Les 10 fantasmes sexuels d'une femme

Le contraire est le fantasme de domination dans lequel la femme a le pouvoir sur le partenaire

secretdesir.frLes 10 fantasmes sexuels d'une femme

Bien que cela puisse sembler étrange, le fantasme le plus récurrent a pour protagoniste le partenaire actuel

De nos jours, dans la sexualité féminine, les fantasmes érotiques jouent un rôle très important, la personne en rêve est au centre de l’aventure sexuelle et en profite pleinement.

En fait, beaucoup de femmes se préparent à une rencontre sexuelle en imaginant des aventures, pour se réchauffer d’abord et en profiter davantage. Certains continuent leurs fantasmes même pendant la relation. Surtout ceux qui ont des difficultés à atteindre l'orgasme.

Voici les 10 fantasmes les plus réfléchis des femmes:

1) Le contraire est le fantasme de domination dans lequel la femme a le pouvoir sur le partenaire et le contrôle de la situation.

2) faire semblant d'être une prostituée. Vous appréciez le plaisir de vous plier aux souhaits des autres en échange d'argent.

3) le sexe avec un étranger. Dans la vraie vie, la première fois que vous avez des relations sexuelles avec quelqu'un ne répond pas aux attentes. Dans le fantasme, au contraire, l’aventure est totalement satisfaisante et laisse un sens interdit et risqué, sans le fardeau de la responsabilité et les conséquences du lendemain.

4) Bien que cela puisse sembler étrange, le fantasme le plus récurrent a pour protagoniste le partenaire actuel. Peut-être parce que c'est le plus facile à imaginer. Les images varient de ce qui est déjà fait à ce que l’on voudrait faire de lui.

5) Le deuxième fantasme concerne le premier. Ou peut-être un en particulier avec lequel vous avez eu un fantastique contrat sexuel. Mais veillez à ne pas céder à la culpabilité. Si les fantasmes sur le premier servent à avoir de bonnes relations sexuelles avec le courant ... il n'y a rien de mal. Cependant, jugez bien s'il convient de faire confiance à ce rêve!

6) le sexe avec une femme. Ne vous inquiétez pas si vous avez ce genre d'image érotique! Cela ne signifie pas que vous avez des tendances gay. L'amant imaginaire n'est qu'une personne capable de vous procurer un plaisir parfait, un corps exactement comme le vôtre et sachant exactement comment le faire.

7) Nouvelles situations jamais essayées avec le partenaire actuel. Dans ce cas, vous devez vous efforcer de partager vos fantasmes sans craindre d’être jugés. Qui sait si vous trouvez quelque chose d'amusant ensemble!

8) Recevoir le sexe oral. Le sexe oral est en réalité un délice pour beaucoup de femmes. Très souvent, cela peut aussi mener à l'orgasme. Clair qu'il fait partie de l'imaginaire érotique féminin!

9) Le sexe romantique avec un prince charmant qui vous évite les problèmes quotidiens et la laideur est excitant et évacue le stress! Très relaxant.

10) Le sexe contre sa volonté. Ce n'est pas que les femmes rêvent d'être violées. Souvent, cela les effraie aussi dans leurs pensées les plus secrètes. Dans une partie des cas, le fantasme parle d'un forçage, d'une imposition douce à laquelle il ne cède qu'après avoir tenté de se battre.
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  shui, 21 ans  femme coquine asiatique:  jing, 26 ans  femme coquine asiatique:  huang, 30 ans  femme coquine asiatique:  alice, 22 ans  femme coquine asiatique:  xiang, 29 ans  femme coquine asiatique:  madeleine, 22 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  issa, 25 ans femme coquine black :  abigaelle, 28 ans femme coquine black :  aida, 23 ans femme coquine black :  serina, 28 ans femme coquine black :  stephanie, 23 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  maelly, 30 ans femme coquine européennes:  imany, 32 ans femme coquine européennes:  elisa, 27 ans femme coquine européennes:  myriam, 29 ans femme coquine européennes:  amor95, 34 ans femme coquine européennes:  eden, 26 ans femme coquine européennes:  maisa, 38 ans femme coquine européennes:  chetee, 25 ans femme coquine européennes:  clèmence, 21 ans femme coquine européennes:  aicha, 44 ans femme coquine européennes:  leanne, 27 ans femme coquine européennes:  laurette, 29 ans

Femmes Coquines

Marina: 28 ans, Choisy-le-Roi
Je réside sur Dreux même mais je me déplace sans problèmes dans un rayon de 100 kilomètres. Juste divorcée après deux ans de délire, je recherche une liaison calme sans prise de tête, partage de bons moments cools de soirées simples entre amis. Ou soirée pour nous deux sans chercher de performance quelconque, Je suis une femme plutôt posé et douce, je ne hausse jamais la voix, donc pas soulante je crois.
Rong: 28 ans, Lyon
Célibataire, rencontre homme de moins de 40 ans pour une expérience si possible ensuite de vie commune. Je n'ai pas encore d'enfants et j'en souhaite au moins deux, je préfère prévenir à l'avance pour éviter les malentendus futurs. Je suis bien faite, mince et de taille moyenne, brune avec les yeux noisette, gaie et un peu bavarde aussi, agréable de contact, pas prise de tête.
elfira: 27 ans, Tours
J'ai en effet comme tout le monde sans le savoir bien des habitudes et je suis moins adaptable qu'une jeune fille évidemment. Je cherche un monsieur de 50 ans maximum me conviendrait pour des relations longues mais pas forcément une vie commune, chacun chez soi en fait. je reste séduisante, mince et active. Vous seul manquer à ce que je sois vraiment bien dans ma vie.
Yin: 31 ans, Créteil
Quand je dis aventure cela ne signifie pas truc rapide et sans lendemain, ça veut dire une belle rencontre qui peut se prolonger pour aller plus loin dans la vie. Encore très jeune, surtout d'esprit, bien faite physiquement, poitrine un peu ample mais que certains peuvent apprécier. 172cm et 65 kgs rien de spécial, visage agréable, tendre et maternelle, pour un monsieur dans la quarantaine bien dans sa peau et pas macho surtout. Il s'agit d'une rencontre célibataire avec célibataire vous me comprenez ? Si vous êtes en couple passez votre chemin SVP.
Yasu: 26 ans, Bordeaux
Je suis sur Bordeaux pour un emploi mais je ne sais pas si c'est pour longtemps. Célibataire ayant vécu en concubinage pendant 3 ans, seule à nouveau et en recherche du monsieur qui voudra partager des choses avec moi. Je n'ai rien contre le chat webcam si vous le voulez, mais une rencontre est plus importante mes yeux, être face à face rien ne remplace ça.
Ran: 32 ans, Franconville
A terme je cherche quelqu'un pour me remarier, mais bon c'est un peu rapide comme demande, connaissons nous d'abord et la suite pourra nous décider ou pas.

Hommes Coquins

laren95: 23 ans, Goussainville
Je me considère comme un beau garçon, je sais c'est un peu prétentieux mais bon! Je suis brun aux yeux bleus, musclé et très en forme physiquement, j'essaye de toujours être soigné de ma personne et bien habillé, je sais que je plais aux dames. Je voudrais avoir une liaison durable pas éphémère avec une jeune et jolie femme qui m'apprécierait vraiment, former un couple peut être pour le plus longtemps possible. Je suis steward dans une compagnie aérienne Française, je voyage pas mal donc et j'ai des tarifs, si vous aimez bouger dans le monde c'est sans problèmes. Contactez-moi!

Femmes Coquines

lala: 25 ans, Le Mans
Je suis dans le commerce, magasin de vêtements mais pas attachée à mon job, je recherche un homme de 30 ans qui souhaite aussi avoir des enfants et faire un couple stable et fidèle. Mon physique, petite, 168 cm et mince 58 kg, cheveux châtains mi-longs, allure sexy et facile à vivre comme fille, gaie et enjouée facilement.
loire: 27 ans, Caen
Pour une rencontre avec un célibataire, âge indifférent si sympa et viril. Je passe pas mal de temps sur le net, je regarde des vidéos je dialogue sur les forums et parfois sur les sites de rencontres avec webcams. Je suis sur Lourdes et ce serait mieux si vous étiez dans la région parisienne. Je suis bien faite et attirante.
abeille: 32 ans, Issoudun
On me dit charmant dans mon entourage, j'ai déjà vécu en couple pendant 15 ans avant une séparation difficile, un emploi stable de fonctionnaire, je ne suis pas un aventurier c'est certain, mais assez conventionnel. Je ne sais pas si c'est un plus ou un moins c'est la vérité simplement, j'aime les choses organisés et sans surprises, c'est mon fonctionnement. Physiquement grand, 185 cm et mince 72 kilos, pas sportif, ni fumeur, ni buveur sauf occasionnellement évidemment. Une rencontre cool et sympa au début, juste discuter et voir si nous avons des atomes crochus.


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits