine asiatique:  ling, 26 ans  femme coquine asiatique:  niu, 30 ans  femme coquine asiatique:  madeleine, 22 ans  femme coquine asiatique:  hitomi, 21 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  luana, 27 ans femme coquine black :  aina, 23 ans femme coquine black :  siny, 24 ans femme coquine black :  emilia, 28 ans femme coquine black :  allison, 29 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  seruqe, 29 ans femme coquine européennes:  allison, 28 ans femme coquine européennes:  darina, 27 ans femme coquine européennes:  desirer, 26 ans femme coquine européennes:  candice, 24 ans femme coquine européennes:  betty, 23 ans femme coquine européennes:  imany, 32 ans femme coquine européennes:  yany, 28 ans femme coquine européennes:  selina, 25 ans femme coquine européennes:  eva, 26 ans femme coquine européennes:  jack, 27 ans femme coquine européennes:  jolianne, 29 ans

Femmes Coquines

Nana: 27 ans, Villepinte
Je suis Nana, prête en fait à bouger si c'est nécessaire. Je suis dans le commerce, restauration mais pas attachée à mon job, je recherche un homme de 30 à 35 ans qui souhaite aussi avoir des enfants et faire un couple stable et fidèle. Mon physique, petite, 168cm et mince 60 kgs, cheveux châtains mi-longs, allure sexy et facile à vivre comme fille, gaie et enjouée facilement.
Yva: 27 ans, Cergy
Je réside sur Cergy même mais je me déplace sans problèmes dans un rayon de 100 kilomètres. Juste divorcée après deux ans de délire, je recherche une liaison calme sans prise de tête, partage de bons moments cools de soirées simples entre amis. Ou soirée pour nous deux sans chercher de performance quelconque, Je suis une femme plutôt posé et douce, je ne hausse jamais la voix, donc pas soulante je crois.
lisa: 29 ans, Le Mans
Je une peu fofolle je le précise car il semble que ce soit important pour certains hommes, autant sur le plan négatif que positif d'ailleurs! 35 ans et seule en ce moment, je n'ai pas la préférence pour un homme blanc ou noir cela dépend de sa personnalité et de nos atomes crochus éventuellement. Je sais c'est peu courant. Je bénéficie des grosses fesses et des gros seins des filles de ma couleur, taille fine et je pense être super sympa et communicante.

Hommes Coquins

cer69: 38 ans, Deuil-la-Barre
Pour une rencontre avec une femme d'environ la trentaine, je suis en recherche actuellement pour démarrer une nouvelle vie. Brun et pas mal, bonne profession stable dans la fonction publique, pas un aventurier mais pas un coincé non plus. 1mètre 78 pour 75 kilos, ni gros ni maigre, les cheveux courts en brosse, petite moustache (bon je peux la couper!). J'aime les femmes simples et douce, maternelle et tendre, pas prise de tête, pas trop bavarde (j'ai eu avant je n'en peux plus), car à la longue c'est difficile.

Femmes Coquines

carmela1: 21 ans, Grigny
Je chat de temps en temps sur la webcam mais je passe cette annonce car je cherche une suite à ce genre d'exercice qui reste un peu virtuel pour moi. Ce n'est pas si facile de rencontrer de nouvelles personnes. Je suis institutrice, et toujours seule, j'ai eu des expériences bien sûr mais pas bien terminées. J'aime les hommes plus âgés, pas moins de 40 ans, pas plus de 50 ans quand même, je suis prête à beaucoup de choses pour que tout se passe bien, je suis de taille moyenne, blonde, cheveux courts, pas grosse, plutôt mignonne.
Yva: 27 ans, Cergy
Je réside sur Cergy même mais je me déplace sans problèmes dans un rayon de 100 kilomètres. Juste divorcée après deux ans de délire, je recherche une liaison calme sans prise de tête, partage de bons moments cools de soirées simples entre amis. Ou soirée pour nous deux sans chercher de performance quelconque, Je suis une femme plutôt posé et douce, je ne hausse jamais la voix, donc pas soulante je crois.
Huang: 29 ans, Trappes
Je suis divorcée, les papiers sont terminés et donc libre et disponible en dehors de mes heures de travail, pas d'enfants à charge, emploi stable et pas compliquée comme fille.


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits