Les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains

Les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains

Que faire et ne pas faire entre amis ?

secretdesir.frQuel sont les 5 règles à suivre lors d'une relation entre copains ?

Quelles que soient les attentes que chacun a vis-à-vis de la relation ?

L'attirance est déclenchée lorsque vous vous y attendez le moins, lorsque la chimie entre deux personnes est si forte que vous ne pouvez pas vous empêcher d'y penser. C'est ainsi que tout change en un instant et que vous devenez un ami. Bien sûr, car au départ tout le monde croit, ou du moins déclare, qu'il ne veut pas d'une relation stable. Indépendamment de la façon dont les choses évoluent par la suite, il existe 5 règles non écrites que tout le monde devrait respecter dans une relation entre copains de baise.



Que faire et ne pas faire entre amis


Tout d'abord, faire fonctionner une « relation de lit » est différent selon les tranches d'âge. C'est beaucoup plus facile pour les plus de 30 ans, qui ont derrière eux différentes expériences à partir desquelles ils ont appris à distinguer l'intérêt mental ou simplement physique. En parvenant à séparer les deux, ils ont moins de mal à se retenir et à ne pas lâcher complètement. Les plus jeunes, en revanche, ont tendance à démarrer toute relation en sautant tête baissée ; il est plus difficile de s'en sortir, si l'une des deux parties est convaincue qu'elles resteront simplement amies pour toujours.



Quelles que soient les attentes que chacun a vis-à-vis de la relation, voici les règles que chacun doit respecter pour éviter de « mal finir » :



1. Il vaudrait mieux ne pas être fiancé ; ce n'est souvent pas le cas. Dans ce cas, il est préférable de le dire tout de suite, avant même de commencer la relation, ou de le cacher le plus longtemps possible, jusqu'à ce que vous vous fassiez prendre.



2. Ne parlez pas aux autres de votre relation spéciale ; les rumeurs courent et ce n'est pas une bonne publicité pour l'un ou l'autre.



3. Ne soyez pas jaloux de l'autre ; cela signifierait se serrer l'un contre l'autre, et il ne devrait pas y avoir un tel sentiment entre deux amis trombamiques.



4. Faites également les préliminaires ; le sexe seul ne suffit pas, surtout pour les femmes.



5. Ne faites pas de films mentaux sur les attentes futures de la relation ; ça ne durera probablement pas longtemps et, quand l'un des deux tombe vraiment amoureux, il faut être prêt à fermer du jour au lendemain, sans hésiter.

2024-10-04 07:34:32
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  madeleine, 22 ans  femme coquine asiatique:  takako, 29 ans  femme coquine asiatique:  minako, 25 ans  femme coquine asiatique:  yvangwe, 22 ans  femme coquine asiatique:  hitomi, 21 ans  femme coquine asiatique:  mitsuko, 22 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  violette, 25 ans femme coquine black :  deese, 23 ans femme coquine black :  siny, 24 ans femme coquine black :  aida, 23 ans femme coquine black :  myriam, 23 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  aicha, 44 ans femme coquine européennes:  amandina, 26 ans femme coquine européennes:  alycia, 28 ans femme coquine européennes:  cindy, 41 ans femme coquine européennes:  imane, 28 ans femme coquine européennes:  imane, 28 ans femme coquine européennes:  jenna, 29 ans femme coquine européennes:  billie, 26 ans femme coquine européennes:  julia, 25 ans femme coquine européennes:  belmix, 29 ans femme coquine européennes:  khadija, 32 ans femme coquine européennes:  alysson, 30 ans

Femmes Coquines

Michiko: 32 ans, Amiens
Je chat de temps en temps sur la webcam mais je passe cette annonce car je cherche une suite à ce genre d'exercice qui reste un peu virtuel pour moi. Ce n'est pas si facile de rencontrer de nouvelles personnes. Je suis institutrice, et toujours seule, j'ai eu des expériences bien sûr mais pas bien terminées. J'aime les hommes plus âgés, pas moins de 40 ans, pas plus de 50 ans quand même, je suis prête à beaucoup de choses pour que tout se passe bien, je suis de taille moyenne, blonde, cheveux courts, pas grosse, plutôt mignonne.
vamp: 32 ans, Quimper
Jean très libre car encore célibataire mais déjà 34 ans et le temps passe, il est vraiment temps que je trouve une jeune femme pour une relation qui puisse durer et pourquoi pas fonder une famille et avoir des enfants. Professionnellement j'ai bien réussi, sûrement ai détriment de ma vie privé d'ailleurs. je réside sur Poitiers mais me déplace facilement et je peux même changer de région pour être avec vous si le courant passe. Je ne suis pas le plus séduisant du monde mais équilibré et ouvert d'esprit, pas question d'être macho non plus. Etre ensemble tout en gardant nos particularités, nos qualités et nos défauts.
elyabel: 24 ans, Saint-Malo
Je travaille depuis deux ans, je suis ingénieur en informatique, pour le moment dans une start-up de pointe. Je fais de nombreuses heures et j'ai peu de temps pour rencontrer, j'ai voulu favoriser ma vie professionnelle mais j'aimerais ne pas être seul quand même. J'ai une préférence pour les blondes mais ce n'est pas un critère absolu,

Hommes Coquins

dadax69: 29 ans, Bordeaux
Je cherche à faire des rencontres avec des jeunes femmes dans le but de plus tard me marier ou d'avoir une vie commune. Professionnellement j'ai pas mal réussi, je suis entrepreneur dans le web, mes sites fonctionnent bien et je gagne bien ma vie. Pour parler de moi plus précisément, je suis ingénieur de formation, j'ai aussi été commercial dans une société pendant 4 ans. J'ai laissé passer trop de temps sans m'engager dans une vie avec une femme et maintenant je souhaite résoudre mon problème et trouver quelqu'un. je suis grand et blond, cheveux longs, longiligne et séduisant je crois.

Femmes Coquines

lilas: 36 ans, Orléans
Disons que le but n'est pas de trouver un amant seulement mais quelqu'un qui veuille construire un couple avec moi. Je ne supporte pas les déprimés. Je suis d’origine asiatique et bouddhiste, mais je vive en France depuis longtemps. Si vous étés intéressé pour mon profil contactez-moi via ce site de rencontre.
minet25: 34 ans, Taverny
Je Française, pour une rencontre avec un célibataire, âge indifférent si sympa et viril. Tchat webcam bienvenue si vous êtes un aficionados du web, je passe pas mal de temps sur le net, je regarde des vidéos je dialogue sur les forums et parfois sur les sites avec webcams. Je suis un peu excessive parfois que ce soit dans mes tenues ou dans mon comportement, cela doit venir de mes origines je suppose. Je suis sur Paris et ce serait mieux si vous étiez dans la région parisienne. Je suis bien faite et attirante, contactez-moi!
zaria: 26 ans, Belfort
Le temps passe trop vite et justement je ne veux plus en perdre! Rester seule est hors de question, mon mari est décédé malheureusement il y a un an et c'est douloureux mais la vie doit continuer malgré tout. Je reste une dame plutot sexy et avec un physique avantageux, j'ai hérité cela de mes parents car je ne fais rien de spécial vraiment. Bref, fine et pas trop petite, je m'habille toujours d'une façon soignée, j'aime plaire aux hommes! Je recherche un monsieur de 45 à 55 ans, d'une bonne prestance, bien habillé et soigné de sa personne, je déteste les gens qui se laissent aller.


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits