Les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains

Les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains

Que faire et ne pas faire entre amis ?

secretdesir.frQuel sont les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains ?

Quelles que soient les attentes que chacun a vis-à-vis de la relation ?

L'attirance est déclenchée lorsque vous vous y attendez le moins, lorsque la chimie entre deux personnes est si forte que vous ne pouvez pas vous empêcher d'y penser. C'est ainsi que tout change en un instant et que vous devenez un ami. Bien sûr, car au départ tout le monde croit, ou du moins déclare, qu'il ne veut pas d'une relation stable. Indépendamment de la façon dont les choses évoluent par la suite, il existe 5 règles non écrites que tout le monde devrait respecter dans une relation entre copains de baise.



Que faire et ne pas faire entre amis


Tout d'abord, faire fonctionner une « relation de lit » est différent selon les tranches d'âge. C'est beaucoup plus facile pour les plus de 30 ans, qui ont derrière eux différentes expériences à partir desquelles ils ont appris à distinguer l'intérêt mental ou simplement physique. En parvenant à séparer les deux, ils ont moins de mal à se retenir et à ne pas lâcher complètement. Les plus jeunes, en revanche, ont tendance à démarrer toute relation en sautant tête baissée ; il est plus difficile de s'en sortir, si l'une des deux parties est convaincue qu'elles resteront simplement amies pour toujours.



Quelles que soient les attentes que chacun a vis-à-vis de la relation, voici les règles que chacun doit respecter pour éviter de « mal finir » :



1. Il vaudrait mieux ne pas être fiancé ; ce n'est souvent pas le cas. Dans ce cas, il est préférable de le dire tout de suite, avant même de commencer la relation, ou de le cacher le plus longtemps possible, jusqu'à ce que vous vous fassiez prendre.



2. Ne parlez pas aux autres de votre relation spéciale ; les rumeurs courent et ce n'est pas une bonne publicité pour l'un ou l'autre.



3. Ne soyez pas jaloux de l'autre ; cela signifierait se serrer l'un contre l'autre, et il ne devrait pas y avoir un tel sentiment entre deux amis trombamiques.



4. Faites également les préliminaires ; le sexe seul ne suffit pas, surtout pour les femmes.



5. Ne faites pas de films mentaux sur les attentes futures de la relation ; ça ne durera probablement pas longtemps et, quand l'un des deux tombe vraiment amoureux, il faut être prêt à fermer du jour au lendemain, sans hésiter.

2024-10-04 07:34:32
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  jingja, 29 ans  femme coquine asiatique:  minako, 25 ans  femme coquine asiatique:  natsuko, 29 ans  femme coquine asiatique:  kyung-so, 21 ans  femme coquine asiatique:  rosa, 28 ans  femme coquine asiatique:  michiko, 25 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  aina, 23 ans femme coquine black :  charlotte, 23 ans femme coquine black :  abigaelle, 28 ans femme coquine black :  lura, 27 ans femme coquine black :  maeva, 27 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  ancinette, 23 ans femme coquine européennes:  yany, 28 ans femme coquine européennes:  tania, 26 ans femme coquine européennes:  carla, 31 ans femme coquine européennes:  amelie, 25 ans femme coquine européennes:  bond69, 25 ans femme coquine européennes:  talyane, 33 ans femme coquine européennes:  divina, 24 ans femme coquine européennes:  amèlia, 23 ans femme coquine européennes:  frederique, 33 ans femme coquine européennes:  amor95, 34 ans femme coquine européennes:  amandina, 26 ans

Femmes Coquines

San: 25 ans, La Courneuve
Physiquement pas mal, 1m72 et 60 kilos, blonde platine avec les cheveux courts, style vestimentaire sexy et je plais aux hommes en général, mon but est de former un couple durable si possible. Je suis davantage sur l'ouest de Paris car je sais que circuler dans cette région est terriblement difficile.
zazen: 25 ans, Orléans
Je me prénomme Martin, non pas comme l'âne LOL, je suis quelqu'un de simple, ce qui ne veut pas dire idiot, je cherche à construire un avenir de rêve si possible avec une jeune femme sympa et mignonne, pas prise de tête, ni obsédé ni coincé, chat sur webcam possible au début si vous préférez. Je suis développeur de sites web dans une start-up et mon métier me plait, sans rapporter une fortune il me permet de vivre. L'avenir est ouvert et je veux une fille gaie et pleine d'esprit, ouverte et optimiste c'est important pour l'équilibre à mon avis. Je suis quand même un sportif, et donc je suis musclé, brun et pas mal.
Minako: 34 ans, Albi
Je suis divorcée depuis 1 an et demi, avec deux enfants de 8 et 10 ans dont j'ai la garde excepté un week-end sur deux. Je souhaite rencontrer un monsieur d'un bon niveau socio culturel, c'est-à-dire ayant fait des études ou ayant progressé par lui-même, je n'ai rien contre les autodidactes, cadre si possible comme moi. Je suis petite et blonde, 1m69 et 55 kilos, fine et sensible, avec un caractère facile et agréable selon mes proches.

Hommes Coquins

patbel95: 33 ans, Sannois
Je me prénomme Martin, non pas comme l'âne LOL, je suis quelqu'un de simple, ce qui ne veut pas dire idiot, je cherche à construire un avenir de rêve si possible avec une jeune femme sympa et mignonne, pas prise de tête, ni obsédé ni coincé, chat sur webcam possible au début si vous préférez. Je suis développeur de sites web dans une start-up et mon métier me plait, sans rapporter une fortune il me permet de vivre. L'avenir est ouvert et je veux une fille gaie et pleine d'esprit, ouverte et optimiste c'est important pour l'équilibre à mon avis. Je suis quand même un sportif, et donc je suis musclé, brun et pas mal.

Femmes Coquines

Luisa: 28 ans, Saint-Denis
Je suis une personne simple, pas sophistiquée, habituée à faire attention car petit salaire, je voudrais trouver un monsieur dans mes âges, Je suis veuve, j'habite près de votre ville, je n'ai pas de voiture, je me déplace donc pas si facilement à part en transport. J'essaye d'être encore désirable, de porter des vêtements jeunes, d'être ouverte et sans tabous. Je suis fidèle de nature et je veux recréer un foyer sympa.
lorie: 32 ans, Neuilly-sur-Seine
Je veux trouver un nouveau compagnon pour un chemin ensemble, peu importe pour le mariage ou pas, l'important serait de s'aimer et de vivre ensemble à terme. Je suis séparée de mon ancien ami, sans heurts et d'un commun accord. Je fais 78 kilos pour 1m75 donc un peu ronde mais j'ai une taille fine, ok des grosses fesses mais bon. Blonde naturelle, toujours bien présentée, maquillée et bien habillée, j'aime les jolis vêtements et les dessous sexy. Si vous avez entre 40 et 50 ans et pouvez être attiré par mon annonce contactez-moi.
laeticia: 23 ans, Bordeaux
J'ai de l'humour, de l'esprit, je suis plutôt pas mal, blonde aux cheveux longs souvent nattés, allure très jeune, on me donne parfois 20 ans et on me prend pour une stagiaire.


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits