Histoires épicées: étés-vous sûre de tout savoir sur l'orgasme masculin et tous ces secret

Racontez simplement des histoires épicées à vos amis lors de la soirée avec le nouveau gars.

secretdesir.frHistoires épicées: étés-vous sûre de tout savoir sur l'orgasme masculin et tous ces secret

Beaucoup de femmes semblent tenir pour acquis pendant les rapports sexuels...

Racontez simplement des histoires épicées à vos amis lors de la soirée avec le nouveau gars. Ici, par contre, tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est de vivre au maximum vos histoires chaudes!

Beaucoup de femmes semblent tenir pour acquis pendant les rapports sexuels, le moment où leur partenaire est sur le point d'avoir l'orgasme tant attendu. Êtes-vous sûr de tout savoir à ce sujet?

Le moment de l'orgasme chez l'homme n'est pas aussi évident et banal que le pense la plupart des femmes. Tout commence par une érection. À partir de ce moment, les phases qui précèdent l’aboutissement du plaisir sont laissées à la discrétion du sujet en question. Pour beaucoup d'hommes, l'excitation varie d'une situation à l'autre. Il y a ceux qui utilisent l'esprit, fantasmant sur des histoires eros, sur des fantasmes érotiques qui mèneront ensuite l'homme à la jouissance.

Un fait, cependant, selon des études récentes, c'est que l'on devrait commencer à considérer l'orgasme masculin comme quelque chose qui part de l'esprit de l'homme.

Lorsque des hommes racontent de vraies histoires érotiques, en compagnie d'amis par exemple, ils se souviennent d'un moment de grande excitation. Il n'est pas exclu que même en prenant ces pensées, l'homme puisse à nouveau être excité.

En revenant cependant au moment de l’érection, qui n’est autre chose qu’un écoulement rapide de sang dans le pénis, il faut préciser que le moment choisi pour atteindre l’orgasme n’est pas égal pour tous.

En fait, il y a ceux qui ont besoin d'une plus grande sérénité mentale et de timings plus lents et plus longs et ceux qui y parviennent même après quelques minutes.
Un détail à ne pas négliger pour mieux profiter de nos histoires chaudes est sans aucun doute le niveau d'excitation de l'homme en question. En règle générale, un homme très excité devrait mettre moins de temps à atteindre l’orgasme que ceux qui, pour plusieurs raisons, n’avaient aucune excitation pour les étoiles.

Beaucoup de femmes confondent à tort l'éjaculation avec le moment de véritable orgasme. Rien de plus faux. L'éjaculation n'est rien d'autre que l'acte physiologique constitué par une série de contractions musculaires menant à la sortie du sperme. Comme nous l'avons déjà suggéré, l'orgasme est une expérience mentale et spirituelle qui va bien au-delà du corps.
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  rosa, 28 ans  femme coquine asiatique:  jing, 26 ans  femme coquine asiatique:  chin, 21 ans  femme coquine asiatique:  hoshi, 29 ans  femme coquine asiatique:  shui, 21 ans  femme coquine asiatique:  audrey-anne, 21 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  elissa, 29 ans femme coquine black :  kelly, 29 ans femme coquine black :  hanna, 26 ans femme coquine black :  catiza, 26 ans femme coquine black :  maelia, 25 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  paulina, 32 ans femme coquine européennes:  andrèa, 24 ans femme coquine européennes:  lucinda, 23 ans femme coquine européennes:  ynele, 32 ans femme coquine européennes:  emilia, 25 ans femme coquine européennes:  cerise, 29 ans femme coquine européennes:  kenza, 27 ans femme coquine européennes:  melia, 30 ans femme coquine européennes:  emma-rose, 27 ans femme coquine européennes:  seruqe, 29 ans femme coquine européennes:  sélena, 33 ans femme coquine européennes:  kamille, 28 ans

Femmes Coquines

lorie: 30 ans, Brest
Je cherche une union avec quelqu'un de bien dans sa peau, je ne supporte pas les déprimés. je suis sur Strasbourg et je cherche pas loin de cette ville que j'aime beaucoup. Donc si vous étés intéressé me contacter ici via tchat, merci ;-)
EmilieJolie: 19 ans, Paris
Je cherche des rencontres rapide sans prise de tête avec des hommes courtois pour faire du sexe. je suis disponible et avec un jolie corps. Mon envie est de passer un bon moment ensemble et en suite on verra quoi faire.
elly: 26 ans, Massy
Je réside sur Dreux même mais je me déplace sans problèmes dans un rayon de 100 kilomètres. Juste divorcée après deux ans de délire, je recherche une liaison calme sans prise de tête, partage de bons moments cools de soirées simples entre amis. Ou soirée pour nous deux sans chercher de performance quelconque, Je suis une femme plutôt posé et douce, je ne hausse jamais la voix, donc pas soulante je crois.
maya: 30 ans, Carpentras
Libre malgré moi car mon mec s'est tiré, il faut être franche! Son départ n'est pas lié à un désaccord entre nous, il est tombé amoureux d'une autre c'est la vie. C'est un peu dur mais comme il y a presque un an je dois rebondir comme on dit! Après deux ou trois aventures nulles je passe une annonce pour avoir des contacts plus sérieux. Je n'ai rien contre les bétises mais à un moment il faut quand même envisager autre chose.
luciole: 31 ans, Le Mans
Je cherche une union avec quelqu'un de bien dans sa peau, De préférence à Lyon, parce que j'ai un bon travail que j'aime et je n'ai pas envie de bouger.
cerise: 33 ans, Mâcon
En bref je suis carrément pas mal, pas conne, sympa et aimant la plaisanterie, je cherche ..L'idéal un monsieur de 40 ans environ amoureuse des jolies filles! Je suis assez coquine et coquette. je suis bine faite et très souriante.

Hommes Coquins

pat2983 : 21 ans, Montrouge
Assez mûr j'ai le goût et le désir pour des femmes plus jeunes que moi. Pour dire la vérité si vous avez plus de quarante ans je ne suis pas intéréssé, bon je ne recherche pas quelqu'un de 20 ans non plus, entre 30 et 40 ans me convient. Je suis commercial dans une très grosse entreprise de pompe funèbre (ne riez pas) et c'est un très bon job, pas de chomage .. J'ai parfois des horaires un peu décalés mais je suis libre quand même souvent. Physiquement en forme et d'apparence plus jeune que mon âge. Brest et environs.

Femmes Coquines

kate: 35 ans, Orange
Je veux trouver un nouveau compagnon pour un chemin ensemble, peu importe pour le mariage ou pas, l'important serait de s'aimer et de vivre ensemble à terme. Je suis séparée de mon ancien ami, sans heurts et d'un commun accord. Je fais 78 kilos pour 1m75 donc un peu ronde mais j'ai une taille fine, ok des grosses fesses mais bon. Blonde naturelle, toujours bien présentée, maquillée et bien habillée, j'aime les jolis vêtements et les dessous sexy. Si vous avez entre 40 et 50 ans et pouvez être attiré par mon annonce contactez-moi.
love: 35 ans, Nancy
Je suis divorcée depuis 1 an et demi, avec un enfants 6 ans dont j'ai la garde excepté un week-end sur deux. Je souhaite rencontrer un monsieur d'un bon niveau socio culturel, c'est-à-dire ayant fait des études ou ayant progressé par lui-même.
Ana: 29 ans, Le Perreux-sur-Marne
Grande bien foutue jolies seins qui se tiennent et qui sont naturels pas refaits. Rencontrez moi rapidement je suis disponible et prête.


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits