Pratiques érotiques à essayer au moins une fois dans sa vie
Quel pratique érotique ou expérience sexuelle vous aimez ?
Il a t'il des pratique érotique très tabou ?
Il y a certaines pratiques érotiques que vous devez absolument essayer avant qu'il ne soit trop tard.
Êtes-vous curieux de les découvrir?
Il y a des expériences sexuelles à tenter au moins une fois dans sa vie, avant que les années ne se fassent sentir, même si cela ne veut pas du tout dire qu'après un certain âge, ou après de nombreuses années de vie de couple, vous n'êtes plus capable de faire des choses épicées et intrigantes. En effet, il arrive un moment où vous devez essayer quelque chose de différent, ce qui contribue à rendre l'intimité et le sexe en couple plus excitants et sensuels. Voici quelques idées qui peuvent augmenter l'érotisme :
Strip Poker. C'est un jeu de séduction qui rend littéralement les hommes fous. Il s'agit de se déshabiller petit à petit devant votre homme, en lui laissant apercevoir certaines parties de votre corps, les plus sexy et les plus provocantes. Vous les femmes, choisissez lesquelles !
Sexe anal. Pour beaucoup, c'est encore un tabou ou peut-être une douleur à l'idée même, pour d'autres, c'est un pur plaisir. Le fait est que le sexe anal est très populaire auprès des hommes ; pour elles et pour les femmes qui aiment cette forme de sexe extrême, c'est une expérience absolument lubrique.
L'utilisation de jouets sexuels. L'utilisation de jouets sexuels est un moyen excitant et alléchant de renforcer l'intimité du couple et de rendre le sexe encore plus vivant et intrigant.
Sexe dans les lieux publics. Avoir des relations sexuelles à l'extérieur ou dans un lieu public sera différent et rendra l'expérience vraiment chaude et super excitante.
Portez des masques. Vous vous souvenez de « Eyes Wide Shut » ? Eh bien, avoir des relations sexuelles avec un masque sur le visage le rendra encore plus excitant et intrigant. Voir c'est croire.
Pratiquez un bondage sain. Le bondage est une pratique BDSM que les hommes et les femmes apprécient.
L'envie de s'attacher et d'essayer les produits les plus adaptés s'est alors accrue surtout après la sortie du film "Cinquante Nuances de Gray".
2021-11-29 18:52:36
Femmes Coquines
luciole: 31 ans, Metz
Mon physique, petite, 165 cm et mince 55 kg, cheveux châtains mi-longs, allure sexy et facile à vivre comme fille, gaie et enjouée facilement.
Jia: 34 ans, Lyon
J'ai de l'humour, de l'esprit, je suis plutôt pas mal, blonde aux cheveux longs souvent nattés, allure très jeune, on me donne parfois 20 ans et on me prend pour une stagiaire.
Hiroko: 30 ans, Draguignan
Hiroko, très seule et un peu isolée dans cette région que je n'aime qu'à moitié. Prête en fait à changer de coin si c'est nécessaire. Je suis dans le commerce, fleuriste mais pas attachée à mon job, je recherche un homme de 35 à 45 ans qui souhaite aussi avoir des enfants et faire un couple stable et fidèle. Mon physique, petite, 155cm et mince 50 kgs, cheveux châtains mi-longs, allure sexy et facile à vivre comme fille, gaie et enjouée facilement.
Hommes Coquins
magicb: 28 ans, Paris
Je suis fatigué de cette solitude, elle me pèse maintenant, je vis seule depuis deux ans, suite à une séparation douloureuse. Fonctionnaire dans l'administration, je suis une personne très stable, j'ai un appartement, une voiture, tout ce qu'il faut mais trop seul. Je rencontre femme libre et seule aussi, qui cherche à faire un couple à terme, je ne cherche pas un plan cul pour être clair. Je suis blond assez grand, 1m80, 70 kilos, bien bâti, large d'épaule, sympa et dynamique, pas compliqué, facilement enjoué.
Femmes Coquines
Natsumi: 30 ans, Clichy-sous-Bois
Je veux trouver un nouveau compagnon pour un chemin ensemble, peu importe pour le mariage ou pas, l'important serait de s'aimer et de vivre ensemble à terme. Je suis séparée de mon ancien ami, sans heurts et d'un commun accord. Je fais 78 kilos pour 1m75 donc un peu ronde mais j'ai une taille fine, ok des grosses fesses mais bon. Blonde naturelle, toujours bien présentée, maquillée et bien habillée, j'aime les jolis vêtements et les dessous sexy. Si vous avez entre 40 et 50 ans et pouvez être attiré par mon annonce contactez-moi.
zineb: 27 ans, Nanterre
Disons que le but n'est pas de trouver un amant seulement mais quelqu'un qui veuille construire un couple avec moi. je ne supporte pas les déprimés qui sont de plus en plus nombreux en ce moment.
lauralie: 22 ans, Sens
J'ai de l'humour, de l'esprit, je suis plutôt pas mal, blonde aux cheveux longs souvent nattés, allure très jeune, on me donne parfois 20 ans et on me prend pour une stagiaire.