Les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains

Les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains

Que faire et ne pas faire entre amis ?

secretdesir.frQuel sont les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains ?

Quelles que soient les attentes que chacun a vis-à-vis de la relation ?

L'attirance est déclenchée lorsque vous vous y attendez le moins, lorsque la chimie entre deux personnes est si forte que vous ne pouvez pas vous empêcher d'y penser. C'est ainsi que tout change en un instant et que vous devenez un ami. Bien sûr, car au départ tout le monde croit, ou du moins déclare, qu'il ne veut pas d'une relation stable. Indépendamment de la façon dont les choses évoluent par la suite, il existe 5 règles non écrites que tout le monde devrait respecter dans une relation entre copains de baise.



Que faire et ne pas faire entre amis


Tout d'abord, faire fonctionner une « relation de lit » est différent selon les tranches d'âge. C'est beaucoup plus facile pour les plus de 30 ans, qui ont derrière eux différentes expériences à partir desquelles ils ont appris à distinguer l'intérêt mental ou simplement physique. En parvenant à séparer les deux, ils ont moins de mal à se retenir et à ne pas lâcher complètement. Les plus jeunes, en revanche, ont tendance à démarrer toute relation en sautant tête baissée ; il est plus difficile de s'en sortir, si l'une des deux parties est convaincue qu'elles resteront simplement amies pour toujours.



Quelles que soient les attentes que chacun a vis-à-vis de la relation, voici les règles que chacun doit respecter pour éviter de « mal finir » :



1. Il vaudrait mieux ne pas être fiancé ; ce n'est souvent pas le cas. Dans ce cas, il est préférable de le dire tout de suite, avant même de commencer la relation, ou de le cacher le plus longtemps possible, jusqu'à ce que vous vous fassiez prendre.



2. Ne parlez pas aux autres de votre relation spéciale ; les rumeurs courent et ce n'est pas une bonne publicité pour l'un ou l'autre.



3. Ne soyez pas jaloux de l'autre ; cela signifierait se serrer l'un contre l'autre, et il ne devrait pas y avoir un tel sentiment entre deux amis trombamiques.



4. Faites également les préliminaires ; le sexe seul ne suffit pas, surtout pour les femmes.



5. Ne faites pas de films mentaux sur les attentes futures de la relation ; ça ne durera probablement pas longtemps et, quand l'un des deux tombe vraiment amoureux, il faut être prêt à fermer du jour au lendemain, sans hésiter.

2024-10-04 07:34:32
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  emi, 29 ans  femme coquine asiatique:  young, 21 ans  femme coquine asiatique:  audrey-anne, 21 ans  femme coquine asiatique:  niu, 30 ans  femme coquine asiatique:  rosa, 28 ans  femme coquine asiatique:  usagi, 22 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  aina, 23 ans femme coquine black :  emily, 29 ans femme coquine black :  marina, 32 ans femme coquine black :  hanna, 26 ans femme coquine black :  allison, 29 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  chejae, 32 ans femme coquine européennes:  mirca, 38 ans femme coquine européennes:  yvane, 24 ans femme coquine européennes:  valerie, 33 ans femme coquine européennes:  dada, 44 ans femme coquine européennes:  lèna, 30 ans femme coquine européennes:  yin, 32 ans femme coquine européennes:  lucie, 23 ans femme coquine européennes:  ynele, 32 ans femme coquine européennes:  stephanie, 44 ans femme coquine européennes:  clementine, 25 ans femme coquine européennes:  zahra, 34 ans

Femmes Coquines

lala: 25 ans, Le Mans
Je suis dans le commerce, magasin de vêtements mais pas attachée à mon job, je recherche un homme de 30 ans qui souhaite aussi avoir des enfants et faire un couple stable et fidèle. Mon physique, petite, 168 cm et mince 58 kg, cheveux châtains mi-longs, allure sexy et facile à vivre comme fille, gaie et enjouée facilement.
enya: 29 ans, Belfort
Taille 38 ou 40 selon les vêtements donc vous avez une idée plus précise comme ça, et puis seins 100 C, mensurations, 100, 75, 95.
zelda: 24 ans, Caen
Je suis seul depuis maintenant 2 ans suite au décès de mon épouse de longue maladie, je pense ne pas rester seul et je recherche une femme. Mariage ou pas mais mon but est une vie ensemble, profiter des choses simples de la vie, réunions entre amis, voyages, sorties diverses et variés, même soirée télé pourquoi pas. Je suis technicien dans une société de télécommunications, salaire correct, place stable, je voudrais une personne stable aussi et sans difficultés majeures, je n'ai pas le courage de faire face à des problèmes encore. Cheveux poivre et sel (avec pas mal de sel), bonne prestance, physique agréable, esprit jeune, contactez-moi et rencontrons-nous autour d'un verre.

Hommes Coquins

dadaa6948 : 30 ans, Clichy
Je suis à la recherche d'une complice féminine pour de bons moments ensemble, sorties diverses et variés, partage aussi sur un plan plus intime. Je fais 1m72 et 65 kilos, encore pas mal en forme pour mon âge, dynamique et souriant, entreprenant dans la vie, une carrière un peu derrière moi déjà mais je prépare une retraite dorée au soleil. J'aimerais une femme de 40 à 50 ans qui veuille prendre du bon temps dans la vie avec moi. Je n'ai pas de critère physique particulier, on doit se rencontrer pour se juger mutuellement je pense.

Femmes Coquines

cerise: 33 ans, Mâcon
En bref je suis carrément pas mal, pas conne, sympa et aimant la plaisanterie, je cherche ..L'idéal un monsieur de 40 ans environ amoureuse des jolies filles! Je suis assez coquine et coquette. je suis bine faite et très souriante.
alys: 27 ans, Levallois-Perret
Je cherche une union avec quelqu'un de bien dans sa peau, je ne supporte pas les déprimés qui sont de plus en plus nombreux en ce moment.
Elisabete: 26 ans, Bobigny
Je suis divorcée depuis 1 an et demi, avec deux enfants de 8 et 10 ans dont j'ai la garde excepté un week-end sur deux. Je souhaite rencontrer un monsieur d'un bon niveau socio culturel, c'est-à-dire ayant fait des études ou ayant progressé par lui-même, je n'ai rien contre les autodidactes, cadre si possible comme moi. Je suis petite et blonde, 1m69 et 55 kilos, fine et sensible, avec un caractère facile et agréable selon mes proches.


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits