Quel sont les aliments interdits pour les nuits chaudes ?

Quel sont les aliments interdits pour les nuits chaudes ?

Vous devez éviter ces 8 aliments qui tuent le sexe.

secretdesir.frQuel sont les aliments interdits pour les nuits chaudes ?

Quel sont les aliments a éviter dans le sexualité de couple ?

Si vous voulez passer des nuits chaudes toute votre vie, vous devez éviter ces 8 aliments qui tuent le sexe !

Il y a les aliments aphrodisiaques qui favorisent le désir sexuel et puis il y a les aliments interdits, ceux à éviter absolument pour les nuits chaudes car ils éteignent la passion ; certains induisent même le sommeil. Faisons donc connaissance avec les 8 aliments à éviter pour une nuit de passion.

1. Café. Le café, l'une des boissons chaudes les plus consommées en Italie, est un vasoconstricteur qui stimule les nerfs, mais pas l'appétit sexuel.

2. Bière. La bière est riche en houblon, une plante anaphrodisiaque autrefois utilisée pour calmer les esprits bouillants des mâles.

3. Sucre. Manger trop de sucre entraîne une augmentation du taux de lipides dans le foie qui à son tour diminue la SHBG(*) , la soi-disant hormone sexuelle produite par le foie.

4. Pain blanc. Le pain blanc est un glucide raffiné qui libère de l'énergie très rapidement, abaissant ainsi le taux de sucre dans le sang. Cela conduit également à une baisse du désir sexuel et des performances sexuelles.

5. Miel. Consommer trop de miel est mortel pour les relations sexuelles, car il contient du glucose qui désactive l'orexine, l'hormone veille-sommeil.

6. L'eau tonique. La quinine est présente dans l'eau tonique, une substance capable d'influencer la libido sexuelle et la motilité des spermatozoïdes ainsi que de provoquer une diminution du niveau de testostérone.

7. Conserves de fruits. Les conserves de fruits sont de véritables accumulateurs non seulement de sucres, mais aussi de graisses. Trop de sucre signifie que le corps produit moins de testostérone, essentielle à l'appétit sexuel, et plus d'œstrogènes, favorisant plutôt la prise de poids.

8. Soja. Certaines études ont montré que consommer trop de soja au quotidien entraîne une diminution du nombre de spermatozoïdes, ce qui peut à son tour entraîner un risque d'infertilité chez l'homme.



(*) La SHBG (sex hormone-binding globulin) ou SBP (sex steroid-binding protein), protéine de liaison des hormones stéroïdes sexuelles dans le plasma, a été découverte au milieu des années 60, pratiquement en même temps en France par C. Mercier-Bodard et aux Etats-Unis par W. Rosner.
2021-11-25 20:57:27
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  tomiko, 28 ans  femme coquine asiatique:  michiko, 25 ans  femme coquine asiatique:  shui, 21 ans  femme coquine asiatique:  usagi, 22 ans  femme coquine asiatique:  jingja, 29 ans  femme coquine asiatique:  ling, 26 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  aina, 23 ans femme coquine black :  abigaelle, 28 ans femme coquine black :  emilia, 28 ans femme coquine black :  sarah-eve, 19 ans femme coquine black :  deese, 23 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  brooklyn, 24 ans femme coquine européennes:  amelie, 25 ans femme coquine européennes:  neura, 26 ans femme coquine européennes:  soana, 26 ans femme coquine européennes:  lorie, 29 ans femme coquine européennes:  mirabelle, 38 ans femme coquine européennes:  lmejee, 33 ans femme coquine européennes:  serfye, 28 ans femme coquine européennes:  danae, 28 ans femme coquine européennes:  amira, 26 ans femme coquine européennes:  yvane, 24 ans femme coquine européennes:  marina, 27 ans

Femmes Coquines

elly: 26 ans, Massy
Je réside sur Dreux même mais je me déplace sans problèmes dans un rayon de 100 kilomètres. Juste divorcée après deux ans de délire, je recherche une liaison calme sans prise de tête, partage de bons moments cools de soirées simples entre amis. Ou soirée pour nous deux sans chercher de performance quelconque, Je suis une femme plutôt posé et douce, je ne hausse jamais la voix, donc pas soulante je crois.
love: 35 ans, Nancy
Je suis divorcée depuis 1 an et demi, avec un enfants 6 ans dont j'ai la garde excepté un week-end sur deux. Je souhaite rencontrer un monsieur d'un bon niveau socio culturel, c'est-à-dire ayant fait des études ou ayant progressé par lui-même.
elysa: 28 ans, Quimper
Personnellement je suis mignonne, certains me disent que je suis un canon, ou trop belle, des gros tétés et des grosses fesses principalement, bon comme certains hommes aiment ce n'est pas un problème je crois.

Hommes Coquins

palbel22: 32 ans, Lyon
37 ans encore célibataire, je sais ça fait peur aux dames, mais j'ai vécu en couple 10 ans donc pas de soucis. Je suis timide je souhaite au début des discussions ou chat sur webcam et on concrétise plus tard notre rencontre si des atomes crochus, ça évite des pertes de temps et d'énergie aussi. Je suis fonctionnaire de police, obligé de préciser pour celles qui ont peur des flics, mais pas dangereux du tout ni coincé du tout. Ma taille 1mètre79 et mon poids 72 kilos, très musclé et donc fin, vu que le muscle est très lourd! Sur La région est et Strasbourg pour une jolie fille de 30 ans environ.

Femmes Coquines

sheila: 30 ans, Le Havre
Je réside sur Lyon même mais je me déplace sans problèmes dans un rayon de 100 kilomètres. Je cherche pour faire des soirées à deux sans chercher de performance quelconque, Je suis une femme plutôt posé et douce, je ne hausse jamais la voix et suis très mignonne.
loriane: 29 ans, Auxerre
Les cheveux longs, style vestimentaire sexy et je plais aux hommes en général, mon but est de former un couple durable si possible. Je suis sur Pau, mais je peux bouger mais pas trop loin.
candy: 26 ans, Auxerre
Je suis ronde, un peu grosse donc, 68 kilos pour 172 cm, rien d'excessif ou qui ne puisse changer dans le futur, mon corps reste souple et jeune malgré tout, visage jeune et agréable.


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits