Tous ce que vous devez savoir sur le monde fascinant de l'érotisme
Quand le sexe n'a rien à voir avec l'érotisme. Le monde de l'éros
Le plaisir érotique, contrairement au plaisir sexuel, est stimulé par des impulsions mentales et ne nécessite donc pas de gymnastique physique
Quand le sexe n'a rien à voir avec l'érotisme. Le monde de l'éros, des histoires d’éros aux confessions érotiques, tout cela est excitant à connaître.
Vous avez toujours pensé que le monde de la sexualité et de l'érotisme étaient étroitement liés. Rien ne pourrait être plus faux. Dans sa définition la plus scolastique, l'érotisme est l'ensemble des formes et des moyens qui donnent vie à la sexualité humaine. En réalité, c'est tout un autre monde.
Une étude récente a montré à quel point la différence entre l'acte sexuel et l'érotisme est considérable. En effet, il est vrai que l'érotisme englobe toute cette sphère mentale laissée de côté pendant la sexualité.
L'érotisme a beaucoup souffert ces dernières années. C'est la faute du porno traditionnel qui a dérouté les gens, transformant l’éros en quelque chose de vulgaire, facile et bon marché. Pour faire des films érotiques, par contre, il faut de l’imagination, une capacité de séduction, une stimulation sexuelle. C’est ainsi qu’un écrivain parle d’érotisme. Il existe de nombreuses lectures destinées au plaisir érotique, autres que celles destinées au plaisir sexuel.
Le plaisir érotique, contrairement au plaisir sexuel, est stimulé par des impulsions mentales et ne nécessite donc pas de gymnastique physique. Un exemple pratique d'érotisme peut être trouvé dans le cas de deux personnes qui, grâce à la technologie, devant un PC par exemple, parviennent à libérer une charge érotique notable, même si leur corps est éloigné. Dans une situation comme celle-ci, l'érotisme monte en flèche, mais la vraie sexualité, pas même l'ombre.
Par conséquent, être un bon amant signifie pouvoir stimuler ces cordes mentales du partenaire même sans le simple contact physique.
Les histoires éros, les histoires érotiques avec des photos, les histoires de porno réel, les confessions érotiques, sont toutes des choses qui appartiennent au monde fascinant de l'érotisme qui a très peu à voir avec la sexualité ou même pire avec la pornographie. En stimulant les bonnes cordes, vous devenez des artisans et des confesseurs, de confessions érotiques et de déclarations pornographiques selon lesquelles peut-être n'aurions-nous jamais eu le plaisir d'écouter autrement.
Depuis les années 90, la pornographie a beaucoup influencé ce qui est devenu notre sphère sexuelle. Des attentes de performance, des taux élevés, sans prendre en compte le fait que derrière la pornographie, il y a un travail non indifférent.
En fait, il serait beaucoup plus satisfaisant, dans l'intimité, de replacer l'érotisme au centre, de laisser place au désir sexuel, d'entrer en contact intime avec le partenaire, de saisir l'essence la plus pure et la plus profonde d'où provienne le plaisir.
Être nu lors d'un acte sexuel, c'est être nu mentalement. Déshabillez-vous de tout préjugé ou tabou et vivez l'esprit de l'autre. Nous devons éliminer les mécanismes stéréotypés mécaniques et nous laisser aller à une personne contactée qui unirait d’abord vos esprits. Seulement de cette façon, vous serez libre d’être et de ne pas imiter une scène porno mal faite.
De plus, l'intimité aurait dû rester ainsi et non pas tellement manipulée et rendue presque dans le domaine public. La charge érotique n'est qu'un des premiers éléments. C'est ce dont vous avez besoin pour donner vie à ce que sera alors votre moment d'intimité sexuelle.
2019-01-29 13:51:37
Femmes Coquines
Soana: 33 ans, Pantin
Je suis divorcée, les papiers sont terminés et donc libre et disponible en dehors de mes heures de travail, pas d'enfants à charge, emploi stable et pas compliquée comme fille.
leila: 35 ans, Le Havre
Je suis assez belle avec un grosse poitrine, je vive à Dieppe, je cherche un homme dans les environ. Quelqu'un de sérieux et sans prise de tête. J'ai un bon travail, mais pas le temps de cherche un homme voilà pourquoi avec ce site de rencontre pour moi est plus facile.
Xue: 26 ans, Paris
Je Française, pour une rencontre avec un célibataire, âge indifférent si sympa et viril. Tchat webcam bienvenue si vous êtes un aficionados du web, je passe pas mal de temps sur le net, je regarde des vidéos je dialogue sur les forums et parfois sur les sites avec webcams. Je suis un peu excessive parfois que ce soit dans mes tenues ou dans mon comportement, cela doit venir de mes origines je suppose. Je suis sur Paris et ce serait mieux si vous étiez dans la région parisienne. Je suis bien faite et attirante, contactez-moi!
Hommes Coquins
evamed: 22 ans, Paris
Je suis musicien, dans la musique classique, mais j'aime aussi le jazz et la danse. Je suis en recherche dans un premier temps de chat webcam avant toute suite. je me présente mieux, 42 ans, divorcée, deux enfants que j'ai tous les 15 jours en week end. je travaille parfois à des horaires difficiles pour des concerts c'est lié à mon métier, j'aimerais trouver une femme de 30 à 40 ans libre évidemment, mignonne et sexy si possible. je suis plutôt petit, 1mètre72 et donc une femme de grande taille ne me convient pas à priori.
Femmes Coquines
sara: 21 ans, Orléans
J'accepte chat webcam avant notre rencontre si vous voulez en suite on pourra se voir dans un lieu publique , bar ou restaurant. Alors n'hésite pas à me contacter sur ce site.
laeticia: 23 ans, Bordeaux
J'ai de l'humour, de l'esprit, je suis plutôt pas mal, blonde aux cheveux longs souvent nattés, allure très jeune, on me donne parfois 20 ans et on me prend pour une stagiaire.
ella: 32 ans, Nevers
Je cherche une rencontre sérieuse avec un monsieur d'âge indifférent dans le but d'avoir une relation de longue durée et qui peut mener même à une union.