Quels sont les 10 types d'hommes que vous avez connus dans votre
Les 10 types d'hommes que nous avons tous connus
L'homme Mammon
Au moins une fois dans votre vie, vous aurez rencontré ces types d'hommes avant de connaître la bonne personne. Voici donc les 10 types d'hommes que vous avez sûrement rencontrés et largués… ou qui vous ont quitté.
Les 10 types d'hommes que nous avons tous connus
1. L'homme de carrière. C'est l'homme d'affaires classique, beau, intelligent, riche et entouré de nombreuses femmes, mais qui est finalement plus amoureux de lui-même.
2. L'homme Mammon. Puis il y a l'homme qui est incapable d'être indépendant et de se détacher de sa mère bien-aimée ; bref, le Mammon classique qui ne trouvera jamais quelqu'un d'égal à sa mère.
3. L'homme qui ne peut pas être seul. C'est celui qui ne veut pas être seul et préfère avoir des relations longues, rester des années avec la même petite amie même si malheureuse ; c'est parce qu'il s'avère être le plus précaire de tous.
4. Le célibataire fier de ses réalisations. C'est le bel homme classique qui, lorsqu'il sort avec une femme, se vante de ses aventures et du nombre de femmes qu'il a réussi à mettre au lit, au risque d'être haï à vie.
5. Jeune beauté. C'était le plus beau garçon de l'école, mais... tu le revois après une longue période chauve et engraissé.
6. Le laid en tant que jeune homme. Et puis il y a le mec moche du groupe que l'on revoit après 30 ans, beau, en forme et renaissant.
7. Le timide et maladroit. C'est le célibataire classique timide et maladroit avec les femmes qui se révèlent finalement trop anxieuses et obsessionnelles.
8. L'homme qui s'enfuit. C'est l'homme qui dès qu'il se sent trop ligoté s'enfuit en s'inventant des excuses à la limite du crédible.
9. L'homme qui ne trouve pas sa moitié. C'est celui qui est beau, gentil et orienté carrière, bref, il a tout, mais il ne trouve jamais l'âme sœur.
10. Le bon mais gay. C'est l'homme qui est toujours proche de vous, vous réconforte, vous fait rire et ne vous révèle qu'à la fin qu'il est attiré par les hommes.
Et quel genre d'hommes avez-vous rencontré parmi eux ?
2025-01-07 16:49:50
Femmes Coquines
emilia: 21 ans, Villiers-sur-Marne
Cheveux longs châtains clairs, allure jeune, talons hauts et jolis sous vêtements car j'adore ça. Résumé pour un monsieur viril de 40 ans qui soit bien foutu.
maya: 30 ans, Carpentras
Libre malgré moi car mon mec s'est tiré, il faut être franche! Son départ n'est pas lié à un désaccord entre nous, il est tombé amoureux d'une autre c'est la vie. C'est un peu dur mais comme il y a presque un an je dois rebondir comme on dit! Après deux ou trois aventures nulles je passe une annonce pour avoir des contacts plus sérieux. Je n'ai rien contre les bétises mais à un moment il faut quand même envisager autre chose.
cassis: 32 ans, Caen
Je suis quelqu'un de sympathique et je gagne à être connu, j'ai passé tellement d'heures au boulot que j'ai délaissé ma vie privé, mais je veux rattraper ça maintenant. 28 ans donc le temps passe et trop vite! Je veux trouver une compagne, une femme de 25 à 30 ans, belle et fine, blonde si possible, d'un niveau social correct, cadre ou profession libérale, je crois que c'est mieux de faire un couple avec des personnes de milieu correspondant. Si vous êtes partante écrivez-moi.
Hommes Coquins
serzie78: 25 ans, Sartrouville
Je ne cherche pas une simple rencontre pour du sexe, mais une possibilité de vie commune avec une personne dont je veux tomber amoureux, enfin si cela arrive. Les sentiments sont très importants pour moi, c'est désuet je sais mais c'est ce que je ressens. Une rencontre gratuite cela va sans dire, mesdames les vénales ne répondez pas à mon annonce SVP. Pour me présenter plus en détails, j'ai 42 ans, encore célibataire mais vie concubine précédente pendant 10 ans, comme travail je suis salarié dans une banque. Je n'ai pas de préférence sur votre physique, le «feeling» compte davantage pour moi que la beauté.
Femmes Coquines
elfira: 27 ans, Tours
J'ai en effet comme tout le monde sans le savoir bien des habitudes et je suis moins adaptable qu'une jeune fille évidemment. Je cherche un monsieur de 50 ans maximum me conviendrait pour des relations longues mais pas forcément une vie commune, chacun chez soi en fait. je reste séduisante, mince et active. Vous seul manquer à ce que je sois vraiment bien dans ma vie.
elina: 33 ans, Pontoise
Jolie comme tout! Sensuelle aussi, petite, 168cm, mince, 50 kgs, blonde aux cheveux longs. J'ai déjà été mariée comme le titre de mon annonce le laisse entendre. Je n'ai pas encore d'enfants mais j'en voudrais dans le futur. J'habite Compiègne et donc je préfère trouver un homme dans la région c'est plus facile mais je n'ai rien contre bouger.
alys: 27 ans, Levallois-Perret
Je cherche une union avec quelqu'un de bien dans sa peau, je ne supporte pas les déprimés qui sont de plus en plus nombreux en ce moment.