Quel sont les aliments interdits pour les nuits chaudes ?

Quel sont les aliments interdits pour les nuits chaudes ?

Vous devez éviter ces 8 aliments qui tuent le sexe.

secretdesir.frQuel sont les aliments interdits pour les nuits chaudes ?

Quel sont les aliments a éviter dans le sexualité de couple ?

Si vous voulez passer des nuits chaudes toute votre vie, vous devez éviter ces 8 aliments qui tuent le sexe !

Il y a les aliments aphrodisiaques qui favorisent le désir sexuel et puis il y a les aliments interdits, ceux à éviter absolument pour les nuits chaudes car ils éteignent la passion ; certains induisent même le sommeil. Faisons donc connaissance avec les 8 aliments à éviter pour une nuit de passion.

1. Café. Le café, l'une des boissons chaudes les plus consommées en Italie, est un vasoconstricteur qui stimule les nerfs, mais pas l'appétit sexuel.

2. Bière. La bière est riche en houblon, une plante anaphrodisiaque autrefois utilisée pour calmer les esprits bouillants des mâles.

3. Sucre. Manger trop de sucre entraîne une augmentation du taux de lipides dans le foie qui à son tour diminue la SHBG(*) , la soi-disant hormone sexuelle produite par le foie.

4. Pain blanc. Le pain blanc est un glucide raffiné qui libère de l'énergie très rapidement, abaissant ainsi le taux de sucre dans le sang. Cela conduit également à une baisse du désir sexuel et des performances sexuelles.

5. Miel. Consommer trop de miel est mortel pour les relations sexuelles, car il contient du glucose qui désactive l'orexine, l'hormone veille-sommeil.

6. L'eau tonique. La quinine est présente dans l'eau tonique, une substance capable d'influencer la libido sexuelle et la motilité des spermatozoïdes ainsi que de provoquer une diminution du niveau de testostérone.

7. Conserves de fruits. Les conserves de fruits sont de véritables accumulateurs non seulement de sucres, mais aussi de graisses. Trop de sucre signifie que le corps produit moins de testostérone, essentielle à l'appétit sexuel, et plus d'œstrogènes, favorisant plutôt la prise de poids.

8. Soja. Certaines études ont montré que consommer trop de soja au quotidien entraîne une diminution du nombre de spermatozoïdes, ce qui peut à son tour entraîner un risque d'infertilité chez l'homme.



(*) La SHBG (sex hormone-binding globulin) ou SBP (sex steroid-binding protein), protéine de liaison des hormones stéroïdes sexuelles dans le plasma, a été découverte au milieu des années 60, pratiquement en même temps en France par C. Mercier-Bodard et aux Etats-Unis par W. Rosner.
2021-11-25 20:57:27
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  audrey-anne, 21 ans  femme coquine asiatique:  chin-chin, 27 ans  femme coquine asiatique:  natsuko, 29 ans  femme coquine asiatique:  michiko, 25 ans  femme coquine asiatique:  niu, 30 ans  femme coquine asiatique:  hitomi, 21 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  kelly, 25 ans femme coquine black :  kelly, 29 ans femme coquine black :  hanna, 26 ans femme coquine black :  lesli, 28 ans femme coquine black :  selena, 22 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  eva, 26 ans femme coquine européennes:  tania, 26 ans femme coquine européennes:  annaclaire, 38 ans femme coquine européennes:  yeque, 25 ans femme coquine européennes:  vania, 26 ans femme coquine européennes:  eden, 22 ans femme coquine européennes:  selina, 25 ans femme coquine européennes:  akiko, 29 ans femme coquine européennes:  chedie, 27 ans femme coquine européennes:  naomy, 27 ans femme coquine européennes:  lorie, 29 ans femme coquine européennes:  jadina, 42 ans

Femmes Coquines

léa: 27 ans, Saint-Malo
Séparée après une vie en concubinage de 2 années, échec classique finalement. Mon rêve trouver un homme charmant comme toutes les filles mais bon pour être réaliste, un bel homme mignon me conviendrait parfaitement. Je suis brune, mince avec une belle poitrine abondante et un jolie corps. J'aime des vêtements sexy et je suis très coquine.
Berthe: 36 ans, Bondy
Je chat de temps en temps sur la webcam mais je passe cette annonce car je cherche une suite à ce genre d'exercice qui reste un peu virtuel pour moi. Ce n'est pas si facile de rencontrer de nouvelles personnes. Je suis institutrice, et toujours seule, j'ai eu des expériences bien sûr mais pas bien terminées. J'aime les hommes plus âgés, pas moins de 40 ans, pas plus de 50 ans quand même, je suis prête à beaucoup de choses pour que tout se passe bien, je suis de taille moyenne, blonde, cheveux courts, pas grosse, plutôt mignonne.
cyrella: 23 ans, Tours
Femme de 31 ans, séparée (non mariée) et libre de toute relation cherche un homme bien et valable pour construire ensemble un avenir. J'ai les cheveux châtains, belle et élancée, dynamique et gaie, sans problèmes particuliers. Contactez-moi! Si près de ma ville.

Hommes Coquins

redhot: 27 ans, Elancourt
Je suis veuf, je voudrais trouver une compagne si possible dans la cinquantaine qui soit seule et disponible pour une belle vie que j'envisage dans peu de temps partiellement à l'étranger. Je reste bien conservé pour mon âge, séduisant à ce que disent mes proches, rester seul définitivement n'est pas envisageable pour moi. Je mesure 178cm et je pèse 80 kilos, pas un énorme bidon mais un peu quand même. je vous rêve fine et élancée, avec un corps encore jeune, douce et tendre, câline et sensuelle.

Femmes Coquines

loire: 27 ans, Caen
Pour une rencontre avec un célibataire, âge indifférent si sympa et viril. Je passe pas mal de temps sur le net, je regarde des vidéos je dialogue sur les forums et parfois sur les sites de rencontres avec webcams. Je suis sur Lourdes et ce serait mieux si vous étiez dans la région parisienne. Je suis bien faite et attirante.
Yasu: 26 ans, Bordeaux
Je suis sur Bordeaux pour un emploi mais je ne sais pas si c'est pour longtemps. Célibataire ayant vécu en concubinage pendant 3 ans, seule à nouveau et en recherche du monsieur qui voudra partager des choses avec moi. Je n'ai rien contre le chat webcam si vous le voulez, mais une rencontre est plus importante mes yeux, être face à face rien ne remplace ça.
San: 25 ans, La Courneuve
Physiquement pas mal, 1m72 et 60 kilos, blonde platine avec les cheveux courts, style vestimentaire sexy et je plais aux hommes en général, mon but est de former un couple durable si possible. Je suis davantage sur l'ouest de Paris car je sais que circuler dans cette région est terriblement difficile.


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits