Comment faire face à un homme inexpérimenté ou maladroit au lit ?

Comment faire face à un homme inexpérimenté ou maladroit au lit ?

Une question de communication ?

secretdesir.frComment faire face à un homme inexpérimenté ou maladroit au lit ?

Quand consulter un spécialiste ?

Qui a dit qu'un homme inexpérimenté au lit est, forcément, un mauvais amant ? En réalité, dans de nombreux cas, il suffit d'apprendre à se comporter. Combien de fois avons-nous entendu parler d'anxiété de performance, d'éjaculation précoce, de peur de l'inexpérience, de la part des hommes ? Pourtant, il semble toujours que ce soient des problèmes qui concernent « les autres », du moins ceux qui n'appartiennent pas à notre cercle social le plus intime. La vérité est que beaucoup d'hommes ont honte de ce type de preuve et ont tendance à le cacher, augmentant souvent les chances que ce type d'événement, qui peut facilement être transitoire, devienne chronique.

Une question de communication ?


S'il est assez difficile (mais pas impossible), en cas de peur ou d'inexpérience, qu'une femme intéressée par un « toy boy » (un garçon beaucoup plus jeune, à séduire pour n'obtenir, en retour, que des aventures sexuelles) perde du temps à à la recherche de la meilleure interaction avec lui, dans la vie de couple, en revanche, sont des scénarios assez courants à se présenter.

Des garçons très jeunes et craintifs des performances à « s'entretenir » avec des femmes plus âgées ou plus expérimentées, des hommes stressés par le travail ou par des dynamiques personnelles et familiales très lourdes, les nouveaux pères qui ont, un instant, perdu le cap de la sexualité sont tous des cas particuliers. communs en société, qui ne parviennent à trouver l'harmonie (surtout avec eux-mêmes) que grâce à une bonne communication avec leur partenaire ; sinon, l'ascension est beaucoup plus difficile et compliquée.

De son côté, une femme qui parvient à mettre son homme à l'aise, qui n'"attend" rien quand les choses ne semblent pas aller bien et qui se charge de l'écouter et de résoudre avec lui tous les problèmes des problèmes psychologiques qui l'affligent, peut être le véritable "remède" définitif. Inversement, les scénarios où la communication est absente peuvent également entraîner une sexualité mal vécue, une trahison ou même une abstinence totale de sexe.

D'autre part, il ne faut pas oublier que le rôle des femmes, au sein de la société, acquiert de plus en plus de pouvoir après des siècles et des siècles de soumission et de domination masculine : ceci, bien qu'extrêmement positif en termes d'égalité des genres, a « évincé » un peu les hommes de leur rôle qu'ils considéraient par défaut, commençant à ébranler une certaine sécurité et leur « je ». Par conséquent, cela vaut la peine de devenir des « phares » et des guides pour rassurer les âmes et vivre une vie de couple épanouie et satisfaisante, non seulement dans le domaine sexuel mais aussi dans le domaine sentimental, de complicité et d'acceptation.

Quand consulter un spécialiste ?


Il existe bien entendu aussi des cas où ce type de solution ne s'avère pas rentable.
Lorsque l'insécurité ou les dysfonctionnements physico-organiques ne peuvent trouver de soulagement, pendant longtemps, et continuent à devenir chroniques, c'est certainement le cas de rencontrer un spécialiste qui examinera de manière appropriée toutes les possibilités du cas pour aller à la racine du problème.
2025-01-11 20:39:21
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  chin, 21 ans  femme coquine asiatique:  ling, 26 ans  femme coquine asiatique:  chin-chin, 27 ans  femme coquine asiatique:  hoshi, 29 ans  femme coquine asiatique:  usagi, 22 ans  femme coquine asiatique:  kyung-so, 21 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  marina, 32 ans femme coquine black :  hanna, 26 ans femme coquine black :  stephanie, 23 ans femme coquine black :  queen-hy, 22 ans femme coquine black :  heloise, 28 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  valerie, 33 ans femme coquine européennes:  floralie, 45 ans femme coquine européennes:  mandy, 26 ans femme coquine européennes:  cerise, 29 ans femme coquine européennes:  valentine, 20 ans femme coquine européennes:  jack, 27 ans femme coquine européennes:  rosaly, 38 ans femme coquine européennes:  dadaj, 27 ans femme coquine européennes:  baby, 29 ans femme coquine européennes:  èlèna, 27 ans femme coquine européennes:  claire, 34 ans femme coquine européennes:  andrèa, 24 ans

Femmes Coquines

shebba: 29 ans, Quimper
Je fais 70 kilos pour 175 cm j'ai une taille fine, ok des grosses fesses mais bon. Toujours bien présentée, maquillée et bien habillée, j'aime les jolis vêtements et les dessous sexy. Si vous avez entre 35 et 40 ans et pouvez être attiré par mon annonce contactez-moi.
lorie: 30 ans, Brest
Je cherche une union avec quelqu'un de bien dans sa peau, je ne supporte pas les déprimés. je suis sur Strasbourg et je cherche pas loin de cette ville que j'aime beaucoup. Donc si vous étés intéressé me contacter ici via tchat, merci ;-)
Ana: 22 ans, Bordeaux
J'ai de l'humour, de l'esprit, je suis plutôt pas mal, blonde aux cheveux longs souvent nattés, allure très jeune, on me donne parfois 20 ans et on me prend pour une stagiaire.

Hommes Coquins

pat2983 : 21 ans, Montrouge
Assez mûr j'ai le goût et le désir pour des femmes plus jeunes que moi. Pour dire la vérité si vous avez plus de quarante ans je ne suis pas intéréssé, bon je ne recherche pas quelqu'un de 20 ans non plus, entre 30 et 40 ans me convient. Je suis commercial dans une très grosse entreprise de pompe funèbre (ne riez pas) et c'est un très bon job, pas de chomage .. J'ai parfois des horaires un peu décalés mais je suis libre quand même souvent. Physiquement en forme et d'apparence plus jeune que mon âge. Brest et environs.

Femmes Coquines

Meloee: 23 ans, Saint-Maur-des-Fossés
Mon annonce est simple, claire et rapide, on a le temps de développer la suite pendant une rencontre en prenant un pot. Femme de 38 ans, séparée (non mariée) et libre de toute relation cherche un homme bien et valable pour construire ensemble un avenir. J'ai les cheveux châtains, belle et élancée, dynamique et gaie, sans problèmes particuliers. Contactez-moi! Ma région, près de ma ville.
Zani: 23 ans, Suresnes
Je suis une personne ordinaire, ce qui ne veut pas dire idiote ou conne, bien que blonde LOL, mais j'ai de l'humour ca aide dans la vie. J'ai eu pas mal de tchat avec des mecs sur le net mais je suis un peu déçu car il cherche du sexe mais rien de plus, je ne suis pas coincée, je suis ouverte mais je recherche un peu plus que ça. Séparée après une vie en concubinage de 2 années, échec classique finalement. Mon rêve trouver le prince charmant comme toutes les filles mais bon pour être réaliste, un bel homme mignon me conviendrait parfaitement.
keyla: 24 ans, Montgeron
Rencontre possible rapidement. je cherche mon prince! Je suis enseignante, douce et mignonne, modeste LOL, sans attaches, libre de bouger pas mal, sur la région de Paris. Premier rendez-vous dans un lieu public exigé, je prend des précautions après certaines déceptions.


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits