Blog d'actualités du site de rencontre secretdesir.fr

Essayez gratuitement !

Histoires érotiques et histoires des rencontres coquines

    L'amour via le web, et les sites de rencontre

  • secretdesir.frL'amour via le web, et les sites de rencontre
  • Si, il y a quelques années encore, les femmes plus que les hommes avaient honte de leur faire savoir qu'elles avaient une histoire sur le Web, il semblerait que ce soit la règle: les dernières... (...)
  • 2019-01-27 20:25:12

Femmes Coquines

shiva: 27 ans, Caen
Je n'ai pas encore d'enfants mais j'en voudrais dans le futur. J'habite Strasbourg et donc je préfère trouver un homme dans la région c'est plus facile mais je n'ai rien contre bouger, alors au soleil.
corail: 21 ans, Orléans
Je une peu fofolle je le précise car il semble que ce soit important pour certains hommes, autant sur le plan négatif que positif d'ailleurs! 30 ans et seule en ce moment, je n'ai pas la préférence pour un homme blanc ou noir cela dépend de sa personnalité et de nos atomes crochus éventuellement. Je sais c'est peu courant. Je bénéficie des grosses fesses et des gros seins.
chloe: 31 ans, Yerres
Je suis divorcée, les papiers sont terminés et donc libre et disponible en dehors de mes heures de travail, pas d'enfants à charge, emploi stable et pas compliquée comme fille.
elana: 26 ans, Nancy
J'ai de l'humour, de l'esprit, je suis plutôt pas mal, blonde aux cheveux longs souvent nattés, allure très jeune, on me donne parfois 25 ans. Je suis assez disponible et ouverte à des rencontres avec des hommes courtois et gentille.
vamp: 32 ans, Quimper
Jean très libre car encore célibataire mais déjà 34 ans et le temps passe, il est vraiment temps que je trouve une jeune femme pour une relation qui puisse durer et pourquoi pas fonder une famille et avoir des enfants. Professionnellement j'ai bien réussi, sûrement ai détriment de ma vie privé d'ailleurs. je réside sur Poitiers mais me déplace facilement et je peux même changer de région pour être avec vous si le courant passe. Je ne suis pas le plus séduisant du monde mais équilibré et ouvert d'esprit, pas question d'être macho non plus. Etre ensemble tout en gardant nos particularités, nos qualités et nos défauts.
keyla: 24 ans, Montgeron
Rencontre possible rapidement. je cherche mon prince! Je suis enseignante, douce et mignonne, modeste LOL, sans attaches, libre de bouger pas mal, sur la région de Paris. Premier rendez-vous dans un lieu public exigé, je prend des précautions après certaines déceptions.

Hommes Coquins

lorn95: 56 ans, Montmorency
Je cherche à faire des rencontres avec des jeunes femmes dans le but de plus tard me marier ou d'avoir une vie commune. Professionnellement j'ai pas mal réussi, je suis entrepreneur dans le web, mes sites fonctionnent bien et je gagne bien ma vie. Pour parler de moi plus précisément, je suis ingénieur de formation, j'ai aussi été commercial dans une société pendant 4 ans. J'ai laissé passer trop de temps sans m'engager dans une vie avec une femme et maintenant je souhaite résoudre mon problème et trouver quelqu'un. je suis grand et blond, cheveux longs, longiligne et séduisant je crois.

Femmes Coquines

ermine: 23 ans, Saint-Nazaire
J'habite Le Creusot mais je peux bouger loin et sans soucis surtout les fins de semaine. Donc si vous avez envie contactez moi sur ce site de rencontre et on verra par la suite comment faire.
nath00024: 24 ans, Charenton-le-Pont
Célibataire, rencontre homme de moins de 40 ans pour une expérience si possible ensuite de vie commune. Je n'ai pas encore d'enfants et j'en souhaite au moins deux, je préfère prévenir à l'avance pour éviter les malentendus futurs. Je suis bien faite, mince et de taille moyenne, brune avec les yeux noisette, gaie et un peu bavarde aussi, agréable de contact, pas prise de tête.
linda: 28 ans, Auxerre
Je veux trouver un nouveau compagnon pour un chemin ensemble, peu importe pour le mariage ou pas, l'important serait de s'aimer et de vivre ensemble à terme. Je suis séparée de mon ancien ami, sans heurts et d'un commun accord. Brune naturelle, toujours bien présentée, maquillée et bien habillée, j'aime les jolis vêtements et les dessous sexy. Si vous avez entre 35 et 45 ans et pouvez être attiré par mon annonce contactez-moi.


        
secretdesir.fr site sécurtisée 256 bits