Tous ce que vous devez savoir sur le monde fascinant de l'érotisme
Quand le sexe n'a rien à voir avec l'érotisme. Le monde de l'éros
Le plaisir érotique, contrairement au plaisir sexuel, est stimulé par des impulsions mentales et ne nécessite donc pas de gymnastique physique
Quand le sexe n'a rien à voir avec l'érotisme. Le monde de l'éros, des histoires d’éros aux confessions érotiques, tout cela est excitant à connaître.
Vous avez toujours pensé que le monde de la sexualité et de l'érotisme étaient étroitement liés. Rien ne pourrait être plus faux. Dans sa définition la plus scolastique, l'érotisme est l'ensemble des formes et des moyens qui donnent vie à la sexualité humaine. En réalité, c'est tout un autre monde.
Une étude récente a montré à quel point la différence entre l'acte sexuel et l'érotisme est considérable. En effet, il est vrai que l'érotisme englobe toute cette sphère mentale laissée de côté pendant la sexualité.
L'érotisme a beaucoup souffert ces dernières années. C'est la faute du porno traditionnel qui a dérouté les gens, transformant l’éros en quelque chose de vulgaire, facile et bon marché. Pour faire des films érotiques, par contre, il faut de l’imagination, une capacité de séduction, une stimulation sexuelle. C’est ainsi qu’un écrivain parle d’érotisme. Il existe de nombreuses lectures destinées au plaisir érotique, autres que celles destinées au plaisir sexuel.
Le plaisir érotique, contrairement au plaisir sexuel, est stimulé par des impulsions mentales et ne nécessite donc pas de gymnastique physique. Un exemple pratique d'érotisme peut être trouvé dans le cas de deux personnes qui, grâce à la technologie, devant un PC par exemple, parviennent à libérer une charge érotique notable, même si leur corps est éloigné. Dans une situation comme celle-ci, l'érotisme monte en flèche, mais la vraie sexualité, pas même l'ombre.
Par conséquent, être un bon amant signifie pouvoir stimuler ces cordes mentales du partenaire même sans le simple contact physique.
Les histoires éros, les histoires érotiques avec des photos, les histoires de porno réel, les confessions érotiques, sont toutes des choses qui appartiennent au monde fascinant de l'érotisme qui a très peu à voir avec la sexualité ou même pire avec la pornographie. En stimulant les bonnes cordes, vous devenez des artisans et des confesseurs, de confessions érotiques et de déclarations pornographiques selon lesquelles peut-être n'aurions-nous jamais eu le plaisir d'écouter autrement.
Depuis les années 90, la pornographie a beaucoup influencé ce qui est devenu notre sphère sexuelle. Des attentes de performance, des taux élevés, sans prendre en compte le fait que derrière la pornographie, il y a un travail non indifférent.
En fait, il serait beaucoup plus satisfaisant, dans l'intimité, de replacer l'érotisme au centre, de laisser place au désir sexuel, d'entrer en contact intime avec le partenaire, de saisir l'essence la plus pure et la plus profonde d'où provienne le plaisir.
Être nu lors d'un acte sexuel, c'est être nu mentalement. Déshabillez-vous de tout préjugé ou tabou et vivez l'esprit de l'autre. Nous devons éliminer les mécanismes stéréotypés mécaniques et nous laisser aller à une personne contactée qui unirait d’abord vos esprits. Seulement de cette façon, vous serez libre d’être et de ne pas imiter une scène porno mal faite.
De plus, l'intimité aurait dû rester ainsi et non pas tellement manipulée et rendue presque dans le domaine public. La charge érotique n'est qu'un des premiers éléments. C'est ce dont vous avez besoin pour donner vie à ce que sera alors votre moment d'intimité sexuelle.
2019-01-29 13:51:37
Femmes Coquines
Jing: 28 ans, Rambouillet
Cheveux longs châtains clairs, allure jeune, talons hauts et jolis sous vêtements car j'adore ça. Résumé pour un monsieur viril de 40 ans qui soit bien foutu.
Meliane: 30 ans, Aubervilliers
Jeune femme de 30 ans, après un échec je recherche à nouveau un jeune homme pour envisager une nouvelle vie. Rencontre près de ma ville avec un mec cool et sympa sans prétention. Je suis sensuelle et fine de corps, blonde cendré cheveux longs, visage agréable, classé dans les jolies filles. Votre physique n'est pas si important, sans tomber dans les extrêmes LOL, votre esprit compte davantage pour moi. Je suis vendeuse donc d'un niveau social moyen, voilà j'ai tout dis! 57 kgs et 170 cm, 90 65 90.
Hoshi: 25 ans, Guyancourt
J'accepte chat webcam avant notre rencontre si vous voulez, j'ai PC et tout l'équipement. Je ne me mets pas nue devant mon écran je préfère le préciser.
Hommes Coquins
min89: 31 ans, Paris
Je suis un monsieur élégant, cadre supérieur et je voudrais refonder une famille avec une femme dans la quarantaine disponible, si possible du même milieu que moi. Nous pourrons avoir une vie agréable avec de nombreuses sorties, restaurant, cinéma, sport, je suis aussi un joueur de poker, pas un flambeur. Physiquement assez grand, 1m78 et 75 kilos, cheveux poivre et sel, je suis quelqu'un de soigné, non buveur et non fumeur. Un chat sur webcam peut être une bonne idée, j'ai un compte Skype et un portable. Je souhaite que vous soyez d'une bonne allure, pas forcément la plus belle mais gaie et sympa.
Femmes Coquines
eve: 25 ans, Evreux
Bref, fine et pas trop petite, je m'habille toujours d'une façon soignée, j'aime plaire aux hommes! Je recherche un monsieur de 45 à 55 ans, d'une bonne prestance, bien habillé et soigné de sa personne, je déteste les gens qui se laissent aller.
Elodie3: 27 ans, Paris
Je cherche à faire des rencontres avec des jeunes homme pour faire du sexe. je suis disponible et avec un jolie corps. Mon envie est de passer un bon moment ensemble et en suite on verra quoi faire.
kate: 35 ans, Orange
Je veux trouver un nouveau compagnon pour un chemin ensemble, peu importe pour le mariage ou pas, l'important serait de s'aimer et de vivre ensemble à terme. Je suis séparée de mon ancien ami, sans heurts et d'un commun accord. Je fais 78 kilos pour 1m75 donc un peu ronde mais j'ai une taille fine, ok des grosses fesses mais bon. Blonde naturelle, toujours bien présentée, maquillée et bien habillée, j'aime les jolis vêtements et les dessous sexy. Si vous avez entre 40 et 50 ans et pouvez être attiré par mon annonce contactez-moi.