Les 10 fantasmes les plus réfléchis des femmes
Le contraire est le fantasme de domination dans lequel la femme a le pouvoir sur le partenaire
Bien que cela puisse sembler étrange, le fantasme le plus récurrent a pour protagoniste le partenaire actuel
De nos jours, dans la sexualité féminine, les fantasmes érotiques jouent un rôle très important, la personne en rêve est au centre de l’aventure sexuelle et en profite pleinement.
En fait, beaucoup de femmes se préparent à une rencontre sexuelle en imaginant des aventures, pour se réchauffer d’abord et en profiter davantage. Certains continuent leurs fantasmes même pendant la relation. Surtout ceux qui ont des difficultés à atteindre l'orgasme.
Voici les 10 fantasmes les plus réfléchis des femmes:
1) Le contraire est le fantasme de domination dans lequel la femme a le pouvoir sur le partenaire et le contrôle de la situation.
2) faire semblant d'être une prostituée. Vous appréciez le plaisir de vous plier aux souhaits des autres en échange d'argent.
3) le sexe avec un étranger. Dans la vraie vie, la première fois que vous avez des relations sexuelles avec quelqu'un ne répond pas aux attentes. Dans le fantasme, au contraire, l’aventure est totalement satisfaisante et laisse un sens interdit et risqué, sans le fardeau de la responsabilité et les conséquences du lendemain.
4) Bien que cela puisse sembler étrange, le fantasme le plus récurrent a pour protagoniste le partenaire actuel. Peut-être parce que c'est le plus facile à imaginer. Les images varient de ce qui est déjà fait à ce que l’on voudrait faire de lui.
5) Le deuxième fantasme concerne le premier. Ou peut-être un en particulier avec lequel vous avez eu un fantastique contrat sexuel. Mais veillez à ne pas céder à la culpabilité. Si les fantasmes sur le premier servent à avoir de bonnes relations sexuelles avec le courant ... il n'y a rien de mal. Cependant, jugez bien s'il convient de faire confiance à ce rêve!
6) le sexe avec une femme. Ne vous inquiétez pas si vous avez ce genre d'image érotique! Cela ne signifie pas que vous avez des tendances gay. L'amant imaginaire n'est qu'une personne capable de vous procurer un plaisir parfait, un corps exactement comme le vôtre et sachant exactement comment le faire.
7) Nouvelles situations jamais essayées avec le partenaire actuel. Dans ce cas, vous devez vous efforcer de partager vos fantasmes sans craindre d’être jugés. Qui sait si vous trouvez quelque chose d'amusant ensemble!
8) Recevoir le sexe oral. Le sexe oral est en réalité un délice pour beaucoup de femmes. Très souvent, cela peut aussi mener à l'orgasme. Clair qu'il fait partie de l'imaginaire érotique féminin!
9) Le sexe romantique avec un prince charmant qui vous évite les problèmes quotidiens et la laideur est excitant et évacue le stress! Très relaxant.
10) Le sexe contre sa volonté. Ce n'est pas que les femmes rêvent d'être violées. Souvent, cela les effraie aussi dans leurs pensées les plus secrètes. Dans une partie des cas, le fantasme parle d'un forçage, d'une imposition douce à laquelle il ne cède qu'après avoir tenté de se battre.
2024-10-04 07:39:16
Femmes Coquines
elena: 31 ans, Tours
j'ai eu des expériences bien sûr mais pas bien terminées. J'aime les hommes plus âgés, pas moins de 40 ans, pas plus de 50 ans quand même, je suis prête à beaucoup de choses pour que tout se passe bien, je suis de taille moyenne, blonde, cheveux longs, plutôt mignonne.
abigaelle: 29 ans, Palaiseau
Je ne suis pas exactement une cougar, je préfère les mecs en début de quarantaine donc légèrement plus jeune que moi mais pas 35 ans non plus. Je parais d'ailleurs beaucoup plus jeune que je peux le prouver sur un tchat webcam sans problèmes, je suis ouvert à ça. J'habite près de votre ville mais je peux bouger loin et sans soucis surtout les fins de semaine.
mylaine22: 23 ans, Brunoy
Je suis divorcée depuis 1 an et demi, avec deux enfants de 8 et 10 ans dont j'ai la garde excepté un week-end sur deux. Je souhaite rencontrer un monsieur d'un bon niveau socio culturel, c'est-à-dire ayant fait des études ou ayant progressé par lui-même, je n'ai rien contre les autodidactes, cadre si possible comme moi. Je suis petite et blonde, 1m69 et 55 kilos, fine et sensible, avec un caractère facile et agréable selon mes proches.
Hommes Coquins
sedu69: 25 ans, Eaubonne
Je suis fatigué de cette solitude, elle me pèse maintenant, je vis seule depuis deux ans, suite à une séparation douloureuse. Fonctionnaire dans l'administration, je suis une personne très stable, j'ai un appartement, une voiture, tout ce qu'il faut mais trop seul. Je rencontre femme libre et seule aussi, qui cherche à faire un couple à terme, je ne cherche pas un plan cul pour être clair. Je suis blond assez grand, 1m80, 70 kilos, bien bâti, large d'épaule, sympa et dynamique, pas compliqué, facilement enjoué.
Femmes Coquines
Zani: 23 ans, Suresnes
Je suis une personne ordinaire, ce qui ne veut pas dire idiote ou conne, bien que blonde LOL, mais j'ai de l'humour ca aide dans la vie. J'ai eu pas mal de tchat avec des mecs sur le net mais je suis un peu déçu car il cherche du sexe mais rien de plus, je ne suis pas coincée, je suis ouverte mais je recherche un peu plus que ça. Séparée après une vie en concubinage de 2 années, échec classique finalement. Mon rêve trouver le prince charmant comme toutes les filles mais bon pour être réaliste, un bel homme mignon me conviendrait parfaitement.
corail: 21 ans, Orléans
Je une peu fofolle je le précise car il semble que ce soit important pour certains hommes, autant sur le plan négatif que positif d'ailleurs! 30 ans et seule en ce moment, je n'ai pas la préférence pour un homme blanc ou noir cela dépend de sa personnalité et de nos atomes crochus éventuellement. Je sais c'est peu courant. Je bénéficie des grosses fesses et des gros seins.
Vania: 28 ans, Rosny-sous-Bois
Je suis élégante et jolie femme, douce et tendre, blonde, physique agréable pour un homme de 50 ans maximum. J'ai décidé de recommencer une vie de couple, rester seule est trop difficile pour moi, cela peut commencer par un chat sur webcam si vous le souhaitez, vous apprendrez ainsi à mieux me connaître avant un rendez-vous. Je suis facile à vivre, veuve depuis un moment, je crois que le moment est venu de refaire un couple équilibré avec un homme sympa et dynamique qui aime les voyages.