Les 10 fantasmes les plus réfléchis des femmes
Le contraire est le fantasme de domination dans lequel la femme a le pouvoir sur le partenaire
Bien que cela puisse sembler étrange, le fantasme le plus récurrent a pour protagoniste le partenaire actuel
De nos jours, dans la sexualité féminine, les fantasmes érotiques jouent un rôle très important, la personne en rêve est au centre de l’aventure sexuelle et en profite pleinement.
En fait, beaucoup de femmes se préparent à une rencontre sexuelle en imaginant des aventures, pour se réchauffer d’abord et en profiter davantage. Certains continuent leurs fantasmes même pendant la relation. Surtout ceux qui ont des difficultés à atteindre l'orgasme.
Voici les 10 fantasmes les plus réfléchis des femmes:
1) Le contraire est le fantasme de domination dans lequel la femme a le pouvoir sur le partenaire et le contrôle de la situation.
2) faire semblant d'être une prostituée. Vous appréciez le plaisir de vous plier aux souhaits des autres en échange d'argent.
3) le sexe avec un étranger. Dans la vraie vie, la première fois que vous avez des relations sexuelles avec quelqu'un ne répond pas aux attentes. Dans le fantasme, au contraire, l’aventure est totalement satisfaisante et laisse un sens interdit et risqué, sans le fardeau de la responsabilité et les conséquences du lendemain.
4) Bien que cela puisse sembler étrange, le fantasme le plus récurrent a pour protagoniste le partenaire actuel. Peut-être parce que c'est le plus facile à imaginer. Les images varient de ce qui est déjà fait à ce que l’on voudrait faire de lui.
5) Le deuxième fantasme concerne le premier. Ou peut-être un en particulier avec lequel vous avez eu un fantastique contrat sexuel. Mais veillez à ne pas céder à la culpabilité. Si les fantasmes sur le premier servent à avoir de bonnes relations sexuelles avec le courant ... il n'y a rien de mal. Cependant, jugez bien s'il convient de faire confiance à ce rêve!
6) le sexe avec une femme. Ne vous inquiétez pas si vous avez ce genre d'image érotique! Cela ne signifie pas que vous avez des tendances gay. L'amant imaginaire n'est qu'une personne capable de vous procurer un plaisir parfait, un corps exactement comme le vôtre et sachant exactement comment le faire.
7) Nouvelles situations jamais essayées avec le partenaire actuel. Dans ce cas, vous devez vous efforcer de partager vos fantasmes sans craindre d’être jugés. Qui sait si vous trouvez quelque chose d'amusant ensemble!
8) Recevoir le sexe oral. Le sexe oral est en réalité un délice pour beaucoup de femmes. Très souvent, cela peut aussi mener à l'orgasme. Clair qu'il fait partie de l'imaginaire érotique féminin!
9) Le sexe romantique avec un prince charmant qui vous évite les problèmes quotidiens et la laideur est excitant et évacue le stress! Très relaxant.
10) Le sexe contre sa volonté. Ce n'est pas que les femmes rêvent d'être violées. Souvent, cela les effraie aussi dans leurs pensées les plus secrètes. Dans une partie des cas, le fantasme parle d'un forçage, d'une imposition douce à laquelle il ne cède qu'après avoir tenté de se battre.
2024-10-04 07:39:16
Femmes Coquines
ella: 32 ans, Nevers
Je cherche une rencontre sérieuse avec un monsieur d'âge indifférent dans le but d'avoir une relation de longue durée et qui peut mener même à une union.
sara: 21 ans, Orléans
J'accepte chat webcam avant notre rencontre si vous voulez en suite on pourra se voir dans un lieu publique , bar ou restaurant. Alors n'hésite pas à me contacter sur ce site.
elsa654: 31 ans, Garges-lès-Gonesse
Grande bien foutue jolies seins qui se tiennent et qui sont naturels pas refaits. Rencontrez moi rapidement je suis disponible et prête.
Hommes Coquins
serzie78: 25 ans, Sartrouville
Je ne cherche pas une simple rencontre pour du sexe, mais une possibilité de vie commune avec une personne dont je veux tomber amoureux, enfin si cela arrive. Les sentiments sont très importants pour moi, c'est désuet je sais mais c'est ce que je ressens. Une rencontre gratuite cela va sans dire, mesdames les vénales ne répondez pas à mon annonce SVP. Pour me présenter plus en détails, j'ai 42 ans, encore célibataire mais vie concubine précédente pendant 10 ans, comme travail je suis salarié dans une banque. Je n'ai pas de préférence sur votre physique, le «feeling» compte davantage pour moi que la beauté.
Femmes Coquines
Rong: 32 ans, Asnières-sur-Seine
A terme je cherche quelqu'un pour me remarier, mais bon c'est un peu rapide comme demande, connaissons nous d'abord et la suite pourra nous décider ou pas.
siren: 28 ans, Le Mans
Je suis sur Paris et ce serait mieux si vous étiez dans la région parisienne. Je suis bien faite et attirante, contactez-moi!
zelda: 24 ans, Caen
Je suis seul depuis maintenant 2 ans suite au décès de mon épouse de longue maladie, je pense ne pas rester seul et je recherche une femme. Mariage ou pas mais mon but est une vie ensemble, profiter des choses simples de la vie, réunions entre amis, voyages, sorties diverses et variés, même soirée télé pourquoi pas. Je suis technicien dans une société de télécommunications, salaire correct, place stable, je voudrais une personne stable aussi et sans difficultés majeures, je n'ai pas le courage de faire face à des problèmes encore. Cheveux poivre et sel (avec pas mal de sel), bonne prestance, physique agréable, esprit jeune, contactez-moi et rencontrons-nous autour d'un verre.