Tous ce que vous devez savoir sur le monde fascinant de l'érotisme
Quand le sexe n'a rien à voir avec l'érotisme. Le monde de l'éros
Le plaisir érotique, contrairement au plaisir sexuel, est stimulé par des impulsions mentales et ne nécessite donc pas de gymnastique physique
Quand le sexe n'a rien à voir avec l'érotisme. Le monde de l'éros, des histoires d’éros aux confessions érotiques, tout cela est excitant à connaître.
Vous avez toujours pensé que le monde de la sexualité et de l'érotisme étaient étroitement liés. Rien ne pourrait être plus faux. Dans sa définition la plus scolastique, l'érotisme est l'ensemble des formes et des moyens qui donnent vie à la sexualité humaine. En réalité, c'est tout un autre monde.
Une étude récente a montré à quel point la différence entre l'acte sexuel et l'érotisme est considérable. En effet, il est vrai que l'érotisme englobe toute cette sphère mentale laissée de côté pendant la sexualité.
L'érotisme a beaucoup souffert ces dernières années. C'est la faute du porno traditionnel qui a dérouté les gens, transformant l’éros en quelque chose de vulgaire, facile et bon marché. Pour faire des films érotiques, par contre, il faut de l’imagination, une capacité de séduction, une stimulation sexuelle. C’est ainsi qu’un écrivain parle d’érotisme. Il existe de nombreuses lectures destinées au plaisir érotique, autres que celles destinées au plaisir sexuel.
Le plaisir érotique, contrairement au plaisir sexuel, est stimulé par des impulsions mentales et ne nécessite donc pas de gymnastique physique. Un exemple pratique d'érotisme peut être trouvé dans le cas de deux personnes qui, grâce à la technologie, devant un PC par exemple, parviennent à libérer une charge érotique notable, même si leur corps est éloigné. Dans une situation comme celle-ci, l'érotisme monte en flèche, mais la vraie sexualité, pas même l'ombre.
Par conséquent, être un bon amant signifie pouvoir stimuler ces cordes mentales du partenaire même sans le simple contact physique.
Les histoires éros, les histoires érotiques avec des photos, les histoires de porno réel, les confessions érotiques, sont toutes des choses qui appartiennent au monde fascinant de l'érotisme qui a très peu à voir avec la sexualité ou même pire avec la pornographie. En stimulant les bonnes cordes, vous devenez des artisans et des confesseurs, de confessions érotiques et de déclarations pornographiques selon lesquelles peut-être n'aurions-nous jamais eu le plaisir d'écouter autrement.
Depuis les années 90, la pornographie a beaucoup influencé ce qui est devenu notre sphère sexuelle. Des attentes de performance, des taux élevés, sans prendre en compte le fait que derrière la pornographie, il y a un travail non indifférent.
En fait, il serait beaucoup plus satisfaisant, dans l'intimité, de replacer l'érotisme au centre, de laisser place au désir sexuel, d'entrer en contact intime avec le partenaire, de saisir l'essence la plus pure et la plus profonde d'où provienne le plaisir.
Être nu lors d'un acte sexuel, c'est être nu mentalement. Déshabillez-vous de tout préjugé ou tabou et vivez l'esprit de l'autre. Nous devons éliminer les mécanismes stéréotypés mécaniques et nous laisser aller à une personne contactée qui unirait d’abord vos esprits. Seulement de cette façon, vous serez libre d’être et de ne pas imiter une scène porno mal faite.
De plus, l'intimité aurait dû rester ainsi et non pas tellement manipulée et rendue presque dans le domaine public. La charge érotique n'est qu'un des premiers éléments. C'est ce dont vous avez besoin pour donner vie à ce que sera alors votre moment d'intimité sexuelle.
2019-01-29 13:51:37
Femmes Coquines
ete: 24 ans, Saint-Malo
Je suis steward dans une compagnie aérienne Française, je voyage pas mal donc et j'ai des tarifs, si vous aimez bouger dans le monde c'est sans problèmes. Contactez-moi!
Meliane: 26 ans, Vincennes
Cherche une rencontre ou un chat webcam avec un homme sur la région Parisienne, je ne cherche pas forcément un play-boy ni un laidron non plus, un mec sympa dans les 40 ans, viril et tendre, aimant les préliminaires dans l'amour. Personnellement je suis pas trop moche, certains me disent mignonne, un peu ronde certes mais sans excès, des gros tétés et des grosses fesses principalement, bon comme certains hommes aiment ce n'est pas un problème je crois.
Hikari: 27 ans, Paris
Encore célibataire, après c'est vrai un échec en couple, je cherche mon prince! Je suis enseignante, douce et mignonne, modeste LOL, sans attaches, libre de bouger pas mal, sur la région de Paris. Premier rendez-vous dans un lieu public exigé, je prend des précautions après certaines déceptions.
Lim: 34 ans, Romainville
En bref je suis carrément pas mal, pas conne, sympa et aimant la plaisanterie, je cherche ..L'idéal un monsieur de 40 ans environ amoureuse des jolies filles!
lisa: 24 ans, Nevers
Je cherche une rencontre sérieuse avec un monsieur d'âge indifférent dans le but d'avoir une relation de longue durée et qui peut mener même à une union.
cerise: 33 ans, Mâcon
En bref je suis carrément pas mal, pas conne, sympa et aimant la plaisanterie, je cherche ..L'idéal un monsieur de 40 ans environ amoureuse des jolies filles! Je suis assez coquine et coquette. je suis bine faite et très souriante.