Quels sont les 10 types d'hommes que vous avez connus dans votre
Les 10 types d'hommes que nous avons tous connus
L'homme Mammon
Au moins une fois dans votre vie, vous aurez rencontré ces types d'hommes avant de connaître la bonne personne. Voici donc les 10 types d'hommes que vous avez sûrement rencontrés et largués… ou qui vous ont quitté.
Les 10 types d'hommes que nous avons tous connus
1. L'homme de carrière. C'est l'homme d'affaires classique, beau, intelligent, riche et entouré de nombreuses femmes, mais qui est finalement plus amoureux de lui-même.
2. L'homme Mammon. Puis il y a l'homme qui est incapable d'être indépendant et de se détacher de sa mère bien-aimée ; bref, le Mammon classique qui ne trouvera jamais quelqu'un d'égal à sa mère.
3. L'homme qui ne peut pas être seul. C'est celui qui ne veut pas être seul et préfère avoir des relations longues, rester des années avec la même petite amie même si malheureuse ; c'est parce qu'il s'avère être le plus précaire de tous.
4. Le célibataire fier de ses réalisations. C'est le bel homme classique qui, lorsqu'il sort avec une femme, se vante de ses aventures et du nombre de femmes qu'il a réussi à mettre au lit, au risque d'être haï à vie.
5. Jeune beauté. C'était le plus beau garçon de l'école, mais... tu le revois après une longue période chauve et engraissé.
6. Le laid en tant que jeune homme. Et puis il y a le mec moche du groupe que l'on revoit après 30 ans, beau, en forme et renaissant.
7. Le timide et maladroit. C'est le célibataire classique timide et maladroit avec les femmes qui se révèlent finalement trop anxieuses et obsessionnelles.
8. L'homme qui s'enfuit. C'est l'homme qui dès qu'il se sent trop ligoté s'enfuit en s'inventant des excuses à la limite du crédible.
9. L'homme qui ne trouve pas sa moitié. C'est celui qui est beau, gentil et orienté carrière, bref, il a tout, mais il ne trouve jamais l'âme sœur.
10. Le bon mais gay. C'est l'homme qui est toujours proche de vous, vous réconforte, vous fait rire et ne vous révèle qu'à la fin qu'il est attiré par les hommes.
Et quel genre d'hommes avez-vous rencontré parmi eux ?
2025-01-07 16:49:50
Femmes Coquines
eden: 26 ans, Nogent-sur-Marne
Je ne suis pas exactement une cougar, je préfère les mecs en début de quarantaine donc légèrement plus jeune que moi mais pas 35 ans non plus. Je parais d'ailleurs beaucoup plus jeune que je peux le prouver sur un tchat webcam sans problèmes, je suis ouvert à ça. J'habite près de votre ville mais je peux bouger loin et sans soucis surtout les fins de semaine.
Jia: 34 ans, Lyon
J'ai de l'humour, de l'esprit, je suis plutôt pas mal, blonde aux cheveux longs souvent nattés, allure très jeune, on me donne parfois 20 ans et on me prend pour une stagiaire.
ermine: 23 ans, Saint-Nazaire
J'habite Le Creusot mais je peux bouger loin et sans soucis surtout les fins de semaine. Donc si vous avez envie contactez moi sur ce site de rencontre et on verra par la suite comment faire.
Hommes Coquins
dede82: 26 ans, Puteaux
Je travaille depuis deux ans, je suis ingénieur en informatique, pour le moment dans une start-up de pointe. Je fais de nombreuses heures et j'ai peu de temps pour rencontrer, j'ai voulu favoriser ma vie professionnelle mais j'aimerais ne pas être seul quand même. J'ai une préférence pour les blondes mais ce n'est pas un critère absolu, le plus important pour moi ce sont les sentiments et pas le physique. Je porte des lunettes, des amies (mariées) me disent sexy comme garçon, je ne sais pas dire moi-même ce serait prétentieux de ma part. Un premier rendez-vous nous permettrait de mieux nous connaître.
Femmes Coquines
Marina: 28 ans, Choisy-le-Roi
Je réside sur Dreux même mais je me déplace sans problèmes dans un rayon de 100 kilomètres. Juste divorcée après deux ans de délire, je recherche une liaison calme sans prise de tête, partage de bons moments cools de soirées simples entre amis. Ou soirée pour nous deux sans chercher de performance quelconque, Je suis une femme plutôt posé et douce, je ne hausse jamais la voix, donc pas soulante je crois.
Lim: 34 ans, Romainville
En bref je suis carrément pas mal, pas conne, sympa et aimant la plaisanterie, je cherche ..L'idéal un monsieur de 40 ans environ amoureuse des jolies filles!
Yu: 24 ans, Paris
J'ai un fils mais il à 15 ans et donc ce n'est pas un souci majeur pour refaire un couple stable. J'ai de l'humour, de l'esprit, je suis plutôt pas mal!