Comment faire face à un homme inexpérimenté ou maladroit au lit ?

Comment faire face à un homme inexpérimenté ou maladroit au lit ?

Une question de communication ?

secretdesir.frComment faire face à un homme inexpérimenté ou maladroit au lit ?

Quand consulter un spécialiste ?

Qui a dit qu'un homme inexpérimenté au lit est, forcément, un mauvais amant ? En réalité, dans de nombreux cas, il suffit d'apprendre à se comporter. Combien de fois avons-nous entendu parler d'anxiété de performance, d'éjaculation précoce, de peur de l'inexpérience, de la part des hommes ? Pourtant, il semble toujours que ce soient des problèmes qui concernent « les autres », du moins ceux qui n'appartiennent pas à notre cercle social le plus intime. La vérité est que beaucoup d'hommes ont honte de ce type de preuve et ont tendance à le cacher, augmentant souvent les chances que ce type d'événement, qui peut facilement être transitoire, devienne chronique.

Une question de communication ?


S'il est assez difficile (mais pas impossible), en cas de peur ou d'inexpérience, qu'une femme intéressée par un « toy boy » (un garçon beaucoup plus jeune, à séduire pour n'obtenir, en retour, que des aventures sexuelles) perde du temps à à la recherche de la meilleure interaction avec lui, dans la vie de couple, en revanche, sont des scénarios assez courants à se présenter.

Des garçons très jeunes et craintifs des performances à « s'entretenir » avec des femmes plus âgées ou plus expérimentées, des hommes stressés par le travail ou par des dynamiques personnelles et familiales très lourdes, les nouveaux pères qui ont, un instant, perdu le cap de la sexualité sont tous des cas particuliers. communs en société, qui ne parviennent à trouver l'harmonie (surtout avec eux-mêmes) que grâce à une bonne communication avec leur partenaire ; sinon, l'ascension est beaucoup plus difficile et compliquée.

De son côté, une femme qui parvient à mettre son homme à l'aise, qui n'"attend" rien quand les choses ne semblent pas aller bien et qui se charge de l'écouter et de résoudre avec lui tous les problèmes des problèmes psychologiques qui l'affligent, peut être le véritable "remède" définitif. Inversement, les scénarios où la communication est absente peuvent également entraîner une sexualité mal vécue, une trahison ou même une abstinence totale de sexe.

D'autre part, il ne faut pas oublier que le rôle des femmes, au sein de la société, acquiert de plus en plus de pouvoir après des siècles et des siècles de soumission et de domination masculine : ceci, bien qu'extrêmement positif en termes d'égalité des genres, a « évincé » un peu les hommes de leur rôle qu'ils considéraient par défaut, commençant à ébranler une certaine sécurité et leur « je ». Par conséquent, cela vaut la peine de devenir des « phares » et des guides pour rassurer les âmes et vivre une vie de couple épanouie et satisfaisante, non seulement dans le domaine sexuel mais aussi dans le domaine sentimental, de complicité et d'acceptation.

Quand consulter un spécialiste ?


Il existe bien entendu aussi des cas où ce type de solution ne s'avère pas rentable.
Lorsque l'insécurité ou les dysfonctionnements physico-organiques ne peuvent trouver de soulagement, pendant longtemps, et continuent à devenir chroniques, c'est certainement le cas de rencontrer un spécialiste qui examinera de manière appropriée toutes les possibilités du cas pour aller à la racine du problème.
2025-01-11 20:39:21
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  chin-chin, 27 ans  femme coquine asiatique:  mitsuko, 22 ans  femme coquine asiatique:  xiang, 29 ans  femme coquine asiatique:  hoshi, 29 ans  femme coquine asiatique:  kyung-so, 21 ans  femme coquine asiatique:  alice, 22 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  emilia, 28 ans femme coquine black :  serina, 28 ans femme coquine black :  leticia, 26 ans femme coquine black :  maeva, 27 ans femme coquine black :  kelly, 29 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  carla, 31 ans femme coquine européennes:  rafaele, 44 ans femme coquine européennes:  bondy, 23 ans femme coquine européennes:  louna, 22 ans femme coquine européennes:  rosaly, 38 ans femme coquine européennes:  alexe, 25 ans femme coquine européennes:  chedie, 27 ans femme coquine européennes:  juliua, 27 ans femme coquine européennes:  lèonie, 27 ans femme coquine européennes:  alysia, 27 ans femme coquine européennes:  eden, 26 ans femme coquine européennes:  patrizia, 25 ans

Femmes Coquines

Rong: 32 ans, Asnières-sur-Seine
A terme je cherche quelqu'un pour me remarier, mais bon c'est un peu rapide comme demande, connaissons nous d'abord et la suite pourra nous décider ou pas.
Takako: 24 ans, Le Chesnay
Je suis une personne simple, pas sophistiquée, habituée à faire attention car petit salaire, je voudrais trouver un monsieur dans mes âges, Je suis veuve, j'habite près de votre ville, je n'ai pas de voiture, je me déplace donc pas si facilement à part en transport. J'essaye d'être encore désirable, de porter des vêtements jeunes, d'être ouverte et sans tabous. Je suis fidèle de nature et je veux recréer un foyer sympa.
Natsuko: 30 ans, Niort
J'ai de très grosses fesses c'est dans ma nature, tout en restant fine par ailleurs, un cul de black énorme, bref des mecs aiment d'autres détestent. Je suis sur Lyon mais je peux même envisager de déménager au cas ou une rencontre serait importante pour moi. Les hommes que j'aime en général sont bruns et assez poilus, viril et très mâle mais ce n'est qu'un résumé, il se peut que je tombe amoureuse d'un blond!

Hommes Coquins

cer69: 38 ans, Deuil-la-Barre
Pour une rencontre avec une femme d'environ la trentaine, je suis en recherche actuellement pour démarrer une nouvelle vie. Brun et pas mal, bonne profession stable dans la fonction publique, pas un aventurier mais pas un coincé non plus. 1mètre 78 pour 75 kilos, ni gros ni maigre, les cheveux courts en brosse, petite moustache (bon je peux la couper!). J'aime les femmes simples et douce, maternelle et tendre, pas prise de tête, pas trop bavarde (j'ai eu avant je n'en peux plus), car à la longue c'est difficile.

Femmes Coquines

Huo: 25 ans, Paris
Jolie comme tout! Sensuelle aussi, petite, 168cm, mince, 48 kgs, brune aux cheveux longs. J'ai déjà été mariée comme le titre de mon annonce le laisse entendre. Je n'ai pas encore d'enfants mais j'en voudrais dans le futur. J'habite Paris et donc je préfère trouver un homme dans la cette ville c'est plus facile mais je n'ai rien contre bouger dans une autre ville.
shelsea: 31 ans, Evreux
Je suis quelqu'un de simple, divorcé. Je souhaite recommencer quelque chose avec une femme très féminine si possible, âge indifférent, physique indifférent si gentille et simple. Une première rencontre à l'extérieur dans un café ou autre lieux de ce genre, sans stress car je suis facilement intimidé et j'ai peu de contacts sociaux en vérité.
Meliane: 30 ans, Aubervilliers
Jeune femme de 30 ans, après un échec je recherche à nouveau un jeune homme pour envisager une nouvelle vie. Rencontre près de ma ville avec un mec cool et sympa sans prétention. Je suis sensuelle et fine de corps, blonde cendré cheveux longs, visage agréable, classé dans les jolies filles. Votre physique n'est pas si important, sans tomber dans les extrêmes LOL, votre esprit compte davantage pour moi. Je suis vendeuse donc d'un niveau social moyen, voilà j'ai tout dis! 57 kgs et 170 cm, 90 65 90.


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits