Tous ce que vous devez savoir sur le monde fascinant de l'érotisme
Quand le sexe n'a rien à voir avec l'érotisme. Le monde de l'éros
Le plaisir érotique, contrairement au plaisir sexuel, est stimulé par des impulsions mentales et ne nécessite donc pas de gymnastique physique
Quand le sexe n'a rien à voir avec l'érotisme. Le monde de l'éros, des histoires d’éros aux confessions érotiques, tout cela est excitant à connaître.
Vous avez toujours pensé que le monde de la sexualité et de l'érotisme étaient étroitement liés. Rien ne pourrait être plus faux. Dans sa définition la plus scolastique, l'érotisme est l'ensemble des formes et des moyens qui donnent vie à la sexualité humaine. En réalité, c'est tout un autre monde.
Une étude récente a montré à quel point la différence entre l'acte sexuel et l'érotisme est considérable. En effet, il est vrai que l'érotisme englobe toute cette sphère mentale laissée de côté pendant la sexualité.
L'érotisme a beaucoup souffert ces dernières années. C'est la faute du porno traditionnel qui a dérouté les gens, transformant l’éros en quelque chose de vulgaire, facile et bon marché. Pour faire des films érotiques, par contre, il faut de l’imagination, une capacité de séduction, une stimulation sexuelle. C’est ainsi qu’un écrivain parle d’érotisme. Il existe de nombreuses lectures destinées au plaisir érotique, autres que celles destinées au plaisir sexuel.
Le plaisir érotique, contrairement au plaisir sexuel, est stimulé par des impulsions mentales et ne nécessite donc pas de gymnastique physique. Un exemple pratique d'érotisme peut être trouvé dans le cas de deux personnes qui, grâce à la technologie, devant un PC par exemple, parviennent à libérer une charge érotique notable, même si leur corps est éloigné. Dans une situation comme celle-ci, l'érotisme monte en flèche, mais la vraie sexualité, pas même l'ombre.
Par conséquent, être un bon amant signifie pouvoir stimuler ces cordes mentales du partenaire même sans le simple contact physique.
Les histoires éros, les histoires érotiques avec des photos, les histoires de porno réel, les confessions érotiques, sont toutes des choses qui appartiennent au monde fascinant de l'érotisme qui a très peu à voir avec la sexualité ou même pire avec la pornographie. En stimulant les bonnes cordes, vous devenez des artisans et des confesseurs, de confessions érotiques et de déclarations pornographiques selon lesquelles peut-être n'aurions-nous jamais eu le plaisir d'écouter autrement.
Depuis les années 90, la pornographie a beaucoup influencé ce qui est devenu notre sphère sexuelle. Des attentes de performance, des taux élevés, sans prendre en compte le fait que derrière la pornographie, il y a un travail non indifférent.
En fait, il serait beaucoup plus satisfaisant, dans l'intimité, de replacer l'érotisme au centre, de laisser place au désir sexuel, d'entrer en contact intime avec le partenaire, de saisir l'essence la plus pure et la plus profonde d'où provienne le plaisir.
Être nu lors d'un acte sexuel, c'est être nu mentalement. Déshabillez-vous de tout préjugé ou tabou et vivez l'esprit de l'autre. Nous devons éliminer les mécanismes stéréotypés mécaniques et nous laisser aller à une personne contactée qui unirait d’abord vos esprits. Seulement de cette façon, vous serez libre d’être et de ne pas imiter une scène porno mal faite.
De plus, l'intimité aurait dû rester ainsi et non pas tellement manipulée et rendue presque dans le domaine public. La charge érotique n'est qu'un des premiers éléments. C'est ce dont vous avez besoin pour donner vie à ce que sera alors votre moment d'intimité sexuelle.
2019-01-29 13:51:37
Femmes Coquines
Berthe: 36 ans, Bondy
Je chat de temps en temps sur la webcam mais je passe cette annonce car je cherche une suite à ce genre d'exercice qui reste un peu virtuel pour moi. Ce n'est pas si facile de rencontrer de nouvelles personnes. Je suis institutrice, et toujours seule, j'ai eu des expériences bien sûr mais pas bien terminées. J'aime les hommes plus âgés, pas moins de 40 ans, pas plus de 50 ans quand même, je suis prête à beaucoup de choses pour que tout se passe bien, je suis de taille moyenne, blonde, cheveux courts, pas grosse, plutôt mignonne.
alysson: 25 ans, Argenteuil
Cherche une rencontre ou un chat webcam avec un homme sur la région Parisienne, je ne cherche pas forcément un play-boy ni un laidron non plus, un mec sympa dans les 40 ans, viril et tendre, aimant les préliminaires dans l'amour. Personnellement je suis pas trop moche, certains me disent mignonne, un peu ronde certes mais sans excès, des gros tétés et des grosses fesses principalement, bon comme certains hommes aiment ce n'est pas un problème je crois.
Yamina: 28 ans, Issy-les-Moulineaux
Libre malgré moi car mon mec s'est tiré, il faut être franche! Son départ n'est pas lié à un désaccord entre nous, il est tombé amoureux d'une autre c'est la vie. C'est un peu dur mais comme il y a presque un an je dois rebondir comme on dit! Après deux ou trois aventures nulles je passe une annonce pour avoir des contacts plus sérieux. Je n'ai rien contre les bétises mais à un moment il faut quand même envisager autre chose.
Hommes Coquins
cer69: 38 ans, Deuil-la-Barre
Pour une rencontre avec une femme d'environ la trentaine, je suis en recherche actuellement pour démarrer une nouvelle vie. Brun et pas mal, bonne profession stable dans la fonction publique, pas un aventurier mais pas un coincé non plus. 1mètre 78 pour 75 kilos, ni gros ni maigre, les cheveux courts en brosse, petite moustache (bon je peux la couper!). J'aime les femmes simples et douce, maternelle et tendre, pas prise de tête, pas trop bavarde (j'ai eu avant je n'en peux plus), car à la longue c'est difficile.
Femmes Coquines
Maura: 30 ans, Bordeaux
Je suis une personne simple, pas sophistiquée, habituée à faire attention car petit salaire, je voudrais trouver un monsieur dans mes âges, Je suis veuve, j'habite près de votre ville, je n'ai pas de voiture, je me déplace donc pas si facilement à part en transport. J'essaye d'être encore désirable, de porter des vêtements jeunes, d'être ouverte et sans tabous. Je suis fidèle de nature et je veux recréer un foyer sympa.
Chin: 21 ans, Vitry-sur-Seine
Je une peu fofolle je le précise car il semble que ce soit important pour certains hommes, autant sur le plan négatif que positif d'ailleurs! 35 ans et seule en ce moment, je n'ai pas la préférence pour un homme blanc ou noir cela dépend de sa personnalité et de nos atomes crochus éventuellement. Je sais c'est peu courant. Je bénéficie des grosses fesses et des gros seins des filles de ma couleur, taille fine et je pense être super sympa et communicante.
elina: 33 ans, Pontoise
Jolie comme tout! Sensuelle aussi, petite, 168cm, mince, 50 kgs, blonde aux cheveux longs. J'ai déjà été mariée comme le titre de mon annonce le laisse entendre. Je n'ai pas encore d'enfants mais j'en voudrais dans le futur. J'habite Compiègne et donc je préfère trouver un homme dans la région c'est plus facile mais je n'ai rien contre bouger.