Quels sont les 10 types d'hommes que vous avez connus dans votre
Les 10 types d'hommes que nous avons tous connus
L'homme Mammon
Au moins une fois dans votre vie, vous aurez rencontré ces types d'hommes avant de connaître la bonne personne. Voici donc les 10 types d'hommes que vous avez sûrement rencontrés et largués… ou qui vous ont quitté.
Les 10 types d'hommes que nous avons tous connus
1. L'homme de carrière. C'est l'homme d'affaires classique, beau, intelligent, riche et entouré de nombreuses femmes, mais qui est finalement plus amoureux de lui-même.
2. L'homme Mammon. Puis il y a l'homme qui est incapable d'être indépendant et de se détacher de sa mère bien-aimée ; bref, le Mammon classique qui ne trouvera jamais quelqu'un d'égal à sa mère.
3. L'homme qui ne peut pas être seul. C'est celui qui ne veut pas être seul et préfère avoir des relations longues, rester des années avec la même petite amie même si malheureuse ; c'est parce qu'il s'avère être le plus précaire de tous.
4. Le célibataire fier de ses réalisations. C'est le bel homme classique qui, lorsqu'il sort avec une femme, se vante de ses aventures et du nombre de femmes qu'il a réussi à mettre au lit, au risque d'être haï à vie.
5. Jeune beauté. C'était le plus beau garçon de l'école, mais... tu le revois après une longue période chauve et engraissé.
6. Le laid en tant que jeune homme. Et puis il y a le mec moche du groupe que l'on revoit après 30 ans, beau, en forme et renaissant.
7. Le timide et maladroit. C'est le célibataire classique timide et maladroit avec les femmes qui se révèlent finalement trop anxieuses et obsessionnelles.
8. L'homme qui s'enfuit. C'est l'homme qui dès qu'il se sent trop ligoté s'enfuit en s'inventant des excuses à la limite du crédible.
9. L'homme qui ne trouve pas sa moitié. C'est celui qui est beau, gentil et orienté carrière, bref, il a tout, mais il ne trouve jamais l'âme sœur.
10. Le bon mais gay. C'est l'homme qui est toujours proche de vous, vous réconforte, vous fait rire et ne vous révèle qu'à la fin qu'il est attiré par les hommes.
Et quel genre d'hommes avez-vous rencontré parmi eux ?
2025-01-07 16:49:50
Femmes Coquines
etoile: 22 ans, Saint-Nazaire
Je suis sensuelle et fine de corps, blonde cendré et cheveux longs, visage agréable, classé dans les jolies filles. Votre physique n'est pas si important, sans tomber dans les extrêmes LOL, votre esprit compte davantage pour moi. Je suis vendeuse donc d'un niveau social moyen, voilà j'ai tout dis!
laine: 29 ans, Issoudun
Je cherche une rencontre avec un homme de moins de environ 40 ans pour une expérience si possible ensuite de vie commune. Je n'ai pas encore d'enfants et j'en souhaite au moins deux, je préfère prévenir à l'avance pour éviter les malentendus futurs. Je suis bien faite, mince et de taille moyenne, brune avec les yeux noisette, gaie et un peu bavarde aussi, agréable de contact, pas prise de tête.
elana: 26 ans, Nancy
J'ai de l'humour, de l'esprit, je suis plutôt pas mal, blonde aux cheveux longs souvent nattés, allure très jeune, on me donne parfois 25 ans. Je suis assez disponible et ouverte à des rencontres avec des hommes courtois et gentille.
Hommes Coquins
dadah72: 40 ans, Le Mans
Je suis veuf depuis 2 ans et je pensais rester seul mais cela me pèse trop, alors cette annonce pour faire une rencontre avec une femme ou une jeune femme, en direct ou par chat sur webcam au début. Physiquement je suis brun avec quelques cheveux gris sur les tempes déjà, on me dit séduisant, bonne profession cadre moyen dans les télécommunications, stable et sympa, de contact agréable. Ma taille : 180 cm et 80 kilos, pas mal fait. j'aime l'humour, les sorties mais aussi rester bêtement devant la télé avec un plateau repas. Je sjuis cool et facile à vivre, n'hésitez pas à me contacter.
Femmes Coquines
beatrice: 32 ans, Epinal
Mon annonce est simple, claire et rapide, on a le temps de développer la suite pendant une rencontre en prenant un pot. Femme de 38 ans, séparée (non mariée) et libre de toute relation cherche un homme bien et valable pour construire ensemble un avenir. J'ai les cheveux châtains, belle et élancée, dynamique et gaie, sans problèmes particuliers. Contactez-moi! Ma région, près de ma ville.
kate: 35 ans, Orange
Je veux trouver un nouveau compagnon pour un chemin ensemble, peu importe pour le mariage ou pas, l'important serait de s'aimer et de vivre ensemble à terme. Je suis séparée de mon ancien ami, sans heurts et d'un commun accord. Je fais 78 kilos pour 1m75 donc un peu ronde mais j'ai une taille fine, ok des grosses fesses mais bon. Blonde naturelle, toujours bien présentée, maquillée et bien habillée, j'aime les jolis vêtements et les dessous sexy. Si vous avez entre 40 et 50 ans et pouvez être attiré par mon annonce contactez-moi.
Xiang: 35 ans, Castres
Rencontre possible rapidement. je cherche mon prince! Je suis enseignante, douce et mignonne, modeste LOL, sans attaches, libre de bouger pas mal, sur la région de Paris. Premier rendez-vous dans un lieu public exigé, je prend des précautions après certaines déceptions.