Tous ce que vous devez savoir sur le monde fascinant de l'érotisme

Tous ce que vous devez savoir sur le monde fascinant de l'érotisme

Quand le sexe n'a rien à voir avec l'érotisme. Le monde de l'éros

secretdesir.frHistoires érotiques, tout ce que vous devez savoir sur le monde fascinant de l'érotisme

Le plaisir érotique, contrairement au plaisir sexuel, est stimulé par des impulsions mentales et ne nécessite donc pas de gymnastique physique

Quand le sexe n'a rien à voir avec l'érotisme. Le monde de l'éros, des histoires d’éros aux confessions érotiques, tout cela est excitant à connaître.

Vous avez toujours pensé que le monde de la sexualité et de l'érotisme étaient étroitement liés. Rien ne pourrait être plus faux. Dans sa définition la plus scolastique, l'érotisme est l'ensemble des formes et des moyens qui donnent vie à la sexualité humaine. En réalité, c'est tout un autre monde.

Une étude récente a montré à quel point la différence entre l'acte sexuel et l'érotisme est considérable. En effet, il est vrai que l'érotisme englobe toute cette sphère mentale laissée de côté pendant la sexualité.

L'érotisme a beaucoup souffert ces dernières années. C'est la faute du porno traditionnel qui a dérouté les gens, transformant l’éros en quelque chose de vulgaire, facile et bon marché. Pour faire des films érotiques, par contre, il faut de l’imagination, une capacité de séduction, une stimulation sexuelle. C’est ainsi qu’un écrivain parle d’érotisme. Il existe de nombreuses lectures destinées au plaisir érotique, autres que celles destinées au plaisir sexuel.

Le plaisir érotique, contrairement au plaisir sexuel, est stimulé par des impulsions mentales et ne nécessite donc pas de gymnastique physique. Un exemple pratique d'érotisme peut être trouvé dans le cas de deux personnes qui, grâce à la technologie, devant un PC par exemple, parviennent à libérer une charge érotique notable, même si leur corps est éloigné. Dans une situation comme celle-ci, l'érotisme monte en flèche, mais la vraie sexualité, pas même l'ombre.

Par conséquent, être un bon amant signifie pouvoir stimuler ces cordes mentales du partenaire même sans le simple contact physique.

Les histoires éros, les histoires érotiques avec des photos, les histoires de porno réel, les confessions érotiques, sont toutes des choses qui appartiennent au monde fascinant de l'érotisme qui a très peu à voir avec la sexualité ou même pire avec la pornographie. En stimulant les bonnes cordes, vous devenez des artisans et des confesseurs, de confessions érotiques et de déclarations pornographiques selon lesquelles peut-être n'aurions-nous jamais eu le plaisir d'écouter autrement.

Depuis les années 90, la pornographie a beaucoup influencé ce qui est devenu notre sphère sexuelle. Des attentes de performance, des taux élevés, sans prendre en compte le fait que derrière la pornographie, il y a un travail non indifférent.

En fait, il serait beaucoup plus satisfaisant, dans l'intimité, de replacer l'érotisme au centre, de laisser place au désir sexuel, d'entrer en contact intime avec le partenaire, de saisir l'essence la plus pure et la plus profonde d'où provienne le plaisir.

Être nu lors d'un acte sexuel, c'est être nu mentalement. Déshabillez-vous de tout préjugé ou tabou et vivez l'esprit de l'autre. Nous devons éliminer les mécanismes stéréotypés mécaniques et nous laisser aller à une personne contactée qui unirait d’abord vos esprits. Seulement de cette façon, vous serez libre d’être et de ne pas imiter une scène porno mal faite.

De plus, l'intimité aurait dû rester ainsi et non pas tellement manipulée et rendue presque dans le domaine public. La charge érotique n'est qu'un des premiers éléments. C'est ce dont vous avez besoin pour donner vie à ce que sera alors votre moment d'intimité sexuelle.
2019-01-29 13:51:37
        

Rencontre Femme Asiatique

Rencontrer une femme coquine asiatique

femme coquine asiatique:  alice, 22 ans  femme coquine asiatique:  huang, 30 ans  femme coquine asiatique:  jingja, 29 ans  femme coquine asiatique:  michiko, 25 ans  femme coquine asiatique:  chin-chin, 27 ans  femme coquine asiatique:  yvangwe, 22 ans

Rencontre Femme Blacks

Rencontrer une femme coquine blacks

femme coquine black :  emilia, 28 ans femme coquine black :  thiane, 27 ans femme coquine black :  neida, 24 ans femme coquine black :  myriam, 23 ans femme coquine black :  hiba, 25 ans

Rencontre Femme Européenne

Rencontrer une femme coquine européenne

femme coquine européennes:  sandy, 29 ans femme coquine européennes:  diwen, 31 ans femme coquine européennes:  mirabelle, 38 ans femme coquine européennes:  amor95, 34 ans femme coquine européennes:  imane, 28 ans femme coquine européennes:  alexe, 25 ans femme coquine européennes:  berthe, 24 ans femme coquine européennes:  mela, 30 ans femme coquine européennes:  yany, 28 ans femme coquine européennes:  rose, 27 ans femme coquine européennes:  tania, 26 ans femme coquine européennes:  thais, 28 ans

Femmes Coquines

Ran: 32 ans, Franconville
A terme je cherche quelqu'un pour me remarier, mais bon c'est un peu rapide comme demande, connaissons nous d'abord et la suite pourra nous décider ou pas.
Marina: 25 ans, Ivry-sur-Seine
Je cherche un monsieur si possible pour une relation durable, cela ne veut pas dire que je ne suis pas sensuelle! Bref pour moi votre physique n'est pas un critère important, j'apprécie les intellectuels voir les chercheurs ou les scientifiques. J'ai du plaisir à avoir des discussions poussés sur des sujets ardus souvent. Je suis moi-même prof d'université et je fais de la recherche dans le domaine médical.
magalie2: 31 ans, Antony
Célibataire, rencontre homme de moins de 40 ans pour une expérience si possible ensuite de vie commune. Je n'ai pas encore d'enfants et j'en souhaite au moins deux, je préfère prévenir à l'avance pour éviter les malentendus futurs. Je suis bien faite, mince et de taille moyenne, brune avec les yeux noisette, gaie et un peu bavarde aussi, agréable de contact, pas prise de tête.

Hommes Coquins

min89: 31 ans, Paris
Je suis un monsieur élégant, cadre supérieur et je voudrais refonder une famille avec une femme dans la quarantaine disponible, si possible du même milieu que moi. Nous pourrons avoir une vie agréable avec de nombreuses sorties, restaurant, cinéma, sport, je suis aussi un joueur de poker, pas un flambeur. Physiquement assez grand, 1m78 et 75 kilos, cheveux poivre et sel, je suis quelqu'un de soigné, non buveur et non fumeur. Un chat sur webcam peut être une bonne idée, j'ai un compte Skype et un portable. Je souhaite que vous soyez d'une bonne allure, pas forcément la plus belle mais gaie et sympa.

Femmes Coquines

kassandra: 29 ans, Aulnay-sous-Bois
J'accepte chat webcam avant notre rencontre si vous voulez, j'ai PC et tout l'équipement. Je ne me mets pas nue devant mon écran je préfère le préciser.
léa: 27 ans, Saint-Malo
Séparée après une vie en concubinage de 2 années, échec classique finalement. Mon rêve trouver un homme charmant comme toutes les filles mais bon pour être réaliste, un bel homme mignon me conviendrait parfaitement. Je suis brune, mince avec une belle poitrine abondante et un jolie corps. J'aime des vêtements sexy et je suis très coquine.
zaria: 26 ans, Belfort
Le temps passe trop vite et justement je ne veux plus en perdre! Rester seule est hors de question, mon mari est décédé malheureusement il y a un an et c'est douloureux mais la vie doit continuer malgré tout. Je reste une dame plutot sexy et avec un physique avantageux, j'ai hérité cela de mes parents car je ne fais rien de spécial vraiment. Bref, fine et pas trop petite, je m'habille toujours d'une façon soignée, j'aime plaire aux hommes! Je recherche un monsieur de 45 à 55 ans, d'une bonne prestance, bien habillé et soigné de sa personne, je déteste les gens qui se laissent aller.


secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits