Histoire épicée étés-vous sûre de tout savoir sur l'orgasme masculine
Racontez simplement des histoires épicées à vos amis lors de la soirée avec le nouveau gars.
Beaucoup de femmes semblent tenir pour acquis pendant les rapports sexuels...
Racontez simplement des histoires épicées à vos amis lors de la soirée avec le nouveau gars. Ici, par contre, tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est de vivre au maximum vos histoires chaudes!
Beaucoup de femmes semblent tenir pour acquis pendant les rapports sexuels, le moment où leur partenaire est sur le point d'avoir l'orgasme tant attendu. Êtes-vous sûr de tout savoir à ce sujet?
Le moment de l'orgasme chez l'homme n'est pas aussi évident et banal que le pense la plupart des femmes. Tout commence par une érection. À partir de ce moment, les phases qui précèdent l’aboutissement du plaisir sont laissées à la discrétion du sujet en question. Pour beaucoup d'hommes, l'excitation varie d'une situation à l'autre. Il y a ceux qui utilisent l'esprit, fantasmant sur des histoires eros, sur des fantasmes érotiques qui mèneront ensuite l'homme à la jouissance.
Un fait, cependant, selon des études récentes, c'est que l'on devrait commencer à considérer l'orgasme masculin comme quelque chose qui part de l'esprit de l'homme.
Lorsque des hommes racontent de vraies histoires érotiques, en compagnie d'amis par exemple, ils se souviennent d'un moment de grande excitation. Il n'est pas exclu que même en prenant ces pensées, l'homme puisse à nouveau être excité.
En revenant cependant au moment de l’érection, qui n’est autre chose qu’un écoulement rapide de sang dans le pénis, il faut préciser que le moment choisi pour atteindre l’orgasme n’est pas égal pour tous.
En fait, il y a ceux qui ont besoin d'une plus grande sérénité mentale et de timings plus lents et plus longs et ceux qui y parviennent même après quelques minutes.
Un détail à ne pas négliger pour mieux profiter de nos histoires chaudes est sans aucun doute le niveau d'excitation de l'homme en question. En règle générale, un homme très excité devrait mettre moins de temps à atteindre l’orgasme que ceux qui, pour plusieurs raisons, n’avaient aucune excitation pour les étoiles.
Beaucoup de femmes confondent à tort l'éjaculation avec le moment de véritable orgasme. Rien de plus faux. L'éjaculation n'est rien d'autre que l'acte physiologique constitué par une série de contractions musculaires menant à la sortie du sperme. Comme nous l'avons déjà suggéré, l'orgasme est une expérience mentale et spirituelle qui va bien au-delà du corps.
2019-01-28 17:07:59
Femmes Coquines
Hiroko: 30 ans, Draguignan
Hiroko, très seule et un peu isolée dans cette région que je n'aime qu'à moitié. Prête en fait à changer de coin si c'est nécessaire. Je suis dans le commerce, fleuriste mais pas attachée à mon job, je recherche un homme de 35 à 45 ans qui souhaite aussi avoir des enfants et faire un couple stable et fidèle. Mon physique, petite, 155cm et mince 50 kgs, cheveux châtains mi-longs, allure sexy et facile à vivre comme fille, gaie et enjouée facilement.
candy: 26 ans, Auxerre
Je suis ronde, un peu grosse donc, 68 kilos pour 172 cm, rien d'excessif ou qui ne puisse changer dans le futur, mon corps reste souple et jeune malgré tout, visage jeune et agréable.
abigaelle: 29 ans, Palaiseau
Je ne suis pas exactement une cougar, je préfère les mecs en début de quarantaine donc légèrement plus jeune que moi mais pas 35 ans non plus. Je parais d'ailleurs beaucoup plus jeune que je peux le prouver sur un tchat webcam sans problèmes, je suis ouvert à ça. J'habite près de votre ville mais je peux bouger loin et sans soucis surtout les fins de semaine.
Hommes Coquins
palbel22: 32 ans, Lyon
37 ans encore célibataire, je sais ça fait peur aux dames, mais j'ai vécu en couple 10 ans donc pas de soucis. Je suis timide je souhaite au début des discussions ou chat sur webcam et on concrétise plus tard notre rencontre si des atomes crochus, ça évite des pertes de temps et d'énergie aussi. Je suis fonctionnaire de police, obligé de préciser pour celles qui ont peur des flics, mais pas dangereux du tout ni coincé du tout. Ma taille 1mètre79 et mon poids 72 kilos, très musclé et donc fin, vu que le muscle est très lourd! Sur La région est et Strasbourg pour une jolie fille de 30 ans environ.
Femmes Coquines
maily: 22 ans, Ris-Orangis
Je cherche une rencontre sérieuse avec un monsieur d'âge indifférent dans le but d'avoir une relation de longue durée et qui peut mener même à une union.
Emi: 26 ans, Rambouillet
Jeune femme de 26 ans, après un échec je recherche à nouveau un jeune homme pour envisager une nouvelle vie. Rencontre près de ma ville avec un mec cool et sympa sans prétention. Je suis sensuelle et fine de corps, brune et cheveux longs, visage agréable, classé dans les jolies filles. Votre physique n'est pas si important, sans tomber dans les extrêmes LOL, votre esprit compte davantage pour moi. Je suis vendeuse de luxe donc d'un bon niveau social, voilà j'ai tout dis! 57 kgs et 170 cm, 90 65 90.
cyrella: 23 ans, Tours
Femme de 31 ans, séparée (non mariée) et libre de toute relation cherche un homme bien et valable pour construire ensemble un avenir. J'ai les cheveux châtains, belle et élancée, dynamique et gaie, sans problèmes particuliers. Contactez-moi! Si près de ma ville.