Les 10 fantasmes les plus réfléchis des femmes
Le contraire est le fantasme de domination dans lequel la femme a le pouvoir sur le partenaire
Bien que cela puisse sembler étrange, le fantasme le plus récurrent a pour protagoniste le partenaire actuel
De nos jours, dans la sexualité féminine, les fantasmes érotiques jouent un rôle très important, la personne en rêve est au centre de l’aventure sexuelle et en profite pleinement.
En fait, beaucoup de femmes se préparent à une rencontre sexuelle en imaginant des aventures, pour se réchauffer d’abord et en profiter davantage. Certains continuent leurs fantasmes même pendant la relation. Surtout ceux qui ont des difficultés à atteindre l'orgasme.
Voici les 10 fantasmes les plus réfléchis des femmes:
1) Le contraire est le fantasme de domination dans lequel la femme a le pouvoir sur le partenaire et le contrôle de la situation.
2) faire semblant d'être une prostituée. Vous appréciez le plaisir de vous plier aux souhaits des autres en échange d'argent.
3) le sexe avec un étranger. Dans la vraie vie, la première fois que vous avez des relations sexuelles avec quelqu'un ne répond pas aux attentes. Dans le fantasme, au contraire, l’aventure est totalement satisfaisante et laisse un sens interdit et risqué, sans le fardeau de la responsabilité et les conséquences du lendemain.
4) Bien que cela puisse sembler étrange, le fantasme le plus récurrent a pour protagoniste le partenaire actuel. Peut-être parce que c'est le plus facile à imaginer. Les images varient de ce qui est déjà fait à ce que l’on voudrait faire de lui.
5) Le deuxième fantasme concerne le premier. Ou peut-être un en particulier avec lequel vous avez eu un fantastique contrat sexuel. Mais veillez à ne pas céder à la culpabilité. Si les fantasmes sur le premier servent à avoir de bonnes relations sexuelles avec le courant ... il n'y a rien de mal. Cependant, jugez bien s'il convient de faire confiance à ce rêve!
6) le sexe avec une femme. Ne vous inquiétez pas si vous avez ce genre d'image érotique! Cela ne signifie pas que vous avez des tendances gay. L'amant imaginaire n'est qu'une personne capable de vous procurer un plaisir parfait, un corps exactement comme le vôtre et sachant exactement comment le faire.
7) Nouvelles situations jamais essayées avec le partenaire actuel. Dans ce cas, vous devez vous efforcer de partager vos fantasmes sans craindre d’être jugés. Qui sait si vous trouvez quelque chose d'amusant ensemble!
8) Recevoir le sexe oral. Le sexe oral est en réalité un délice pour beaucoup de femmes. Très souvent, cela peut aussi mener à l'orgasme. Clair qu'il fait partie de l'imaginaire érotique féminin!
9) Le sexe romantique avec un prince charmant qui vous évite les problèmes quotidiens et la laideur est excitant et évacue le stress! Très relaxant.
10) Le sexe contre sa volonté. Ce n'est pas que les femmes rêvent d'être violées. Souvent, cela les effraie aussi dans leurs pensées les plus secrètes. Dans une partie des cas, le fantasme parle d'un forçage, d'une imposition douce à laquelle il ne cède qu'après avoir tenté de se battre.
2024-10-04 07:39:16
Femmes Coquines
elyabel: 24 ans, Saint-Malo
Je travaille depuis deux ans, je suis ingénieur en informatique, pour le moment dans une start-up de pointe. Je fais de nombreuses heures et j'ai peu de temps pour rencontrer, j'ai voulu favoriser ma vie professionnelle mais j'aimerais ne pas être seul quand même. J'ai une préférence pour les blondes mais ce n'est pas un critère absolu,
etoile: 22 ans, Saint-Nazaire
Je suis sensuelle et fine de corps, blonde cendré et cheveux longs, visage agréable, classé dans les jolies filles. Votre physique n'est pas si important, sans tomber dans les extrêmes LOL, votre esprit compte davantage pour moi. Je suis vendeuse donc d'un niveau social moyen, voilà j'ai tout dis!
capri: 30 ans, Nancy
Je suis à la recherche d'une complice féminine pour de bons moments ensemble, sorties diverses et variés, partage aussi sur un plan plus intime. Je fais 72 kilos pour 1.75 cm , encore pas mal en forme pour mon âge, dynamique et souriant, entreprenant dans la vie. J'aimerais une femme de 25 à 35 ans qui veuille prendre du bon temps dans la vie avec moi. Je n'ai pas de critère physique particulier, on doit se rencontrer pour se juger mutuellement je pense.
Hommes Coquins
magicb: 28 ans, Paris
Je suis fatigué de cette solitude, elle me pèse maintenant, je vis seule depuis deux ans, suite à une séparation douloureuse. Fonctionnaire dans l'administration, je suis une personne très stable, j'ai un appartement, une voiture, tout ce qu'il faut mais trop seul. Je rencontre femme libre et seule aussi, qui cherche à faire un couple à terme, je ne cherche pas un plan cul pour être clair. Je suis blond assez grand, 1m80, 70 kilos, bien bâti, large d'épaule, sympa et dynamique, pas compliqué, facilement enjoué.
Femmes Coquines
Kyung-soon: 23 ans, Paris
J'ai vécu en couple pendant 7 ans mais je n'ai jamais été mariée, je ne suis pas à cheval sur ce genre de convention, mais j'avoue qu'un beau mariage avec une personne que l'on aime peut être très agréable. Je fais 1mètre75 et 70 kilos, ni grosse ni maigre, sportive et musclée, je réside à Montluçon, j'aimerais un homme en rapport de 35 à 40 ans qui soit libre et sans prise de tête, j'aime l'humour et ne pas me compliquer.
maelia: 26 ans, Boulogne-Billancourt
Physiquement pas mal, 1m72 et 60 kilos, blonde platine avec les cheveux courts, style vestimentaire sexy et je plais aux hommes en général, mon but est de former un couple durable si possible. Je suis davantage sur l'ouest de Paris car je sais que circuler dans cette région est terriblement difficile.
lilou: 31 ans, Orléans
Je suis élégante et jolie femme, douce et tendre, blonde, physique agréable pour un homme de 30 ans maximum. J'ai décidé de recommencer une vie de couple, rester seule est trop difficile pour moi, cela peut commencer par un chat sur webcam si vous le souhaitez, vous apprendrez ainsi à mieux me connaître avant un rendez-vous. Je suis facile à vivre, veuve depuis un moment, je crois que le moment est venu de refaire un couple équilibré avec un homme sympa et dynamique qui aime les voyages.