Les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains

Les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains

Que faire et ne pas faire entre amis ?

secretdesir.frQuel sont les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains ?

Quelles que soient les attentes que chacun a vis-à-vis de la relation ?

L'attirance est déclenchée lorsque vous vous y attendez le moins, lorsque la chimie entre deux personnes est si forte que vous ne pouvez pas vous empêcher d'y penser. C'est ainsi que tout change en un instant et que vous devenez un ami. Bien sûr, car au départ tout le monde croit, ou du moins déclare, qu'il ne veut pas d'une relation stable. Indépendamment de la façon dont les choses évoluent par la suite, il existe 5 règles non écrites que tout le monde devrait respecter dans une relation entre copains de baise.



Que faire et ne pas faire entre amis


Tout d'abord, faire fonctionner une « relation de lit » est différent selon les tranches d'âge. C'est beaucoup plus facile pour les plus de 30 ans, qui ont derrière eux différentes expériences à partir desquelles ils ont appris à distinguer l'intérêt mental ou simplement physique. En parvenant à séparer les deux, ils ont moins de mal à se retenir et à ne pas lâcher complètement. Les plus jeunes, en revanche, ont tendance à démarrer toute relation en sautant tête baissée ; il est plus difficile de s'en sortir, si l'une des deux parties est convaincue qu'elles resteront simplement amies pour toujours.



Quelles que soient les attentes que chacun a vis-à-vis de la relation, voici les règles que chacun doit respecter pour éviter de « mal finir » :



1. Il vaudrait mieux ne pas être fiancé ; ce n'est souvent pas le cas. Dans ce cas, il est préférable de le dire tout de suite, avant même de commencer la relation, ou de le cacher le plus longtemps possible, jusqu'à ce que vous vous fassiez prendre.



2. Ne parlez pas aux autres de votre relation spéciale ; les rumeurs courent et ce n'est pas une bonne publicité pour l'un ou l'autre.



3. Ne soyez pas jaloux de l'autre ; cela signifierait se serrer l'un contre l'autre, et il ne devrait pas y avoir un tel sentiment entre deux amis trombamiques.



4. Faites également les préliminaires ; le sexe seul ne suffit pas, surtout pour les femmes.



5. Ne faites pas de films mentaux sur les attentes futures de la relation ; ça ne durera probablement pas longtemps et, quand l'un des deux tombe vraiment amoureux, il faut être prêt à fermer du jour au lendemain, sans hésiter.

2024-10-04 07:34:32
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  kyung-so, 21 ans  femme coquine asiatique:  chin-chin, 27 ans  femme coquine asiatique:  alice, 22 ans  femme coquine asiatique:  xiang, 29 ans  femme coquine asiatique:  huang, 30 ans  femme coquine asiatique:  jing, 26 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  selena, 22 ans femme coquine black :  kelly, 25 ans femme coquine black :  emilia, 28 ans femme coquine black :  thiane, 27 ans femme coquine black :  lili, 28 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  victoria, 30 ans femme coquine européennes:  bimba, 23 ans femme coquine européennes:  vania, 26 ans femme coquine européennes:  jenny, 26 ans femme coquine européennes:  emma-rose, 27 ans femme coquine européennes:  paulina, 32 ans femme coquine européennes:  lmevye, 27 ans femme coquine européennes:  èlèna, 27 ans femme coquine européennes:  mirca, 38 ans femme coquine européennes:  claire, 34 ans femme coquine européennes:  cerise, 29 ans femme coquine européennes:  divina, 24 ans

Femmes Coquines

leila: 35 ans, Le Havre
Je suis assez belle avec un grosse poitrine, je vive à Dieppe, je cherche un homme dans les environ. Quelqu'un de sérieux et sans prise de tête. J'ai un bon travail, mais pas le temps de cherche un homme voilà pourquoi avec ce site de rencontre pour moi est plus facile.
Takako: 24 ans, Le Chesnay
Je suis une personne simple, pas sophistiquée, habituée à faire attention car petit salaire, je voudrais trouver un monsieur dans mes âges, Je suis veuve, j'habite près de votre ville, je n'ai pas de voiture, je me déplace donc pas si facilement à part en transport. J'essaye d'être encore désirable, de porter des vêtements jeunes, d'être ouverte et sans tabous. Je suis fidèle de nature et je veux recréer un foyer sympa.
zineb: 27 ans, Nanterre
Disons que le but n'est pas de trouver un amant seulement mais quelqu'un qui veuille construire un couple avec moi. je ne supporte pas les déprimés qui sont de plus en plus nombreux en ce moment.

Hommes Coquins

cher94: 51 ans, Nogent-sur-Marne
Je travaille depuis deux ans, je suis ingénieur en informatique, pour le moment dans une start-up de pointe. Je fais de nombreuses heures et j'ai peu de temps pour rencontrer, j'ai voulu favoriser ma vie professionnelle mais j'aimerais ne pas être seul quand même. J'ai une préférence pour les blondes mais ce n'est pas un critère absolu, le plus important pour moi ce sont les sentiments et pas le physique. Je porte des lunettes, des amies (mariées) me disent sexy comme garçon, je ne sais pas dire moi-même ce serait prétentieux de ma part. Un premier rendez-vous nous permettrait de mieux nous connaître.

Femmes Coquines

Luisa: 28 ans, Saint-Denis
Je suis une personne simple, pas sophistiquée, habituée à faire attention car petit salaire, je voudrais trouver un monsieur dans mes âges, Je suis veuve, j'habite près de votre ville, je n'ai pas de voiture, je me déplace donc pas si facilement à part en transport. J'essaye d'être encore désirable, de porter des vêtements jeunes, d'être ouverte et sans tabous. Je suis fidèle de nature et je veux recréer un foyer sympa.
bianca: 26 ans, Paris
Je suis une personne simple, pas sophistiquée, habituée à faire attention car petit salaire, je voudrais trouver un monsieur dans mes âges, Je suis veuve, j'habite près de votre ville, je n'ai pas de voiture, je me déplace donc pas si facilement à part en transport. J'essaye d'être encore désirable, de porter des vêtements jeunes, d'être ouverte et sans tabous. Je suis fidèle de nature et je veux recréer un foyer sympa.
elfira: 27 ans, Tours
J'ai en effet comme tout le monde sans le savoir bien des habitudes et je suis moins adaptable qu'une jeune fille évidemment. Je cherche un monsieur de 50 ans maximum me conviendrait pour des relations longues mais pas forcément une vie commune, chacun chez soi en fait. je reste séduisante, mince et active. Vous seul manquer à ce que je sois vraiment bien dans ma vie.


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits