Les 10 fantasmes les plus réfléchis des femmes
Le contraire est le fantasme de domination dans lequel la femme a le pouvoir sur le partenaire
Bien que cela puisse sembler étrange, le fantasme le plus récurrent a pour protagoniste le partenaire actuel
De nos jours, dans la sexualité féminine, les fantasmes érotiques jouent un rôle très important, la personne en rêve est au centre de l’aventure sexuelle et en profite pleinement.
En fait, beaucoup de femmes se préparent à une rencontre sexuelle en imaginant des aventures, pour se réchauffer d’abord et en profiter davantage. Certains continuent leurs fantasmes même pendant la relation. Surtout ceux qui ont des difficultés à atteindre l'orgasme.
Voici les 10 fantasmes les plus réfléchis des femmes:
1) Le contraire est le fantasme de domination dans lequel la femme a le pouvoir sur le partenaire et le contrôle de la situation.
2) faire semblant d'être une prostituée. Vous appréciez le plaisir de vous plier aux souhaits des autres en échange d'argent.
3) le sexe avec un étranger. Dans la vraie vie, la première fois que vous avez des relations sexuelles avec quelqu'un ne répond pas aux attentes. Dans le fantasme, au contraire, l’aventure est totalement satisfaisante et laisse un sens interdit et risqué, sans le fardeau de la responsabilité et les conséquences du lendemain.
4) Bien que cela puisse sembler étrange, le fantasme le plus récurrent a pour protagoniste le partenaire actuel. Peut-être parce que c'est le plus facile à imaginer. Les images varient de ce qui est déjà fait à ce que l’on voudrait faire de lui.
5) Le deuxième fantasme concerne le premier. Ou peut-être un en particulier avec lequel vous avez eu un fantastique contrat sexuel. Mais veillez à ne pas céder à la culpabilité. Si les fantasmes sur le premier servent à avoir de bonnes relations sexuelles avec le courant ... il n'y a rien de mal. Cependant, jugez bien s'il convient de faire confiance à ce rêve!
6) le sexe avec une femme. Ne vous inquiétez pas si vous avez ce genre d'image érotique! Cela ne signifie pas que vous avez des tendances gay. L'amant imaginaire n'est qu'une personne capable de vous procurer un plaisir parfait, un corps exactement comme le vôtre et sachant exactement comment le faire.
7) Nouvelles situations jamais essayées avec le partenaire actuel. Dans ce cas, vous devez vous efforcer de partager vos fantasmes sans craindre d’être jugés. Qui sait si vous trouvez quelque chose d'amusant ensemble!
8) Recevoir le sexe oral. Le sexe oral est en réalité un délice pour beaucoup de femmes. Très souvent, cela peut aussi mener à l'orgasme. Clair qu'il fait partie de l'imaginaire érotique féminin!
9) Le sexe romantique avec un prince charmant qui vous évite les problèmes quotidiens et la laideur est excitant et évacue le stress! Très relaxant.
10) Le sexe contre sa volonté. Ce n'est pas que les femmes rêvent d'être violées. Souvent, cela les effraie aussi dans leurs pensées les plus secrètes. Dans une partie des cas, le fantasme parle d'un forçage, d'une imposition douce à laquelle il ne cède qu'après avoir tenté de se battre.
2024-10-04 07:39:16
Femmes Coquines
ete: 24 ans, Saint-Malo
Je suis steward dans une compagnie aérienne Française, je voyage pas mal donc et j'ai des tarifs, si vous aimez bouger dans le monde c'est sans problèmes. Contactez-moi!
canelle: 25 ans, Chartres
Je suis sur Chambéry mais je peux même envisager de déménager au cas ou une rencontre serait importante pour moi. Les hommes que j'aime en général sont bruns et assez poilus, viril et très mâle mais ce n'est qu'un résumé.
Hiroko: 30 ans, Draguignan
Hiroko, très seule et un peu isolée dans cette région que je n'aime qu'à moitié. Prête en fait à changer de coin si c'est nécessaire. Je suis dans le commerce, fleuriste mais pas attachée à mon job, je recherche un homme de 35 à 45 ans qui souhaite aussi avoir des enfants et faire un couple stable et fidèle. Mon physique, petite, 155cm et mince 50 kgs, cheveux châtains mi-longs, allure sexy et facile à vivre comme fille, gaie et enjouée facilement.
Hommes Coquins
phetv77: 25 ans, Villiers-le-Bel
On me dit charmant dans mon entourage, j'ai déjà vécu en couple pendant 15 ans avant une séparation difficile, un emploi stable de fonctionnaire, je ne suis pas un aventurier c'est certain, mais assez conventionnel. Je ne sais pas si c'est un plus ou un moins c'est la vérité simplement, j'aime les choses organisés et sans surprises, c'est mon fonctionnement. Physiquement grand, 185 cm et mince 72 kilos, pas sportif, ni fumeur, ni buveur sauf occasionnellement évidemment. Une rencontre cool et sympa au début, juste discuter et voir si nous avons des atomes crochus.
Femmes Coquines
vicky: 34 ans, Tours
Je suis un monsieur élégant, cadre supérieur et je voudrais refonder une famille avec une femme dans la quarantaine disponible, si possible du même milieu que moi. Nous pourrons avoir une vie agréable avec de nombreuses sorties, restaurant, cinéma, sport, je suis aussi un joueur de poker, pas un flambeur. Physiquement assez grand, 1m78 et 75 kilos, cheveux poivre et sel, je suis quelqu'un de soigné, non buveur et non fumeur. Un chat sur webcam peut être une bonne idée, j'ai un compte Skype et un portable. Je souhaite que vous soyez d'une bonne allure, pas forcément la plus belle mais gaie et sympa.
lara: 33 ans, Chartres
Pour refaire un couple stable. J'ai de l'humour, de l'esprit, je suis plutôt pas mal!
léa: 27 ans, Saint-Malo
Séparée après une vie en concubinage de 2 années, échec classique finalement. Mon rêve trouver un homme charmant comme toutes les filles mais bon pour être réaliste, un bel homme mignon me conviendrait parfaitement. Je suis brune, mince avec une belle poitrine abondante et un jolie corps. J'aime des vêtements sexy et je suis très coquine.