Quels sont les 10 types d'hommes que vous avez connus dans votre
Les 10 types d'hommes que nous avons tous connus
L'homme Mammon
Au moins une fois dans votre vie, vous aurez rencontré ces types d'hommes avant de connaître la bonne personne. Voici donc les 10 types d'hommes que vous avez sûrement rencontrés et largués… ou qui vous ont quitté.
Les 10 types d'hommes que nous avons tous connus
1. L'homme de carrière. C'est l'homme d'affaires classique, beau, intelligent, riche et entouré de nombreuses femmes, mais qui est finalement plus amoureux de lui-même.
2. L'homme Mammon. Puis il y a l'homme qui est incapable d'être indépendant et de se détacher de sa mère bien-aimée ; bref, le Mammon classique qui ne trouvera jamais quelqu'un d'égal à sa mère.
3. L'homme qui ne peut pas être seul. C'est celui qui ne veut pas être seul et préfère avoir des relations longues, rester des années avec la même petite amie même si malheureuse ; c'est parce qu'il s'avère être le plus précaire de tous.
4. Le célibataire fier de ses réalisations. C'est le bel homme classique qui, lorsqu'il sort avec une femme, se vante de ses aventures et du nombre de femmes qu'il a réussi à mettre au lit, au risque d'être haï à vie.
5. Jeune beauté. C'était le plus beau garçon de l'école, mais... tu le revois après une longue période chauve et engraissé.
6. Le laid en tant que jeune homme. Et puis il y a le mec moche du groupe que l'on revoit après 30 ans, beau, en forme et renaissant.
7. Le timide et maladroit. C'est le célibataire classique timide et maladroit avec les femmes qui se révèlent finalement trop anxieuses et obsessionnelles.
8. L'homme qui s'enfuit. C'est l'homme qui dès qu'il se sent trop ligoté s'enfuit en s'inventant des excuses à la limite du crédible.
9. L'homme qui ne trouve pas sa moitié. C'est celui qui est beau, gentil et orienté carrière, bref, il a tout, mais il ne trouve jamais l'âme sœur.
10. Le bon mais gay. C'est l'homme qui est toujours proche de vous, vous réconforte, vous fait rire et ne vous révèle qu'à la fin qu'il est attiré par les hommes.
Et quel genre d'hommes avez-vous rencontré parmi eux ?
2025-01-07 16:49:50
Femmes Coquines
zelda: 24 ans, Caen
Je suis seul depuis maintenant 2 ans suite au décès de mon épouse de longue maladie, je pense ne pas rester seul et je recherche une femme. Mariage ou pas mais mon but est une vie ensemble, profiter des choses simples de la vie, réunions entre amis, voyages, sorties diverses et variés, même soirée télé pourquoi pas. Je suis technicien dans une société de télécommunications, salaire correct, place stable, je voudrais une personne stable aussi et sans difficultés majeures, je n'ai pas le courage de faire face à des problèmes encore. Cheveux poivre et sel (avec pas mal de sel), bonne prestance, physique agréable, esprit jeune, contactez-moi et rencontrons-nous autour d'un verre.
San: 33 ans, Montfermeil
Libre malgré moi car mon mec s'est tiré, il faut être franche! Son départ n'est pas lié à un désaccord entre nous, il est tombé amoureux d'une autre c'est la vie. C'est un peu dur mais comme il y a presque un an je dois rebondir comme on dit! Après deux ou trois aventures nulles je passe une annonce pour avoir des contacts plus sérieux. Je n'ai rien contre les bétises mais à un moment il faut quand même envisager autre chose.
hiba: 25 ans, Thiais
Jeune femme de 30 ans, après un échec je recherche à nouveau un jeune homme pour envisager une nouvelle vie. Rencontre près de ma ville avec un mec cool et sympa sans prétention. Je suis sensuelle et fine de corps, blonde cendré et cheveux longs, visage agréable, classé dans les jolies filles. Votre physique n'est pas si important, sans tomber dans les extrêmes LOL, votre esprit compte davantage pour moi. Je suis vendeuse donc d'un niveau social moyen, voilà j'ai tout dis! 57 kgs et 170 cm, 90 65 90.
Hommes Coquins
redhot: 27 ans, Elancourt
Je suis veuf, je voudrais trouver une compagne si possible dans la cinquantaine qui soit seule et disponible pour une belle vie que j'envisage dans peu de temps partiellement à l'étranger. Je reste bien conservé pour mon âge, séduisant à ce que disent mes proches, rester seul définitivement n'est pas envisageable pour moi. Je mesure 178cm et je pèse 80 kilos, pas un énorme bidon mais un peu quand même. je vous rêve fine et élancée, avec un corps encore jeune, douce et tendre, câline et sensuelle.
Femmes Coquines
ella: 32 ans, Nevers
Je cherche une rencontre sérieuse avec un monsieur d'âge indifférent dans le but d'avoir une relation de longue durée et qui peut mener même à une union.
nath00024: 24 ans, Charenton-le-Pont
Célibataire, rencontre homme de moins de 40 ans pour une expérience si possible ensuite de vie commune. Je n'ai pas encore d'enfants et j'en souhaite au moins deux, je préfère prévenir à l'avance pour éviter les malentendus futurs. Je suis bien faite, mince et de taille moyenne, brune avec les yeux noisette, gaie et un peu bavarde aussi, agréable de contact, pas prise de tête.
vicky: 34 ans, Tours
Je suis un monsieur élégant, cadre supérieur et je voudrais refonder une famille avec une femme dans la quarantaine disponible, si possible du même milieu que moi. Nous pourrons avoir une vie agréable avec de nombreuses sorties, restaurant, cinéma, sport, je suis aussi un joueur de poker, pas un flambeur. Physiquement assez grand, 1m78 et 75 kilos, cheveux poivre et sel, je suis quelqu'un de soigné, non buveur et non fumeur. Un chat sur webcam peut être une bonne idée, j'ai un compte Skype et un portable. Je souhaite que vous soyez d'une bonne allure, pas forcément la plus belle mais gaie et sympa.