Quels sont les 10 types d'hommes que vous avez connus dans votre

Quels sont les 10 types d'hommes que vous avez connus dans votre

Les 10 types d'hommes que nous avons tous connus

secretdesir.frQuels sont les 10 types d'hommes que vous avez connus dans votre vie ?

L'homme Mammon

Au moins une fois dans votre vie, vous aurez rencontré ces types d'hommes avant de connaître la bonne personne. Voici donc les 10 types d'hommes que vous avez sûrement rencontrés et largués… ou qui vous ont quitté.

Les 10 types d'hommes que nous avons tous connus


1. L'homme de carrière. C'est l'homme d'affaires classique, beau, intelligent, riche et entouré de nombreuses femmes, mais qui est finalement plus amoureux de lui-même.

2. L'homme Mammon. Puis il y a l'homme qui est incapable d'être indépendant et de se détacher de sa mère bien-aimée ; bref, le Mammon classique qui ne trouvera jamais quelqu'un d'égal à sa mère.

3. L'homme qui ne peut pas être seul. C'est celui qui ne veut pas être seul et préfère avoir des relations longues, rester des années avec la même petite amie même si malheureuse ; c'est parce qu'il s'avère être le plus précaire de tous.

4. Le célibataire fier de ses réalisations. C'est le bel homme classique qui, lorsqu'il sort avec une femme, se vante de ses aventures et du nombre de femmes qu'il a réussi à mettre au lit, au risque d'être haï à vie.

5. Jeune beauté. C'était le plus beau garçon de l'école, mais... tu le revois après une longue période chauve et engraissé.

6. Le laid en tant que jeune homme. Et puis il y a le mec moche du groupe que l'on revoit après 30 ans, beau, en forme et renaissant.

7. Le timide et maladroit. C'est le célibataire classique timide et maladroit avec les femmes qui se révèlent finalement trop anxieuses et obsessionnelles.

8. L'homme qui s'enfuit. C'est l'homme qui dès qu'il se sent trop ligoté s'enfuit en s'inventant des excuses à la limite du crédible.

9. L'homme qui ne trouve pas sa moitié. C'est celui qui est beau, gentil et orienté carrière, bref, il a tout, mais il ne trouve jamais l'âme sœur.

10. Le bon mais gay. C'est l'homme qui est toujours proche de vous, vous réconforte, vous fait rire et ne vous révèle qu'à la fin qu'il est attiré par les hommes.

Et quel genre d'hommes avez-vous rencontré parmi eux ?
2025-01-07 16:49:50
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  alice, 22 ans  femme coquine asiatique:  huang, 30 ans  femme coquine asiatique:  takako, 29 ans  femme coquine asiatique:  chin-chin, 27 ans  femme coquine asiatique:  chin, 21 ans  femme coquine asiatique:  xiang, 29 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  charlotte, 23 ans femme coquine black :  britany, 29 ans femme coquine black :  emilia, 28 ans femme coquine black :  myriam, 23 ans femme coquine black :  kiziah, 32 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  helisa, 35 ans femme coquine européennes:  amèlia, 23 ans femme coquine européennes:  luisa, 42 ans femme coquine européennes:  vivianne, 30 ans femme coquine européennes:  cerise, 29 ans femme coquine européennes:  brooklyn, 24 ans femme coquine européennes:  magalie, 28 ans femme coquine européennes:  lily-anne, 28 ans femme coquine européennes:  jack, 27 ans femme coquine européennes:  kamille, 28 ans femme coquine européennes:  divina, 24 ans femme coquine européennes:  kassandra, 29 ans

Femmes Coquines

elfira: 27 ans, Tours
J'ai en effet comme tout le monde sans le savoir bien des habitudes et je suis moins adaptable qu'une jeune fille évidemment. Je cherche un monsieur de 50 ans maximum me conviendrait pour des relations longues mais pas forcément une vie commune, chacun chez soi en fait. je reste séduisante, mince et active. Vous seul manquer à ce que je sois vraiment bien dans ma vie.
lady: 32 ans, Le Havre
j'avoue qu'un beau mariage avec une personne que l'on aime peut être très agréable, je suis sportive et musclée, je réside à Paris, j'aimerais un homme entre 30 à 35 ans qui soit libre et sans prise de tête, j'aime l'humour et ne pas me compliquer la vie.
laura: 29 ans, Gennevilliers
En bref je suis carrément pas mal, pas conne, sympa et aimant la plaisanterie, je cherche ..L'idéal un monsieur de 40 ans environ amoureuse des jolies filles!

Hommes Coquins

min89: 31 ans, Paris
Je suis un monsieur élégant, cadre supérieur et je voudrais refonder une famille avec une femme dans la quarantaine disponible, si possible du même milieu que moi. Nous pourrons avoir une vie agréable avec de nombreuses sorties, restaurant, cinéma, sport, je suis aussi un joueur de poker, pas un flambeur. Physiquement assez grand, 1m78 et 75 kilos, cheveux poivre et sel, je suis quelqu'un de soigné, non buveur et non fumeur. Un chat sur webcam peut être une bonne idée, j'ai un compte Skype et un portable. Je souhaite que vous soyez d'une bonne allure, pas forcément la plus belle mais gaie et sympa.

Femmes Coquines

Sumiko: 29 ans, Bordeaux
Jolie comme tout! Sensuelle aussi, petite, 168cm, mince, 50 kgs, blonde aux cheveux longs. J'ai déjà été mariée comme le titre de mon annonce le laisse entendre. Je n'ai pas encore d'enfants mais j'en voudrais dans le futur. J'habite Compiègne et donc je préfère trouver un homme dans la région c'est plus facile mais je n'ai rien contre bouger.
Sophea: 24 ans, Cachan
je suis près de ta villepour un emploi mais je ne sais pas si c'est pour longtemps. Dame de 42 ans, célibataire ayant vécu en concubinage pendant 15 ans, seule à nouveau et en recherche du monsieur qui voudra partager des choses avec moi. Je n'ai rien contre le chat webcam si vous le voulez, mais une rencontre est plus importante mes yeux, être face à face rien ne remplace ça. Je suis ronde, un peu grosse donc, 75 kilos pour 172 cm, rien d'excessif ou qui ne puisse changer dans le futur, mon corps reste souple et jeune malgré tout, visage jeune et agréable.
maily: 25 ans, Châtenay-Malabry
Je une peu fofolle je le précise car il semble que ce soit important pour certains hommes, autant sur le plan négatif que positif d'ailleurs! 35 ans et seule en ce moment, je n'ai pas la préférence pour un homme blanc ou noir cela dépend de sa personnalité et de nos atomes crochus éventuellement. Je sais c'est peu courant. Je bénéficie des grosses fesses et des gros seins des filles de ma couleur, taille fine et je pense être super sympa et communicante.


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits