Comment faire face à un homme inexpérimenté ou maladroit au lit ?

Comment faire face à un homme inexpérimenté ou maladroit au lit ?

Une question de communication ?

secretdesir.frComment faire face à un homme inexpérimenté ou maladroit au lit ?

Quand consulter un spécialiste ?

Qui a dit qu'un homme inexpérimenté au lit est, forcément, un mauvais amant ? En réalité, dans de nombreux cas, il suffit d'apprendre à se comporter. Combien de fois avons-nous entendu parler d'anxiété de performance, d'éjaculation précoce, de peur de l'inexpérience, de la part des hommes ? Pourtant, il semble toujours que ce soient des problèmes qui concernent « les autres », du moins ceux qui n'appartiennent pas à notre cercle social le plus intime. La vérité est que beaucoup d'hommes ont honte de ce type de preuve et ont tendance à le cacher, augmentant souvent les chances que ce type d'événement, qui peut facilement être transitoire, devienne chronique.

Une question de communication ?


S'il est assez difficile (mais pas impossible), en cas de peur ou d'inexpérience, qu'une femme intéressée par un « toy boy » (un garçon beaucoup plus jeune, à séduire pour n'obtenir, en retour, que des aventures sexuelles) perde du temps à à la recherche de la meilleure interaction avec lui, dans la vie de couple, en revanche, sont des scénarios assez courants à se présenter.

Des garçons très jeunes et craintifs des performances à « s'entretenir » avec des femmes plus âgées ou plus expérimentées, des hommes stressés par le travail ou par des dynamiques personnelles et familiales très lourdes, les nouveaux pères qui ont, un instant, perdu le cap de la sexualité sont tous des cas particuliers. communs en société, qui ne parviennent à trouver l'harmonie (surtout avec eux-mêmes) que grâce à une bonne communication avec leur partenaire ; sinon, l'ascension est beaucoup plus difficile et compliquée.

De son côté, une femme qui parvient à mettre son homme à l'aise, qui n'"attend" rien quand les choses ne semblent pas aller bien et qui se charge de l'écouter et de résoudre avec lui tous les problèmes des problèmes psychologiques qui l'affligent, peut être le véritable "remède" définitif. Inversement, les scénarios où la communication est absente peuvent également entraîner une sexualité mal vécue, une trahison ou même une abstinence totale de sexe.

D'autre part, il ne faut pas oublier que le rôle des femmes, au sein de la société, acquiert de plus en plus de pouvoir après des siècles et des siècles de soumission et de domination masculine : ceci, bien qu'extrêmement positif en termes d'égalité des genres, a « évincé » un peu les hommes de leur rôle qu'ils considéraient par défaut, commençant à ébranler une certaine sécurité et leur « je ». Par conséquent, cela vaut la peine de devenir des « phares » et des guides pour rassurer les âmes et vivre une vie de couple épanouie et satisfaisante, non seulement dans le domaine sexuel mais aussi dans le domaine sentimental, de complicité et d'acceptation.

Quand consulter un spécialiste ?


Il existe bien entendu aussi des cas où ce type de solution ne s'avère pas rentable.
Lorsque l'insécurité ou les dysfonctionnements physico-organiques ne peuvent trouver de soulagement, pendant longtemps, et continuent à devenir chroniques, c'est certainement le cas de rencontrer un spécialiste qui examinera de manière appropriée toutes les possibilités du cas pour aller à la racine du problème.
2025-01-11 20:39:21
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  kyung-so, 21 ans  femme coquine asiatique:  natsuko, 29 ans  femme coquine asiatique:  jiajia, 30 ans  femme coquine asiatique:  xiang, 29 ans  femme coquine asiatique:  hoshi, 29 ans  femme coquine asiatique:  emi, 29 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  neida, 24 ans femme coquine black :  lilianne, 24 ans femme coquine black :  queen-hy, 22 ans femme coquine black :  marina, 32 ans femme coquine black :  myriam, 23 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  rong, 26 ans femme coquine européennes:  helisa, 35 ans femme coquine européennes:  kathot, 45 ans femme coquine européennes:  eden, 22 ans femme coquine européennes:  cerise, 29 ans femme coquine européennes:  rose, 27 ans femme coquine européennes:  mandy, 26 ans femme coquine européennes:  minette, 32 ans femme coquine européennes:  eden, 26 ans femme coquine européennes:  magalie, 28 ans femme coquine européennes:  clementine, 25 ans femme coquine européennes:  neura, 26 ans

Femmes Coquines

Elisabete: 26 ans, Bobigny
Je suis divorcée depuis 1 an et demi, avec deux enfants de 8 et 10 ans dont j'ai la garde excepté un week-end sur deux. Je souhaite rencontrer un monsieur d'un bon niveau socio culturel, c'est-à-dire ayant fait des études ou ayant progressé par lui-même, je n'ai rien contre les autodidactes, cadre si possible comme moi. Je suis petite et blonde, 1m69 et 55 kilos, fine et sensible, avec un caractère facile et agréable selon mes proches.
emilia: 21 ans, Villiers-sur-Marne
Cheveux longs châtains clairs, allure jeune, talons hauts et jolis sous vêtements car j'adore ça. Résumé pour un monsieur viril de 40 ans qui soit bien foutu.
lauralie: 22 ans, Sens
J'ai de l'humour, de l'esprit, je suis plutôt pas mal, blonde aux cheveux longs souvent nattés, allure très jeune, on me donne parfois 20 ans et on me prend pour une stagiaire.

Hommes Coquins

cer69: 38 ans, Deuil-la-Barre
Pour une rencontre avec une femme d'environ la trentaine, je suis en recherche actuellement pour démarrer une nouvelle vie. Brun et pas mal, bonne profession stable dans la fonction publique, pas un aventurier mais pas un coincé non plus. 1mètre 78 pour 75 kilos, ni gros ni maigre, les cheveux courts en brosse, petite moustache (bon je peux la couper!). J'aime les femmes simples et douce, maternelle et tendre, pas prise de tête, pas trop bavarde (j'ai eu avant je n'en peux plus), car à la longue c'est difficile.

Femmes Coquines

seine: 26 ans, Saint-Nazaire
J'habite à Vesoul, je n'ai pas de voiture, je me déplace facilement. J'essaye d'être encore désirable, de porter des vêtements jeunes, d'être ouverte et sans tabous. Je suis fidèle de nature et je veux recréer un foyer sympa.
angelique: 30 ans, Cavaillon
En bref je suis carrément pas mal, pas conne, sympa et aimant la plaisanterie, je cherche ..L'idéal un monsieur de 40 ans environ amoureuse des jolies filles!
canari: 27 ans, Quimper
Physiquement grand, 185 cm et mince 72 kilos, pas sportif, ni fumeur, ni buveur sauf occasionnellement évidemment. Une rencontre cool et sympa au début, juste discuter et voir si nous avons des atomes crochus.


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits